► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 ✗ aux premières lueurs de l'aube. (harry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

✗ aux premières lueurs de l'aube. (harry) Empty
MessageSujet: ✗ aux premières lueurs de l'aube. (harry)   ✗ aux premières lueurs de l'aube. (harry) EmptyMar 29 Mai - 16:52

Paris, la nuit. Tu découvres un nouveau monde. Un monde qui te tend les bras. Des bras dans lesquels tu t'es empressée de te jeter. La tête la première, yeux fermés. La nouvelle Rio prends doucement mais sûrement la place de celle qu'on appellera bientôt l'ancienne Rio. Peut être te rends tu compte de ces changements ou peut être pas. Quoi qu'il en soit cette nuit là, tu l'a terminé comme bien d'autres nuits depuis que tu es en France. Au lit. Avec un mec. Toujours différent de celui de la veille. L'esprit embué, à bout de forces, tu t'es endormie sans te soucier de ce corps qui gisait à tes côtés. Sans te soucier de son identité. Paris, le jour. Les premières lueurs de l'aube apparaissent à l'horizon. Et dans ce lit où tu te trouves, git toujours ce corps contre toi. Les premiers rayons de soleil viennent caresser ta joue, doucement. Mais sa chaleur suffit à t'éveiller. Tes yeux s'ouvrent d'eux même et ton esprit essaye de se resituer. Où suis-je ? Avec qui ? Des réponses qui ne vont pas tarder à arriver. Tu reconnais les lieux comme étant ta chambre. C'est déjà un bon point. Ne reste plus qu'à savoir l'identité de ce corps allongé près du tien. Tu tournes doucement la tête de son côté. Il dort. Profondément. Ou pas. T'en sais rien ça, en fait. Il dort juste. Tu l'observes et mets très peu de temps à le reconnaître. Harry. Tu te mordilles la lèvre. Anxieuse. Que faire ? D'habitude, t'échoues jamais dans ton lit. Alors pourquoi cette nuit là ? C'est plus facile de se tirer sans demander son reste. Alors que là.. va falloir attendre qu'il se réveille ou que tu le réveilles, pour le faire partir. Et tout ce temps où tu penses, lui se réveille. Et tu ne le vois pas. Jusqu'au moment où ses yeux croisent les tiens. Il t'en faut pas plus pour sauter du lit. A moitié nue. Mais tu t'en fous. Tu le regardes quelques instants. Des souvenirs pleins la tête. Que tu secoues doucement, pour les faire disparaître. Et finalement, t'oses t'adresser à lui : « - Et si tu t'en allais maintenant, mh ? » Ça a le mérite d'être clair. Tu veux juste qu'il parte et l'oublier, comme tout les autres. Comme t'arrives à si vite oublier ceux qui passent dans ton lit mais pas celui qui s'est installé dans ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✗ aux premières lueurs de l'aube. (harry) Empty
MessageSujet: Re: ✗ aux premières lueurs de l'aube. (harry)   ✗ aux premières lueurs de l'aube. (harry) EmptyMer 30 Mai - 10:00

Paris, la nuit. Je me laisse aller. C'est la première fois que je sors sans Erin. C'est rare que cela arrive. Normalement, il n'y avait pas un moment où nous n'etions pas ensemble. J'etais inquiet a mort quand je n'etais pas avec elle. Je voulais etre sur qu'elle aille bien, que rien ne lui arrive, qu'elle soit en securité dans cette grande capitale inconnue. Je n'allais pas bien si je ne la savais pas en parfaite etat. Sans cela, je pourrais l'appeler toutes les minutes jusqu'à ce qu'elle réponde. Cependant, cette nuit, je ne le fais pas. Je ne sais pas pourquoi. Cela a du me sortir de la tete. Le soleil se leve. Je n'ai plus aucun souvenirs de la veille. J'ouvre doucement les yeux. Je ne reconnais pas la piece. Je tourne les yeux, jusqu'a croiser les siens. Je les connais. Je les ai déjà vu maintes fois. Rio. What the fuck? C'est pas possible. Qu'est-ce qu'elle fout la? Et ou est-ce que je suis? Je ne comprend plus rien. Elle se releve violemment, a moitie nue. Les souvenirs de la nuit reviennent peu a peu. C'est... Je ne peux pas croire que j'ai fait ca. Je me releve. « - Et si tu t'en allais maintenant, mh ? » oh elle pouvait rever que je m'en aille sans une petite explication du pourquoi et comment j'avais fini dans son lit. La voyant devant moi dans cette tenue quelque peu minimaliste fit revenir des vieux souvenirs que j'avais tant oublié avec le temps. Je me leve enfilant mon boxer qui jonchait a cote du lit puis me tournait vers la jeune fille. « D'abord tu m'expliques ce que tu fous ici et après ce que je fous ici. lui dis-je sechemment. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✗ aux premières lueurs de l'aube. (harry) Empty
MessageSujet: Re: ✗ aux premières lueurs de l'aube. (harry)   ✗ aux premières lueurs de l'aube. (harry) EmptyJeu 31 Mai - 0:01

