Sujet: jeremy ✱ petite phrase à trouver. Lun 9 Juil - 17:16
JEREMY NOLAN REYNOLDS
❝ i'll be here by your side, no more fears, no more crying. ❞
ye m'aime, pas toi?
J'suis né en Irlande il y a 19 ans et on m'a appelé Jeremy Reynolds. Je suis d'origine Irlandaise. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiant et baby-sitter. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel , j'suis également célibataire, mais amoureux et j’le vis bien. Je fais parti des l'hymne à l'amour et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Justin Bieber et je remercie tumblr.
je veux en savoir un peu plus.
il est d'origine irlandaise, il a donc un accent irlandais ⇝ il a une petite soeur de cinq ans qu'il aime du nom de norah ⇝ il est amoureux de sa meilleure amie mais n'ose pas le lui dire, de peur de détruire leur amitié ⇝ il fait du baby-sitting depuis ses quinze ans et il adore ça ⇝ il aimerait devenir chanteur ⇝ il sait joué du piano, de la guitare, du triangle et de la batterie ⇝ il adore faire du sport, quand il a le temps ⇝ il n'a presque jamais eu de petites-amies à cause de l'amour qu'il porte à sa meilleure amie ⇝ il est en france depuis ses dix-huit ans ⇝ il a peur de l'eau depuis la fois il a manqué de se noyer quand il était petit ⇝
et toi, et toi, et toi ?
Votre pseudo sur le net ⇝ Jean-Patrick-Albert Styles-Malik-Payne-Horan-Tomlinson-Brown-Usher-Gomez-Somerhalder-Ackles Non, sérieusement, faut que je me trouve un pseudo Où avez vous connu OLLP ⇝ J'sais même plus Age ⇝ 69 ans, l'âge du sexe, oh yeah Présence sur le forum ⇝ Tant que je peux Votre avatar ⇝ Justin Bieber. Pour nous aider ⇝
Code:
[color=#0080FF]▬▬[/color] <b>Justin Bieber</b> ◈ Jeremy N. Reynolds
Le code ⇝ ici.
Dernière édition par Jeremy N. Reynolds le Dim 22 Juil - 20:01, édité 5 fois
Invité Invité
Sujet: Re: jeremy ✱ petite phrase à trouver. Lun 9 Juil - 17:17
ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞
raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire.
Invité Invité
Sujet: Re: jeremy ✱ petite phrase à trouver. Lun 9 Juil - 17:53
Bienvenue parmi nous. (: (Moi ne pas aimer Bieber, pas du tout, mais bon choix de scéna'. )
En espérant que tu te plairas parmi nous, je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fichounette. O/
Tay Januário administrateur
✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
Sujet: Re: jeremy ✱ petite phrase à trouver. Lun 9 Juil - 18:10
biennnvenue parmi nous.
Invité Invité
Sujet: Re: jeremy ✱ petite phrase à trouver. Lun 9 Juil - 18:20
Bienvenue parmi nous
Et courage pour ta fiche
Rianne Harris membre
✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
Sujet: Re: jeremy ✱ petite phrase à trouver. Lun 9 Juil - 18:25
Bienvenue Bon courage pour ta fiche et bon jeu parmi nous Et si jamais t'as besoin de quoi que ce soit, le staff est là
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: jeremy ✱ petite phrase à trouver. Lun 9 Juil - 18:28
bienvenue par ici :heartt:
Invité Invité
Sujet: Re: jeremy ✱ petite phrase à trouver. Lun 9 Juil - 18:39
JEREEEEEEEEEMY Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: jeremy ✱ petite phrase à trouver. Lun 9 Juil - 18:45
Jamz • On m'aime ? Haaaaaaallelujah *out* Vu le bienvenue que tu m'as fait, je t'aime aussi Et puis ton vava
Merciiiii
Invité Invité
Sujet: Re: jeremy ✱ petite phrase à trouver. Lun 9 Juil - 18:55
Bienvenue !
Invité Invité
Sujet: Re: jeremy ✱ petite phrase à trouver. Lun 9 Juil - 20:39
bienvenue parmi nous Jean-Patrick-Albert, t'as l'nom qui tue, ehouais
Invité Invité
Sujet: Re: jeremy ✱ petite phrase à trouver. Lun 9 Juil - 21:02
Bienvenue à Paris
Invité Invité
Sujet: Re: jeremy ✱ petite phrase à trouver. Lun 9 Juil - 21:27