|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Si je te dis... • Lun 11 Juil - 20:08 | |
| - Yannie E. Langlois a écrit:
- ( oui Minet, c'est exactement ce que tu penses. )
- Amélie C. Bourgeois a écrit:
- Boulet.
(PAS TAPER !) Pas taper.. ? Pas .. Taper? PAS TAPER ? PASSSSSSS TAPERRRR ? PASSSSSSSSSSSSS TAPPPPPPPPERRRRRRRRRRRRRRRRRRR ???!!!! Ça parrait que tu sais pas qui est CHRIS DREW. :O Le mec le plus .. SWEET de la terre, le plus .. Mignon dans ses textes. *__* Le plus .. Peacefull EVER . :O Le mec avec les plus beaux tattoos, le mec le plus .. parfaiiiiiiiit. :O Le plus mignon dans ses vidéoclips, le plus magnifique sur les vidéos live.? Le plus je-me-fou-de-ce-que-tu-penses-de-moi. Le mec qui mérite le plus de respect à vie. :O ahhh la laa. Mémé. Va falloir que je t'enseigne la vie. :drunken: Tu sais Chaton, t'as tout compris. Annonce publicitaire "J'aime les chats." [même si c'est pas le même Roger ...] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si je te dis... • Mar 12 Juil - 15:45 | |
| Euuuh. Chat = felix dans un pub. Donc felix. u-u' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si je te dis... • Mar 12 Juil - 16:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si je te dis... • Mar 12 Juil - 16:14 | |
| Qui est-ce ? (le jeu de société) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si je te dis... • Mar 12 Juil - 16:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si je te dis... • Mar 12 Juil - 16:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si je te dis... • Mar 12 Juil - 16:27 | |
| Bébé = moche. Normal, c'est tout moi ça. 8D Faut avouer que c'est vraiment laid.
Bouche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si je te dis... • Mar 12 Juil - 16:30 | |
| Je suis d'accord avec toi, ma mère travaille avec ça à la maison depuis 10 ans minimum. Ras le bol. Et puis, ça mange, ça crie, ça sent mauvais. Bref, le diable en personne en chacun d'eux.
Sale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si je te dis... • Mar 12 Juil - 17:09 | |
| OH MY GOD. Je les taperais moi AHAH. Han si ma mère travaille avec ça carrément chez elle, je changerai de maison sérieux. O-O Je pourrais vraiment pas. Oh et ce qui m’agace encore plus, ce sont les gens qui disent en voyant ton bébé "HAN IL EST VRAIMENT MAGNIFIQUE". Alors qu'ils se ressemblent tous, et sont tous moches. --' Bébé. :roll: Sol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si je te dis... • Mar 12 Juil - 17:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si je te dis... • Mar 12 Juil - 17:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si je te dis... • Mar 12 Juil - 17:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si je te dis... • Mar 12 Juil - 17:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si je te dis... • Mar 12 Juil - 17:22 | |
| Connards
(J'avoue pour les bébés, et les vieilles qui emmerdent ma mère sans arrêt "Ooooh qu'il est chouuu, et maman elle s'occupe bien de toi ?" "Non, je suis sa nourrice connasse") |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si je te dis... • Mar 12 Juil - 17:35 | |
| J'AIME J'AIME J'AIME. Humains = connards. J'aurais bien mis égoïstes, mais connards, c'est encore mieux. Racistes. (Pis ahahaha, ils sont vraiment énervants ces gens-là. Elles croient quoi ces mamans sérieusement.. Comme si ta mère allait les séquestrer, putain. u-u') |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: Si je te dis... • Mar 12 Juil - 18:42 | |
| - Amélie C. Bourgeois a écrit:
- B. Alaska Wolff a écrit:
- Yannie E. Langlois a écrit:
- ( oui Minet, c'est exactement ce que tu penses. )
- Amélie C. Bourgeois a écrit:
- Boulet.
(PAS TAPER !) Pas taper.. ? Pas .. Taper? PAS TAPER ? PASSSSSSS TAPERRRR ? PASSSSSSSSSSSSS TAPPPPPPPPERRRRRRRRRRRRRRRRRRR ???!!!! Ça parrait que tu sais pas qui est CHRIS DREW. :O Le mec le plus .. SWEET de la terre, le plus .. Mignon dans ses textes. *__* Le plus .. Peacefull EVER . :O Le mec avec les plus beaux tattoos, le mec le plus .. parfaiiiiiiiit. :O Le plus mignon dans ses vidéoclips, le plus magnifique sur les vidéos live.? Le plus je-me-fou-de-ce-que-tu-penses-de-moi. Le mec qui mérite le plus de respect à vie. :O ahhh la laa. Mémé. Va falloir que je t'enseigne la vie. :drunken: Tu sais Chaton, t'as tout compris.
Annonce publicitaire "J'aime les chats." [même si c'est pas le même Roger ...]
So, le mec le plus chiant, con et prétentieux à mes yeux après Mr Fraize et Colonel Reyel. Justin Bieber étant hors concours.
J'ADORE le "Bébé → Moche".
Clapet Dit, Mémé, tu fais exprès, j'espère? Hitler . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si je te dis... • Mar 12 Juil - 18:49 | |
| |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: Si je te dis... • Mar 12 Juil - 19:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si je te dis... • Mar 12 Juil - 19:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si je te dis... • Mar 12 Juil - 19:31 | |
| Annie : Je ne rigole absolument pas.
Gray : le principe c'est un mot, mais j'aurais pu trouver un roman. x'D
Gens → CONNARDS *sort* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si je te dis... • Mar 12 Juil - 19:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si je te dis... • Mar 12 Juil - 19:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si je te dis... • Mar 12 Juil - 19:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si je te dis... • Mar 12 Juil - 19:38 | |
| Amé --> & pourquoi le trouves-tu ainsi . ?
Dangereux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si je te dis... • Mar 12 Juil - 19:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si je te dis... • | |
| |
|