► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Ian Harding ϟ and i will try to fix you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(M) Ian Harding ϟ and i will try to fix you. Empty
MessageSujet: (M) Ian Harding ϟ and i will try to fix you.   (M) Ian Harding ϟ and i will try to fix you. EmptyMar 5 Juin - 15:44


Corentin (libre) Moore

❝ and i will try to fix you ❞




J'suis né(e) à lyon il y a 25 ans et on m'a appelé corentin (libre) moore. Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis professeur (spécialité au choix). En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec ella l. maresquo j'dirais type de lien.
avatar : ian harding
Biographie

→ Corentin est né à Lyon, malheureusement le jour de sa naissance sa mère à perdu la vie. Ce fut une épreuve difficile pour son père qui eu du mal à accepté son fils au début. Il c'est longtemps senti coupable jusqu'à ce qu'il comprenne que ce n'était pas sa faute.
→ Corentin à toujours adoré voyager, dès qu'il pouvait partir en vacances avec l'école ou seul il partait. Il a un immense faible pour l'Afrique et pour l'Australie.
→ Son père est un homme politique (député) assez influant dans la région de Lyon particulièrement. Son fils à lui aussi fait des études de Sciences Politiques afin de reprendre les suites de son père. Ce n'était pas vraiment son premier choix mais c'était surtout pour faire plaisir à son père.
→ Il eu un accident de voiture à l'âge de 23 ans, suite à quoi il fut dans le coma pendant cinq mois. A son réveil il décide de ne plus perdre son temps à faire quelques choses qu'il n'aime pas, il arrête sciences politique et passe le concours des écoles pour devenir professeur.
→ Une fois qu'il eu obtenu son concours de professeur et ses diplômes et fut muté à Paris (il y a un peu près un an)


ella l. maresquo

❝ Citation, paroles de chanson ou devise. ❞

rencontre
« Bonjour, je suis Ella Maresquo et j’ai rendez-vous avec Monsieur Moore » la jeune brune était totalement essoufflé à cause de la course qu’elle avait entrepris pour essayer de ne pas arriver en retard au rendez-vous. La jeune femme de l’entrée lui sourit et lui indiqua la classe dans laquelle Moore l’attendait. Elle passa la porte nerveusement et se glissa à l’intérieur tentant de rester calme « Bonjour, je m’appelle Ella Maresquo » le jeune homme tourna la tête vers la brunette. Elle fut réellement surprise de ne pas tomber sur un prof vieux, agri et râleur, au contraire c’était un homme assez charmant. Il la salua poliment « Appelez-moi Corentin » ils se sourirent et parlèrent pendant des heures de son métier, de ce qu’il fallait faire et des perceptives d’avenir. Ella venait décider de se lancer dans la même voix que lui après avoir obtenu son baccalauréat et elle souhaitait des conseils. L’école lui avait conseillé de parler à ce jeune enseignant. Ce fut une première rencontre sans réel importance qui pourtant aller peut être tout changé. A la fin de l’entretien il lui donna son numéro, si elle souhaitait un peu plus d’information, en réalité il la trouvait vraiment attachante, elle lui plaisait et il espérait sans doute qu’elle lui téléphone pour autre chose.

il y a quelques jours
La pression était de plus en plus fortes ces derniers temps. Ce jour-là, la pluie tombait à grosse goute sur Paris. Ella marchait dans les rues alors qu’elle craqua et se posa sur un banc vidant toutes les larmes de son corps alors que Corentin passait dans le coin il remarqua la jeune femme en larme sur le banc, hésitant il approcha « Mademoiselle Maresquo, vous allez bien ? » il posa sa main sur son épaule alors qu’elle tourna la tête vers lui essuyant directement ces yeux pour cacher ces larmes. Elle secoua la tête de droite à gauche " Je vais bien " elle mentait et le désespoir sur son visage se lisait réellement, il vu de suite que ce n'était qu'un mensonge " Vraiment ? " demanda t'il en posant ces yeux sur elle, elle haussa les épaules " n réalité ... rien ne va bien, j'ai eu un enfant il y a deux mois, le père dont je suis amoureuse est en prison, j'ai aucune idée de ce qui va se passait pour moi dans l'avenir, je me sens seule et ... je vais pas bien, je suis malade et je pleure devant vous comme ci on se connaissait depuis dix ans " je devais avoir l'air ridicule et pourtant le regard qu'il posait sur elle n'avait rien de moqueur ou quoi que ce soit, il passa sa main sous sa joue essuyant sa larme alors qu'elle posa sa tête sur son épaule pour se calmer doucement. Ils restèrent la sous la pluie qui se calmait doucement à discuter, elle lui parla de sa leucémie, de l'abandon de sa mère, de la naissance de son fils Jonah, de la relation compliqué et des sentiments qu'elle éprouvait pour le père de son fils, au fil de ces paroles il découvrit la fille douce, touchante et un peu paumé dans sa vie. Alors qu'il la raccompagna chez elle, devant la porte il l'embrassa et elle lui rendit son baiser avec douceur avant de reculer " Je .. je peux pas je suis désolée " elle rentra immédiatement chez elle, fermant la porte à son nez. Cela fait plusieurs jours qu'elle l'évite, et qu'elle ne répond pas à ces appels, il lui plait et elle as peur de ce sentiment, mais il ne compte pas abandonner, il est fou d'elle.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
 

(M) Ian Harding ϟ and i will try to fix you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-