► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 AJ ล every second is a highlight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

AJ ล every second is a highlight. Empty
MessageSujet: AJ ล every second is a highlight.   AJ ล every second is a highlight. EmptyMer 23 Mai - 22:45



Dernière édition par Axelle J. De Lacroix le Jeu 24 Mai - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AJ ล every second is a highlight. Empty
MessageSujet: Re: AJ ล every second is a highlight.   AJ ล every second is a highlight. EmptyMer 23 Mai - 22:45



S. Avery Holloway
COLOCATAIRE & DEMI-SOEUR INCONNUE ❞

Les deux demoiselles se sont rencontrées grâce à une annonce qu'Avery à passé dans le journal parce qu'elle recherchais une colocataire. Désirant changer d'air, Axelle s'est pointé là-bas et et tombé sous le charme du studio. Elle s'est aussi bien entendu avec la brunette qui lui dit vaguement quelque chose. Elle n'a aucune idée d'où elle aurait bien pu la rencontrer, mais elle est certaine de l'avoir déjà vue quelque part. Ce quelque part pourrait très bien être son miroir puisque sans le savoir, elle a déménagé avec sa demi-soeur.
Cameron G. McCool
CONNAISSANCE ❞

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Arielle D. Saint Louis
PROTECTRICE ❞

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Noelynn J. So Prescott
MEILLEURES AMIES ❞

Axelle et Noelynn se connaissent depuis la plus tendre enfance. Leurs parents étant de bons amis, les deux jeunes filles se voyaient donc fréquemment. Elles jouaient, s'amusaient bien ensemble et le feeling est tout de suite passé entre elles. Malgré le temps qui passe et les deux demoiselles qui vieillissent, elles n'ont jamais perdu le contact et sont toujours restés aussi liées. Entre autre, Axelle a toujours soutenu Noelynn dans son projet de lingerie, elle a même servie de mannequin à quelques reprises et de bonne conseillère. Quand à Noelynn, elle a été au côté de sa meilleure amie quand tout allait mal, surtout lorsque sa mère est partie. Elles sont pratiquement inséparables.
B. Hécate-Eden Levy-Scott
AMIE DE SHOPPING ❞

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom P. Nom
LIEN ❞

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Dernière édition par Axelle J. De Lacroix le Mar 12 Juin - 3:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AJ ล every second is a highlight. Empty
MessageSujet: Re: AJ ล every second is a highlight.   AJ ล every second is a highlight. EmptyMer 23 Mai - 22:46

++ 2 pour les messieurs ...

&& C'est à vous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AJ ล every second is a highlight. Empty
MessageSujet: Re: AJ ล every second is a highlight.   AJ ล every second is a highlight. EmptyMer 23 Mai - 22:46

Comme on a dit alors? moh

Et on jouerait bien la rencontre en RP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AJ ล every second is a highlight. Empty
MessageSujet: Re: AJ ล every second is a highlight.   AJ ล every second is a highlight. EmptyMer 23 Mai - 22:49

Ouii comme on a dit ! Razz

Pour la rencontre, ça me va parfaitement bien en RP ! Razz
Puis, j'ai vue tu faisais une annonce pour un colocataire, si la place est encore libre, on pourrait se rencontrer via l'annonce. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AJ ล every second is a highlight. Empty
MessageSujet: Re: AJ ล every second is a highlight.   AJ ล every second is a highlight. EmptyMer 23 Mai - 23:00

Oh ouais, encore mieux!
Ca va être trop drôle! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AJ ล every second is a highlight. Empty
MessageSujet: Re: AJ ล every second is a highlight.   AJ ล every second is a highlight. EmptyMer 23 Mai - 23:02

Va pour ça alors ! Razz
Pour le RP, tu as de la place maintenant ?? Parce que moi, je suis totalement libre ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AJ ล every second is a highlight. Empty
MessageSujet: Re: AJ ล every second is a highlight.   AJ ล every second is a highlight. EmptyMer 23 Mai - 23:07

J'ai de la place mais pas la force de le commencer ce soir Razz
Si tu veux le commencer, genre tu viens chez moi pour visiter l'appart, ça me va xD

Et si pas, demain très chère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AJ ล every second is a highlight. Empty
MessageSujet: Re: AJ ล every second is a highlight.   AJ ล every second is a highlight. EmptyMer 23 Mai - 23:17

Bah, je suis juste en début de soirée (C'est ça le Québec) alors je peux très bien le commencer. Razz mais je vais le faire un peu plus tard. (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AJ ล every second is a highlight. Empty
MessageSujet: Re: AJ ล every second is a highlight.   AJ ล every second is a highlight. EmptyMer 23 Mai - 23:19

Nickel, moi je vais dormir, l'est 23h18 ici xD

Merci Wink
Dans le 11ème donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AJ ล every second is a highlight. Empty
MessageSujet: Re: AJ ล every second is a highlight.   AJ ล every second is a highlight. EmptySam 26 Mai - 10:51

On aurait besoin d'un neurochirurgien pour tenter de réparer son cerveau mal formé ? angel moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AJ ล every second is a highlight. Empty
MessageSujet: Re: AJ ล every second is a highlight.   AJ ล every second is a highlight. EmptySam 26 Mai - 21:26

C'était tellement une connerie ... XD Parce que l'opération chirurgicale pour son type de surdité fonctionne pas ... C'est trop complexe ou un truc du genre (vive wiki. Razz)
Mais on peut quand même dire, que je me serais essayé il y a quelques années pour entendre ma maman avant qu'elle meure et tu m'as dit que ça fonctionnerait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AJ ล every second is a highlight. Empty
MessageSujet: Re: AJ ล every second is a highlight.   AJ ล every second is a highlight. EmptySam 26 Mai - 22:13

Ahahah. *Gros moment de solitude là*
Ahem.