Et dans l'obscurité de ta chambre, complétement perdue dans tes pensées, tes yeux en ont croisés d'autres qui ne te sont pas inconnu. Le simple fait de le savoir éveillé et juste près de toi t'as fais sauter du lit. Sans te soucier dans quel état tu pouvais te trouver. Il fallait juste que tu t'éloignes de lui. Aussi vite que possible. Et qu'il s'en aille. Vite. Pas besoin de se parler, d'échanger une seule banalité. T'es juste debout. Face à ton lit, à lui. Et tu trouves qu'il n'y a pas assez de distance et tu te colles, instinctivement contre le mur. Après avoir récupérer de quoi te rhabiller un peu sur le sol et lui avoir demandé de partir. Parce que c'est tout ce dont tu as besoin maintenant. Qu'il se tire. « - D'abord tu m'expliques ce que tu fous ici et après ce que je fous ici. » Ok, il avait clairement envie de rendre la chose plus difficile qu'elle ne l'était déjà. Très bien pour lui. Mais toi, t'avais pas du tout envie de marcher dans ce trip là. Il n'y avait pas d'explications à donner. Vos corps nus gisant ensemble dans le même lit suffisait comme réponse. Enfin, fallait croire que non. « - Bah là tu vois.. c'est chez moi. » que tu réponds, sur un ton ironique. T'oses enfin le regarder. Et heureusement pour toi, il est plus ou moins présentable. Puis tu continues sur ta lancée : « - Et je pense que le fait que tu te sois réveillé à poil explique bien des choses. Donc maintenant que tu m'as baisé, tu peux te barrer. » Pour toujours, si ce n'était pas trop demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✗ aux premières lueurs de l'aube. (harry) Empty
MessageSujet: Re: ✗ aux premières lueurs de l'aube. (harry)   ✗ aux premières lueurs de l'aube. (harry) EmptyVen 15 Juin - 20:01

Je suis entrain de vivre un cauchemar. Je vais me réveiller dans deux minutes dans mon lit avec Erin à mes côtés et tout ceci ne sera qu'un mauvais rêve. C'est pas possible que j'ai fait ça! Je suis entrain de cauchemarder. Je suis entrain d'imaginer les pires scénarios. Je ne sais même pas comment je peux dire ça à Erin. Bravo Harry, toi qui voulait ta liberté, t'as bien merdé sur ce coup-ci. En plus avec Rio. Ca n'avait pas pu être une inconnue. Quitte à tromper Erin, d'accord -même si j'avoue que cela ne faisait pas du tout partit de mes plans-, j'aurai préféré le faire avec une inconnue que mon ex. Je vais péter un câble. cette fille a toujours eu le don de me rendre taré et pas dans le bon sens. Si seulement, elle avait pu disparaître de ma vie entièrement le jour où j'ai mis fin à notre relation. Il va falloir que je parle avec elle. Ce réveil allait être intéressant et mouvementé je sens. Youpi ça promet! Je passe mes mains dans mes cheveux nerveusement. Je sais même pas quoi dire. Ok, on a baisé, mais voilà, on va pas rester comme ça à rien dire, à pas s'expliquer. « Tu sais très bien ce que j'ai voulu dire. Qu'est-ce que tu fous à Paris? Et pourquoi je suis avec toi d'ailleurs? Je t'avais demandé de plus jamais faire refasse dans ma vie, et maintenant ça? » Un léger rire s'échappe de mes lèvres. C'est vraiment pas drôle mais en fait, si. Je pars à la recherche de mes fringues. Là, j'ai juste une envie, foutre une bonne gifle à cette fille et puis après me tirer d'ici pour plus jamais la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✗ aux premières lueurs de l'aube. (harry) Empty
MessageSujet: Re: ✗ aux premières lueurs de l'aube. (harry)   ✗ aux premières lueurs de l'aube. (harry) EmptyVen 15 Juin - 22:08

