► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 sedlecina - searchingatitle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

sedlecina - searchingatitle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sedlecina - searchingatitle   sedlecina - searchingatitle - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 16:48

    mooooooi. sedlecina - searchingatitle - Page 2 2684926262
    j'ai pas d'idées.. sedlecina - searchingatitle - Page 2 277638789 mais genre, elles ont une grande gueule toute les deux, pour commencer. donc soit elles s'entendraient bien. soit ça serait carrément le contraire. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sedlecina - searchingatitle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sedlecina - searchingatitle   sedlecina - searchingatitle - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 17:13

Ouais je le commence dans la soiree sedlecina - searchingatitle - Page 2 2684926262

Laurie sedlecina - searchingatitle - Page 2 2684926262 venera est bi si oui, j'ai une petite idee Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sedlecina - searchingatitle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sedlecina - searchingatitle   sedlecina - searchingatitle - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 17:15

    elle est bi, j't'écoute. sedlecina - searchingatitle - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sedlecina - searchingatitle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sedlecina - searchingatitle   sedlecina - searchingatitle - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 17:29

Ok alors elles se detestent, peuvent pas se saquer et passent leur temps a se cracher dessus, mais y a une certaine attirance et donc a chaque fois qu'elles s'engueulent, elles finisssent par coucher ensemble. Azy c'est trop nul Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sedlecina - searchingatitle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sedlecina - searchingatitle   sedlecina - searchingatitle - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 22:57

kikou sedlecina - searchingatitle - Page 2 2684926262 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sedlecina - searchingatitle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sedlecina - searchingatitle   sedlecina - searchingatitle - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 23:32

Bonjour frère sedlecina - searchingatitle - Page 2 2684926262

Que veux-tu? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sedlecina - searchingatitle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sedlecina - searchingatitle   sedlecina - searchingatitle - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 23:14

un lien ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sedlecina - searchingatitle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sedlecina - searchingatitle   sedlecina - searchingatitle - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 5:42

    moi, j'exige un lien et c'pas négociable. sedlecina - searchingatitle - Page 2 2684926262 Arrow
    vu leurs caractères, on peut faire un truc phat. sedlecina - searchingatitle - Page 2 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sedlecina - searchingatitle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sedlecina - searchingatitle   sedlecina - searchingatitle - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 13:21

Laurie je veux aussi sedlecina - searchingatitle - Page 2 583886846

Haha ça promet un lien entre elles, bon on va trouver sedlecina - searchingatitle - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sedlecina - searchingatitle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sedlecina - searchingatitle   sedlecina - searchingatitle - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 2:35

    parle moi de ta peste. sedlecina - searchingatitle - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sedlecina - searchingatitle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sedlecina - searchingatitle   sedlecina - searchingatitle - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 14:43

Alors, Sed se croit la reine du monde, envoit tout le monde chier, déteste son frère, chieuse professionnelle, se drogue, nympho, enfant abandonné mais ne le montre pas :3 et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sedlecina - searchingatitle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sedlecina - searchingatitle   sedlecina - searchingatitle - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 15:38

    ah bah c'est une mini Calie quoi. Arrow
    mhh, elles ont six ans d'écart, j'réfléchis. sedlecina - searchingatitle - Page 2 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sedlecina - searchingatitle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sedlecina - searchingatitle   sedlecina - searchingatitle - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 14:56

ahah oui angel:
j'vais essayer de réfléchir aussi mais bon tu me connais Arrow mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sedlecina - searchingatitle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sedlecina - searchingatitle   sedlecina - searchingatitle - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 5:07

    bon, bon.. ma réflexion avance pas des masses XD
    ça le fait pas ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sedlecina - searchingatitle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sedlecina - searchingatitle   sedlecina - searchingatitle - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 11:38

je suis pas mieux Arrow
bon sedlecina - searchingatitle - Page 2 3997798681 elles ont 6 ans de difference quand meme donc un peu difficile et euuh a part etre des bitchs y a pas grand chose qui le rapprochent ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

sedlecina - searchingatitle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sedlecina - searchingatitle   sedlecina - searchingatitle - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:12

sedlecina - searchingatitle - Page 2 2684926262
bon, elles ont 17 ans, elles font la fête... bon évidemment, Anaëlle est beaucoup plus sage que Sed... l'avantage c'est que comme j'connais bien le scénario t'as pas à me faire de paragraphe sur elle...
juste, il s'passe quoi dans sa vie ? j'ai un peu décroché depuis que Lly n'est plus Arrow
et sinon, elles auraient pu se croiser en soirée, mais j'pense pas que ce soit le grand amour entre elles :o et après, faudrait savoir où elle habite, jor pour le lycée et tout, ptêtre qu'elles sont dans le même :o
voilà sedlecina - searchingatitle - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

sedlecina - searchingatitle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sedlecina - searchingatitle   sedlecina - searchingatitle - Page 2 EmptySam 29 Sep - 20:07

Han putain je viens de voir honte a moi sedlecina - searchingatitle - Page 2 905474163
Bah la pour le moment, a part se prendre la tete avec Hades pas grand chose sedlecina - searchingatitle - Page 2 1885677968 mais Sed est dans les beaux-arts plus au lycee, je sais pas ce qui en est pour Anaelle :o

Mais sinon ouais c'est possible, mais faudrait voir pourquoi elles ne s'aiment pas :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sedlecina - searchingatitle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sedlecina - searchingatitle   sedlecina - searchingatitle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sedlecina - searchingatitle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-