Invité Invité
| Sujet: I met her in a club in old Soho ♫ (baby) Lun 9 Juil - 2:12 | |
| ❝ océane→ p.baby ❞
« Tangerine - Led Zeppelin »
un peu plus sur toi .
► ton âge? 20 ans ( presque 21 ) ► ton pays? France. ► tes études, (ou ton travail)? Fin du BTS Commerce international ; & pour l'année pro, je me tate encore. ► tes plus grandes passions? lire ; écrire ; & faire la fête' ► tu as voyager où? Allemagne, Italie & Croatie ► t'aimerais voyager où? Russie ; Chine ; Australie ; Brésil ; Islande & Ecosse ► ta plus grande peur? Les rongeurs ; ( je suis la seule meuf capable d'avoir peur devant Ratatouille ) ► tatouages, piercing? Mes oreilles (: ► tes groupes préférés? The Cure ; Led Zeppelin ; Davie Bowie & The Sex Pistols ► tes séries et tes films préférés? En série > How I Met Your Mother & Scrubs En film > Le Secret de Brobeback Moutain ; Bonnie & Clyde ; La Fureur de vivre ; Un Jour ► les célébrités que tu as joué dans le monde RPG? Emma Stone ( Babylone ) Alex Petyffer ( Damien ) Taylor Momsen ( Hélène ) César Casier ( Hannibal ) Francisco Lachowski ( Judas ) Summer Glau ( Télémaque ) Andrew Cooper ( Moïse ) Xavier Samuel ( Chris ) Kévin Flamme ( Melchior ) Tobias Sorensen ( Abélard ) Annalyne McCord ( Sillow ) Astrid Bergès Frisbey ( Sixteen ) ► ton premier forum RPG? Fall Into Drunkennes ; hum, faut bien commencer quelquepart :roll: ► les forums sur lesquels tu te trouves actuellement? OLLP ; Gay Community ; SF: Dontdreamitbeit & Forgotten Memories ► ton smiley préféré? ► la raison qui t'a poussé à t'inscrire sur OLLP? Lescénariodelamortquituedejerk ; puis bon, je me tatais quand même un peu. ► ton juron préféré? MERDE ! ► ta marque d'automobile favorite? twingo ► quelque chose que tu dois t'acheter actuellement? une carte 12-25 ► l'heure moyenne à laquelle tu décides d'aller dormir? insomniaque? 5h - 6h du mat. u.u Insomniaque ouais ; ► quelqu'un qui t'intimide sur le forum? je devrais avoir quelqu'un ? ► le nom de ton animal de compagnie? j'en ai pas ; mais je peux glisser les prénom des poissons de ma coloc' 8) ► une chanson qui pourrait te faire pleurer? Stand By Me de Ben E King ; ou bien Boys don't Cry de The Cure ► la chanson qui te rend joyeux(se)? Friday I'm in Love de The Cure ► le lien du vidéo qui te fait rire jusqu'à en pleurer? https://www.youtube.com/watch?v=7mzB5Me5uVc
http://www.koreus.com/video/jimmy-kimmel-youtube-challenge-bonbons-halloween.html
Je peux pas choisir entre deux' ► mozilla, chrome, explorer ou opera? chrome ( vrouuum .. ! ) ► ta couleur préférée? le bleu marine ► le pseudo que tu kiffes le plus sur OLLP? DERP ; sans hésiter ► ton déguisement le plus absurde pour l'Halloween, c'était? Ma Dalton ; ► tes idoles de vie? Elisabeth Badinter ► les choses qui comptent le plus à tes yeux? l'honnêteté & savoir ne pas se pendre la tête ► tu pratiques des sports? à vrai dire ; non aucun. ► quand t'étais plus jeune, tu voulais devenir quoi? casseuse de baraque ► t'aimerais te marier? je n'imagine même pas la possibilité d'être en couple, alors me marier tu pense bien' ... ► un beau moment dans ta vie? les résultats du bac. ► un commentaire pour la fin? jeracontemalife & je m'ennui (a)
honnête ►►►►► _ fiable ►►►►►_ jaloux ►►►►►_ patient ►►►►► orgueilleux ►►►►► _ amoureux ►►►►►_ aimable ►►►►►_ sociable ►►►►► passionné ►►►►► _ ambitieux ►►►►►_ naïf ►►►►►_ direct ►►►►►
.O'WEE COPYRIGHT. pas touche, je bouffe. |
|