Tu te demandes quand même pourquoi lui. Parce que des mecs dans Paname, c'vraiment pas ce qu'il manque. Mais non, il a fallu que ça tombe sur lui, hein. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? C'est un peu trop ton crédo ces temps ci. Toujours à te fourrer dans des sales histoires. Une de plus, une de moins. T'es plus vraiment à ça près. Mais lui, quoi. Ça t'emmerde bien là. Qu'il se soit retrouvé chez toi. Dans ton pieu. Et qu'en plus, tu y doives des explications. Comme si t'avais abusé de lui, quoi. Foutage de gueule. Clairement. T'es appuyée contre ton mur. Et t'en bougera pas. Pas pour sa gueule, en tout cas. Tu te déplaces juste pour choper un paquet de clopes. Alors qu'il se met à te répondre : « - Tu sais très bien ce que j'ai voulu dire. Qu'est-ce que tu fous à Paris? Et pourquoi je suis avec toi d'ailleurs? Je t'avais demandé de plus jamais faire refasse dans ma vie, et maintenant ça? » T'as juste envie de rire. D'un rire assez jaune. Parce que là, c'est le comble. Mais tu te retiens. Tu te contentes juste d'attraper une de tes cigarettes et de la glisser entre tes lèvres. Avant de l'allumer et de tirer dessus. Puis de lui répondre, d'un ton acide. « - Tu te fous de moi j'espère ? Je pense pas avoir à te rendre des comptes sur ce que je fais de ma vie non ? Non mais je rêve là. T'as pas changé, clairement pas. Et à refaire, tu te retrouverai pas là, avec moi. Mais t'es quand même là. Malheureusement. Pas que je le veuille ou que j'l'ai prémédité, parce que mets toi bien ça dans le crâne : j'avais certainement la même envie de plus jamais te recroiser. » Tu voulais pas t'énerver contre lui. Mais trop tard. Il y avait bien qu'Harry pour te foutre dans un état pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✗ aux premières lueurs de l'aube. (harry) Empty
MessageSujet: Re: ✗ aux premières lueurs de l'aube. (harry)   ✗ aux premières lueurs de l'aube. (harry) EmptyVen 15 Juin - 22:49

A l'entendre, c'est moi le fautif. Sauf que c'est juste pas possible! 1) C'est Rio dont je suis entrain de parler et cette fille, c'est pas n'importe qui. Je ne lui faisais pas confiance sur aucune de ces choses qui c'était passé cette nuit. Et 2) jamais de mon plein gré, je n'aurai été voir ailleurs et encore moins elle. Faut croire qu'y a des gens qui savent pas faire sans vivre dan sel passé. J'avais foutu ma vie en l'air pour vivre avec la femme de ma vie et en l'espace d'une soirée, mon passé était venu me hanter. Tout compte fait, j'aurais peut-être mieux fait de rester en Angleterre, même si le manoir de mes parents me saoulaient et que je savais que jamais je n'aurais pu vivre ma vie avec Erin. Et là, maintenant que j'avais enfin pu me défaire de mes liens familiaux, cette fille était obligée de revenir dans ma vie. Je ramassais mon t-shirt par terre que j'enfilais rapidement suivi en suite de mon jeans. Je crois que je vais vitre partir pour oublier, même si je sens que ça va être difficile. Rio. Mon dieu. j'ai pas pu faire mieux que de tomber sur cette fille. Non mais il doit y avoir un million de jeune dans Paris et je suis obligé de tomber sur la fille que je ne voulais pas revoir. Elle est là à fumer sa calotte. Je lui lance un regard noir. Si je pouvais tuer avec un regard, je crois que là je le ferais. Elle me pompe les nerfs. J'attrape mon pull qui trainait sur le rebord du lit ainsi que mon paquet de clope qui se trouvait bizarrement sur la table de chevet. « Toi non plus t'as pas changé. Toujours à ouvrir tes cuisses au premier venu! Au moins, c'est une chose qui n'aurait pas changé depuis la dernière fois, ça m'aurait presque fait de la peine de te voir devenue sainte-nitouche. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✗ aux premières lueurs de l'aube. (harry) Empty
MessageSujet: Re: ✗ aux premières lueurs de l'aube. (harry)   ✗ aux premières lueurs de l'aube. (harry) EmptySam 16 Juin - 1:54

Tes bonnes résolutions à la poubelle, te voilà maintenant énervée. En temps normal, il en fallait relativement beaucoup pour te mettre en colère. Mais lorsqu'il s'agissait de lui, tu partais facilement en vrille. Et ce pour des raisons particulières, du moins une : ce mec t'avait clairement mal jugé. Pensant que tu étais avec lui pour ce qu'il représentait et non pour ce qu'il était vraiment, il t'avait jeté. Comme une merde. Et dire que tu l'avais mal vécu, ne serait pas mentir. Mais au final, avec le temps, tu t'étais dis que c'était pas plus mal comme ça. Si il ne t'avais pas fait confiance dès le début, c'est que tu n'avais rien à faire avec. Et tu serai sûrement passée à côté de l'histoire que tu avais vécue par la suite avec Asher. Penser à lui, là maintenant, te fit quelque peu mal. Tu secoues légèrement la tête, pour l'oublier quelques minutes. Et pour te recentrer sur ce qu'il se passait là tout de suite dans ta chambre. Sur Harry, qui n'en finissait pas de te prendre pour ce que tu n'étais pas. Les propos que Harry tenu à ton encontre par la suite, eu raison de toi. Sur ce coup là, il t'avait achever. Pas parce qu'il disait la vérité sur ce que tu reflétais vraiment au fond de toi. Mais plutôt sur ce que tu étais en train de devenir. Mais là n'était pas la question, tu n'allais sûrement pas te laisser faire par un mec qui au final, ne savait pas grand chose à ton sujet. Avant de répliquer à ton tour, tu tires une nouvelle fois sur ta cigarette. Rejetant la fumée tout de suite après. « - Mais oui, je suis la première des salopes. Grand bien te fasse. Ce que tu penses de moi me passe clairement au dessus, Harry. En attendant, tu tenais pas le même discours cette nuit. Et si t'es pas foutu d'être un vrai mec et d'accepter vraiment la situation, on a finalement plus rien à se dire. Donc, tu ferai mieux de partir d'ici, sans plus rien ajouter. » Il était plutôt clair que ce que tu voulais vraiment, c'était qu'il se tire. Et qu'il arrête son délire. Une bonne fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✗ aux premières lueurs de l'aube. (harry) Empty
MessageSujet: Re: ✗ aux premières lueurs de l'aube. (harry)   ✗ aux premières lueurs de l'aube. (harry) EmptySam 16 Juin - 22:29

En faite, j'ai juste une envie me barrer et ne plus jamais revoir cette fille. L'oublier à jamais, oublier cette nuit. Seulement, je sais que ça ne sera pas possible. Comment tu veux oublier quelque chose alors que t'as fait l'impardonnable? Comment je vais pouvoir regarder Erin maintenant alors que je sais que je lui ai fait du mal? Je ne sais même pas si j'aurais le courage de lui dire. Mais je savais que je devais. Si elle l'apprenait par un quelconque autre moyen, ça serait encore pire. Je m'en voulais déjà. Culpabilité quand tu nous tiens. Je regarde Rio une dernière fois. Elle me dégoute. Je suis tellement heureux que ça soit terminé avec elle. Enfin, maintenant qu'elle était subitement ré-apparu dans ma vie, je crois que ça allait plus compliquer de la faire dégager une deuxième fois. Pourtant, j'avais bien réussi la première fois, et je pouvais très bien le refaire une deuxième. En plus, elle aussi semblait absolument vouloir me voir partir que je disparaisse. Seulement j'ai pas envie de lui faire cette faveur. J'ai envie de. Hm, j'ai envie de lui faire chier, juste pour la faire payer ce qu'il s'était passé. « Et si j'ai pas envie de partir? Tu vas faire quoi? On a du temps à rattraper, tu ne penses pas? Aller en cinq ans, t'as du vivre des trucs. » Je me rassoie sur son lit sortant une cigarette de mon paquet et l'allume tirant lentement dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✗ aux premières lueurs de l'aube. (harry) Empty
MessageSujet: Re: ✗ aux premières lueurs de l'aube. (harry)   ✗ aux premières lueurs de l'aube. (harry) EmptySam 16 Juin - 22:44

