Azi poto comment je speake trop good the frenglish.
Auteur
Sujet: Azi poto comment je speake trop good the frenglish. Dim 20 Mai - 8:31
gaël charles deriot
❝ Tu sais comme ta tête va pas du tout avec ton corps. Cassé. ❞
à savoir
sympathique ◭ fou ◭ drôle ◭ intelligent ◭ bavard ◭ hyperactif ◭ compétitif ◭ généreux ◭ doux ◭ sensible ◭ défaitiste ◭ confiant ◭ extraverti ◭ rancunier ◭ amical ◭ parisien pur souche ◭ vis dans le neuvième ◭ passionné de musique et de cinéma ◭ a fait des études de journalisme ◭ vient d'une famille bourgeoise ◭ travaille avec Laurent Ruquier ◭ fait la fête ◭ a une orientation sexuelle plutôt floue ◭ traîne dans beaucoup de salles de concert et de représentations ◭
Recherches
♀ une recherche ♂ une recherche ♀ une recherche ♂ une recherche ♀ une recherche ♂ une recherche ♀ une recherche ♂ une recherche
Dernière édition par Gaël C. Deriot le Lun 21 Mai - 22:15, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Azi poto comment je speake trop good the frenglish. Dim 20 Mai - 8:33
prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.
prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.
prénom prénom nom
prénom prénom nom
prénom prénom nom
prénom prénom nom
prénom prénom nom
prénom prénom nom
prénom prénom nom
prénom prénom nom
Dernière édition par Gaël C. Deriot le Dim 20 Mai - 18:38, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Azi poto comment je speake trop good the frenglish. Dim 20 Mai - 8:34
A vous les hiboux
Invité Invité
Sujet: Re: Azi poto comment je speake trop good the frenglish. Dim 20 Mai - 8:36
je veuuuuux trop.
Invité Invité
Sujet: Re: Azi poto comment je speake trop good the frenglish. Dim 20 Mai - 8:38
Oviiii
Une idée ma belle ?
Invité Invité
Sujet: Re: Azi poto comment je speake trop good the frenglish. Dim 20 Mai - 8:41
Nan. *pas taper* & bien, t'as besoin de quelque chose d'important? t'as une idée en tête? ou si non ; décris moi un peu ton personnage et j'creuse dans mes idées.
Invité Invité
Sujet: Re: Azi poto comment je speake trop good the frenglish. Dim 20 Mai - 8:50
Ah j'ai pas réfléchi encore aux liens importants (aa)
So, Gaël il est un peu fou mais il est gentil hein sinon Il ne se prend pas la tête, il vit sa vie comme elle vient, il fait que rigoler -oui oui-. Par contre il travaille pas mal, notamment le week-end, et son temps libre il le passe beaucoup dans des fêtes ou alors des activités culturelles. Il est parisien depuis presque toujours, il connaît la ville comme sa poche et parfois il peut faire genre très très citadin à première vue. Pour finir, Gaël se fait facilement beaucoup d'amis de part son côté extraverti de nature et sa tchatche. Vouala quoi
A toi
Invité Invité
Sujet: Re: Azi poto comment je speake trop good the frenglish. Dim 20 Mai - 9:03
Hum, alors là-dedans, je vois un lien d'exception. :) Dulcibella est l'entier contraire.
À part son côté homosexuelle refoulée ( qu'elle n'assume aux yeux de PERSONNE), sa vie qui vaut pas grand-chose à ses yeux, sa façon de se foutre de tout, bah c'est ça ; elle prend tout à la légère, fait conneries sur conneries. Donc, je m'étais dit que Gaël pourrait être la SEULE âme charitable qui tenterait d'aller à son secours. Je sais pas, mais la façon que tu sembles le décrire, je le verrais bien, d'une quelconque manière, avec sa personnalité un peu folle, vouloir la remettre sur pieds.
On pourrait dire que si un jour on se fait un sujet ; G aurait organisé un rendez-vous femme to femme pour D ( en fait, il lui aurait dit qu'elle avait besoin de sortir et tout le blablabla, prétendant qu'un homme l'attendrait) qui ne se serait jamais attendue à se faire démasquer de la sorte par Gaël.
Plus simplement dit ; Gaël serait le genre de "pote" qui sait tout et qui jusque-là n'a jamais rien dit. Et ces temps-là, ils sont résolues. Il serait d'un l'ami qui apporte l'aide qui devient des plus alarmante.
C'est nul, merde.
Invité Invité
Sujet: Re: Azi poto comment je speake trop good the frenglish. Dim 20 Mai - 11:34
Moi moi moi
Invité Invité
Sujet: Re: Azi poto comment je speake trop good the frenglish. Dim 20 Mai - 13:25
Loàn ➝ Toi toi toi Une idée particulière ?
Dulcibella ➝ Han j'adore
Bon, en résumé et avec les détails : Ils se seraient rencontrés par pur hasard style dans un bar ou dans la rue, une fois où Dulcibella n'était pas au meilleur de sa forme. Et genre Gaël il aurait voulu l'aider donc ils auraient reparlé souvent et tout, notamment par rapport à l'homosexualité de D, ce qu'il aurait bien compris vu ses problèmes personnels de ce côté là. Dès qu'elle déprime, ben Gaël vient l'embêter pour essayer de la mettre de bonne humeur et de lui diffuser sa bonne aura. Et il essayerait même de lui arranger des coups (aa)
C'est à peu près ça ?
Invité Invité
Sujet: Re: Azi poto comment je speake trop good the frenglish. Dim 20 Mai - 13:27
As tu des recherches?
Invité Invité
Sujet: Re: Azi poto comment je speake trop good the frenglish. Dim 20 Mai - 13:27
C'est exactement ça. (a) Bref, on pourrait dire qu'à chaque fois que Gaël viendrait sur le sujet de son homosexualité, elle nierait, changerait de sujet, mais qu'une bonne fois, elle devra bien parler.
C'est simple comme lien, mais c'est le genre que j'ai besoiiin donc. Dès que t'es dispo, on met ça en suujet. Si tu veux, ahah.
Invité Invité
Sujet: Re: Azi poto comment je speake trop good the frenglish. Dim 20 Mai - 18:10
Loàn ➝ Oh ben de tout, des amis des amours des emmerdes quoi Tu peux me décrire Lolo Loàn ? (J'ai voulu lui donner un surnom mais voilà quoi xD)
Dulcibella ➝ Oki oki, j'écris ça et tu me diras si ça te va Et pour le sujet ben si t'as de la place on peut le faire direct
Invité Invité
Sujet: Re: Azi poto comment je speake trop good the frenglish. Lun 21 Mai - 14:55
Please please please!
Invité Invité
Sujet: Re: Azi poto comment je speake trop good the frenglish. Lun 21 Mai - 18:59
Owiii (aa) Une envie particulière ? (Torrey )
Invité Invité
Sujet: Re: Azi poto comment je speake trop good the frenglish. Lun 21 Mai - 19:37
Chris (j'ai pour habitude de jouer Darren )
Han ben écoute, là au niveau mecs, j'ai encore besoin d'absolument tout! Partant pour du positif?
Invité Invité
Sujet: Re: Azi poto comment je speake trop good the frenglish. Lun 21 Mai - 20:39
Aaah tout s'explique
Oki va pour du positif, t'as une idée précise ? Sinan décris-moi Avery et je trouverais ça (aa)
Invité Invité
Sujet: Re: Azi poto comment je speake trop good the frenglish. Lun 21 Mai - 20:47
Bon, pas vraiment d'idées précises j'avoue Je t'explique:
Avery est anglaise. Elle a vécu à Londres jusqu'à il y a deux mois. Son père est un homme d'affaires riche et réputé qui faisait affaires avec son meilleur ami. Son meilleur ami avait un fils deux ans plus vieux que Avery. Avery est fille unique et son père veut s'assurer que la société reste dans la famille alors il force sa fille à épouser Lowell et à faire des études de droit, alors qu'elle est passionnée de photographie. Elle accepte, mais évidemment elle n'est pas amoureuse de lui. Elle s'attache quand même à lui parce qu'elle a des valeurs, notamment la fidélité. Seulement voila, elle ne va pas respecter ça puisque cinq ans après leur mariage, elle le trompe, une fois. Elle s'en veut tellement qu'elle rentre, fait ses valises et quitte tout pour venir à Paris. Mais elle se rend compte qu'en fait, elle est amoureuse de son mari et qu'elle cachait ça pour emmerder son monde. Depuis qu'elle est à Paris, elle ne cherche pas vraiment à se faire des amis, elle est assez solitaire, maladroite, passionnée et gourmande. Elle traine dans tous les coins de Paris pour faire ses photos et elle espère être engagée par un grand studio.
Voila en gros ma petite chérie T'as des idées?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Azi poto comment je speake trop good the frenglish.
Azi poto comment je speake trop good the frenglish.