HARRY HADEN HAMILTON ❝ I would do anything to have you for myself forever ❞
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: HARRY HADEN HAMILTON ❝ I would do anything to have you for myself forever ❞ Lun 7 Mai - 22:24
HARRY HADEN HAMILTON
❝ i'm everywhere where i don't want to be ❞
ye m'aime, pas toi?
J'suis né(e) à Darlington, Royaume-Uni il y a 25 ans et on m'a appelé Harry Haden Hamilton. Je suis d'origine britannique. Dans la vie de tout les jours, je suis fugitif. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel , j'suis également en couple avec la plus belle fille et j’le vis bien. Je fais parti des l'hymne à l'amour et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Matthew Hitt et je remercie tumblr.
je veux en savoir un peu plus.
number one. je suis né dans une famille de la haute aristocratie britannique. Ma mère est la cousine, de la tante, de je ne sais pas proche de la famille Royale. Pour faire simple. C'est très compliqué. J'ai horreur de ma famille. Moi je chie sur cette aristocratie. Je préfère vivre librement que de devoir me plier à des règles d'une société que je méprise.
number two. J'ai fait des études de marketing et de finances. Mais je vais dire que c'est vraiment pas à quoi je m'intéresse. Etant l'aîné d'une famille de 5 enfants, c'est à moi de reprendre l'entreprise familiale. Je crois que mon père n'a pas compris, que j'en avais rien à cirer.
number three. J'ai horreur de parler de moi. Je trouve que ça ne sert à rien. Puis, dés que je dis mon nom, toutes les petites minettes s'extasient comme si elles avaient devant elles une énorme célébrité.
number four. Je suis follement amoureux d'une certaine Erin. Cette fille arrive à faire rire, sourire, devenir dingue. Je suis prête à l'épouser à un jour.
number five. J'ai abandonné ma vie en Angleterre pour pouvoir vivre avec Erin. J'ai tout laissé tomber pour elle. Par amour. Je fuis ma famille, mes obligations. De toute façon, il n'y a que elle et moi qui compte.
number six. Je mange beaucoup. Un peu trop même. Je me rappelle que le personnel au manoir en faisait toujours un plat parce que je venais grignoter à 4 - 5h du matin quand j'étais gamin. Je crois que cette habitude n'est jamais partie.
number seven. Glandeur professionel. Mon lit est mon meilleur ami, et il l'est encore plus quand je le partage avec la femme de ma vie. Ouais, bref, juste pour dire que je passe ma vie dans mon lit à dormir, fumer et baiser.
number eight. Gamin, j'aimais bien l'idée de vivre dans un manoir avec ces énormes pièces et l'énorme jardin. En grandissant, j'ai commencé à mépriser toute ma famille, mon nom, mes obligations. Je n'ai jamais voulu devenir l'un de leur mignon.
et toi, et toi, et toi ?
Votre pseudo sur le net ⇝ young & useless Où avez vous connu OLLP ⇝ ye reviens en force pour sauver une demoiselle en détresse Age ⇝ 18 ans Présence sur le forum ⇝ totale babe Votre avatar ⇝ matthew hitt Pour nous aider ⇝
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Matthew Hitt</b> ◈ Harry Haden Hamilton
Le code ⇝ Comme s'il allait rester à votre portée sinon, ouais c'est simple de le trouver y a qu'à mettre ctrl + f ou cmd + f pour le trouver
Dernière édition par Harry Haden Hamilton le Jeu 17 Mai - 23:06, édité 20 fois
Invité Invité
Sujet: Re: HARRY HADEN HAMILTON ❝ I would do anything to have you for myself forever ❞ Lun 7 Mai - 22:24
ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞
CETTE FICHE CONTIENT DES PASSAGES HOT.
Fuir. C'est tout ce que je demande. partir. Disparaître. Ne plus appartenir à cette famille. Fuir les obligations. Vivre. Vivre pour elle. Cette fille qui m'obsède. Vivre notre amour. Son nom est tatoué dans mon sang. Il résonne, m'intoxique, me suffoque. Je meurs à l'idée de la perdre. La perdre à cause d'eux, de mon nom, de ces obligations. Je ne veux pas. Je ne peux pas. Je les emmerde. Tous. Avec leurs principes à la con leurs traditions, leur nom. Qu'ils aillent se faire foutre. Je me plierais pas à leur régle. Jamais. Je ne ferais pas ce qu'ils me demandent. Je ne la laisserai pas. Je la regarde dormir dans mes bras. Son corps nu contre le mien, elle semble rêveuse. Je n'arrive pas à décrocher mes yeux d'elle. De quoi rêves-tu? Est-ce que tu me le dirais. Je veux savoir. Rêves-tu de notre avenir? De nous. Dis le moi quand tu te réveilleras. Mais d'abord, laisse moi admirer ton magnifique visage. Laisse moi t'admirer dans ton sommeil. Silencieusement sans trop bouger, je prends une clope et l'allume. Je regarde dans le vide, laissant la fumée remplir l'air en face de moi. Je veux partir pour de vrai. Avec elle. Vivre avec elle. Pour toujours. Tout laisser tomber pour mon amour pour elle. Mais où aller? Où ne pas être reconnus? Certainement pas dans une autre ville britannique. On me reconnaîtrait directement. Non, je veux quitter ce pays, cette vie. Tout recommencer à nouveau. Elle se réveille. je la sens bouger dans mes bras. Je termine ma clope avant de l'écraser dans le cendrier à côté de moi. Je me tourne vers elle. Je lui souris. « Hey, bien dormi? » Grognement. Dure dure le réveil on dirait. Elle semble chercher mes lèvres. Je l'embrasse. J'approfondis le baiser, elle y répond. Je glisse une main sous la couette, lui caressant lentement son intimité. J'ai envie de la taquiner en ce beau matin. Doucement, j'introduis un doigt. Ca me rappelle presque notre première rencontre, il y a cinq ans. Cette rencontre qui a changé ma vie.
FLASH BACK START
Londres, 2007
Soirée déjantée. L'alcool coule à flot. Je ne suis plus rien. Elle est là en face de moi. je l'embrasse. Je l'entraine avec moi. Je ne connais même pas son nom. Je m'en fiche de ça au fond. Je l'embrasse. Nos langues se mêlent. Je ne suis plus maitre de mon corps. J'ouvre la porte de la chambre, claquant cette dernière pour la refermée. Je lui arrache sa robe, mes mains voyagent sur son corps désormais presque mis à nu. Je lui fais passer ses jambes autour de ma taille. Je la cale entre le mur et mon corps. Ses mains caressent mon torse. Je frisonne. Elle me retire mon t-shirt. Mes lèvres s'attaquent à son cou, je la mordille. Je descends. J'embrasse sa poitrine. Je lui retire son soutient. Je l'emmène sur le lit, la pose doucement puis me positionne au dessus d'elle. Je reprend possession de ses lèvres. Elle me caresse, me retire mon jeans. Je m'enflamme. D'une main, je viens glisser à l'intérieur de son string, le retirant doucement. Et là, tout s'intensifie. La scène devient plus intense. Je ne contrôle plus rien. C'est partit. Cette fille dont je ne connais même pas le nom. Je ne sais plus ce qu'il se passe. Je ne contrôle plus rien.
FLASH BACK END
Doucement, je me retire d'elle, le souffle coupé. Je lui dégage les cheveux de son visage en sueur. Elle est belle. Elle sourit. Je l'embrasse, descendant peu à peu le long de sa mâchoire avant de venir enfouir ma tête dans le creux de son cou. Je l'embrasse, la mordille. Elle rit. Mon corps s'électrifie. Son rire m'enflamme Cette fille. Elle va me rendre fou. Je deviens dingue avec elle. Je n'ai jamais rien ressenti de tel. Depuis 4 ans déjà, elle illumine ma vie. Je viens prendre possession de ses lèvres une dernière fois avant de lui murmurer « Je t'aime. » Je viens me coucher à côté d'elle, la prenant dans mes bras, la serrant contre moi. Elle vient déposer sa tête sur mon épaule. Je lui sourit. Je regarde dans le vide. Le silence s'est imprégné dans la chambre. Je profite de ce moment. Elle et moi. Rien que nous deux dans notre espace. Le silence est interrompu. J'entend mes vieux qui grogne dans la pièce d'à côté parce que je suis toujours au lit et avec "cette fille ingrate". Enfin, je sais que c'est surtout parce que nous venons de faire un peu beaucoup de bruits. Je ris. C'est chiant de devoir encore habitée dans le manoir de tes parents, mais bon quand on est aristocrate, on ne peut pas faire autrement. Je sais très bien qu'ils ne l'aiment pas elle, mais je suis tombée sous son charme, il y a bien trop longtemps pour la laisser partir.
