Invité Invité
| Sujet: hit me with the words you got and knock me down, baby i don't careeeee Lun 9 Juil - 12:13 | |
| hiiiiiiiiiiii
du 09/07 au 16/07 motif : bon, alors, déjà, cette semaine, c'est la dernière ligne droite pour mon équipe bozienne et moi, on ouvre notre forum vendredi (ouais, vendredi 13) (vous verrez que ça nous portera chance ) et il nous reste du pain sur la planche et donc en bonne fondatrice qui donne l'exemple, j'préfère me couper de mes personnages (as if it was possible, uh) pendant cette semaine, c'qui signifie pas de rp avant que j'ai bien travaillé dans ma journée jusqu'à l'ouverture. et puis samedi/dimanche, j'ai été contrainte et forcée d'accepter l'invitation d'une amie pour sa pseudo-bouffe entre potes où la majorité sont obligés (comme moi) de rester dormir parce qu'ils seront sans doute pas en état de repartir (boire ou conduire, il faut choisiiiir) (et eux, ils boivent) (moi aussi) (mais moi j'peux pas prendre le volant, haha). breeeeeeeeeeef, hannah et moi, on revient lundiiiiii. soyez sages et sortez couveeeeeeert .
nb le titre n'a rien à voir (enfin si) (mais il faut bien chercher pour comprendre --») (alors vous prenez pas la tête et faîtes pas gaffe). |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: hit me with the words you got and knock me down, baby i don't careeeee Lun 9 Juil - 21:08 | |
| bonne chance pour l'ouverture, tout ça tout ça. (reviens moi d'ailleurs, sinon je cris !) et puis bonne soirée, ne nous fait pas un coma mais amuse toi bien hannahconda (julia ♥). reviens nous vite vite ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: hit me with the words you got and knock me down, baby i don't careeeee Lun 9 Juil - 21:41 | |
| bonne chance pour l'ouverture du forum. courage surtout. & pis tu serais mieux d'm'en glisser un mot(le lien du fo dès qu'il est prêt) question que j'vois et qui sait, m'inscrire sur cette merveille pour harceler tout l'monde. si tu veux pas m'le donner j'te viole.. so. breffff, t'es mieux de nous revenir vite. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: hit me with the words you got and knock me down, baby i don't careeeee Sam 14 Juil - 22:47 | |
| Heureusement que je viens voir dans les absences, je me demandais où ma petite Hannah était passé, anyway ! J'espère que votre forum a bien démarré ! Reviens nous vite |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: hit me with the words you got and knock me down, baby i don't careeeee Dim 15 Juil - 17:17 | |
| le forum n'a, malheureusement, pas encore pu ouvrir mais je ne prolongerai pas mon absence, puisque de toute façon, j'ai répondu à mes rps sur google docs et qu'ça va me prendre la tête si je reste uniquement là-dedans. bref, je vais m'doucher, aller dormir une ou deux heures and i'll be back. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: hit me with the words you got and knock me down, baby i don't careeeee Dim 15 Juil - 17:29 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hit me with the words you got and knock me down, baby i don't careeeee | |
| |
|