Cinq années s'était écoulées depuis. Depuis qu'Harry t'avait jeté. Et jamais, tu n'avais autant envie de le faire disparaître de ta vie, qu'à cet instant là. Une bonne fois pour toutes. Mais comme une impression, comme une sorte de mauvais pressentiment, tu sens que cette fois ci, ça n'allait pas se passer aussi "facilement" que la dernière fois. La dernière fois, il était juste sorti de ta vie. T'avais tourné la page. Et tout été allait bien dans le meilleur des mondes. Mais cette fois ci, quelque chose te dit que non. Ça ne se terminera pas aussi aisément. Et tu ne peux que t'en vouloir de l'avoir ramener dans ton lit la nuit dernière. Mais quelle erreur. Tu ferai mieux, parfois, de t'abstenir de te comporter de la sorte. Tu devrai arrêter "d'ouvrir tes cuisses au premier venu" comme il dit. Mais c'est un peu le seul moyen que t'ai trouvé pour oublier un tant soit peu Asher. C'est triste, pathétique. Mais c'est comme ça. « - Et si j'ai pas envie de partir? Tu vas faire quoi? On a du temps à rattraper, tu ne penses pas? Aller en cinq ans, t'as du vivre des trucs. » Ah bah tiens, qu'est ce que tu disais. Tout pour faire chier son monde, ce Harry. Non, il n'avait pas changé. Et non, il ne te lâchera pas aussi facilement. T'es dans la merde, Rio. Tu peines à ne pas péter un câble là tout de suite. Tirant furieusement sur ton semblant de clope. Il te met les nerfs. Mais hors de question de lui donner cette joie là. Cette joie que tu mords à l'hameçon trop facilement. « - Arrête tes pseudos menaces, Harry, t'es lourd là. Tu veux pas partir et bien, soit. » T'écrases ta clope dans un cendrier qui traînes. Tu commences à défaire les premiers boutons de ton jean, en le regardant. Le défiant du regard. « - Tu veux savoir ce que j'ai vécu en cinq ans ? J't'ai en donné un petit aperçu cette nuit, j'peux recommencer, il suffit de demander. Tu sais, j'suis qu'une fille facile. » Tu jours à un jeu dangereux. Son jeu. Attention, tu vas te brûler les ailes Rio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✗ aux premières lueurs de l'aube. (harry) Empty
MessageSujet: Re: ✗ aux premières lueurs de l'aube. (harry)   ✗ aux premières lueurs de l'aube. (harry) EmptyDim 17 Juin - 1:33

Tu joues avec le feu là. je le sais. Ca va encore déraper, Harry. T'es juste entrain de faire le con. Tu vas tout foutre en l'air. Tu l'as déjà fait non? Alors à quoi bon résister? Tu sais très bien qu'elle va le faire. Tu la connais trop bien. Tu sais ce qu'il va se passer. Puis au fond, tu y-t'en fou. Ca va changer quoi? Rien. Sauf peut-être enfoncé ta culpabilité. D'un côté, c'est de sa faute. Cette fille, c'est le démon incarné. Tu l'observe. Elle déboutonne son jeans. Tu tires une nouvelle fois sur ma clope expirant la fumée vers elle. Au fond de moi, t'as envie. Tu le sais. De toute façon, tu vais y céder. Tu fais n'importe quoi Harry. Ta gueule la conscience! Elle a pas su t'arrêter hier alors pourquoi maintenant. Parce qu'au fond, t'as pire que mal d'avoir fait ça. Monstre. Non. C'est elle la fautive et tu le sais. Tu la regardes. Tes yeux parcourent son corps. Tu penses juste à ce qu'il s'est passé hier et à ce qu'il pourrait se passer maintenant. Tu finis ta clope puis l'écrase dans le cendrier à côté d'elle. Tu attrapes son bras et la tire vers toi. Vos visages sont tellement proches qu'en ne bougeant d'un centimètres tes lèvres pourraient se retrouver sur les siennes. Mais tu ne le fais pas. Ce Harry-là, il n'existe plus. Ca fait 4 ans que tu ne l'es plus. Tu as changé. Elle t'a changé. « Dommage pour toi que j'ai changé. Va te chercher quelqu'un d'autre pour baiser. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✗ aux premières lueurs de l'aube. (harry) Empty
MessageSujet: Re: ✗ aux premières lueurs de l'aube. (harry)   ✗ aux premières lueurs de l'aube. (harry) EmptyDim 17 Juin - 2:32

