► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 (F) Ava au choix ϟ You're a dynamite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Ava au choix ϟ You're a dynamite. Empty
MessageSujet: (F) Ava au choix ϟ You're a dynamite.   (F) Ava au choix ϟ You're a dynamite. EmptyLun 25 Juin - 1:24

Louise ( Au choix )


Nom complet ▲ Louise (au choix. )Lieu de naissance ▲ ( au choix ) âge ▲ 22 ans. nationalité ▲ anglaise. métier ▲ étudiante en danse. statut matrimonial ▲ célibataire ( quoique, le jeu pourrait être encore plus drôle si elle s'était remise en couple. donc bah' au choix Arrow ) ). orientation sexuelle ▲ lesbienne. groupe ▲ un autre monde. avatar ▲ entièrement au choix. je veux juste quelqu'un qui corresponde à la description du personne. c'est à dire quelqu'un fait très sauvage et très caractérielle avatar négociable? ▲ oui, complètement, proposez..? crédits ▲ aucune idée :roll:.

le personnage

précisions sur le caractère?

Louise c'est le caractère de chien qui s'accorde parfaitement avec celui de Naïs. Fière, jalouse insolente. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds, par quiconque ; cette manie a tendance à la mettre dans une colère folle quand Naïs parvient à obtenir le dessus lors de leur disputes. Elle sait aussi être très garce et n'hésite pas à faire des coups par derrière pour obtenir ce qu'elle veut. C'est simple. Elle voit. Elle veut. Elle prends. Et tant pis les dommages collatéraux. Elle n'a pas froid aux yeux, jamais. Elle sait aussi être douce, câline. Mais Louise, il lui suffit d'un rien pour qu'elle entre dans une colère noire.

précisions sur l'histoire?

► La famille de Louise est extrêmement riche ; sa mère est issue de la haute société anglaise quand à son père il est un riche homme d'affaire français. Toute fois; à cause de son tempérament elle aura vite fait de rejeter cette société dans laquelle elle a grandie pour côtoyer des gens simple comme Naïs.
► Louise est comme une lionne ; elle est très sauvage et même avec deux ans de relation, Naïs n'a jamais su la comprendre totalement. Lunatique ; oui voir bipolaire. Louise c'est le genre de femme qui part à l'aventure à n'importe quel moment et sans raison. C'est une drogué à l'adrénaline. Tout est bon pour avoir sa dose.
► Lesbienne ; elle l'assume complètement et c'est pourquoi ces parents l'ont laissé partir à Paris alors qu'elle n'avait que 15 ans, ils veillent à ses dépenses mais ignore leur fille à cause de la honte qu'elle pourrait leur attirer. Dans leur monde, le comportement de la belle n'est pas bien vu.
► La danse, c'est toute sa vie. Elle l'a pratique depuis son tout jeune âge et ne se voit pas faire autre chose. Elle a étudié dans des écoles de Moscou avant de rester sur Paris.
► Malade ; elle l'a appris depuis peu et le cache à Naïs.


