► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 jeremy ✱ petite phrase à trouver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

jeremy ✱ petite phrase à trouver. Empty
MessageSujet: jeremy ✱ petite phrase à trouver.   jeremy ✱ petite phrase à trouver. EmptyLun 9 Juil - 17:16


JEREMY NOLAN REYNOLDS

❝ i'll be here by your side, no more fears, no more crying. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né en Irlande il y a 19 ans et on m'a appelé Jeremy Reynolds. Je suis d'origine Irlandaise. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiant et baby-sitter. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel , j'suis également célibataire, mais amoureux et j’le vis bien. Je fais parti des l'hymne à l'amour et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Justin Bieber et je remercie tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

il est d'origine irlandaise, il a donc un accent irlandais ⇝ il a une petite soeur de cinq ans qu'il aime du nom de norah ⇝ il est amoureux de sa meilleure amie mais n'ose pas le lui dire, de peur de détruire leur amitié ⇝ il fait du baby-sitting depuis ses quinze ans et il adore ça ⇝ il aimerait devenir chanteur ⇝ il sait joué du piano, de la guitare, du triangle et de la batterie ⇝ il adore faire du sport, quand il a le temps ⇝ il n'a presque jamais eu de petites-amies à cause de l'amour qu'il porte à sa meilleure amie ⇝ il est en france depuis ses dix-huit ans ⇝ il a peur de l'eau depuis la fois il a manqué de se noyer quand il était petit ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Jean-Patrick-Albert Styles-Malik-Payne-Horan-Tomlinson-Brown-Usher-Gomez-Somerhalder-Ackles jeremy ✱ petite phrase à trouver. 3458505197 Non, sérieusement, faut que je me trouve un pseudo jeremy ✱ petite phrase à trouver. 2804136814 Où avez vous connu OLLP ⇝ J'sais même plus mow de wiwe Age ⇝ 69 ans, l'âge du sexe, oh yeah jeremy ✱ petite phrase à trouver. 2732560352 Présence sur le forum ⇝ Tant que je peux jeremy ✱ petite phrase à trouver. 20348227 Votre avatar ⇝ Justin Bieber.
Pour nous aider
Code:
[color=#0080FF]▬▬[/color] <b>Justin Bieber</b> ◈ Jeremy N. Reynolds
Le code ⇝ ici.





Dernière édition par Jeremy N. Reynolds le Dim 22 Juil - 20:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jeremy ✱ petite phrase à trouver. Empty
MessageSujet: Re: jeremy ✱ petite phrase à trouver.   jeremy ✱ petite phrase à trouver. EmptyLun 9 Juil - 17:17



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jeremy ✱ petite phrase à trouver. Empty
MessageSujet: Re: jeremy ✱ petite phrase à trouver.   jeremy ✱ petite phrase à trouver. EmptyLun 9 Juil - 17:53

Bienvenue parmi nous. (:
(Moi ne pas aimer Bieber, pas du tout, mais bon choix de scéna'. Razz)

En espérant que tu te plairas parmi nous, je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fichounette. O/
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

jeremy ✱ petite phrase à trouver. Empty
MessageSujet: Re: jeremy ✱ petite phrase à trouver.   jeremy ✱ petite phrase à trouver. EmptyLun 9 Juil - 18:10

biennnvenue parmi nous. jeremy ✱ petite phrase à trouver. 1564138967 jeremy ✱ petite phrase à trouver. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jeremy ✱ petite phrase à trouver. Empty
MessageSujet: Re: jeremy ✱ petite phrase à trouver.   jeremy ✱ petite phrase à trouver. EmptyLun 9 Juil - 18:20

Bienvenue parmi nous moh

Et courage pour ta fiche jeremy ✱ petite phrase à trouver. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

jeremy ✱ petite phrase à trouver. Empty
MessageSujet: Re: jeremy ✱ petite phrase à trouver.   jeremy ✱ petite phrase à trouver. EmptyLun 9 Juil - 18:25

Bienvenue jeremy ✱ petite phrase à trouver. 239769179
Bon courage pour ta fiche et bon jeu parmi nous jeremy ✱ petite phrase à trouver. 675700275
Et si jamais t'as besoin de quoi que ce soit, le staff est là moh
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

jeremy ✱ petite phrase à trouver. Empty
MessageSujet: Re: jeremy ✱ petite phrase à trouver.   jeremy ✱ petite phrase à trouver. EmptyLun 9 Juil - 18:28

bienvenue par ici :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

jeremy ✱ petite phrase à trouver. Empty
MessageSujet: Re: jeremy ✱ petite phrase à trouver.   jeremy ✱ petite phrase à trouver. EmptyLun 9 Juil - 18:39