Tu sais pas vraiment ce qui te prends de faire ça. C'est complétement stupide de ta part. Dangereux, même. Parce qu'Harry est capable du pire. Et tu l'sais bien, en plus. Tu le sais bien, parce qu'il te l'a démontré déjà, par le passé. Tu sais comment il est. Et le pire, c'est qu'il n'a pas changé. Oh non. Lui, semble croire que si. Mais voilà la preuve que non. Il aurait réellement changé, il ne se retrouverait certainement pas dans ta chambre en ce moment même. Mais il est bel et bien là. A vouloir te provoquer, te faire chier. Et toi, qu'est ce que tu fais ? Stupidement, tu rentres dans son jeu. Parce qu'il est hors de question que tu lâches l'affaire de cette manière. Tu rendra pas les armes aussi facilement. Surtout pas face à lui. Il est fini le temps où il pouvait faire de toi ce qu'il voulait. Tu n'est plus cette Rio. Cette Rio est définitivement morte, le jour où Asher est entré dans ta vie. C'est de cette manière là, que tu te retrouves à défaire ton jean. Sous ses yeux. Tes yeux venant même chercher les siens. En signe de défi. Ses yeux dévorent ton corps. Tu le vois bien, tu le laisses pas indifférent. Il ne peut pas le nier. Il t'attrape le bras, afin de t'attirer à lui. Et vos visages se retrouvent soudainement proches. Beaucoup trop proches. Le jeu t'échappe. Enfin c'est ce que tu semble croire. Mais ce qui suit, vient donner un nouveau sens au jeu : « - Dommage pour toi que j'ai changé. Va te chercher quelqu'un d'autre pour baiser. » Et cette fois ci, tu ris. Sans t'en cacher. Plus rien à faire. Tu ris juste, tout en extirpant le bras de son emprise. Mon dieu, mais comment peut-il autant se voiler la face ? « - Oh non, Harry. Il est temps d'arrêter de te cacher derrière de faux semblants. Tu n'a pas changé. Sinon, crois moi, tu ne te trouverai pas dans cette pièce. » Non. Il est clair que non. Tu t'éloignes pour retourner à ton paquet de clopes, après avoir ajouté : « - Si t'es pas là pour me baiser, tires toi. Tu ne m'es d'aucune utilité. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✗ aux premières lueurs de l'aube. (harry) Empty
MessageSujet: Re: ✗ aux premières lueurs de l'aube. (harry)   ✗ aux premières lueurs de l'aube. (harry) EmptyDim 17 Juin - 3:13

Tu le laisses aller. Tu vas rentrer dans ton jeu. Ce jeu que tu as joué si longtemps avant de l'arreter. C'est pour elle que tu l'as arreté. Cette fille qui est ta vie maintenant.. Cette fille pour qui tu as laissé ta famille, ton titre, ton passé derrière toi. Son prenom resonne dans ta tete. Erin. Tu as mal. Tu as mal a cette idee de lui avoir fait du mal. Ca te rend triste. De l'autre cote, Rio. Elle t'attire et tu ne sais pas pourquoi. Au fond de toi, tu sais que l'ancien Harry est toujours la. Tu ne fais que te voiler la face avec ton amour pour Erin. Tu l'aimes oui, mais parfois tu preferes retrouver cet ancien toi, celui qui n'en fait qu'a sa tete. Elle rit. T'as juste une envie, lui mettre ton poing dans sa gueule. Elle te rend hors de toi. Elle se defait de ton emprise. Tu auras voulu qu'elle y reste. Qu'elle y cede a ton jeu. Tu sais qu'elle ne pourra pas resister a la tentation. Après tout aucun de vous n'a changé depuis la derniere fois! Même si tu essaies de te persuader que si, au plus profond de ton etre, tu sais que l'ancien Harry existe toujours et que tu voudrais qu'il ne revienne qu'une deniere fois. Doucement, tu lui caresse le bras. Ca te rend dingue de la savoir en petite tenue dans cette piece. « Tu te souviens de ce petit jeu qu'on avait pour habitude de jouer? » Tu t'en souviens parfaitement car, ce jeu, tu es entrain de le jouer avec elle une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✗ aux premières lueurs de l'aube. (harry) Empty
MessageSujet: Re: ✗ aux premières lueurs de l'aube. (harry)   ✗ aux premières lueurs de l'aube. (harry) EmptyDim 17 Juin - 3:57

