|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Lun 4 Juin - 23:50 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 04/06/2012 à 23h50 : Je te l'ai dit : tout ce que tu voudras. (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Mar 5 Juin - 0:02 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 05/06/2012 à 00h02 : Et si TU perds (et tu perdras. xD), je veux que tu m'emmènes avec toi à San Francisco. Au moins deux semaines. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Mar 5 Juin - 0:08 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 05/06/2012 à 00h08 : Je ne serais pas contre perdre le pari également. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Mar 5 Juin - 0:21 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 05/06/2012 à 00h21 : Je te l'ai dit Langlois : Tu vas perdre. (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Mar 5 Juin - 0:26 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 05/06/2012 à 00h26 : Fais-moi confiance. (;
Mais... Est-ce que ça veut dire que... tu vas me présenter à tes parents ou... ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Mar 5 Juin - 0:31 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 05/06/2012 à 00h31 : Mmh, eh bien c'est comme toi tu le veux. Ce sont tes parents, hein. C'est à toi de te sentir prêt pour ça. Si tu es d'accord, je le suis également. (: Juste... Je ne pensais pas que tu voudrais, c'est tout...
Mais... Tu es conscient que je ne pourrai jamais faire ça de mon côté... ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Mar 5 Juin - 0:38 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 05/06/2012 à 00h38 : Je ne sais pas... Tu aurais pu penser que c'était trop encore, justement. Ah ? Tu as parlé de moi à ta mère ? (Tu ne me l'avais pas dit. ---»)
Je sais bien que tu sais, mais... Je sais pas... Je regrette quand même de ne pas pouvoir le faire, c'est tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Mar 5 Juin - 0:53 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 05/06/2012 à 00h53 : Eh bien, je suis très heureux que tu veuilles me présenter à ta famille. (: (Ils ne sont pas cannibales au moins ? Ahah. ---») Non, je ne trouve pas ça stupide. C'est mignon. (: J'espère que tu ne lui as pas dit trop de méchancetés sur moi ! é_è
Oui, bien sûr. Mais ce ne sera pas mes parents... Quoique je suppose que tu ne rates pas grand chose concernant mon père, ahah... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Mar 5 Juin - 1:07 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 05/06/2012 à 01h07 : Le deuxième, mh ? Qui était le numéro un ? C'était ta jolie brune... ? (Oh, d'accord. Je vois. (: On risque de bien rigoler alors. xD) Ah donc, elle risque d'être terriblement déçue quand elle me rencontrera. x)
Mais moi, ça me dérange. Après tout tu fais partie de ma vie désormais, tu es important pour moi alors j'ai envie que les gens autour de moi le sachent. C'est tout. C'est important à mes yeux.
Dernière édition par N. Aaron Parker le Mar 5 Juin - 1:35, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Mar 5 Juin - 1:29 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 05/06/2012 à 01h29 : D'accord. J'en suis encore plus heureux alors. (: Ahah. Non, elle sera déçue de se rendre compte que je suis tout à fait normal. Ö
D'accord, je ferai ça. Si ça te convient comme ça alors ça me va. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Mar 5 Juin - 23:42 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 05/06/2012 à 23h42 : J'ai peur Gray... J'ai peur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Mer 6 Juin - 0:01 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 06/06/2012 à 00h01 : Je ne sais pas... J'ai dormi depuis que je suis rentré du travail et puis je me suis réveillé en me disant que je n'avais pas répondu à ton sms et puis j'ai vu que tu n'avais rien envoyé alors je me suis dit qu'il était peut-être arrivé quelque chose, à toi ou à Eliott ou même à Yannie, et puis après j'ai imaginé tout un tas de scenarii et puis j'ai pas réussi à me calmer et puis je suis tout seul et... Merde... Je suis complètement paniqué mais je sais pas pourquoi... Et je veux pas être tout seul... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Mer 6 Juin - 13:54 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 06/06/2012 à 13h54 : Hum... D'accord... Tu as raison... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Mer 6 Juin - 14:04 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 06/06/2012 à 14h04 : Je ne sais pas... Peu importe... Je dois retourner travailler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Mer 6 Juin - 14:09 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 06/06/2012 à 14h09 : Je t'aime aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Jeu 7 Juin - 0:50 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 07/06/2012 à 00h50 : Oh mon dieu... Je suis désolé, tellement désolé... En fait, j'ai passé ma soirée à peindre, sans m'arrêter. Je viens juste de me rendre compte que je suis affamé, ahah... Je suis désolé de t'avoir inquiété...
Je vais... bien, je crois. Tu me manques et c'est dur par moments de devoir faire avec ton absence mais... Je vais à peu près bien. Et toi ? Est-ce que ça va ? Tu me manques aussi. Énormément...
On se voit vite, dis... ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Jeu 7 Juin - 14:02 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 07/06/2012 à 14h02 : Gray.. ? De quoi tu parles ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Jeu 7 Juin - 19:16 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 07/06/2012 à 19h15 : J'avais juste envie de peindre. Et puis, j'étais tellement concentré que je ne me suis pas rendu compte de l'heure - tes tatouages sont difficiles à reproduire. Mais j'ai mangé correctement hier dès que j'ai pris conscience que j'avais vraiment faim. Je t'assure. (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Jeu 7 Juin - 19:21 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 07/06/2012 à 19h21 : (Ahah. --->)
Lundi soir, non. Je suis resté jusque tard à l'hôpital j'crois. Et Mardi, je suis allé au cinéma et je suis directement rentré me coucher parce que j'étais vraiment très fatigué. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Jeu 7 Juin - 19:25 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 07/06/2012 à 19h25 : Je n'ai pas forcément besoin d'être avec des gens, tu sais. J'ai l'habitude de me retrouver tout seul et ça me va parfaitement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Jeu 7 Juin - 19:27 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 07/06/2012 à 19h27 : Ça va, toi... ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Jeu 7 Juin - 19:30 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 07/06/2012 à 19h30 : D'accord. Tant mieux. (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Jeu 7 Juin - 19:37 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 07/06/2012 à 19h37 : Non, non. Il n'y a que toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Jeu 7 Juin - 19:44 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 07/06/2012 à 19h44 : Disons que quand j'ai pris la photo - pour m'en servir comme modèle - tu étais nu, oui. Mais, pour ma peinture, il n'y avait que le haut qui m'intéressait. Donc ça s'arrête à peu près au niveau de ton nombril. On ne voit donc pas tes bijoux de famille, monsieur le (faux) pudique. (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Jeu 7 Juin - 19:48 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 07/06/2012 à 19h48 : Ce week-end. Tu dormais encore. (Et même sur la photo, on ne voit rien puisque le drap était baissé jusqu'à tes hanches.) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS | |
| |
|
| |
|