J'suis né(e) à Londres il y a 23 et on m'a appelé Ashley Mary-Lee Angst. Je suis d'origine Russe. Dans la vie de tout les jours, je suis professeur de danse classique. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuelle , j'suis également libre et j’le vis bien. Je fais parti des tu t'laisses aller et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à barbara palvin et je remercie CRIPSOW.
je veux en savoir un peu plus.
Ash est née dans la musique, les concerts, le monde du spectacle elle connait depuis toute petite ▲ Elle n'a pas été scolarisé avant ses 14 ans. ▲ On s'est souvent moqué d'elle parce qu'elle ne parlait pas la bonne langue ▲ Elle joue plusieurs instruments : du piano, de la guitare, de la batterie et du violon. ▲ Elle a quitté l'école a 17 ans pour enchainer les petits boulots dans le monde de la musique. ▲ Elle fume beaucoup ▲ Elle s'éclate avec des allumettes ▲ Son vrai prénom est Ashley ▲ Elle a des périodes d'insomnie ▲ Elle a fait le choix de quitter tout ceux qu'elle connaissait ▲ Elle a fait du mannequina ▲ Elle ne parle pas de ses sentiments ouvertement ▲ Elle aime l'art sous toutes ses formes ▲ Elle est curieuse ▲ Elle a le venin du serpent ▲ Elle est distante dans les relations humaines. ▲ Elle n'a été amoureuse qu'une seule fois. ▲ Elle se sent perdu
Mon squelette est épuisé de jouer aux violences des évènements de ma vie, parfois je voudrai qu’il ne soit qu’un tas de poussière s’envolant dans le zéphire des rêves. Ne serait-ce qu’une seule seconde, j’aurai aimé me présenté à vous comme une jeune fille de vingt trois ans parfaitement seine d’esprit, mais ça serai me moquer ouvertement de votre intelligence. . Je pourrais le faire mais c’est une perte de temps. Je ne suis pas folle, enfin pas complétement disons simplement que je suis à part et dans mon monde. Dans les étoiles. Mon imagination est reine, ma créativité souveraine et je suis esclave de mes actes incontrôlables. Je crée pour vivre et quand j’arrêterai se processus de création, mes poumons auront explosés et que mes rétines se seront éteintes de ce monde.
Les combinaisons des douleurs se sont enchainé, mes entrailles se sont ouverte et elles ont encaissé tous les coups qu’il y avait, même ceux qu’il n’y avait pas. Echappée. La fuite est constante, elle consolide mes muscles comme une respiration nouvelle. Les empires ont échoué dans leurs combats, j’empreinte mes routes sans gloire car tout cela n’est qu’un jeu qui éclate entre nos doigts. Calme trompeur. Le spleen est imprimé sous ma peau tel un nuage d’illusion, les yeux délavés par la vie. Les belles choses apportent les larmes alors je tache de ne rien croisé de beau. Les questions sont des ribambelles de mots qui s’enchainent dans mes carnets, la déception trône comme un soleil noir, je maquille mes faiblesses dans les vides qui creusent mes iris. Esquivé les balles comme on reçoit les ondes de nos téléphone mobile. Verrouiller à double tour sans réelle sens je persiste à exister sans avoir trouvé un but à mon existence. Au fond ça n’a pas d’importance. Mon anatomie n’est qu’un reflet guidant les spasmes dissonant de mon être. L’orbite enflammée se calme sous les enchainements de mon corps, les toiles partent dans les fumées des néons qui guident mes pas.
Physiquement je suis une jeune fille assez grande avec une ossature légère, j’ai des marques sur le corps : ce sont des souvenirs. Dans mes yeux, la révolution de mes injustices miroitent à travers l’exécution de mes haines maladroite . Esthétiquement, ils sont bleus. Ma démarche brûle les pavés, mes côtes crient à l’ouverture de mon âme. 21 grammes qui s’évaporent dans l’aire de mon corps, fracassant le moindre de ces coins. Je suis un peu une sorte de maladie qui intoxique l’aire. Ma folie est ma barrière, l’infranchissable mystère.
et toi, et toi, et toi ?
Votre pseudo sur le net ⇝ wild spirit. Où avez vous connu OLLP ⇝ top site. Age ⇝ 19ans. Présence sur le forum ⇝ tout dépendra des rps. Votre avatar ⇝ barbara palvin Pour nous aider ⇝
Dernière édition par Ash M-Lee Angst le Dim 24 Juin - 23:56, édité 10 fois
Invité Invité
Sujet: Re: ϟ teenage lust Dim 24 Juin - 23:23
ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞
Mon arrivé fut comme une comédie burlesque, quelque chose d’imprévue et pour tout dire d’inenvisageable. Née dans le déni, d’un père foutrement doué en musique et d’une mère tellement gracieuse qu’elle fut danseuse. Tournée mondiale, trimbalé de droite à gauche dans les coulisses des loges des grandes villes. Les hurlements des fans qui se propagent dans mes oreilles de nourrisson, les paroles des chants de mon père qui raisonne dans toutes les ondes. Des milliers d’enfants auraient voulu être à ma place, la fille de. Ce n’est pas si simple, père distant, mère jeune et étrangère. Avant d’apprendre à parler, j’ai appris à danser et à observer mon père sur les écrans des télés du bus. Ça rend plus fort. A un moment la tournée s’arrête, la route se fini et on se pose dans une maison mais il s’en va encore, elle voit un autre homme qui lui promet une famille et elle tombe amoureuse. Elle tombe enceinte à nouveau, encore une fille mais elle ne le dit pas qu’elles n’ont pas le même père. Sur des photographies que j’ai vues chez mon grand-pére, je suis enlacé contre un autre bébé. Elle s’appelle Muse et c’est ma sœur. Certain respire pour vivre, certain écrive pour vivre, moi je danse. L’école n’a jamais été pour nous, lorsqu’on a suivis une scolarité. On ne parlait que le russe alors forcément il y avait une barrière de communication. Depuis, j’ai conservé cette barrière par automatisme et puis un jour, ma mère est partie avec l’homme qu’elle aimait et elle s’est séparée du fantôme qui a obtenu ma garde exclusive.