FLASH BACK START
Londres, 2008
Je croise son regard. Son visage me dit quelque chose. Je ne me rappelle plus où je l'ai vu. Une soirée. Si maintenant. C'est cette fille dont je ne connais pas le nom. Je souris. J'ai envie d'aller lui parler. Juste par le simple fait que cette nuit reste encore dans ma mémoire. Je m'approche silencieusement d'elle par l'arrière. « Bonjour, jolie demoiselle. lui chuchotai-je.» Elle sursaute puis se retourne. Un sourire vainqueur est affiché sur mes lèvres. « Alors, on se souvient de moi? » Je parie combien que non. Mais on ne sait jamais. Peut-être que si. « Je ne connais toujours pas votre nom, me demanda-t-elle. » Mon nom. Cette chose que je déteste tant. Je le hais. Je le méprise. Je veux le renier à tout prix. Mais je ne peux pas. Membre de la famille royale anglaise. Cousin du je-ne-sais-combientième degré. Je veux renier toute cette vie. Seulement, je ne peux pas. Je lui souris. « Si je vous le dis, je devrais vous épouser sur le champ. » Un petit rire. Elle me défie du regard. Je la prend contre moi. « Harry Haden Hamilton, lui murmurai-je à l'oreille avec mon meilleur accent du Nord. » Puis je l'embrasse. J'en ai envie. Juste comme ça.
FLASH BACK END
Je pose mon regard sur elle. Je la regarde. J'ai une idée. Je ne veux plus me plier à eux. Je ne peux plus. Je lui embrasse le front, prend sa main et regarde nos mains entremêlées. Je veux partir d'ici. Tout abandonner et tout recommencer avec elle. Une nouvelle vie. Rien qu'elle est moi. Je soupire. « Et si on partait? Et si on laissait tout derrière nous? Rien que nous deux. On s'en fout d'eux. Il n'y a que toi que je veux. Erin, vient on part? On quitte cette ville, cette vie. Tout ça. C'est pas pour nous. » Je crois que je n'ai jamais rien dit d'aussi incense, mais je n'ai jamais ete aussi sur de moi. Je voulais etre avec Erin, pour toujours. Seulement, mon status social et ma famille ne me l'autorisaient pas. Elle n'etait pas du même rang que nous. Elle n'appartenait pas a mon monde, et pourtant c'est elle que je voulais. Elle me regarde confuse. Je crois qu'elle n'en revenait pas. Tout abandonner. Est-ce vraiment possible? Comment on va faire pour vivre? Ou allons-nous aller? J'en ai aucune idee. C'est stupide. Au pire, nous trouverons bien. J'ai une envie folle de partir, de m'enfuir, d'aller a St Pancras et de prendre le premier train vers l'Europe qui est a notre disposition. Que le hasard nous emene loin. Je me leve, enfile un boxer, un jeans, un t-shirt. Erin me regarde. « Viens, depeche-toi. Partons. Fuions. Allons-nous en pour toujours. J'ai assez de quoi nous faire vivre et de nous payer le voyage. » Elle sourit, se leve a son tour, s'habille. Je ressemble mes affaires dans une valise. Elle fait de même avec les siens. J'ai fini. Je prend mon sac et la valise. J'attrape sa main. Je regarde par la porte de ma chambre. Le couloir est vide. Personne en vu. «A trois on cours. Un... Deux... Trois». Je deballe les escaliers avec elle. J'entend mes parents crier. Je ne fais même plus attention. Ils peuvent aller se faire mettre. Je m'envais. Je ne reviendrai plus. J'embarque dans ma voiture, et je demarre a toute vitesse. En 3h, j'ai fait le voyage York - