► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez
 

 German princess ◊ Eileen Maddie Lüger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

German princess ◊ Eileen Maddie Lüger. Empty
MessageSujet: German princess ◊ Eileen Maddie Lüger.   German princess ◊ Eileen Maddie Lüger. EmptyVen 13 Juil - 17:14


EILEEN MADDIE LÜGER

❝ i don't need you. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Berlin il y a 22 ans et on m'a appelé Eileen Lüger. Je suis d'origine Allemande. Dans la vie de tout les jours, je suis serveuse. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des l'hymne à l'amour et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Kristen Bell et je remercie riddle et tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

son père est allemand ⇝ sa mère est française ⇝ elle est venue en France à la mort de son père ⇝ elle vit seule ⇝ elle n'a jamais vraiment connu l'amour ⇝ elle est très souriante ⇝ elle adooore le nutella ⇝ elle est fière de ses origines ⇝ elle a un adorable accent allemand ⇝ elle est très ouverte ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Lee. Où avez vous connu OLLP ⇝ Un peu partout, ce forum est un des plus connus. Razz Age ⇝ 100 ans. (si si, je vous jure! Mad ) Présence sur le forum ⇝ tous les soirs sauf à partir de dimanche, je pars en vacances. Votre avatar ⇝ La belle Kristen Bell. German princess ◊ Eileen Maddie Lüger. 713858961
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Kristen Bell</b> ◈ Eileen M. Lüger
Le code ⇝ Pringles.





Dernière édition par Eileen M. Lüger le Ven 13 Juil - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

German princess ◊ Eileen Maddie Lüger. Empty
MessageSujet: Re: German princess ◊ Eileen Maddie Lüger.   German princess ◊ Eileen Maddie Lüger. EmptyVen 13 Juil - 17:14



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Au fond, on a tous la même vie. On jubile, puis on rêve. On fulmine, puis on saigne. On fatigue, puis on crève. Tout le monde finira par mourir. Chaque personne est condamnée à déployer ses ailes vers l’au-delà un jour où l’autre. Quand ce jour sinistre fait son ultime apparition, vous n’êtes pas seul à souffrir. Avez-vous déjà imaginé votre mort? La douleur que l’on peut ressentir, le mal que cela peut causer auprès de nos proches, la vide que l’on peut laisser auprès de nous? Je n’ai jamais ressenti cela. Sinon, je ne serais pas là à vous parler à cette heure actuelle. Cela ne m’est jamais tombé dessus, mais je l’imagine très souvent. Je sais dors-et-déjà que le jour de ma mort sera futile pour les autres. Je n’ai plus de proche. Mon père a levé les voiles à jamais dans un accident de voiture, et ma mère refuse catégoriquement de m’adresser ne serait-ce qu’un centième de syllabe. Je suis seule. Je n’ai personne pour me rassurer. Souvent, je me questionne. Je me demande ce que j’ai pu faire au monde pour mériter une telle solitude, un tel manque. Je ne veux pas mourir vieille et seule. Je veux fonder une famille, je veux laisser mon empreinte sur ce monde, aussi terrible qu’il soit. Je veux être épanouie.

Je m’appelle Eileen Maddie Lüger. Vous devez vous en doutez, je suis allemande. Je suis née à Berlin un 9 septembre, il y a vingt-deux années de cela. A la mort de mon père, je suis revenue en France, à Perpignan. Je ne parle que légèrement le Français, mais j’apprends. Mon accent est très prononcé. Il peut faire rire comme il peut faire craquer. Je suis douce, agréable, mais aussi impulsive et rancunière. Quand j’ai annoncé à ma mère que j’allais quitter le nid familial du sud de la France, elle coupa définitivement les ponts avec moi. Je ne savais pas qu’une mère serait assez gonflée pour agir de la sorte, mais elle l’a fait. Paris, c’est pour moi un nouveau départ, une opportunité en or à saisir. Là-bas, je pourrai trouver un travail dans un café et qui sait, peut être réaliser mon rêve de gosse en ouvrant le mien!





Dernière édition par Eileen M. Lüger le Ven 13 Juil - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

German princess ◊ Eileen Maddie Lüger. Empty
MessageSujet: Re: German princess ◊ Eileen Maddie Lüger.   German princess ◊ Eileen Maddie Lüger. EmptyVen 13 Juil - 17:50

KIKI BELL ! moh German princess ◊ Eileen Maddie Lüger. 3458505197
Trop bon choix d'avatar ! German princess ◊ Eileen Maddie Lüger. 239769179

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fichounette ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

German princess ◊ Eileen Maddie Lüger. Empty
MessageSujet: Re: German princess ◊ Eileen Maddie Lüger.   German princess ◊ Eileen Maddie Lüger. EmptyVen 13 Juil - 17:54

Kiiiiikiiiii Beeellll German princess ◊ Eileen Maddie Lüger. 713858961 German princess ◊ Eileen Maddie Lüger. 2486224328 German princess ◊ Eileen Maddie Lüger. 675700275 KristenfuckingBell German princess ◊ Eileen Maddie Lüger. 444366788 German princess ◊ Eileen Maddie Lüger. 891098728 German princess ◊ Eileen Maddie Lüger. 583886846 Je pourrais faire de Cassandre un hétéro rien que pour toi xD Arrow German princess ◊ Eileen Maddie Lüger. 1448428924
Bienvenue à Paris et il nous faudra un lien !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

German princess ◊ Eileen Maddie Lüger. Empty
MessageSujet: Re: German princess ◊ Eileen Maddie Lüger.   German princess ◊ Eileen Maddie Lüger. EmptyVen 13 Juil - 18:53

    On se calme messieurs! German princess ◊ Eileen Maddie Lüger. 65185977
    Merci de votre accueil. :') German princess ◊ Eileen Maddie Lüger. 3846838978

    edit : j'ai finit ma fiche. German princess ◊ Eileen Maddie Lüger. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

German princess ◊ Eileen Maddie Lüger. Empty
MessageSujet: Re: German princess ◊ Eileen Maddie Lüger.   German princess ◊ Eileen Maddie Lüger. EmptyVen 13 Juil - 20:09

bienvenue ma belle demoiselle. :heartt: moh
il y a quelques petites fautes, tu pourrais corriger avant ta validation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

German princess ◊ Eileen Maddie Lüger. Empty
MessageSujet: Re: German princess ◊ Eileen Maddie Lüger.   German princess ◊ Eileen Maddie Lüger. EmptyVen 13 Juil - 20:17

    Oui aucun soucis, j'ai corrigé tout ça.
    J'espère que c'est bon! German princess ◊ Eileen Maddie Lüger. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

German princess ◊ Eileen Maddie Lüger. Empty
MessageSujet: Re: German princess ◊ Eileen Maddie Lüger.   German princess ◊ Eileen Maddie Lüger. EmptyVen 13 Juil - 20:47



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. German princess ◊ Eileen Maddie Lüger. 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. German princess ◊ Eileen Maddie Lüger. 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. German princess ◊ Eileen Maddie Lüger. 3909417325

Yannie, Grayson, Ella, Lumen, Bloko, Priya, Albane & Llywelyn
hystérie



Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

German princess ◊ Eileen Maddie Lüger. Empty
MessageSujet: Re: German princess ◊ Eileen Maddie Lüger.   German princess ◊ Eileen Maddie Lüger. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

German princess ◊ Eileen Maddie Lüger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-