► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 LUDWIG | fuck off, pinkie pie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

LUDWIG | fuck off, pinkie pie Empty
MessageSujet: LUDWIG | fuck off, pinkie pie   LUDWIG | fuck off, pinkie pie EmptySam 2 Juin - 16:29


LUDWIG MAXIM WEISS

❝ une petite phrase significative ici. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Dresde il y a 18 ans et on m'a appelé Ludwig Maxim Weiss. Je suis d'origine allemande. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiant en littérature française. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des La Javanaise et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Ash Stymest et je remercie ATOMIC SQUIRREL.
je veux en savoir un peu plus.

écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝  écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝  écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝  écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝  écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝  écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝  écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝  écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝  écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝  écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ ba.na.na. Où avez vous connu OLLP ⇝ Grâce à mon cher ami Google. Age ⇝ 15 ans. Présence sur le forum ⇝ 3/7. Votre avatar ⇝ Ash Stymest.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Ash Stymest</b> ◈ Ludwig M. Weiss
Le code ⇝ Pringles.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUDWIG | fuck off, pinkie pie Empty
MessageSujet: Re: LUDWIG | fuck off, pinkie pie   LUDWIG | fuck off, pinkie pie EmptySam 2 Juin - 16:31

+1 LUDWIG | fuck off, pinkie pie 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUDWIG | fuck off, pinkie pie Empty
MessageSujet: Re: LUDWIG | fuck off, pinkie pie   LUDWIG | fuck off, pinkie pie EmptySam 2 Juin - 16:53

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUDWIG | fuck off, pinkie pie Empty
MessageSujet: Re: LUDWIG | fuck off, pinkie pie   LUDWIG | fuck off, pinkie pie EmptySam 2 Juin - 16:56

Merci jeune homme sexy LUDWIG | fuck off, pinkie pie 713858961 (Chris Evans **)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUDWIG | fuck off, pinkie pie Empty
MessageSujet: Re: LUDWIG | fuck off, pinkie pie   LUDWIG | fuck off, pinkie pie EmptySam 2 Juin - 16:57

(ASH. LUDWIG | fuck off, pinkie pie 891098728 Jetebaise.com)

Bienvenue parmi nous seksy stuff ! LUDWIG | fuck off, pinkie pie 2684926262
En espérant que tu te plaises parmi nous, je te souhaite bon courage pour ta fichounette ! O/


Dernière édition par N. Aaron Parker le Sam 2 Juin - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUDWIG | fuck off, pinkie pie Empty
MessageSujet: Re: LUDWIG | fuck off, pinkie pie   LUDWIG | fuck off, pinkie pie EmptySam 2 Juin - 17:18

Bomeeeeeeeeeer **

Merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUDWIG | fuck off, pinkie pie Empty
MessageSujet: Re: LUDWIG | fuck off, pinkie pie   LUDWIG | fuck off, pinkie pie EmptySam 2 Juin - 17:34

AAAAAAAAAAAAAASHHHHHHHHHHHHHHHH LUDWIG | fuck off, pinkie pie 891098728 LUDWIG | fuck off, pinkie pie 3823931141 LUDWIG | fuck off, pinkie pie 3458505197 bave bave moh
Bienvenue ** j'aime ton pseudo aussi **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUDWIG | fuck off, pinkie pie Empty
MessageSujet: Re: LUDWIG | fuck off, pinkie pie   LUDWIG | fuck off, pinkie pie EmptySam 2 Juin - 17:37

Oh Hayley LUDWIG | fuck off, pinkie pie 713858961

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUDWIG | fuck off, pinkie pie Empty
MessageSujet: Re: LUDWIG | fuck off, pinkie pie   LUDWIG | fuck off, pinkie pie EmptySam 2 Juin - 18:14

Bienvenue parmi nous LUDWIG | fuck off, pinkie pie 3681609067

Bonne chance pour ta fiche LUDWIG | fuck off, pinkie pie 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUDWIG | fuck off, pinkie pie Empty
MessageSujet: Re: LUDWIG | fuck off, pinkie pie   LUDWIG | fuck off, pinkie pie EmptySam 2 Juin - 22:49

Ash LUDWIG | fuck off, pinkie pie 583886846
Bienvenue moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUDWIG | fuck off, pinkie pie Empty
MessageSujet: Re: LUDWIG | fuck off, pinkie pie   LUDWIG | fuck off, pinkie pie EmptyDim 3 Juin - 1:59

bienvenue jeune homme et bonne chance pour ta fiche. LUDWIG | fuck off, pinkie pie 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUDWIG | fuck off, pinkie pie Empty
MessageSujet: Re: LUDWIG | fuck off, pinkie pie   LUDWIG | fuck off, pinkie pie EmptyDim 3 Juin - 11:08

ashstymestjelebaisetavu. Hé, ça fait plais' un Stymest hétéro sur ollp. Boref. En plus de ça j'kiffouille le prénom que t'as choisi pour ton perso'. J'en suis un peu fan en c'moment, va savoir. Sur ce, j'te dis bon courage pour ta fiche, au plaisir de te revoir sur l'forum. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUDWIG | fuck off, pinkie pie Empty
MessageSujet: Re: LUDWIG | fuck off, pinkie pie   LUDWIG | fuck off, pinkie pie EmptyDim 3 Juin - 11:13

    Alors, premièrement, bon choix d'avatar.

    Sinon, bienvenue sur Paname et bonne galère pour ta fiche \o
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

LUDWIG | fuck off, pinkie pie Empty
MessageSujet: Re: LUDWIG | fuck off, pinkie pie   LUDWIG | fuck off, pinkie pie EmptyLun 4 Juin - 11:18

hm sexy ash :heartt:
bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

LUDWIG | fuck off, pinkie pie Empty
MessageSujet: Re: LUDWIG | fuck off, pinkie pie   LUDWIG | fuck off, pinkie pie EmptyMer 6 Juin - 13:04

MEGABANDANTSTYMEST. LUDWIG | fuck off, pinkie pie 3458505197
Baise-moi de suite sexy toi. LUDWIG | fuck off, pinkie pie 891098728

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. LUDWIG | fuck off, pinkie pie 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LUDWIG | fuck off, pinkie pie Empty
MessageSujet: Re: LUDWIG | fuck off, pinkie pie   LUDWIG | fuck off, pinkie pie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUDWIG | fuck off, pinkie pie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les vacances de Ludwig Allen Jenzell. Episode I.
» On n'échappe pas aussi facilement à la réalité ۩ Ludwig & Flavie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-