► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

#GRAYSON K. LANGLOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#GRAYSON K. LANGLOIS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 29 EmptyDim 15 Juil - 16:26

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Aaron le 15/07/2012 à 16h26 : Oh non, tu n'as pas à t'inquiéter. (:

Tu me promets que ça ne te fatiguera pas ?
(Sûr ?)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 29 EmptyDim 15 Juil - 16:39

De Aaron le 15/07/2012 à 16h39 : Je fais attention à moi, je te le promets.

D'accord. (: J'ai hâte alors. **
(Bien, bien. Hésite pas sinon.)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 29 EmptyDim 15 Juil - 16:52

De Aaron le 15/07/2012 à 16h52 : Je travaille juste un peu plus que d'habitude. Mais en dehors de ça, je mange correctement, j'ai toutes mes heures de sommeil et je ne m'épuise pas comme avant. Donc oui, je fais attention à moi même en ayant la tête dans le boulot.

Je l'espère aussi. (:
Eh bien non, je ne bosse pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 29 EmptyDim 15 Juil - 18:01

De Aaron le 15/07/2012 à 18h01 : Hey... Tout va bien, je te le jure. (:

Non. Enfin, si. Avec Icare. x) Je fais du ménage chez moi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 29 EmptyDim 15 Juil - 18:19

De Aaron le 15/07/2012 à 18h19 : Je suis en meilleure forme que toi, je te signale.

Pourquoi tu sembles déçu ? Je ne peux pas venir chez toi sachant que ton fils est debout.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 29 EmptyDim 15 Juil - 18:33

De Aaron le 15/07/2012 à 18h33 : Que je vais bien, contrairement à ce que tu sembles penser. Tu le vois bien, non ? J'ai l'air fatigué ces derniers temps ?

Je croyais que ton médecin t'avait interdit de bouger de ton lit... ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 29 EmptyDim 15 Juil - 18:48

De Aaron le 15/07/2012 à 18h47 : Je peux toujours venir maintenant, tu sais. (:
Et je te ramènerai demain avant d'aller au travail.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 29 EmptyDim 15 Juil - 18:52

De Aaron le 15/07/2012 à 18h52 : Eh bien, oui je veux mais bon... Apparemment, tu es vexé que je n'ai pas pensé à venir te chercher plus tôt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 29 EmptyDim 15 Juil - 19:06

De Aaron le 15/07/2012 à 19h06 : Je suis désolé.
Je me suis levée ce matin, j'ai vu le bordel dans mon appartement et ça m'a obnubilé alors j'ai fait grand nettoyage de printemps.

Et puis, je sais jamais quand je peux te voir ! Une fois c'est quand je le souhaite, une fois le soir à partir de 22h30. Je sais plus quoi faire. Et comme je sais que tu es avec ton fils, je ne demande pas si c'est bon ou pas. J'attends que tu me fasses signe. C'est tout.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 29 EmptyDim 15 Juil - 19:12

De Aaron le 15/07/2012 à 19h12 : Je suis en route. Prépare tes affaires.

Par contre, je te préviens, je suis crade et je dois puer les produits d'entretien. J'ai pas pris le temps de me doucher. --->

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 29 EmptyDim 15 Juil - 19:28

De Aaron le 15/07/2012 à 19h28 : Love you too. (:

Une douche à deux ? Ça me convient. (aa)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 29 EmptyLun 16 Juil - 21:10

De Aaron le 16/07/2012 à 21h10 : Oooh. **
I love you too.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 29 EmptyLun 16 Juil - 22:25

De Aaron le 16/07/2012 à 22h25 : Bien sûr que oui, mon coeur fait toujours boum boum explosion quand tu me le dis. N'en doute jamais.
Et évidemment que je viens. J'enfile mes chaussures et j'arrive. (:

(Désolé, je me suis endormi devant la télévision.)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 29 EmptyLun 16 Juil - 22:36

De Aaron le 16/07/2012 à 22h36 : Ne bouge pas, j'arrive le plus vite possible.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 29 EmptyLun 16 Juil - 22:41

De Aaron le 16/07/2012 à 22h41 : Tu ne fais plus un mouvement jusqu'à ce que j'arrive. Compris ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 29 EmptyLun 16 Juil - 22:50

De Aaron le 16/07/2012 à 22h50 : D'accord. Attends-moi là, reste où tu es. Je te ramènerai à ton lit d'accord ?
Je fais vite.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 29 EmptyLun 16 Juil - 22:54

De Aaron le 16/07/2012 à 22h54 : Tu ne serais pas mieux allongé dans ton lit, au chaud ? Tu dois avoir froid comme ça...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 29 EmptyLun 16 Juil - 23:03

De Aaron le 16/07/2012 à 23h03 : D'accord. On fera comme tu voudras. (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 29 EmptyLun 16 Juil - 23:06

De Aaron le 16/07/2012 à 23h06 : Je viens de me garer.
D'accord, d'accord. Ça me va. J'apporte des couvertures.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 29 EmptyLun 16 Juil - 23:13

De Aaron le 16/07/2012 à 23h13 : Mh. Je sais, oui.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 29 EmptyLun 16 Juil - 23:46

De Aaron le 16/07/2012 à 23h46 : N'en parlons pas ce soir, tu veux ? Ne te tracasse pas pour ça maintenant. Elle est entre de bonnes mains et sa mémoire reviendra rapidement. Alors tranquillise-toi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 29 EmptyMar 17 Juil - 1:33

De Aaron le 17/07/2012 à 01h33 : D'accord. Je t'écoute dans ce cas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 29 EmptyMar 17 Juil - 16:07

De Babane le 17/07 à 16h08 : Désolée. Il s'est passé beaucoup trop de choses dans un laps de temps trop court, j'avais besoin de respirer loin de Paris donc j'suis partie chez mes parents.
Ca peut aller. J'fais mon deuil, je suppose. Et toi, comment tu vas ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 29 EmptyMar 17 Juil - 18:57

De Aaron le 17/07/2012 à 18h57 : Elle... ne m'a pas reconnu non plus...

Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 29 EmptyMar 17 Juil - 19:02

De frère le 17/07 : t'as dit qu'tu serais là toujours, toujours, toujours. you said you'd be there until the day i die. but you lied. t'es là, sans être là. tu serais même pas capable de passer une semaine avec moi sous prétexte qu'il te manque trop. j't'en veux d'avoir profité d'mon innocence. d'm'avoir fait croire à tous les 'je t'aime' que tu m'as dit. d'm'avoir laisser seul à l'hôpital plusieurs jours pour finalement venir me voir en t'excusant de pas être venu, parce que t'aimes pas les hôpitaux. et si j'serais mort, à ce moment-là, t'aurais encore une fois pas été là. comme la première fois où j'ai failli y passer. qu'au lieu d'appeler l'ambulance, au caaaaas où j'sois encore vivant -ce qui était le cas-, t'as préféré t'suicider, parce que dans ce temps là, je devais encore être un frère pour toi. mais j'doute que ce soit encore le cas aujourd'hui. et j'te le reproche pas, haha. c'est tant mieux pour toi, si t'as quelqu'un pour te soutenir, t'aider, être là. j't'en veux juste, parce que je t'aime trop. et que j'ai plus rien, plus personne. so, i'll take my car and i'll go far far away, où j'finirai par crever seul, à l’abri des fausses promesses des gens qui nous accordent une fausse importance. and remember that i still love you, and that you'll always be the sexiest.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 29 Empty

#GRAYSON K. LANGLOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant