CELIANE, EN QUELQUES MOTS
Depuis qu’elle travaille dans son café, Céliane a pour habitude d’en boire un le matin en arrivant et un dans l’après-midi pour se mettre d’attaquer. Le café la rend speed et parfois nerveuse.
◮ Céliane est une adepte incontournable de la musique française. Elle joue du piano et de la guitare depuis qu’elle a dix ans. C’est une très grande passion. Quand sa meilleure amie gère le café, Célia’ en profite pour jouer et faire venir la clientèle.
◮ Céliane protège la cause des animaux. Elle a d’ailleurs un très gros chien - un labrador - et un javanais - une race de chats - chez elle.
◮ Céliane adore camper. Mais elle est loin d’être la femme à caravane - même si elle a vécue dans une caravane pendant deux ans -, mobil-home etc. C’est une très grande aventurière, elle préfère donc dormir dans une toile de tente ou à la belle étoile. Ça c’est du vrai camping.
◮ Céliane vient d’une famille de gitan. Un atout ? Pas vraiment. Cette fille est une vraie boule de nerf. Vous la cherchez une fois, toute sa famille se ramène sans même qu’elle est le temps d’en parler. Touché à la famille ce n’est même pas la peine d’y penser. Céliane a donc peur de rien et quand elle tape, elle n’y va pas de main morte. Elle a du sang de gitan dans les veines.
◮ Elle adore l’alcool, bien qu’elle ne soit pas dépendante, Céliane aime bien avoir sa petite bière de la journée ou un bon verre de vodka-pomme, qui est son alcool favoris. Si vous l’appelez pour une soirée, vous êtes finis car Céliane tient bien l’alcool.
◮ Céliane a donc une très grande famille, elle a une sœur plus âgée qu’elle avec qui elle s'entend parfaitement bien et un petit frère avec qui elle s'entend un peu mieux qu'étant jeune. La famille s’est sacrée chez la jolie brunette. Elle a également beaucoup d’oncles et de tantes, cousins et cousines.
◮ La jeune femme est également une grande sportive, elle a pratiqué l’équilibrisme à l’âge de 12-13 ans dans le cirque qu’entretiens son père. Céliane fais son jogging au moins une heure le matin et une demi-heure le soir.
◮ Céliane a déjà taper un homme. Il s’avéré qu’il était tombé « amoureux » d’elle. Et pourtant, cela faisait déjà trois quatre mois qu’elle lui avait dit de dégager, qu’elle ne voulait plus le revoir sinon elle le tuerait. En fin de compte, il est revenu à la charge et elle lui as mit deux bon coups de poing qui ont conclu par un nez cassé et une plaie saignante sur les pommettes de ses joues. Monsieur était prévenue pourtant. Il n’est plus jamais revenu.
◮ Elle a fait une tentative de suicide à ses 20 ans, deux mois après la mort de sa mère. Elle a sauté d’un pont, voulant se noyer et son frère, présent mais de très loin est venu à son secours. Depuis, Céliane lui en veut, mais elle le remerciera jamais assez pour l’avoir sauvée car après tout, la vie vaut la peine d'être vécue.
◮