Noémie Invité
| Sujet: Une ancienne élève (a) Ven 15 Juin - 0:42 | |
| Holaaaaaaaaa ! Ca faisait un de ces bails que je n'étais pas passé sur OLLP, et pour cause, j'ai eu une coupure internet de fou. J'avais le personnage d'Amandine Le Duc. Suite à cette coupure, je n'ai donc pas pu accéder ni au forum, ni à mes mails, et avec le Bac, je n'ai pas vraiment pris le temps d'essayer de trouver un point internet. Enfin voilà, je reviens en force, donc, pour savoir s'il était possible de reprendre le personnage ? Si non, je comprends tout à fait ! Zoubiiiii ! |
|
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: Une ancienne élève (a) Ven 15 Juin - 3:33 | |
| Amannnnndine. ** évidemment que tu peux reprendre ton personnage. |
|
Invité Invité
| |
Noémie Invité
| Sujet: Re: Une ancienne élève (a) Ven 15 Juin - 10:48 | |
| Merci Yannie Serait-il possible que quelqu'un réactive mon compte du coup, ou il faut que je me créais un nouveau compte du même non ? Cassandre, ça va être dure de résister au cousin de Sylvain avec un avatar de Captain America :roll: |
|
Noémie Invité
| Sujet: Re: Une ancienne élève (a) Ven 15 Juin - 10:49 | |
| Merci Yannie Serait-il possible que quelqu'un réactive mon compte du coup, ou il faut que je me créais un nouveau compte du même non ? Cassandre, ça va être dure de résister au cousin de Sylvain avec un avatar de Captain America :roll: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ancienne élève (a) Ven 15 Juin - 10:50 | |
| Bonjour Pour répondre à ta question, je crois qu'il faut que tu te crée un nouveau compte avec le même nom |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ancienne élève (a) Ven 15 Juin - 15:35 | |
| AMANDIIIIINE ! Bien sûr que tut peux reprendre ton personnage ! Et comme l'a dit Harry, il faut que tu te ré-inscrive (: Ravie de te revoir parmi nous ! ** |
|
Noémie Invité
| Sujet: Re: Une ancienne élève (a) Ven 15 Juin - 15:52 | |
| Je m'en vais de ce pas me réinscrire alors |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ancienne élève (a) Ven 15 Juin - 16:58 | |
| DP : par contre, est-ce qu'il faut que je refasse ma fiche ou pas ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ancienne élève (a) Ven 15 Juin - 17:00 | |
| Va falloir que je te remette dans ma fiche Et oui faut que tu refasses ta fiche. Je sais pas si t'étais encore là mais y'a quelques mois, tous les membres ont été obligé de la refaire. Et puis en plus comme ça tu pourras remettre l'histoire d'Amandine à jour :) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ancienne élève (a) Ven 15 Juin - 17:05 | |
| Yeap ! Je vais faire ça alors ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ancienne élève (a) | |
| |
|