► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La vie est un film qui défile trop vite - Dorian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

La vie est un film qui défile trop vite - Dorian Empty
MessageSujet: La vie est un film qui défile trop vite - Dorian   La vie est un film qui défile trop vite - Dorian EmptyLun 16 Juil - 18:27


DORIAN EDEN THOMAS

❝ une petite phrase significative ici. ❞



ye m'aime, pas toi?

J'suis né à Nîmes il y a 23 ans et on m'a appelé Dorian Eden Thomas. Je suis d'origine français. Dans la vie de tout les jours, je suis métier ou étude. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuel, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des Un autre monde et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Orlando Bloom et je remercie crédit.
je veux en savoir un peu plus.

A fait un élevage de chats dans le grenier jusqu'au jour où il s'est fait découvrir par sa mère ⇝ Il a un tatouage avec le nom de sa soeur disparu sur le poignet droit ⇝ Il ne se sépare jamais de son appareil photo où qu'il aille ⇝ Il est parti à Paris pour la photographie et pour se payer ses études il a été mannequin ⇝ A connu sa première expérience sexuelle avec la meilleure amie de sa soeur à 14 ans ⇝ Il adore faire de nouvelles expériences en tout genre ⇝ Il est diplômé d'histoire de l'Art ⇝ Il écrit à ses heures perdues ⇝ Garde toujours une petite peluche d'enfance avec lui dans son sac à dos ⇝ Il a couché avec un homme plus vieux de dix ans dans une soirée à 17 ans, depuis il ne dit pas non aux plaisirs entre hommes ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Cilia. Où avez vous connu OLLP ⇝ Grâce à Alaska. Age ⇝ 19 ans. Présence sur le forum ⇝ 4/7. Votre avatar ⇝ Orlando Bloom.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Orlando Bloom</b> ◈ Dorian E. Thomas
Le code ⇝ ok par priya





Dernière édition par Dorian E. Thomas le Jeu 19 Juil - 14:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La vie est un film qui défile trop vite - Dorian Empty
MessageSujet: Re: La vie est un film qui défile trop vite - Dorian   La vie est un film qui défile trop vite - Dorian EmptyLun 16 Juil - 18:29



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Nîmes est une ville baignée de soleil, la chaleur y est souvent présente et généralement pesante, quand aux gens ils ont un savoir vivre qui est typique du sud. C'est dans cette cité antique que Dorian vit le jour dans le froid du mois de décembre, il était le deuxième enfant de la famille et le bonheur de son père qui voulait à tout prix avoir un fils, la passion du foot devait se transmettre de père en fils, une véritable institution en France et dans sa famille. Son père l'avait toujours fait sourire avec cette idée qu'il s'était mis dans la tête alors qu'enfant il rêvait plutôt d'être un toréador qui saurait dompter la bête et qui serait adulé de la foule. La joie de la feria de Nîmes lui tenant beaucoup plus à cœur. Il a toujours vécu au cœur de cette belle ville, même s'il n'avait pas la mer l'été, il profitait de la piscine de ses grands-parents, ou allait voir et revoir les musées de la ville où il se construisait alors un monde où il jouait à Indiana Jones. D'ailleurs il ne se souvenait pas le nombre de chasse aux trésors que ses parents avaient organisé pour sa sœur et lui.

L'enfance est un moment paisible pour la plus part de nous. Il y a des rires, de la joie, des pleurs aussi comme partout mais généralement il n'y avait pas de gros soucis. Pourtant leur vie de famille avait une ombre au tableau, quelque chose que l'on essayait de pas voir mais qui était là à chaque instant. Ils tentaient tous de ne pas y faire attention, même quand le médecin venait à la maison, quand les examens duraient encore et encore. L’ainée de la famille, la petite fille charmante qui souriait tout le temps et qui couvait Dorian, son petit frère, d’un regard protecteur, était atteinte de la mucoviscidose. Une maladie qu’on pensait toujours arriver aux autres, qu’on pourrait s’en sortir sans problème même si cela voulait forcément dire un passage par l'opération avec la greffe d'organe pour trouver un second souffle.

Dorian menait lui une vie d'adolescent dans la normale, une bande de copains avec qui il s'entrainait dans les pires bêtises, il y avait les filles notamment une fille qui lui plaisait fortement et qui lui offrit sa première nuit. Même s'il ne détestait pas les études, il ne se donnait pas à fond pour autant. L'histoire s'imposa petit à petit dans son orientation scolaire, puis il s'intéressa à l'histoire de l'art et il alla même jusqu'à passer un diplôme particulier dans ce domaine là. Cependant, une passion était plus grande que toute. Depuis qu'il avait eu son premier appareil photo, il ne cessait de prendre des clichés, petit à petit il y prenait goût apprenant des techniques, faisant des stages spécifiques et surtout il adorait prendre chaque moment avec sa sœur en photo.

Elle avait réussi à avoir une greffe de poumons, il en avait pleuré de joie. Elle n'étais jamais ressortie vivante du bloc opératoire. Il lui avait promis qu'il continuerait dans la photo alors il est monté à Paris quittant son ancienne vie pour vivre leur rêve. Pour se payer ses études et son logement, il a fait du mannequinat.






Dernière édition par Dorian E. Thomas le Mer 18 Juil - 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La vie est un film qui défile trop vite - Dorian Empty
MessageSujet: Re: La vie est un film qui défile trop vite - Dorian   La vie est un film qui défile trop vite - Dorian EmptyLun 16 Juil - 18:41

Dorian comme Dorian Gray s'te classe La vie est un film qui défile trop vite - Dorian 2684926262

Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La vie est un film qui défile trop vite - Dorian Empty
MessageSujet: Re: La vie est un film qui défile trop vite - Dorian   La vie est un film qui défile trop vite - Dorian EmptyLun 16 Juil - 18:41

orlandooooooooooooo La vie est un film qui défile trop vite - Dorian 3041377103
bienvenuuuuuuuuuuuue ** j'aime beaucoup ton pseudo et oulalasme, dorian, c'est un sexy prénom La vie est un film qui défile trop vite - Dorian 65185977 bon couraaaaaage avec ta fiche *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La vie est un film qui défile trop vite - Dorian Empty
MessageSujet: Re: La vie est un film qui défile trop vite - Dorian   La vie est un film qui défile trop vite - Dorian EmptyLun 16 Juil - 20:04

ORLANDO sexyyy ! moh La vie est un film qui défile trop vite - Dorian 3458505197 La vie est un film qui défile trop vite - Dorian 891098728
Jetebaise.com.

Sinon, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichounette ! O/
(T'es sexy. La vie est un film qui défile trop vite - Dorian 2684926262)

Ouais, je me répète mais ranafoutre. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La vie est un film qui défile trop vite - Dorian Empty
MessageSujet: Re: La vie est un film qui défile trop vite - Dorian   La vie est un film qui défile trop vite - Dorian EmptyLun 16 Juil - 20:34

Bienvenue à Paris, beau gosse Razz Et bon choix d'avatar La vie est un film qui défile trop vite - Dorian 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La vie est un film qui défile trop vite - Dorian Empty
MessageSujet: Re: La vie est un film qui défile trop vite - Dorian   La vie est un film qui défile trop vite - Dorian EmptyLun 16 Juil - 20:42

    A. Naïs St-James a écrit:
    Dorian comme Dorian Gray s'te classe La vie est un film qui défile trop vite - Dorian 2684926262
    Azy tu m'ôtes les mots de la bouche, saleté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La vie est un film qui défile trop vite - Dorian Empty
MessageSujet: Re: La vie est un film qui défile trop vite - Dorian   La vie est un film qui défile trop vite - Dorian EmptyLun 16 Juil - 20:52

Merci à vous tous pour cet accueil ! La vie est un film qui défile trop vite - Dorian 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La vie est un film qui défile trop vite - Dorian Empty
MessageSujet: Re: La vie est un film qui défile trop vite - Dorian   La vie est un film qui défile trop vite - Dorian EmptyLun 16 Juil - 21:06

Bienvenue! La vie est un film qui défile trop vite - Dorian 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La vie est un film qui défile trop vite - Dorian Empty
MessageSujet: Re: La vie est un film qui défile trop vite - Dorian   La vie est un film qui défile trop vite - Dorian EmptyLun 16 Juil - 21:34

Bienvenue La vie est un film qui défile trop vite - Dorian 3681609067

N. Aaron Parker a écrit:
ORLANDO sexyyy ! moh La vie est un film qui défile trop vite - Dorian 3458505197 La vie est un film qui défile trop vite - Dorian 891098728
Jetebaise.com.

Sinon, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichounette ! O/
(T'es sexy. La vie est un film qui défile trop vite - Dorian 2684926262)

Ouais, je me répète mais ranafoutre. x)
Investi dans un perroquet, toi. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La vie est un film qui défile trop vite - Dorian Empty
MessageSujet: Re: La vie est un film qui défile trop vite - Dorian   La vie est un film qui défile trop vite - Dorian EmptyLun 16 Juil - 22:00

V. Derp Miczariel a écrit:
    A. Naïs St-James a écrit:
    Dorian comme Dorian Gray s'te classe La vie est un film qui défile trop vite - Dorian 2684926262
    Azy tu m'ôtes les mots de la bouche, saleté
Azy, j'voulais le diire La vie est un film qui défile trop vite - Dorian 1001256540

Bienvenue La vie est un film qui défile trop vite - Dorian 3909417325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La vie est un film qui défile trop vite - Dorian Empty
MessageSujet: Re: La vie est un film qui défile trop vite - Dorian   La vie est un film qui défile trop vite - Dorian EmptyLun 16 Juil - 23:57

