Sujet: jeremy ✱ petite phrase à trouver. Lun 9 Juil - 17:16
JEREMY NOLAN REYNOLDS
❝ i'll be here by your side, no more fears, no more crying. ❞
ye m'aime, pas toi?
J'suis né en Irlande il y a 19 ans et on m'a appelé Jeremy Reynolds. Je suis d'origine Irlandaise. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiant et baby-sitter. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel , j'suis également célibataire, mais amoureux et j’le vis bien. Je fais parti des l'hymne à l'amour et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Justin Bieber et je remercie tumblr.
je veux en savoir un peu plus.
il est d'origine irlandaise, il a donc un accent irlandais ⇝ il a une petite soeur de cinq ans qu'il aime du nom de norah ⇝ il est amoureux de sa meilleure amie mais n'ose pas le lui dire, de peur de détruire leur amitié ⇝ il fait du baby-sitting depuis ses quinze ans et il adore ça ⇝ il aimerait devenir chanteur ⇝ il sait joué du piano, de la guitare, du triangle et de la batterie ⇝ il adore faire du sport, quand il a le temps ⇝ il n'a presque jamais eu de petites-amies à cause de l'amour qu'il porte à sa meilleure amie ⇝ il est en france depuis ses dix-huit ans ⇝ il a peur de l'eau depuis la fois il a manqué de se noyer quand il était petit ⇝
et toi, et toi, et toi ?
Votre pseudo sur le net ⇝ Jean-Patrick-Albert Styles-Malik-Payne-Horan-Tomlinson-Brown-Usher-Gomez-Somerhalder-Ackles Non, sérieusement, faut que je me trouve un pseudo Où avez vous connu OLLP ⇝ J'sais même plus Age ⇝ 69 ans, l'âge du sexe, oh yeah Présence sur le forum ⇝ Tant que je peux Votre avatar ⇝ Justin Bieber. Pour nous aider ⇝
Code:
[color=#0080FF]▬▬[/color] <b>Justin Bieber</b> ◈ Jeremy N. Reynolds
Le code ⇝ ici.
Dernière édition par Jeremy N. Reynolds le Dim 22 Juil - 20:01, édité 5 fois
Invité Invité
Sujet: Re: jeremy ✱ petite phrase à trouver. Lun 9 Juil - 17:17
ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