Invité Invité
| Sujet: toutes les chansons ont une fin, est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique? Mar 19 Juin - 18:26 | |
| Date : Du ../../.. au ../../..Motif : Par où commencer? M'étendre sur mes difficultés ou mes contraintes personnelles n'est pas une chose que j'ai réellement envie de faire. Toutefois, je me dois de vous donner une raison à même de justifier cette soudaine décision, n'est-ce pas? Tout d'abord, sachez qu'elle n'est pas soudaine justement, parce que j'y réfléchis depuis plusieurs semaines. Venir sur ce forum a été quelque chose de superbe pour moi. J'ai pu jouer un avatar que j'avais envie de jouer depuis longtemps et j'ai trouvé un scénario absolument formidable. A côté de ça, j'ai été bien accueillie et j'ai trouvé des liens très touchants, plaisants eux-aussi. Maintenant, on ne peut pas prévoir ce que nous réserve la vie et je dois bien avouer que pour le coup, jamais je n'aurais pensé être aussi débordée un jour en m'inscrivant ici. Or, je travaille le matin, j'accumule les insomnies (pour je ne sais quelle raison saugrenue ), j'ai énormément de personnages sur d'autres forums (inutile de mentir hein, à un moment il faut dire stop, prendre des décisions difficiles et faire le tri) et en plus de ça, j'ai quelques problèmes de santé en ce moment (rien de grave don't worry ! ). Compte tenu du fait que mes horaires des mois de juillet et août vont être plus contraignants, je n'ai plus le courage, l'ambition et encore moins la force de gérer Matthias. Vous m'en voyez navrée. Ce forum est génial, ses membres aussi et je lui souhaite une longue vie ! Petite dédicace à mon adorable Joy (que j'ai vraiment du mal à abandonner pour le coup), à Alexie (adorable elle aussi, la meilleure amie que Matthias aurait pu avoir ), Nina & toutes les personnes avec qui j'avais des liens. Au revoir, Adieu. Qui sait? Mais pour l'heure, je me dois de tirer ma révérence ! Bye, Bye
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: toutes les chansons ont une fin, est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique? Mer 20 Juin - 20:24 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: toutes les chansons ont une fin, est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique? Mer 20 Juin - 21:41 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: toutes les chansons ont une fin, est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique? Mer 20 Juin - 22:56 | |
| et moi par le tien. comme je te l'ai dit dans le mp, je comprends tout à fait, parfois il faut faire des choix pour avancer. je préfère que tu quittes le forum et que ça ailles mieux dans ta vie (et qu'on garde contact) plutôt que tu restes et que ça se répercute sur ta vie perso. J'espère vraiment te recroiser aussi, je garde ton pseudo en mémoire au cas où je t'aperçois sur un autre forum. :3 merci beaucoup, je te souhaite plein de bonheur à toi aussi, et à très bientôt. :3 (oh merciii. **) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toutes les chansons ont une fin, est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique? | |
| |
|