► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 # Antilope C. Guignard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

# Antilope C. Guignard Empty
MessageSujet: # Antilope C. Guignard   # Antilope C. Guignard EmptyLun 16 Juil - 20:27



# Antilope C. Guignard Tumblr_m70ng0OXUt1r1c4jmo1_500
Code:
 <center><div class="lefond"><div class="lesoustitre">❝ [size=10]Vous avez reçu un <blink>[color=#17B3A4]Nouveau Message[/color][/size]</blink> ❞ </div><div class="leinterieur">
<center><div class="letexte">[justify][b][color=#17B3A4]De (pseudo) le 00/00/0000 à ..h.. :[/b][/color] C'est ici que tu placeras ton message, ton p'tit blablabla. [/justify]
</div></center></div></div>


Dernière édition par Antilope C. Guignard le Lun 16 Juil - 22:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Antilope C. Guignard Empty
MessageSujet: Re: # Antilope C. Guignard   # Antilope C. Guignard EmptyLun 16 Juil - 22:16

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Manech à 22h14 : j'aurais bien aimé, mais non. j'attends que tu m'y invites. et c'est pas de ma faute si tu ne sais pas où tu abandonnes tes sous-vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Antilope C. Guignard Empty
MessageSujet: Re: # Antilope C. Guignard   # Antilope C. Guignard EmptyMar 17 Juil - 9:06

Vous avez reçu un Nouveau Message

De La Besta Lily ! le 17/07/2012 à 09h05 : Non je ne suis tombée du lit OwO en fait j'y suis pas allée au lit 8D !! Yooo Panda !! Une soirée de fifou hier o/ Les écossais sont en ville et ils sont complètement fous !!!!!!! Tu m'as manqué ma belle <3 Quand est-ce que je te vois un peu T^T ? .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Antilope C. Guignard Empty
MessageSujet: Re: # Antilope C. Guignard   # Antilope C. Guignard EmptyMar 17 Juil - 19:31

Vous avez reçu un Nouveau Message

De La Besta Lily ! le 17/07/2012 à 19h30 : Ils sont roux ET ils sont insatiables en plus !!! Tu as raté un grand moment intense ma belle *-* tu ne peux que regretter de ne pas être moi What a Face *sort*
UNE SOIREE GIGADEMALADEQUIVATOUTDECHIRER !!! On va mettre le feu Meuf !!!!! OwO <3

ps : oui c'est moi, parce qu'il me va mieux qu'à toi tu le sais bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Antilope C. Guignard Empty
MessageSujet: Re: # Antilope C. Guignard   # Antilope C. Guignard EmptyMar 17 Juil - 22:54

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Manech tu sais, de nos jours il existe des méthodes qui évitent justement de finir avec un gosse sur les bras. ceci dit, boire un verre n'a jamais fait enfanter personne. à bon entendeur ! et t'es pas obligée d'être la malheureuse qui vide un paquet de kleenex, ne sois pas pessimiste, le mal n'est pas partout. ;]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Antilope C. Guignard Empty
MessageSujet: Re: # Antilope C. Guignard   # Antilope C. Guignard EmptyMer 18 Juil - 22:33

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Manech : j'sais pas. peut-être que si tu ne t'efforçais pas tant à te méfier de moi, il t'arriverait moins de mauvaises choses. après c'est à toi d'te rendre compte que je ne suis pas là pour te pourrir la vie, d'ici là j'veux bien t'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Antilope C. Guignard Empty
MessageSujet: Re: # Antilope C. Guignard   # Antilope C. Guignard EmptyJeu 26 Juil - 15:29

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Manech : peut-être, c'est un début. tu me feras signe quand tu te sentiras prête à franchir cet immense pas, en tout cas tu sais où me joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Antilope C. Guignard Empty
MessageSujet: Re: # Antilope C. Guignard   # Antilope C. Guignard EmptySam 18 Aoû - 11:10

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Manech : salut anti' ! ça fait un bail qu'on ne s'est pas vus, dis-moi que t'es pas morte. quand reviens-tu faire la fête avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Antilope C. Guignard Empty
MessageSujet: Re: # Antilope C. Guignard   # Antilope C. Guignard EmptyVen 24 Aoû - 16:55

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Manech : ton message me ravit, j'te prouverai que j'suis pas le monstre que tu pensais que j'étais, même si j'prétends pas non plus être un sain. t'es libre ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

# Antilope C. Guignard Empty
MessageSujet: Re: # Antilope C. Guignard   # Antilope C. Guignard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# Antilope C. Guignard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Antilope ► Pleure moi un verre.
» L'Antilope s'envole vers d'autres cieux (a)
» Antilope ▼ elle vit d'hémoglobine en cage mon héroïne.
» Antilope ❝ Fumeuse de havane, toxicomane girl à votre service.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-