Tu prends du recul, une nouvelle fois. Tu t'extirpes de son emprise. Parce que tu veux lui montrer que non, il ne t'aura pas encore aussi facilement. T'as envie de jouer. De te jouer de lui. De lui faire payer. C'est la haine qui parle. Cette haine que tu ressens pour ce qu'il est vraiment. Une douce vengeance pour cette façon qu'il a de te traiter. Mais au fond, il t'attire. Sinon, t'aurai pas couché avec la nuit dernière. C'est con quand même, de détester autant quelqu'un qui nous attire. C'est jouer avec le feu. Et t'aimes ça. Depuis la mort d'Asher, tu ne fais que ça. Et un jour ou l'autre, tu le regrettera amèrement. Peut être aujourd'hui, qui sait. Ou dans très longtemps. T'en sais rien et au fond, tu t'en fous. T'es juste animée par cette envie. Cette envie de jouer, cette envie de te venger. Il te caresse le bras, comme pour essayer de t'amadouer. Ça te fait sourire, ce retournement de situation. Parce que quelques minutes avant, il n'était pas question de ça. « - Tu te souviens de ce petit jeu qu'on avait pour habitude de jouer? » qu'il te dit. Oh oui, que tu te souviens. Et là, vous le jouer d'ores et déjà. Mais tu veux jouer à fond, comme toujours. « - De quel jeu tu parles.. ? » Tu minaudes, faisant semblant d'avoir oublié. « - Tu sais j'ai joué à des tas de jeux.. » Tu te rapproches de lui, toujours en petite tenue. « - ..avec des tas de types.. » Et tu poursuis, venant te mettre face à lui. De la même façon que quelques secondes auparavant. « - ..Peut être que si tu me rafraîchirai la mémoire, ça me reviendrait.. » T'en a clairement pas besoin. Parce que vous êtes déjà en train de jouer. Mais t'en as envie de savoir jusqu'où il est prêt à aller. Tu veux connaître ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✗ aux premières lueurs de l'aube. (harry) Empty
MessageSujet: Re: ✗ aux premières lueurs de l'aube. (harry)   ✗ aux premières lueurs de l'aube. (harry) EmptyDim 17 Juin - 12:25

Tu es entrain de te faire avoir. Elle joue avec toi. Et toi, tu n'arrives pas à t'arrêter. Tu devrais si tu ne veux as blesser d'avantages celle que tu aimes. Seulement, tu n'y arrives. Ce jeu, tu y as trop longtemps jouer pour ne pas pouvoir t'arrêter, en tout cas pas avec Rio. Ce jeu, c'était votre truc. Elle n'était peut-être que mineure et toi tu avais déjà la vingtaine, mais vous avez jamais pu vous empêcher d'y jouer. T'as envie de céder. T'as envie de commettre l'irréparable une deuxième fois. T'as honte de toi. Ou peut-être pas, t'en sais rien. Tu ne contrôle pas vraiment ta pensé là. Tu joues avec le feu Harry. Arrête, tu vas finir par te brûler. Elle vient se mettre en face de toi. Vous êtes trop proches. Elle te demande de quel jeu tu parles. T'as envie de rire. D'ailleurs, tu ris légèrement. Elle sait très bien de quel jeu tu parlais. Ce jeu vous y aviez trop jouer pour l'oublier. C'est votre jeu de toute façon. Tu te relèves un peu, t'accoudant sur tes bras. Vos visages sont à nouveau presque collés. T'as envie de l'embrasser, mais tu ne le fais pas. Tu veux pas céder. Tu ne veux pas qu'elle gagne. Ton doigt vient caresser sa joue, tes yeux croisent son regard. Elle te défie et toi aussi tu la défis. Il n'y a qu'une seule question qui reste c'est qui perdra en premier. « Ne me dis pas que tu as oublié! Ca serait tellement dommage de devoir te le rappeler! » Ironie du sort, tu sais que vous êtes entrain d'y jouer, toi autant qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✗ aux premières lueurs de l'aube. (harry) Empty
MessageSujet: Re: ✗ aux premières lueurs de l'aube. (harry)   ✗ aux premières lueurs de l'aube. (harry) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✗ aux premières lueurs de l'aube. (harry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» harry ☮ i'll give you everything you need
» #HARRY HADEN HAMILTON
» I'm not easily offended, it's not hard to let it go. (Harry)
» Follow me to this righteous land [Harry ♥]
» (m) Harry Styles ▲ dream team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-