JEREEEEEEEEEMY jeremy ✱ petite phrase à trouver. 239769179 Bienvenue jeremy ✱ petite phrase à trouver. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jeremy ✱ petite phrase à trouver. Empty
MessageSujet: Re: jeremy ✱ petite phrase à trouver.   jeremy ✱ petite phrase à trouver. EmptyLun 9 Juil - 18:45

Jamz • On m'aime ? Haaaaaaallelujah *out* Vu le bienvenue que tu m'as fait, je t'aime aussi jeremy ✱ petite phrase à trouver. 2684926262 Et puis ton vava jeremy ✱ petite phrase à trouver. 3041377103

Merciiiii jeremy ✱ petite phrase à trouver. 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jeremy ✱ petite phrase à trouver. Empty
MessageSujet: Re: jeremy ✱ petite phrase à trouver.   jeremy ✱ petite phrase à trouver. EmptyLun 9 Juil - 18:55

Bienvenue ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jeremy ✱ petite phrase à trouver. Empty
MessageSujet: Re: jeremy ✱ petite phrase à trouver.   jeremy ✱ petite phrase à trouver. EmptyLun 9 Juil - 20:39

bienvenue parmi nous Jean-Patrick-Albert, t'as l'nom qui tue, ehouais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jeremy ✱ petite phrase à trouver. Empty
MessageSujet: Re: jeremy ✱ petite phrase à trouver.   jeremy ✱ petite phrase à trouver. EmptyLun 9 Juil - 21:02

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jeremy ✱ petite phrase à trouver. Empty
MessageSujet: Re: jeremy ✱ petite phrase à trouver.   jeremy ✱ petite phrase à trouver. EmptyLun 9 Juil - 21:27

Citation :
Jean-Patrick-Albert Styles-Malik-Payne-Horan-Tomlinson-Brown-Usher-Gomez-Somerhalder-Ackles

Wahaha jeremy ✱ petite phrase à trouver. 2176505670 !
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jeremy ✱ petite phrase à trouver. Empty
MessageSujet: Re: jeremy ✱ petite phrase à trouver.   jeremy ✱ petite phrase à trouver. EmptyMar 10 Juil - 11:01

Origine Irlandaise. cool
Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jeremy ✱ petite phrase à trouver. Empty
MessageSujet: Re: jeremy ✱ petite phrase à trouver.   jeremy ✱ petite phrase à trouver. EmptyMar 10 Juil - 23:41

Merci jeremy ✱ petite phrase à trouver. 713858961
Ouais, t'as vu le nom trop swag jeremy ✱ petite phrase à trouver. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jeremy ✱ petite phrase à trouver. Empty
MessageSujet: Re: jeremy ✱ petite phrase à trouver.   jeremy ✱ petite phrase à trouver. EmptyMer 11 Juil - 0:08

    bienvenue jeremy ✱ petite phrase à trouver. 2684926262 et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jeremy ✱ petite phrase à trouver. Empty
MessageSujet: Re: jeremy ✱ petite phrase à trouver.   jeremy ✱ petite phrase à trouver. EmptyMer 11 Juil - 0:32

Haaaaaaan Zayn jeremy ✱ petite phrase à trouver. 3458505197 Ce gars est juste fnegvrezsqdza 8) jeremy ✱ petite phrase à trouver. 3041377103 jeremy ✱ petite phrase à trouver. 2006429247 jeremy ✱ petite phrase à trouver. 2920538797 jeremy ✱ petite phrase à trouver. 891098728 jeremy ✱ petite phrase à trouver. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jeremy ✱ petite phrase à trouver. Empty
MessageSujet: Re: jeremy ✱ petite phrase à trouver.   jeremy ✱ petite phrase à trouver. EmptyMer 11 Juil - 12:48

Bienvenue jeremy ✱ petite phrase à trouver. 713858961
Par contre le code n'est pas l'bon. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

jeremy ✱ petite phrase à trouver. Empty
MessageSujet: Re: jeremy ✱ petite phrase à trouver.   jeremy ✱ petite phrase à trouver. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jeremy ✱ petite phrase à trouver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) petite phrase en cours.
» petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse
» HAKUNA MATATA ! MAIS QUELLE PHRASE MAGNIFIQUE... ♪ (Terminée)
» Titre à trouver
» ► se trouver des liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-