bonjour,
j'estime, qu'il est du devoir d'un staff, de tenter de préserver du mieux qu'il peut les membres des embrouilles qui siègent au coeur de celui-ci. j'estime aussi que les gens ne viennent pas sur le forum dans le but d'admirer les disputes des uns et des autres, encore moins de faire face à autant de violence rejeté dans le seul but d'un énorme pugilat public. ce n'est ni un non droit à l'information, ni une façon de masquer la vérité. puisque tu as lu le mp en question, tu as donc vu que des noms ont été cités. des noms n'appartenant à aucun membres du staff et il est hors de question de mettre des membres ayant toujours eu une tenue exemplaire sous les feux des projecteurs parce que certains aiment se délecter des mauvaises histoires. nous nous attendions à ce genre d'actions et nous avions dès lors accepter les choses, seulement les membres en question n'étaient ni au courant, ni préparés et je ne suis pas sur que ce soit quelque chose de très drôle et de très plaisant de se retrouver soudainement pointé du doigts de cette façon. le regard de 235 personnes tourné vers soi n'a peux être pas le même impacte chez les uns et les autres. seulement de mon avis, je ne m'attendais franchement pas à un cri de joie. je conçois que ce soit une chose que certains ne peuvent pas accepter, on revendique régulièrement le droit à l'information, le droit de savoir. ce genre d'actions entrainent une polémique énorme, un désir de savoir ce qu'il c'est passé. on prend parti, on débat, on défend, on attaque. ce n'est pas une ambiance saine et approprié pour un rpg, encore moins pour celui-ci où il y a, justement et comme tu le dis, beaucoup de membres. a chacun sa façon de régler les choses. l'épisode c'est passé, c'est terminé, on continue. on va remettre en cause certaines de nos actions, mais cela se passera en privé, dans une section approprié pour ne pas ennuyer les gens avec ce genre d'histoires qui ont peux être, tout simplement envie de rp dans une ambiance plus ou moins détendu. cependant, j'insiste pour dire que les membres ne sont pas dupes, l'ambiance qui règne dans le staff touche le forum et ils doivent se douter pour une grande partie qu'il c'est passé quelque chose entre nous. ce n'est pas comme si nous avions pour but de masquer le départ de la personne en question à grand coup de cotillon et de fausseté. je n'irais jamais leur dire que tout c'est bien passé et que les choses se sont finit par une poignée de main chaleureuse.
sur-ce je te laisse donc à ton indignation et à ton jugement, tu es libre de penser ce que tu veux.
toutes mes salutations les plus dinstinguées, si j'ose dire.