les liens

A. Naïs St-James feat. Frida Gustavsson

Louise, c’est la rencontre la plus bouleversante de ma vie. Rien qu’à sa pensée, j’en ai des nœuds à l’estomac. Certes, nous avons rompu. Certes, elle m’a foutu dehors. Mais elle représente une période de ma vie qu’il est difficile de mettre derrière moi. Déjà, elle était avec moi lorsque maman a décidé que je ne serais plus assez bien pour elle, elle m’a soutenu quand j’étais au plus bas et n’a jamais cessé d’encourager mes ambitions. Nous nous sommes rencontré à une fête. J’étais timide et renfermée dans mon coin ; je guettais dans l’ombre toute la sauvagerie et l’excentricité dont elle a toujours su faire preuve, puis elle s’est approché de moi, intriguée par ma timidité et ma présence non-attendue du à mon jeune âge de l’époque. Quoiqu’il en soit, j’étais séduite et ça n’a pas été difficile pour elle. Je ne pense pas qu’elle s’attendait à ce que son lit devienne aussi rapidement le mien également. Après tout, quand on a commencé, elle voyait tellement d’autres personnes que c’était dur pour moi de savoir ce que l’on était vraiment l’une pour l’autre. Ces moments où on ne savait pas, c’était les mieux car elle était une amie. Certes nous couchions ensemble mais il n’y avait pas ce caractère officiel qui a foutu en l’air notre relation. Dès que nous avons instauré la fidelité ; elle est devenue jalouse et moi aussi. Chacune enfermait l’autre sans s’en rendre compte ce qui nous détruisait. Deux ans de relation passionnelle ; et ça a finit comme ça à cause de la jalousie et de l’exclusivité. Lorsque nous avons rompu l’exclusivité, rien n’était récupérable. Nous restions jalouse l’une de l’autre et au final, elle a arrêté de vouloir me voir. Elle me manque c’est indéniable. Elle ne réponds plus à mes appels, c’est horrible. Je l’imagine avec d’autre maintenant qu’elle est libre et c’est encore plus insoutenable. Même quand elle est pas là, je suis envahie de cette putain de jalousie. Oui, Louise m’a mis la tête à l’envers et j’arrive pas faire avec.



Dernière édition par A. Naïs St-James le Sam 22 Sep - 13:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Ava au choix ϟ You're a dynamite. Empty
MessageSujet: Re: (F) Ava au choix ϟ You're a dynamite.   (F) Ava au choix ϟ You're a dynamite. EmptyLun 25 Juin - 1:35

MESSAGE DU CRÉATEUR


Bonjour gentille personne qui aura lu mon scénario.

Hum ... que dire de plus ? Tout d'abord, merci de l'avoir lu et d'y avoir montrer un petit intérêt même infime. Ensuite, pour les plus intéressés je vous invite à lire ce qui suit.


Alors; je ne suis pas très exigeante, vous noterez que beaucoup de points sont négociables à commencer par le prénom: J'ai choisi Louise - c'est mon prénom préféré ♥ -qui figure dans ma présentation et je ne peux pas le changer ; toutefois le deuxième prénom et le nom sont changeable; puis si le prénom ne vous plait vraiment pas il est toujours possible de le mettre sous forme L. Prénom Nom ou bien Prénom. L. Nom , ça ne me dérange pas d'utiliser le nom que vous auriez choisi en rpg. Ensuite, pour le rpg justement, j'écris en moyenne 800 mots, je peux aller très loin quand je suis inspirée mais je privilégie la qualité à la quantité donc du moment que les sentiments et les actions sont claires et que les sujets ne sont pas que répétition et avancent vite, tout baignent pour moi. De plus j'adapte ; alors je ferais plus à celui qui fait plus et moins à celui qui moins. On en vient ensuite à l'avatar il est négociable.J'aimerais juste qu'il représente à la perfection le côté sauvage de Louise. alors négociable oui, mais pour une donzelle qui fera aussi ressortir ce caractère dominant de s personnalité. - t'façon j'ne suis pas difficile - Voilà, ce sont là mes quelques exigences. Pour la relation Naïs-Louise; il s'agit d'une relation plutôt explosive pleine de jalousie ; elles ont chacune envie d'avancer mais ne supporte pas que l'autre puisse voir la vie sans l'une. Louise a foutu Naïs à la porte, d'un côté elles n'aiment pas les monstres de jalousie qu'elles sont devenu mais elles refusent également de se priver de liberté, c'est pour ça qu'elles coupent les pont ; pour la suite, je n'ai rien de clairement défini car je ne prévois jamais rien en rp, pour moi tout se défini par le biais de l'écriture et non d'avance. Toutefois, je les imagine bien se rabibocher & s'engueuler encore et encore. Le personnage est libre de ses sentiments et de sa suite - donc si une fois sur le rp vous trouvez quelqu'un qui lui correspond bah' j'aurais rien à dire XD -

C'est tout, j'espère n'avoir décourager personne et avoir été suffisament claire ; ça doit être cafouillis au bout d'un moment
Merci encore ♥

PS: J'allais oublier. Lorsque l'on prends un scénario, on s'engage à le jouer et à s'intégrer sur le forum; je ne veux pas qu'il soit pris pour être délaissé une semaine après la validation. Ça n'est pas sympa pour moi, ni pour tout autres personne qui pourraient vouloir un lien. Je dis ça par expérience, sinon je serais l'esclave de la personne qui prendra mon scénario *-*



Dernière édition par A. Naïs St-James le Sam 22 Sep - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Ava au choix ϟ You're a dynamite. Empty
MessageSujet: Re: (F) Ava au choix ϟ You're a dynamite.   (F) Ava au choix ϟ You're a dynamite. EmptyMer 11 Juil - 16:28

Ce scénario est tellement What a Face
que je suis obligée de le tenter.
Enfin, si tu veux bien de moi (F) Ava au choix ϟ You're a dynamite. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Ava au choix ϟ You're a dynamite. Empty
MessageSujet: Re: (F) Ava au choix ϟ You're a dynamite.   (F) Ava au choix ϟ You're a dynamite. EmptyMer 11 Juil - 16:30

HAAANN MAIS T'ES SEXY ♥️
Of course que j'veux de toi, je t'attendais genre (F) Ava au choix ϟ You're a dynamite. 2684926262
Merci- Merci de tenter mon scéna' - tu rocks' ! -
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

(F) Ava au choix ϟ You're a dynamite. Empty
MessageSujet: Re: (F) Ava au choix ϟ You're a dynamite.   (F) Ava au choix ϟ You're a dynamite. EmptyVen 17 Aoû - 18:45

scénario de nouveau libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Ava au choix ϟ You're a dynamite. Empty
MessageSujet: Re: (F) Ava au choix ϟ You're a dynamite.   (F) Ava au choix ϟ You're a dynamite. EmptyLun 3 Sep - 11:41

juste pour (re)dire que.. Je suis lààààà pour ton plus grand bonheur. (a)

♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Ava au choix ϟ You're a dynamite. Empty
MessageSujet: Re: (F) Ava au choix ϟ You're a dynamite.   (F) Ava au choix ϟ You're a dynamite. EmptyLun 3 Sep - 14:15

T'as raison. Précise le que t'es à moi * *
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

(F) Ava au choix ϟ You're a dynamite. Empty
MessageSujet: Re: (F) Ava au choix ϟ You're a dynamite.   (F) Ava au choix ϟ You're a dynamite. EmptySam 22 Sep - 5:04

heyyy . (F) Ava au choix ϟ You're a dynamite. 3846838978 (F) Ava au choix ϟ You're a dynamite. 1564138967
merci de transférer ton scénario dans le nouveau modèle. (F) Ava au choix ϟ You're a dynamite. 3846838978 -en éditant, ne refait pas un nouveau sujet. (F) Ava au choix ϟ You're a dynamite. 2684926262-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Ava au choix ϟ You're a dynamite. Empty
MessageSujet: Re: (F) Ava au choix ϟ You're a dynamite.   (F) Ava au choix ϟ You're a dynamite. EmptySam 22 Sep - 11:42

D'acc j'vais l'faire.
J'attendais vu qu'il était tenté au moment où fallait tout refaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) Ava au choix ϟ You're a dynamite. Empty
MessageSujet: Re: (F) Ava au choix ϟ You're a dynamite.   (F) Ava au choix ϟ You're a dynamite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Ava au choix ϟ You're a dynamite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Ava au choix ▲ You're a dynamite.
» (m) au choix. ▲ i'd rather be in your bed.
» (m) au choix ▲ don't let me down
» (M) Au choix • This boy.
» Choix d'avatars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-