Matt a grandit en France.
Il est issue d'une famille riche donc a vous de voir en fonction du travail de ses parents ou autres...
Il a faillit demander Joy en mariage.
Il est partit a Londres après que Joy soit partie sans explication et qu'il est commencé à se droguer.
Il a rencontré une fille là bas et cette dernière est morte en donnant naissance à leur fils.
A l'époque il retombe dans la drogue et les services sociaux français lui reprenne la garde de ce dernier.
Il est de retour depuis environs 3 ans en France
Pour le reste je vous laisse gérer je veux que vous puissiez faire le personnage à votre sauce comme on dit
Joy A. BAKER
❝ We were so perfect together... I am so sorry ❞
" On m'a toujours dis que des personnes qui sont faites pour être ensemble se retrouvent un jour l'autre... J'espère que tu y crois toujours"
" Joy... Joy attend moi s'il te plait..." La jeune femme brune qui était visiblement très en colère continué à marcher sans ecouter le jeune homme qui lui courait après. En effet, les deux jeunes gens se connaissaient depuis un moment déjà. Il c'était rencontré sur le banc de l'école maternelle et puis il étaient tombés amoureux il y a de cela 2 ans. Mais voilà que ce soir elle n'avait put supporter de voir une scène. Elle se retourna folle de rage. " Tu veux que je t'attends nan mais tu rêves. Moi je rentre a pied tu as cas prendre ta voiture et rentré ta petasse blonde peroxydé" Le jeune homme ria légèrement.Il adorait lorsqu'elle se montrait jalouse. Cela arrivé peu souvent. Elle se retourne encore plus furieuse du comportement de ce dernier " Ok j'avoue c'est pas drole mais elle m'a renversé un truc sur mon pantalon, elle voulait juste le nettoyer. Rien de plus..." La jeune femme bouillonait de l'intérieur " Bien sur et moi je suis la reine d'angleterre. Matty lorsqu'on trouve dans l'entre jambe d'un homme c'est pas pour faire jolie ok.. Cette fille ta reluqué toute la soirée c'était pas juste pour nettoyer ton pantalon.. En plus je suis sur que tu as adoré ça .." Le jeune homme s'approcha d'elle remarquant qu'elle avait arreté d'avancer et qu'elle pleurait. Il posa ses eux mains sur son visage et captura les lèvres de cette dernière " C'est toi que j'aime princesse et personne d'autre. Je te le promet. Always and forever. Mon coeur t'appartient et je ne veux pas que tu l'oublies ok ?" La jeune femme baissa la tete pendant quelques secondes et finit par hocher de la tete " D'accord... Je t'aime mon coeur plus que tu ne l'imagines."
" Malheureusement j'ai fait de mauvais choix.. J'ai choisit de partir sans te donner aucune explication et par moment je m'en veux mais le mal est fait.. Mais un jour tu me pardonneras je l'espère..."
Une année ça passe vite. On ne se rend pas bien compte de la chance que l'on a. Et bien souvent on ne s'en rend compte que lorsqu'on perd ces etres si chers. Je sais que ce n'est pas a accepter. Mais voilà que Joy et Matt habitait ensemble. Il adorait ça, la routine et pourtant il s'éclaté comme des petits fous par moments. Matt travaillait beaucoup alors que Joy etudait encore. La jeune femme avait un emploi du temps plutot cool comparé a ce dernier. Ce soir là il rentrait du boulot. Il avait bosser comme un dingue et il était vraiment pressé de revoir sa petit amie. Il avait prevu de la demander en mariage a la fin de la semaine. " Princesse je suis rentré ..." Aucune reponse. Il est vrai qu'il devait s'inquiètait. Elle était toujours réactive d'habitude. Il monta dans la chambre et découvrit les placard vite. Plus aucune faire appartenant a la jeune femme. Il regarda plusieurs fois avant de découvrir un moment sur le lit " Je suis désolé tu mérites mieux que moi... Je t'aimerais toujours Joy." Il regarda la lettre avant de donner un puissant coup dans le mur. Mais que se passait-il bon sang ? Il était si heureux ensemble..? Il se laissa tomber contre le mur tout en pleurant. Il venait de perdre la femme de sa vie et il ne savait meme pas pourquoi. Il avait le coeur brisé. Il l'aimerait lui tout sa vie. Tout ce qu'il voulait c'était qu'elle revienne ou que ça soit un cauchemar.. Malheureusement ceci dura pendant près de 4 ans. Aucunes nouvelles.