Bienvenue parmi nous moh

Et super choix d'avatars (:
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

La vie est un film qui défile trop vite - Dorian Empty
MessageSujet: Re: La vie est un film qui défile trop vite - Dorian   La vie est un film qui défile trop vite - Dorian EmptyMar 17 Juil - 14:36

bienvenue parmi nous. :heartt:
orlando <3 l'homme de ma vie. :omg:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

La vie est un film qui défile trop vite - Dorian Empty
MessageSujet: Re: La vie est un film qui défile trop vite - Dorian   La vie est un film qui défile trop vite - Dorian EmptyMar 17 Juil - 23:18

Antilope C. Guignard a écrit:
V. Derp Miczariel a écrit:
    A. Naïs St-James a écrit:
    Dorian comme Dorian Gray s'te classe La vie est un film qui défile trop vite - Dorian 2684926262
    Azy tu m'ôtes les mots de la bouche, saleté
Azy, j'voulais le diire La vie est un film qui défile trop vite - Dorian 1001256540

azyyy, pareil .___.
j'suis trois plombes en retard, mais breeef. j'te souhaite la bienvenue parmi nous m'sieur, amuse-toi bien et bonne chance pour la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La vie est un film qui défile trop vite - Dorian Empty
MessageSujet: Re: La vie est un film qui défile trop vite - Dorian   La vie est un film qui défile trop vite - Dorian EmptyMer 18 Juil - 12:43

Merci merci merci :) Wink

Les filles je n'attends plus que vous La vie est un film qui défile trop vite - Dorian 444366788
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

La vie est un film qui défile trop vite - Dorian Empty
MessageSujet: Re: La vie est un film qui défile trop vite - Dorian   La vie est un film qui défile trop vite - Dorian EmptyMer 18 Juil - 18:35

tu m'attends ? (a)
bienvenue parmi nous La vie est un film qui défile trop vite - Dorian 3846838978
bon courage pour ta fiche et si jamais t'as un soucis, n'hésite pas à contacter le staff (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

La vie est un film qui défile trop vite - Dorian Empty
MessageSujet: Re: La vie est un film qui défile trop vite - Dorian   La vie est un film qui défile trop vite - Dorian EmptyMer 18 Juil - 20:27

seksy papi orlando La vie est un film qui défile trop vite - Dorian 583886846 moh, bienvenue sur ohlala paris (ta nouvelle maison mon chou La vie est un film qui défile trop vite - Dorian 2684926262) et bonne chance pour la fin de ta fiche ! "bisexuel", sainte marie de dieu La vie est un film qui défile trop vite - Dorian 277638789. j'te baise.
La vie est un film qui défile trop vite - Dorian 65185977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La vie est un film qui défile trop vite - Dorian Empty
MessageSujet: Re: La vie est un film qui défile trop vite - Dorian   La vie est un film qui défile trop vite - Dorian EmptyJeu 19 Juil - 12:02

bienvenuuue. :heartt:
le code n'est pas le bon, j'te valide dès que tu l'as mis. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La vie est un film qui défile trop vite - Dorian Empty
MessageSujet: Re: La vie est un film qui défile trop vite - Dorian   La vie est un film qui défile trop vite - Dorian EmptyJeu 19 Juil - 12:12

Voilà j'ai changé le code :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La vie est un film qui défile trop vite - Dorian Empty
MessageSujet: Re: La vie est un film qui défile trop vite - Dorian   La vie est un film qui défile trop vite - Dorian EmptyJeu 19 Juil - 13:15



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Un nimois moh, n'hesite pas à t'inscrire à l'event en cours. :heartt:
Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. La vie est un film qui défile trop vite - Dorian 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. La vie est un film qui défile trop vite - Dorian 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. La vie est un film qui défile trop vite - Dorian 3909417325

Yannie, Grayson, Ella, Lumen, Bloko, Priya, Albane & Llywelyn
hystérie



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La vie est un film qui défile trop vite - Dorian Empty
MessageSujet: Re: La vie est un film qui défile trop vite - Dorian   La vie est un film qui défile trop vite - Dorian EmptyJeu 19 Juil - 13:24

MERCI Copain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La vie est un film qui défile trop vite - Dorian Empty
MessageSujet: Re: La vie est un film qui défile trop vite - Dorian   La vie est un film qui défile trop vite - Dorian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est un film qui défile trop vite - Dorian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» maxime (+) bonheurs enfantins, trop vite oubliés, effacés. -UC
» C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...
» Il y a 7 milliards d'homme sur terre et il y a moi ♣ Dorian E. Thomas
» Trop, c'est trop! (pv: Marie)
» Seul on va vite, accompagné on va loin ± Clem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-