► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 jeremy ✱ petite phrase à trouver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

jeremy ✱ petite phrase à trouver. Empty
MessageSujet: jeremy ✱ petite phrase à trouver.   jeremy ✱ petite phrase à trouver. EmptyLun 9 Juil - 17:16


JEREMY NOLAN REYNOLDS

❝ i'll be here by your side, no more fears, no more crying. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né en Irlande il y a 19 ans et on m'a appelé Jeremy Reynolds. Je suis d'origine Irlandaise. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiant et baby-sitter. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel , j'suis également célibataire, mais amoureux et j’le vis bien. Je fais parti des l'hymne à l'amour et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Justin Bieber et je remercie tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

il est d'origine irlandaise, il a donc un accent irlandais ⇝ il a une petite soeur de cinq ans qu'il aime du nom de norah ⇝ il est amoureux de sa meilleure amie mais n'ose pas le lui dire, de peur de détruire leur amitié ⇝ il fait du baby-sitting depuis ses quinze ans et il adore ça ⇝ il aimerait devenir chanteur ⇝ il sait joué du piano, de la guitare, du triangle et de la batterie ⇝ il adore faire du sport, quand il a le temps ⇝ il n'a presque jamais eu de petites-amies à cause de l'amour qu'il porte à sa meilleure amie ⇝ il est en france depuis ses dix-huit ans ⇝ il a peur de l'eau depuis la fois il a manqué de se noyer quand il était petit ⇝
et toi, et toi, et toi ?