► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

#GRAYSON K. LANGLOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#GRAYSON K. LANGLOIS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 27 EmptySam 7 Juil - 0:14

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Aaron le 07/07/2012 à 00h14 : Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Ö

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 27 EmptySam 7 Juil - 0:31

De Aaron le 07/07/2012 à 00h31 : N'importe quoi. x)
Allez viens te coucher au lieu de dire des bêtises. Le lit est tout froid. (aa)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 27 EmptySam 7 Juil - 0:48

De Aaron le 07/07/2012 à 00h48 : Tu me prépares quoi, petit cachottier ? Ö

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 27 EmptySam 7 Juil - 1:05

De Aaron le 07/07/2012 à 01h05 : Tsss. é.è
Dépêche sinon je me mets à ronfler sans toi. (Menace de fou, je sais. xD)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 27 EmptySam 7 Juil - 1:11

De Aaron le 07/07/2012 à 01h11 : Essaye un peu pour voir. è.é

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 27 EmptySam 7 Juil - 1:29

De Aaron le 07/07/2012 à 01h29 : Maybe, maybe not. (aa)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 27 EmptySam 7 Juil - 17:33

De Maureen le 07/07/2012 à 17h32: Hey désolé pour le manque de nouvelles. Tinquiète pas je suis parfaitement vivante!.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 27 EmptySam 7 Juil - 23:53

De Aaron le 07/07/2012 à 23h53 : Mon petit-ami me manque aussi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 27 EmptyDim 8 Juil - 0:37

De Aaron le 08/07/2012 à 00h37 : Si, si. J'arrive. J'étais au restaurant avec des collègues, je suis rentré très tard. Je sortais de la douche quand j'ai vu ton message.
Je me mets en route, le temps d'enfiler mes chaussures.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 27 EmptyDim 8 Juil - 0:46

De Aaron le 08/07/2012 à 00h46 : Un truc important ? Quoi donc ?
C'est grave ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 27 EmptyDim 8 Juil - 0:53

De Aaron le 08/07/2012 à 00h53 : Hum. D'accord... Je dois avoir peur ?
Oui, c'était sympa. Bon, il y en a toujours pour parler travail mais sinon c'était agréable.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 27 EmptyDim 8 Juil - 1:07

De Aaron le 08/07/2012 à 01h06 : Oh, okay. J'arrive alors. Tu me parleras de tout ça.
Oui, je verrai. Je suppose que ça pourrait se faire. (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 27 EmptyDim 8 Juil - 1:15

De Aaron le 08/07/2012 à 01h15 : Bien sûr. ♥ Tout ce que tu voudras.
Mais tu me faire peur... Tu vas mal ? Je veux dire... Ta santé... Ça ne va pas ?

Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 27 EmptyDim 8 Juil - 4:25

De frère le 07/07/2012 : toupoutou.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 27 EmptyLun 9 Juil - 0:04

De Aaron le 09/07/2012 à 00h04 : Tu sais, j'ai essayé de comprendre. De rester calme, de ne pas m'en faire. De ne pas penser de façon médicale mais avec mon coeur puisque tu es avant tout mon petit-ami. Je me suis dit : prends la journée pour y penser, ne réagis pas tout de suite et prend le temps d'y réfléchir correctement.
Mais le fait est que je n'arrive pas. Je n'arrive pas à rester calme, à ne pas m'en faire. Je ne comprends pas vraiment pourquoi ne pas accepter de faire une cure alors que ça t'aiderait à aller mieux. Je n'y arrive pas. Explique-moi. Peut-être alors que je comprendrai pourquoi une telle décision et alors je pourrai me calmer et me dire que tout ira bien.

Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 27 EmptyLun 9 Juil - 0:47

De yann le 08/07/2012 : t'es coquin, tu ne réponds pas au sms de ton pauuuvre frèèèère malade, petit et naïf et dépendant affectif. ;_;

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 27 EmptyLun 9 Juil - 1:53

De Aaron le 09/07/2012 à 01h53 : D'accord, je comprends.
J'espère que tout se passera bien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 27 EmptyLun 9 Juil - 2:01

De Aaron le 09/07/2012 à 02h00 : Non, je ne t'en veux pas. Je comprends, oui. Je suis juste mort de trouille.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 27 EmptyLun 9 Juil - 2:09

De Aaron le 09/07/2012 à 02h09 : Je n'ai pas envie de te voir souffrir, aller de plus en plus mal alors que je ne peux rien faire pour te soulager. C'est de la torture.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 27 EmptyLun 9 Juil - 2:19

De Aaron le 09/07/2012 à 02h19 : Bien sûr que si, je serai là. Je ne vais pas te laisser affronter ça tout seul enfin. Tu es bête ou quoi ? Hors de question que tu restes seul.
D'ailleurs, je crois qu'il va falloir que ton amie (Maureen, il me semble) s'occupe de ton fils à temps plein. Tu vas avoir besoin de repos et tu ne pourras plus autant t'occuper de lui qu'avant. Je suppose que tu préfères que ce soit elle plutôt qu'une nourrice extérieur. Mais je te le dis, pour que tu y réfléchisses et prennes tes dispositions avant d'être épuisé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 27 EmptyLun 9 Juil - 2:25

De Aaron le 09/07/2012 à 02h24 : Je croyais que le médecin t'avait dit pas d'avion ? Tu ne comptes pas écouter ses recommandations ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 27 EmptyLun 9 Juil - 2:29

De Aaron le 09/07/2012 à 02h29 : Mmh.
D'accord. Comme tu veux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 27 EmptyLun 9 Juil - 2:33

De Aaron le 09/07/2012 à 02h32 : Si je viens là, ça se terminera en dispute et j'aimerais éviter ça tu vois. Alors je viendrai demain.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 27 EmptyLun 9 Juil - 2:40

De Aaron le 09/07/2012 à 02h40 : Je ne suis absolument pas d'accord avec le fait que tu refuses de suivre les recommandations du médecin. Je suis heureux, vraiment très très heureux (tu n'imagines même pas) que tu fasses tout ça. Que tu aies pris la décision de te sortir de la drogue, de refuser des médicaments dont tu deviendrais accro au final. Mais je ne cautionne pas le fait que tu n'écoutes pas quelqu'un dont le travail est de prendre soin de ta santé.
(Et ce n'est pas le putain de médecin en moi qui parle mais ton putain de petit-ami à qui tu demandes de te regarder souffrir en silence et avec le sourire si possible !)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 27 EmptyLun 9 Juil - 2:52

De Aaron le 09/07/2012 à 02h52 : Bien, j'arrive.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 27 Empty

#GRAYSON K. LANGLOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant