► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Avery - A friendship only goes deeper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Avery - A friendship only goes deeper Empty
MessageSujet: Avery - A friendship only goes deeper   Avery - A friendship only goes deeper EmptyLun 21 Mai - 12:50

S. Avery Holloway

Who is she
[b]Avery est anglaise. Elle a vécu à Londres jusqu'à il y a deux mois. Son père est un homme d'affaires riche et réputé qui faisait affaires avec son meilleur ami. Son meilleur ami avait un fils deux ans plus vieux que Avery.
Avery est fille unique et son père veut s'assurer que la société reste dans la famille alors il force sa fille à épouser Lowell et à faire des études de droit, alors qu'elle est passionnée de photographie.
Elle accepte, mais évidemment elle n'est pas amoureuse de lui. Elle s'attache quand même à lui parce qu'elle a des valeurs, notamment la fidélité. Seulement voila, elle ne va pas respecter ça puisque cinq ans après leur mariage, elle le trompe, une fois.
Elle s'en veut tellement qu'elle rentre, fait ses valises et quitte tout pour venir à Paris. Mais elle se rend compte qu'en fait, elle est amoureuse de son mari et qu'elle cachait ça pour emmerder son monde.
Depuis qu'elle est à Paris, elle ne cherche pas vraiment à se faire des amis, elle est assez solitaire, maladroite, passionnée et gourmande.
Elle traine dans tous les coins de Paris pour faire ses photos et elle espère être engagée par un grand studio.

Ce que je cherche
- Une véritable confidente.
- Cette personne, elle ne peut pas la supporter. Pourtant elle essaie, parce qu'on ne lui en dit que du bien, mais elle mène une vie parfaite, et Avery a tendance à détester ça.
- - Une apprentie, quelqu'un qui la considère comme un mentor dans le domaine artistique.
- Une personne qui voudrait lui laisser une chance d'ouvrir une galerie à Paris.
- Lors de l'arrivée de son mari à Paris, cette personne va lui ouvrir les yeux, lui faire se rendre compte qu'elle l'aime et qu'elle a besoin de lui.

Dernière édition par S. Avery Holloway le Lun 21 Mai - 22:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avery - A friendship only goes deeper   Avery - A friendship only goes deeper EmptyLun 21 Mai - 12:50

(c)
[b]Ella est une jeune femme très gentille qui m'a aidé alors que ma maladresse faisait encore des siennes. C'est une des premières personnes que j'ai rencontrées ici à Paris.
J'avais été embauchée par une directrice de lycée qui voulait que je vienne prendre des photos de classe. Mais en arrivant, mon matériel s'est lamentablement effondré sur le sol et Ella m'a aidé à tout ramasser.
[b]Cassandre, mon meilleur ami, le premier à qui j'ai eu le courage de confier mes joies et mes peines. On s'est rencontré sur les quais de la Seine. En train d'aider un jeune tombé à l'eau, il a plongé mais évidemment, pas facile de s'en sortir tout seul. Je l'ai emmené chez moi pour l'aider à se sécher et lui donner une boisson chaude. Une belle relation, un ami fidèle.
(c)

(c)
[b]Entre les deux brunettes, c'est une vraie histoire d'amitié. Dès leur rencontre, elles se sont trouvées des tas de points communs: Dulcibella est une jeune femme forte et elle est devenue la confidente d'Avery. C'est d'ailleurs elle qui va tenter d'ouvrir les yeux d'Avery sur sa situation maritale. Les soirées entre filles sont devenues le rendez-vous des deux jeunes femmes pour parler de tout et de rien, mais surtout de tout!
[b]Avery a rencontré Jayden à Londres, lors d'un diner d'affaires organisé par son père et son époux. Jayden, elle l'a tout de suite vu, était un homme assez arrogant mais elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de discuter avec lui.
Aujourd'hui, après l'avoir revu dans un bar, elle apprend à le connaitre un peu. Ils se lancent des piques, elle se fout de lui mais quoi qu'il en soit, il est son seul repère ici. Son repère londonien.
(c)

Dernière édition par S. Avery Holloway le Mar 22 Mai - 18:15, édité 5 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avery - A friendship only goes deeper   Avery - A friendship only goes deeper EmptyLun 21 Mai - 12:51

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avery - A friendship only goes deeper   Avery - A friendship only goes deeper EmptyLun 21 Mai - 12:51

+1
Invité
Invité

A vous! Razz
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

MessageSujet: Re: Avery - A friendship only goes deeper   Avery - A friendship only goes deeper EmptyLun 21 Mai - 14:00

me voila comme prévu <3
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avery - A friendship only goes deeper   Avery - A friendship only goes deeper EmptyLun 21 Mai - 14:03

Oh OUIIIIIIII Avery - A friendship only goes deeper 713858961

Dis-moi tout! Des idées?
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo

MessageSujet: Re: Avery - A friendship only goes deeper   Avery - A friendship only goes deeper EmptyLun 21 Mai - 14:04

pas tellement :roll: je viens en touriste (aa)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avery - A friendship only goes deeper   Avery - A friendship only goes deeper EmptyLun 21 Mai - 14:07

Pas grave, on va trouver Razz

Tu es lycéenne, je suis photographe. Soit on part sur un truc basique du genre:

Avery aurait été appelée pour faire les photos au lycée, mais étant très maladroite et un peu perdue dans cette ville qu'elle ne connait pas bien, tu lui aurais donner un coup de main pour porter tout son matériel et vous auriez sympathisé.

Ou on trouve autre chose xD
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo

MessageSujet: Re: Avery - A friendship only goes deeper   Avery - A friendship only goes deeper EmptyLun 21 Mai - 14:08

j'aime l'idée, simple et sympa <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avery - A friendship only goes deeper   Avery - A friendship only goes deeper EmptyLun 21 Mai - 14:11

Oh bah écoute, trop génial et drôle à jouer!
J'ai hâte de pouvoir faire ça Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avery - A friendship only goes deeper   Avery - A friendship only goes deeper EmptyLun 21 Mai - 15:19

Moiiiiiiiiiiiiii ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avery - A friendship only goes deeper   Avery - A friendship only goes deeper EmptyLun 21 Mai - 15:21

Dis-moi tout petit chou! Razz
Tu as une petite idée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avery - A friendship only goes deeper   Avery - A friendship only goes deeper EmptyLun 21 Mai - 19:41

T'as un meilleur ami ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avery - A friendship only goes deeper   Avery - A friendship only goes deeper EmptyLun 21 Mai - 19:45

Non, pas encore Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avery - A friendship only goes deeper   Avery - A friendship only goes deeper EmptyLun 21 Mai - 19:54

Dans ce cas, j'ai ça à te proposer Razz
Citation :
Elle est la meilleure amie de Cassandre. Rencontrée sur les quais, elle fut d'un grand secours au jeune infirmier qui venait de se faire balancer dans la Seine en plein mois de novembre par un groupe d'adolescent faisant semblant de se battre contre un autre jeune. En vaillant chevalier, Cassandre a voulu aider ce pauvre gosse et voilà ce qu'il lui arriva : un plongeon dans une eau plus que fraîche. Heureusement que Avery était là. Elle l'invita chez elle pour sécher ses vêtements et lui faire boire une boisson chaude. Il devait à tout prix se réchauffer avant de retourner chez lui. Aujourd'hui, les deux jeunes gens en rigolent toujours autant. Pour une rencontre, elle fut des plus originales.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avery - A friendship only goes deeper   Avery - A friendship only goes deeper EmptyLun 21 Mai - 19:55

Oh oui trop! Je trouve ça excellent comme scéna!
Ca correspond bien à Avery et puis, c'est sympa pour la suite Razz

Très bonne idée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avery - A friendship only goes deeper   Avery - A friendship only goes deeper EmptyLun 21 Mai - 19:58

On fait comme ça alors. Cool, surtout que j'adore Torrey (bon je l'aimais pas trop dans Pretty Little Liars mais dans TVD Avery - A friendship only goes deeper 2628946855 )
Je t'ajoute de suite dans ma fiche Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avery - A friendship only goes deeper   Avery - A friendship only goes deeper EmptyLun 21 Mai - 20:08

Moi j'aime pas toujours ses personnages, mais elle est tellement excellente (j'aime bien moi dans PLL) Razz

Enfin bref, merci pour cette géniale idée de lien Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avery - A friendship only goes deeper   Avery - A friendship only goes deeper EmptyMar 22 Mai - 9:27

Je peux? moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avery - A friendship only goes deeper   Avery - A friendship only goes deeper EmptyMar 22 Mai - 9:29

Han mais trop quoi! moh

T'as déjà une idée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avery - A friendship only goes deeper   Avery - A friendship only goes deeper EmptyMar 22 Mai - 9:31

Non, pas vraiment. Mais parle-moi d'ton personnage, ça va m'inspirer. moh Ou au pire, tu recherches quelque chose en particulier? Avery - A friendship only goes deeper 3458505197
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avery - A friendship only goes deeper   Avery - A friendship only goes deeper EmptyMar 22 Mai - 9:35

Je recherche une confidente; ou bien une personne qui me fera ouvrir les yeux sur mon amour pour mon mari, ou encore une personne qui me fasse découvrir Paris.

Si tu veux, dans mon premier post, il y a un résumé de l'histoire d'Avery moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avery - A friendship only goes deeper   Avery - A friendship only goes deeper EmptyMar 22 Mai - 9:56

S. Avery Holloway a écrit:
ou bien une personne qui me fera ouvrir les yeux sur mon amour pour mon mari

Ça pourrait être intéressant comme lien (: Razz
Seulement, j'essaie de voir le genre mais j'y arrive pas. J'ai vu dans ta présentation que tu as trompé ton mari et tout et tout? Avery - A friendship only goes deeper 239769179 Dans le fond, le lien que tu recherches c'est une personne qui te cerne, qui comprend et te calcules parfaitement bien. Quelqu'un qui sait quand tu mens et quand à l'inverse tu dis la vérité?! Et qu'au fur et à mesure, je te ferais comprendre que t'as besoin de ton mari, que tu l'aimes et tout? Ça resemble quand même un peu à un mélange d'amie & de confidente, non? Avery - A friendship only goes deeper 713858961 Avery - A friendship only goes deeper 239769179
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avery - A friendship only goes deeper   Avery - A friendship only goes deeper EmptyMar 22 Mai - 10:03

Oui, c'est vraiment tout à fait ça!
C'est probablement la personne qui connait le mieux Avery, bien mieux que ses parents même, puisqu'ils ne se sont jamais rendus compte qu'elle était malheureuse.
Donc oui, ça serait une personne qui la connait parfaitement bien et qui, au fur et à mesure, lui ferait comprendre qu'elle aime son mari et qu'il lui manque Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avery - A friendship only goes deeper   Avery - A friendship only goes deeper Empty

Avery - A friendship only goes deeper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant