► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Festival : Paris en musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ooh La La Paris
membre
Ooh La La Paris
✧ MESSAGES : 760
✧ HERE SINCE : 05/04/2011

Festival : Paris en musique Empty
MessageSujet: Festival : Paris en musique   Festival : Paris en musique EmptyMar 17 Juil - 13:56



Festival de musique
❝ Pour vendre du rêve à tes oreilles ❞





Eté. Synonyme de fin d'examens, de vacances, de chaleur, de liberté, de fêtes ! Paris aura droit d'ici quelques semaines à son propre festival de musique, de quoi vous déhancher et vous amuser sur du bon son. Du très bon son. Qui mieux que vous pour mettre l'ambiance à cette soirée de folie ? Musiciens, musiciennes, chanteurs, chanteuses mais aussi danseurs et spectateurs, c'est à vous que nous nous adressons ce soir : nous sommes à la recherche de différents groupes pour ce festival, et quelques mains pour cadrer et animer cette soirée seraient bien utiles. Vous êtes les mieux placés pour répondre à cet appel !
Vous avez la possibilité de composer des groupes de musique, de danse, mais aussi de proposer votre aide pour une partie de la soirée en tant que barman ou vigile.
Pour être de l'animation musicale, il suffira de composer des groupes de 3 à 6 personnes avec les membres intéressés et de remplir ensuite le joli formulaire ci dessous. Si vous n'arrivez pas à former un groupe ou que vous voulez vous inscrire sans oser demander des partenaires, aucun problème ! Remplissez le champ adapté ce sera avec plaisir que nous formerons un groupe de warriors ! Mais n'oubliez pas, votre place dans le groupe doit bien entendu avoir un rapport avec l'instrument dont joue votre personnage. Le même principe s'applique si vous souhaitez former une groupe de danseurs.
Si vous souhaitez vous rendre utile pendant une partie de cette soirée, c'est tout à fait possible. Nous avons besoin de vigiles, de sonorisateurs, de barmans et/ou barmaids pour tenir la buvette et pourquoi pas de vendeurs ambulants se mêlant à la foule. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous en tenir informés. Afin que tout le monde puisse profiter de l soirée, un système de roulement sera bien évidement mis en place entre les différents volontaires.
Mais n'oublions pas le plus important : les spectateurs ! Fans en délire, groupies en furie, on a toujours besoin de jolies filles qui jettent leurs tee-shirts sur le chanteur en transe et de beaux mâles prêts à les porter sur leurs épaules.
Une fois toutes les inscriptions prises en compte, vous serez divisés en différents groupes autour des différentes scènes et pourrez rp avec les membres présents avec vous.
N'oubliez pas que tout ceci peut apporter des points à votre équipe dans le jeux des équipes [lien]
Que vous soyez sur scène, dans la foule, à la buvette, préparez vous à passer une pure soirée ! Vous n'êtes pas au bout de vos surprises les jeunes ...


Formulaires :
Être de l'animation :

Musique :
Code:
J'ai déjà un groupe :
[b]Nom du groupe/artiste >[/b] écrire ici.
[b]Pseudo(s) sur le forum >[/b] écrire ici.
[b]Style musical >[/b] écrire ici.
[b]Nombre de chansons à présenter >[/b] donnez un chiffre entre 5 et 10.
[b]Décrivez nous votre groupe >[/b] écrire ici.

Danse :
Code:
J'ai déjà un groupe :
[b]Nom du groupe de danse >[/b] écrire ici.
[b]Pseudo(s) sur le forum >[/b] écrire ici.
[b]Style dansé >[/b] écrire ici.
[b]Nombre de danses à présenter >[/b] donnez un chiffre entre 2 et 5.
[b]Décrivez nous votre groupe >[/b] écrire ici.

Je n'ai pas encore de groupe :
Code:
Je n'ai pas encore de groupe :
[b]Pseudo sur le forum >[/b] écrire ici.
[b]Style musical >[/b] écrire ici.
[b]Instrument(s) joué(s) >[/b] écrire ici.
[b] Chant ? > écrire ici.[/b]
[b]Idée(s) de nom de groupe >[/b] écrire ici.

Être volontaire :

Code:
Je suis volontaire :
[b]Pseudo sur le forum >[/b] écrire ici.
[b]Je veux être >[/b] [] barman ; [] vigile ; [] sonorisateur ; [] vendeur ambulant ; [] secouriste

Être spectateur :

Code:
Je veux être spectateur :
[b]Pseudo sur le forum >[/b] écrire ici.
[b]Style musical > [/b]écrire ici.







Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Ooh La La Paris
membre
Ooh La La Paris
✧ MESSAGES : 760
✧ HERE SINCE : 05/04/2011

Festival : Paris en musique Empty
MessageSujet: Re: Festival : Paris en musique   Festival : Paris en musique EmptyMar 17 Juil - 13:56



Festival de musique
❝ Ils ont rejoint le mouvement ! ❞





Les artistes :
- UC (Hannah M. Woods & Melissa R. Prescott)
- Garbage (Cameron G. McCool)
- The Only Hope (Grayson K. Langlois, Lumen F. Mcartur)

Les volontaires :
- Siem Maas (secouriste)
- Sutton R. Everdeen (sonorisateur)
- Priya Alvarez (buvette)
- Elie Francois (vendeur ambulant de bracelets)
- E. Clémence Vanderosieren (buvette)
- Aaron J. Welter (secouriste)
- Lou C. Chevalier (buvette)
- Joska Keirle (secouriste)
- Elisa Verlaine (vendeuse ambulante de couronne de fleurs et création florales)

Les spectateurs :
- Cassandre D. Lefèvre
- Adam E. Diaz
- Manech Loyd-Hampton
- Antilope C. Guignard
- Hadryin "Hades" S. Searl
- Sephora d'Abzac
- C.-A. "Calie" Burgess-W.

Ils cherchent un groupe :
-
-



Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

Festival : Paris en musique Empty
MessageSujet: Re: Festival : Paris en musique   Festival : Paris en musique EmptyMar 17 Juil - 14:23

Pseudo sur le forum > Melissa R. Prescott.
Style musical > Folk- Blues.
Instrument(s) joué(s) > Piano, guitare, violon.
Idée(s) de nom de groupe > Je préfère en parler avec mes futurs acolytes =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Festival : Paris en musique Empty
MessageSujet: Re: Festival : Paris en musique   Festival : Paris en musique EmptyMar 17 Juil - 14:24

Pseudo sur le forum > Cassandre D. Lefèvre.
Style musical > Tout sauf le Rap. Préférence pour le Pop'Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Festival : Paris en musique Empty
MessageSujet: Re: Festival : Paris en musique   Festival : Paris en musique EmptyMar 17 Juil - 14:39

(parce que je suis gentil Festival : Paris en musique 2684926262)

Pseudo sur le forum > siem maas.
Je veux être > [] barman ; [] vigile ; [] sonorisateur ; [] vendeur ambulant ; [x] secouriste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Festival : Paris en musique Empty
MessageSujet: Re: Festival : Paris en musique   Festival : Paris en musique EmptyMar 17 Juil - 14:41

nom d'artiste > hannah marie
pseudo sur le forum > hannah m. woods
style musical > pour généraliser, pop/rock.
nombre de chansons à présenter > une demi-douzaine.
description > les woods, le groupe que formait léo, hannah et martin, un vieux pote des jumeaux, a éclaté il y a quelques temps mais hannah ne peut décemment pas dire adieu à la musique. elle est née pour chanter, pour composer et elle ne peut pas s'en passer. certes, sa musique est largement plus sombre et moins gaie qu'auparavant, et, oui, elle ne nage pas dans le bonheur actuellement mais elle reste une bête de scène. she's hannah woods, deal with it bitches.


Melissa R. Prescott a écrit:
Pseudo sur le forum > Melissa R. Prescott.
Style musical > Folk- Blues.
Instrument(s) joué(s) > Piano, guitare, violon.
Idée(s) de nom de groupe > Je préfère en parler avec mes futurs acolytes =).