Le reste de mon enfance a été séparé entre mon grand-pére et les tournées, j’ai rencontré Twiggy, enfin Silver. Sa mère travaillé sur la tournée également, on était jeune mais pourtant très lié. On nous a même envoyée en colonie de vacances ensemble. Je pense que c’est dans doute les souvenirs les plus précieux que j’ai et puis ils l'ont emmené. Alors au nom de cette sensation que vous appelez l’amour, au nom de ce sentiment qui se pointe dans vos poitrines. J’ai été séparé de tout ce qui compter pour moi à ce nom-là. Ma mère, ma sœur, Silver et mon père. Alors tu revis, tu sais pas pourquoi tu avance dans le vide, le noir te mord les entrailles mais tu avances. Des rencontres, des aux revoir. Encore toujours. Amère, défibrillation comateuse qui s'incline sous nos yeux, les sentiments provoques la mort et j'en ai eu, j'en ai encore.
Mon histoire est pleines de voyages et de ratures, de pages arrachées et puis brûlé peut-importe qui je suis. Disparaître de la surface de la terre, disparaître des enfers, disparaître. Les traces ne sont pas faite pour moi. Les holocaustes s’amplifient sous mes rétines et se détruise. J'ai besoin de cette fuite pour vivre. Je n'existe pas, je ne suis pas. Je n'aime pas, je fais pas et je ne serai pas. Les candeurs ne sont que des comas qui viole mes pas. Les peines perdu se sont arracher sous les mensonges. J'aurai du suivre mon instinct, celui de me dire que tout n'était que mirage. Et que même si le monde disait le contraire, ce n'était que du baratin pour occuper les esprits. Mes yeux se sont brisé, pour la première fois de ma vie j'ai ressenti cette démence s’accrocher à mes rétines. Plus jamais, la douleurs des souvenirs fait vivre mais je préfère ne pas être. Ni un moment, ni un souvenir. Je suis venu à Paris pour oublier.
Dernière édition par Ash M-Lee Angst le Lun 25 Juin - 0:05, édité 3 fois
sinon, bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ma petite.
Invité Invité
Sujet: Re: ϟ teenage lust Lun 25 Juin - 1:06
CHOUETTE ; en plus t'es bisexuelle & libre, ce qui est fortement intéressant pour ma personne *sbaf*
haaan ; broderick , ton gif m'a mise la chanson de Robbie dans la tête * out *
Invité Invité
Sujet: Re: ϟ teenage lust Lun 25 Juin - 2:12
Broderick ouiii moi aussi je veux ! Merci beaucoup Naïs, AHAAH j'ai hâte d'être validée pour qu'on voit ça alors :)
Invité Invité
Sujet: Re: ϟ teenage lust Lun 25 Juin - 10:13
Bienvenue!
Invité Invité
Sujet: Re: ϟ teenage lust Lun 25 Juin - 10:17
Bienvenue à Paris
Invité Invité
Sujet: Re: ϟ teenage lust Lun 25 Juin - 10:24
CHOIX DE FIFOUS ! (T'es seksy ! )
Bienvenue parmi nous en tout cas et je te souhaite de te plaire sur ce forum de tarés. Si tu as fini ta fiche, n'oublie pas d'aller prévenir pour qu'un admin puisse te valider et te mettre ta petite couleur.
Invité Invité
Sujet: Re: ϟ teenage lust Lun 25 Juin - 11:27
A. Naïs St-James a écrit:
BARBARAFUCKINGORGASMIQUEPALVIN !
Bienvenue parmi nous & réserve moi un lien
Je ne peux que plussoyer
Invité Invité
Sujet: Re: ϟ teenage lust Lun 25 Juin - 14:10
Merci beaucoup vous avez l'aire de déchirer
Invité Invité
Sujet: Re: ϟ teenage lust Lun 25 Juin - 16:29
welcoooooome sur ollp. (Palviiiiiiin. )
Invité Invité
Sujet: Re: ϟ teenage lust Lun 25 Juin - 16:31
merci (blakeeeeeee )
Invité Invité
Sujet: Re: ϟ teenage lust Lun 25 Juin - 19:30
bienvenue sur ollp ♥
Invité Invité
Sujet: Re: ϟ teenage lust Lun 25 Juin - 19:34
Merci ♥
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: ϟ teenage lust Lun 25 Juin - 19:43
Bienvenue parmi nous :heartt: et très bon choix d'avatar.
bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞
Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici.