► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 LUDWIG | fuck off, pinkie pie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

LUDWIG | fuck off, pinkie pie Empty
MessageSujet: LUDWIG | fuck off, pinkie pie   LUDWIG | fuck off, pinkie pie EmptySam 2 Juin - 16:29


LUDWIG MAXIM WEISS

❝ une petite phrase significative ici. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Dresde il y a 18 ans et on m'a appelé Ludwig Maxim Weiss. Je suis d'origine allemande. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiant en littérature française. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des La Javanaise et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Ash Stymest et je remercie ATOMIC SQUIRREL.
je veux en savoir un peu plus.

écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝  écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝  écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝  écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝  écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝  écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝  écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝  écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝  écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝  écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ ba.na.na. Où avez vous connu OLLP ⇝ Grâce à mon cher ami Google. Age ⇝ 15 ans. Présence sur le forum ⇝ 3/7. Votre avatar ⇝ Ash Stymest.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Ash Stymest</b> ◈ Ludwig M. Weiss