(à la limite, on pourrait en profiter pour montrer/jouer/whatever la collaboration de mel et hannah ?) (du coup je remplis un second formulaire, sait-on jamais --»)

pseudo sur le forum > hannah m. woods
style musical > pour généraliser, pop/rock.
instruments joués > guitare, piano et violon.
idées de nom de groupe > à voir avec sabbyyyyy, si ça lui dit *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Festival : Paris en musique Empty
MessageSujet: Re: Festival : Paris en musique   Festival : Paris en musique EmptyMar 17 Juil - 14:47

Je vous ajoute mes petits ! Razz
Hannah, vous en parlez entre vous et vous me tenez au courant si vous formez un duo ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Festival : Paris en musique Empty
MessageSujet: Re: Festival : Paris en musique   Festival : Paris en musique EmptyMar 17 Juil - 17:05

Pseudo sur le forum > sutton r. everdeen
Je veux être > [] barman ; [] vigile ; [X] sonorisateur ; [] vendeur ambulant ; [] secouriste.
8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Festival : Paris en musique Empty
MessageSujet: Re: Festival : Paris en musique   Festival : Paris en musique EmptyMar 17 Juil - 17:06

je t'ajoute. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Festival : Paris en musique Empty
MessageSujet: Re: Festival : Paris en musique   Festival : Paris en musique EmptyMar 17 Juil - 18:40

Je veux être spectateur :
Pseudo sur le forum > Adam E. Diaz
Style musical > Dance Music et Rock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Festival : Paris en musique Empty
MessageSujet: Re: Festival : Paris en musique   Festival : Paris en musique EmptyMar 17 Juil - 20:28

Citation :
Pour être de l'animation musicale, il suffira de composer des groupes de 3 à 6 personnes avec les membres intéressés et de remplir ensuite le joli formulaire ci dessous.
C'est grave si mon personnage a déjà un groupe, mais de pnj?
Si c'est pas grave voilà ma fiche. Sinon je changerais. Razz


Nom du groupe/artiste > Garbage (Si je peut reprendre le nom du groupe de ma célébrité et leurs chansons? En changeant leur parcour musical)
Pseudo sur le forum > Cameron G. McCool
Style musical > Rock Alternatif, post-grunge, pop rock
Nombre de chansons à présenter > Sept. Mais je peut aller jusqu'à 10 voir plus, si besoin est.
Décrivez nous votre groupe > Surtout connu en Écosse, ce groupe d'amis d'enfance parcoure les festivals musicaux dans toutes l'Europe depuis déjà une dizaine d'année, mais ça ne fait que 3 ans que leur réputation a vraiment commencé à ce faire. Surtout grâce à la chanteuse qui fait souvent des petits concerts solo, au nom du groupe, dans tout les petits bars ou petites salles qu'elle croise.
Chanteuse depuis plus de 20 ans, c'est en temps que tel que Cameron représente ce groupe de trentenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Festival : Paris en musique Empty
MessageSujet: Re: Festival : Paris en musique   Festival : Paris en musique EmptyMar 17 Juil - 23:11

Je veux être spectateur :
Pseudo sur le forum > Manech Loyd-Hampton.
Style musical > un peu de tout, principalement de la pop, du rock, de la techno mais aussi du rap, du reggae, du rnb, de la soul, du funk, etc etc. man' écoute de tout mais il reste select' dans ce qu'il apprécie. genre il a un peu d'mal avec le rap français, mais il écoute tout c'qui peut s'écouter tant que c'est d'la musique et qu'il peut s'poser tranquillement dans l'herbe et s'allonger en fumant un joint, ou bien s'défouler en shakant son corps dans tous les sens, ohwyé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Festival : Paris en musique Empty
MessageSujet: Re: Festival : Paris en musique   Festival : Paris en musique EmptyMer 18 Juil - 12:57

je vous ajoute les seksys. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Festival : Paris en musique Empty
MessageSujet: Re: Festival : Paris en musique   Festival : Paris en musique EmptyMer 18 Juil - 15:26

    Je suis volontaire :
    Pseudo sur le forum > écrire ici.
    Je veux être > [x] barman ; [] vigile ; [] sonorisateur ; [] vendeur ambulant ; [] secouriste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Festival : Paris en musique Empty
MessageSujet: Re: Festival : Paris en musique   Festival : Paris en musique EmptyMer 18 Juil - 15:54

Je veux être spectateur :
Pseudo sur le forum > Antilope C. Guignard
Style musical > De tout (a), du rock, du pop, bref... Peu importe.

Merci d'avance (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Festival : Paris en musique Empty
MessageSujet: Re: Festival : Paris en musique   Festival : Paris en musique EmptyMer 18 Juil - 16:19

Je vous ajoute ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Festival : Paris en musique Empty
MessageSujet: Re: Festival : Paris en musique   Festival : Paris en musique EmptyVen 20 Juil - 15:44

Je suis volontaire :
Pseudo sur le forum > écrire ici.
Je veux être > [X] barman (histoire d'corser un peu les coktails Arrow); [] vigile ; [] sonorisateur ; [] vendeur ambulant ; [] secouriste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Festival : Paris en musique Empty
MessageSujet: Re: Festival : Paris en musique   Festival : Paris en musique EmptyVen 20 Juil - 17:14

    Je suis volontaire :
    Pseudo sur le forum > Elie Francois
    Je veux être > [] barman ; [] vigile ; [] sonorisateur ; [X] vendeur ambulant ; [] secouriste.

    Le mec qui distribue les bracelets au nom de la fête. Festival : Paris en musique 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Festival : Paris en musique Empty
MessageSujet: Re: Festival : Paris en musique   Festival : Paris en musique EmptyVen 20 Juil - 17:16

j'vous ajoute. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Festival : Paris en musique Empty
MessageSujet: Re: Festival : Paris en musique   Festival : Paris en musique EmptyDim 22 Juil - 21:06

Je veux être spectateur :
Pseudo sur le forum > Hadryin "Hades" S. Searl
Style musical > De tout, bien que plus de la musique électro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Festival : Paris en musique Empty
MessageSujet: Re: Festival : Paris en musique   Festival : Paris en musique EmptyDim 22 Juil - 21:08

    Je suis volontaire :
    Pseudo sur le forum > E. Clémence Vanderosieren
    Je veux être > [X] barman

    Festival : Paris en musique 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Festival : Paris en musique Empty
MessageSujet: Re: Festival : Paris en musique   Festival : Paris en musique EmptyDim 22 Juil - 21:09

j'vous ajoute. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Festival : Paris en musique Empty
MessageSujet: Re: Festival : Paris en musique   Festival : Paris en musique EmptyMer 25 Juil - 2:39

Je suis volontaire :
Pseudo sur le forum > Aaron J. Welter
Je veux être > [] barman ; [] vigile ; [] sonorisateur ; [] vendeur ambulant ; [x] secouriste


Meow. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Festival : Paris en musique Empty
MessageSujet: Re: Festival : Paris en musique   Festival : Paris en musique EmptyMer 25 Juil - 7:02

    Je veux être spectateur :
    Pseudo sur le forum > Sephora d'Abzac.
    Style musical > De tout, folk, indie, de l'électro. Elle est compliquée, mais en général tout lui plait. (aa) Ça dépend des jours. Festival : Paris en musique 1885677968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Festival : Paris en musique Empty
MessageSujet: Re: Festival : Paris en musique   Festival : Paris en musique EmptyMer 25 Juil - 13:56

J'm'en occupe les seksys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Festival : Paris en musique Empty
MessageSujet: Re: Festival : Paris en musique   Festival : Paris en musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Festival : Paris en musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» festival mon petit, festival!
» ALEX の Paris, Paris pari que je te quitte!
» paris et moi, paris et toi, paris et nous
» ► pitchfork music festival
» Quand on se prépare pour le festival...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-