► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ships&avatar wsh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
UL.
Invité

ships&avatar wsh. Empty
MessageSujet: ships&avatar wsh.   ships&avatar wsh. EmptySam 14 Juil - 15:48

Super Moutmout <- mon nouveau mari
BREEEEEEEEEEEEEEEF, b'jour/b'soir, ça dépend d'l'heure à laquelle vous lisez mon message de désespoir, mon SOS à votre bonté Evanoui vous allez m'aider hein Excité *pan*
bon, disons que moi, j'aime bien avoir des liens creepy dans mes fiches et que j'ai pas particulièrement été attirée par les scénarios. #CHIEUSE. ships&avatar wsh. 4285807314 je viens donc là pour savoir si certains membres seraient prêt à confectionner des ships vite fait bien fait intégrer à ma présentation. ships&avatar wsh. 239769179 pas forcément beaucoup, deux ou trois ça suffirait t'sais. Suspect pour avoir un ordre d'idée, j'ai pas forcément de personnage en tête précisément (#CHIEUSE2) mais j'le voyais bien dans le groupe "La Javanaise" ou "Tu t'laisses aller" :roll:

sinon, comme je suis genre trop chiante et que j'ai envie de casser de style de personnage, j'ai bien envie d'un avatar mannequin masculin.. problème, je ne connais pas vraiment les mannequins, 'fin voilà moi j'joue des acteurs d'habitude, donc les noms des beaux gosses de podium, ça m'échappe. >.< donc j'ai besoin de conseils, j'suis ouverte à toutes propositions. Embarassed

j'crois qu'jai fini d'faire la chieuse... ouais j'crois quc'est bon. Evil or Very Mad merci du temps qu'vous m'accorderez les gens. Benediction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ships&avatar wsh. Empty
MessageSujet: Re: ships&avatar wsh.   ships&avatar wsh. EmptySam 14 Juil - 16:04

wesh meuf ships&avatar wsh. 2684926262
alors attend que j'rassemble ta demande, jor' t'as b'soin d'aide pour te trouver un avatar et des liens c'est ça? bon au niveau de l'avatar, d'jà, j'pense pouvoir t'aider. faut juste que tu m'dises quel genre d'mecs t'font kiffer. genre blond, brun, musclé mais pas trop, brindille de poche, bref, tu me comprends Arrow tu veux aussi qu'on t'aide un p'tit peu au niveau de ton perso oupas? parce qu'on a dans l'coin des perles d'imagination et j'suis sur qu'il y a matière à t'faire un truc qui déchire ships&avatar wsh. 2684926262.
Revenir en haut Aller en bas
UL.
Invité

ships&avatar wsh. Empty
MessageSujet: Re: ships&avatar wsh.   ships&avatar wsh. EmptySam 14 Juil - 16:12

WSH. Excité
waiwai, en fait en m'relisant j'mrend compte que jm'embrouille, godness. ships&avatar wsh. 2684926262 en gros c'ça, un avatar & des liens, ça va j'suis pas trop exigeante comme meuf. Arrow *meurs* boaf, niveau mec en fait j'men fout un peu, quoi que j'suis pas super fan des gros tas d'muscles particulièrement. :roll: blond brun roux chauve, anyway tant qu'sa gueule me plaît bien. ships&avatar wsh. 2684926262 ships&avatar wsh. 2427345927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ships&avatar wsh. Empty
MessageSujet: Re: ships&avatar wsh.   ships&avatar wsh. EmptySam 14 Juil - 16:36

alors, on va d'jà commencer par l'avatar. d'jà j'vais commencer par te proposer des types dont tu peux trouver des avatars sur bazz' ships&avatar wsh. 277638789 y'a aj abualrub qui est pas mal. il peut correspondre à un personnage du groupe javanaise s'lon moi. clément chabernaud à du charme et lui, j'le vois bien dans l'rôle d'un mauvais gars du groupe tu t'laisses aller. callum wilson a vachement d'charme et lui c'carrément l'mec parfait pour l'groupe tu t'laisses aller. cameron curtiss est mignon, adrien sahores n'est vraiment pas mal non plus. julius pfister a une gueule spé', mais il me plait bien alors j'te propose quand même. hugh vidler est mignon aussi. isaac carew m'fait un effet dingue, jonathan nielssen a du charme aussi. naleye Jr. dolman, alors lui, c'est vrai qu'il est vraiment spé' mais il est carrément canon et on fait un personnage complétement dingue avec c'type -puis j'suis fan, vraiment vraiment vraiment fan d'lui-, y'a oscar spendrup aussi qui est pas mal.
et pour l'moment j'vais m'arrêter là. j't'en proposerais d'autres si t'as pas trouvé ton bonheur, sinon j'vais vite te noyer ships&avatar wsh. 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ships&avatar wsh. Empty
MessageSujet: Re: ships&avatar wsh.   ships&avatar wsh. EmptySam 14 Juil - 17:20

j'viens à la rescousse, au risque de me faire engueuler parce que j'suis pas validé mais bon, osef ships&avatar wsh. 277638789. bref, de un si tu prends un de ceux qu'a cité bloko, j'te nique par tous les trous. désolée, j'suis pas si effrayante que ça c'juste que ils font au také d'effet, surtout jor, isaac carew, oscar spendrup, jonathan nielssen, callum wilson et julius pfister. donc, j'plussois ceux-là ships&avatar wsh. 2684926262. de deux, tu voudrais faire quel genre de personnage ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ships&avatar wsh. Empty
MessageSujet: Re: ships&avatar wsh.   ships&avatar wsh. EmptyDim 15 Juil - 0:30

Yup, bienvenue sur le fo, si t'as besoin de ships on peut élaborer un truc ensemble si tu veux j'suis en désespoir avec mon unique lien alors. ships&avatar wsh. 713858961 moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ships&avatar wsh. Empty
MessageSujet: Re: ships&avatar wsh.   ships&avatar wsh. EmptyDim 15 Juil - 12:50

oh azy, une wesh ships&avatar wsh. 2684926262 bon, je m'propose pour qu'on s'trouve un lien s'tu veux, ça m'pose pas d'blems', fin' si t'as b'soin d'aide pour t'trouver un perso', j'veux bien aider aussi, j'suis bénévole. donc azy, pour les avatars j'plussoie c'qu'a dit sarah (bloko), et j'suis pas mal calée niveau mannequins aussi, donc j'peux aussi aider. après, j't'avoue que "j'veux jouer un mannequin pour faire original", c'un peu....tu m'comprends quoi ships&avatar wsh. 277638789 mais j't'avoue qu'c'est mieux, du point d'vue d'l'inspi', c'plus poussé qu'les acteurs. bon, du coup pour c'qui est des mannequins, c'un peu chaud de t'proposer des types comme ça, sans aucune base t'sais, donc limite je m'demande si c'pas mieux d'trouver d'abord deux trois trucs du perso'? après j'sais pas, en général j'choisis l'visage qui collera parfaitement, où j'choisis l'visage pour lequel j'ai cash eut l'coup d'coeur, et l'personnage direct. donc, j'résume c'que t'as proposé sarah, aj, chabernaud, wilson, sahores, pfister, hugh, isaac, nielssen, naleye et spendrup. bon limite, j'pense qu'si t'as jamais joué d'mannequins, tu devrais réussir à trouver ton bonheur là d'dans, après j'trouve qu'certains font vach'ment propre sur eux, t'vois, genre pfister (même si j'le kiffe bien et que j'l'ai d'jà joué), naleye, vidler, et j'pense qu'si tu veux jouer vraiment l'type dans tu t'laisses aller, et pousser l'truc au bout, il t'faudrais vraiment l'type avec une sale gueule quoi, fin' canon, mais pas dans l'genre parfait itout, limite de c'côté, j'pensais à lui (l'type à gauche), même si c'pas la meilleure photo d'lui du tout, et que je l'trouve encore plus canon avec les ch'veux un poil plus long, j'trouve qu'la photo lui donne bient c't'air d'mauvais type, t'vois?
Revenir en haut Aller en bas
UL.
Invité

ships&avatar wsh. Empty
MessageSujet: Re: ships&avatar wsh.   ships&avatar wsh. EmptyDim 15 Juil - 15:04

tchous le peuple. ships&avatar wsh. 2684926262
d'jà merci à tous pour vos réponses. j'avoue que j'suis larguée niveau mannequins t'sais, ça m'dépasse que vous connaissiez autant d'noms Arrow *pan* avec toutes vos propositions là, j'ai passé des heures à tema les avatars sur bazzart et j'bien craqué sur julies pfister (azy pour l'prononcer son nom au type Arrow ), j'le trouve genre seks. mais après ouais, fait p'têtre un peu propre sur lui pour l'groupe t'laisses aller. ships&avatar wsh. 2684926262 donc j'sais pas, j'me tâte encore, j'aimais bien Aj aussi, s'non un type genre tatoué t'sais, à la alban blondiaux (un p'trop clean aussi lui Arrow) ou josh beech t'sais. 'fin c'que des ordres d'idées, moi j'y connais rien. ships&avatar wsh. 2684926262

pour l'perso sérieux j'penche de plus en plus pour t'laisses aller comme groupe, donc l'type jmenfoutiste d'base. ships&avatar wsh. 2684926262 waiwai, original tahvu. mais genre après discussion avec derp, elle m'a lancé sur une idée qui m'plaisait pas mal en fait, genre l'type qu'a commis un délit grave, un braquage ou un truc dans l'style, r'cherché par les keufs, obligé d'se cacher en principe mais tellement immature et intrépide qu'il en aura rien à branler genre "j'vous lève mon majeur les gars" Arrow bon c'qu'une ébauche, j'sais pas d'tout si ça pass'rait crème ou pas, 'fin bon ça s'réfléchit encore ça aussi. :roll: 'tain j'balance des minis bouts d'idées là, j'suis useless, brefons. ships&avatar wsh. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ships&avatar wsh. Empty
MessageSujet: Re: ships&avatar wsh.   ships&avatar wsh. EmptyDim 15 Juil - 16:57

de rien ships&avatar wsh. 2684926262. genre, pour ce qui est des tatouages, j'peux te proser joey kirchner même s'il fait propre sur lui aussi. après, tu as tyler riggs, il a peut-être pas une très belle tête mais il peut aller dans le groupe j'pense. ou alors, un de mes amoureux ships&avatar wsh. 2684926262 : adin taylor. lui si tu le prends, j'te baise direct. tu as encore miles langford qui peut aller dans le groupe. bon après, j'peux t'en sortir d'autre si tu veux mais j'pense que ceux là iraient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ships&avatar wsh. Empty
MessageSujet: Re: ships&avatar wsh.   ships&avatar wsh. EmptyDim 15 Juil - 17:39

j'trouve qu'pfister est canon, mais j'vais avoir un putain d'blocage d'le voir avec un aut' caractère, une aut' histoire et tout, ça m'bloque cash quoi. après, bon, t'fais comme tu veux, j'kiffe pas mal aj aussi. oh et, pour les noms, tékaté, j'crois qu'sarah et moi on est genre limite des encyclopédies d'mannequins, t'sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ships&avatar wsh. Empty
MessageSujet: Re: ships&avatar wsh.   ships&avatar wsh. EmptyLun 6 Aoû - 10:22

Jamz Khursh a écrit:
j'trouve qu'pfister est canon, mais j'vais avoir un putain d'blocage d'le voir avec un aut' caractère, une aut' histoire et tout, ça m'bloque cash quoi.

faut pas que ça te bloque, tu sais .. ships&avatar wsh. 3681609067 j'veux dire, t'es pas la seule à l'avoir joué, et faut voir ça du bon côté ; t'aurais quelqu'un avec une célébrité que tu kiffes vraiment sur le forum, c'qui est un truc plutôt bien. ships&avatar wsh. 3846838978 et bon .. tant qu'il est libre, il est libre et donc accessible à tout invité.. ships&avatar wsh. 2892185779 :heartt:

est-ce que ce sujet est toujours d'actualité. ?
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

ships&avatar wsh. Empty
MessageSujet: Re: ships&avatar wsh.   ships&avatar wsh. EmptySam 22 Sep - 4:49

j'archive. ships&avatar wsh. 3681609067 s'il y a quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à nous contacter. ships&avatar wsh. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ships&avatar wsh. Empty
MessageSujet: Re: ships&avatar wsh.   ships&avatar wsh. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ships&avatar wsh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» avatar
» avatar.
» Avatar *-*
» avatar
» avatar?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-