Eh bien, le souci c'est que Aaron n'est neuro que depuis quelques mois (depuis février en fait). So... Mais Axelle sait déjà que sa malformation est inopérable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AJ ล every second is a highlight. Empty
MessageSujet: Re: AJ ล every second is a highlight.   AJ ล every second is a highlight. EmptySam 26 Mai - 23:03

Dommage ... =/ Oui, elle le sait déjà puisqu'on l'avait dit à sa mère à sa naissance... Quoi que bon, avec toutes les avancés technologiques ...

AJ ล every second is a highlight. 3232987807

J'crois que j'ai trouvé un truc ! Alors, Ax' aurait pu aller voir des neurochirurgiens il y a quelques années pour voir s'il y aurait pas quelques choses de nouveaux, parce qu'elle voulait pouvoir entendre sa mère avant qu'elle meure. Mais genre, tu tombes sur mon dossier par hasard et tu t'intéresses à mon cas ... Après je sais pas trop, c'est flou, et c'est aussi con comme idée, mais bon ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AJ ล every second is a highlight. Empty
MessageSujet: Re: AJ ล every second is a highlight.   AJ ล every second is a highlight. EmptyLun 28 Mai - 5:23

J'aimerais beaucoup avoir un lien, si c'est possible. AJ ล every second is a highlight. 4158577679
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

AJ ล every second is a highlight. Empty
MessageSujet: Re: AJ ล every second is a highlight.   AJ ล every second is a highlight. EmptyLun 28 Mai - 12:23

Une place bella ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

AJ ล every second is a highlight. Empty
MessageSujet: Re: AJ ล every second is a highlight.   AJ ล every second is a highlight. EmptyLun 28 Mai - 23:57

Je ne refuse personne ! Razz
Des idées ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AJ ล every second is a highlight. Empty
MessageSujet: Re: AJ ล every second is a highlight.   AJ ล every second is a highlight. EmptyMer 6 Juin - 12:56


Axelle moh
Un lien ma belle ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AJ ล every second is a highlight. Empty
MessageSujet: Re: AJ ล every second is a highlight.   AJ ล every second is a highlight. EmptyJeu 7 Juin - 17:09

Mais oui !!!

Tu as une idée précise en tête ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AJ ล every second is a highlight. Empty
MessageSujet: Re: AJ ล every second is a highlight.   AJ ล every second is a highlight. EmptyJeu 12 Juil - 0:15

BONNJOUUUUUR JOLIE DANSEUSE ~ 
Peut être ai-je un jour travailler pour l'Opéra de Paris, et donc en liaison étroite avec toi ? AJ ล every second is a highlight. 239769179 Je t'aurai fait un jolie costume avec des plumes ~ Peut être pour le Lac des cygnes ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AJ ล every second is a highlight. Empty
MessageSujet: Re: AJ ล every second is a highlight.   AJ ล every second is a highlight. EmptyJeu 12 Juil - 0:27

L'idée me va. Razz Puis, comme tu aurais fait ses costumes, tu aurais pu remarqué la maigreur (ça se dit ??) extrême d'Axelle... Et t'aurais mené ta petite enquête puisque t'aurais découvert son anorexie ... T'aurais essayé de la convaincre que ce qu'elle est mal et qu'elle pourrait en mourir, mais elle t'aurais pas écouter ... mais comme tu l'aimes bien, tu lui en parles pas tout le temps et tu essaies en même temps de garder un oeil sur elle ...

M'enfin, c'est qu'un complément à l'idée ... T'es pas obligé d'aimer ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AJ ล every second is a highlight. Empty
MessageSujet: Re: AJ ล every second is a highlight.   AJ ล every second is a highlight. EmptyJeu 23 Aoû - 15:30

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AJ ล every second is a highlight. Empty
MessageSujet: Re: AJ ล every second is a highlight.   AJ ล every second is a highlight. EmptyJeu 23 Aoû - 15:37

Un lien? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AJ ล every second is a highlight. Empty
MessageSujet: Re: AJ ล every second is a highlight.   AJ ล every second is a highlight. EmptyVen 24 Aoû - 2:40

Bien sur que j'accepte !
Vous avez des idées, des envies, un truc à combler ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AJ ล every second is a highlight. Empty
MessageSujet: Re: AJ ล every second is a highlight.   AJ ล every second is a highlight. EmptyVen 24 Aoû - 9:48

J'ai vu dans ta fiche qu'Axelle a peur du noir, comme Jae Hwa, et j'ai juste une idée pour la rencontre. Ils auraient étés en même temps dans une pièce/métro pendant une soudain coupure de courant les plongeant dans le noir total
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

AJ ล every second is a highlight. Empty
MessageSujet: Re: AJ ล every second is a highlight.   AJ ล every second is a highlight. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AJ ล every second is a highlight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-