► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. » Empty
MessageSujet: CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. »   CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. » EmptyMar 19 Juin - 15:21


CANDICE CAMERON LEFEVRE

❝ Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Antibes (dans le sud de la France) il y a vingt-quatre et on m'a appelé Candice Lefèvre. Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis policière. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel , j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des la javanaise et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Katie Cassidy et je remercie Alice & Tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ écrire ici. Où avez vous connu OLLP ⇝ écrire ici. Age ⇝ écrire ici. Présence sur le forum ⇝ écrire ici. Votre avatar ⇝ écrire ici.
Pour nous aider ⇝ écrire ici. (remplir correctement avec les codes indiqués plus bas, cela nous permettra lors de votre validation, de vous inscrire dans le bottin des avatars.) Le code ⇝ écrire ici.





Dernière édition par Candice C. Lefèvre le Ven 22 Juin - 18:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. » Empty
MessageSujet: Re: CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. »   CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. » EmptyMar 19 Juin - 15:21



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. » Empty
MessageSujet: Re: CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. »   CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. » EmptyMar 19 Juin - 15:46

Toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Bienvenue à Paris et encore merci de prendre mon scénario Razz CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. » 4218649218 CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. » 713858961
J'ai hâte de lire ta fiche et de RP avec ma sœur adorée CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. » 2486224328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. » Empty
MessageSujet: Re: CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. »   CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. » EmptyMar 19 Juin - 15:57

MERCI Frérooooo d'amour Copain CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. » 2169153987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. » Empty
MessageSujet: Re: CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. »   CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. » EmptyMar 19 Juin - 16:07

De riiiiien. Si tu as la moindre question, je suis là pour y répondre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. » Empty
MessageSujet: Re: CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. »   CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. » EmptyMar 19 Juin - 16:16

Ooooh, la soeurette de mon ex ! moh
(Nous faudra un pitit lien, obligé ahah. Arrow)

En tout cas, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichounette ! O/
En espérant que tu t'amuses bien ici et tout ça. CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. » 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. » Empty
MessageSujet: Re: CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. »   CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. » EmptyMar 19 Juin - 17:27

CASSANDRE - CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. » 713858961 Je n'hésiterais point alors Wink

AARON - *.* SUPERMAAAAANNNN CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. » 2006429247
Bien sur que je vais vouloir ce lien et merci CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. » 960134461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. » Empty
MessageSujet: Re: CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. »   CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. » EmptyMar 19 Juin - 17:38

BIENVENUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. » Empty
MessageSujet: Re: CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. »   CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. » EmptyMar 19 Juin - 20:48

Bienvenue parmi nous ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. » Empty
MessageSujet: Re: CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. »   CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. » EmptyMar 19 Juin - 22:04

Merci à vous deux les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. » Empty
MessageSujet: Re: CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. »   CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. » EmptyMar 19 Juin - 22:36

Bienvenue & très bon choix d'avatar. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. » Empty
MessageSujet: Re: CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. »   CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. » EmptyMar 19 Juin - 23:29

bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche. CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. » 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. » Empty
MessageSujet: Re: CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. »   CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. » EmptyMer 20 Juin - 10:24

MERCIIIIIIIIIIII CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. » 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. » Empty
MessageSujet: Re: CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. »   CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. » EmptyMer 20 Juin - 16:50

Bienvenue CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. » 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. » Empty
MessageSujet: Re: CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. »   CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. » EmptyMer 20 Juin - 16:56


Bienvenue parmi nous moh

La soeur de mon homme ( Enfin presqu'homme Razz ) CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. » 713858961

Il nous faudra un lien CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. » 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. » Empty
MessageSujet: Re: CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. »   CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. » EmptyMer 20 Juin - 17:58

aaah, je me disais que le nom de famille me disait quelque chose. Arrow
bienvenue sur OLLP, ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. » Empty
MessageSujet: Re: CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. »   CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. » EmptyVen 22 Juin - 11:04

Merci à vous tous et bien sur pour les liens :)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. » Empty
MessageSujet: Re: CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. »   CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. » EmptySam 23 Juin - 14:12

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :heartt: What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. » Empty
MessageSujet: Re: CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. »   CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. » EmptySam 23 Juin - 22:40

    bienvenue sur ollp, bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

CANDICE - « Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TESS + « il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... »
» Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.
» Cassie (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.
» oscar ┼ tout homme abrite en lui une bête sauvage
» allez fais-moi tourner la tête, rends-moi bête comme mes ieps (saad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-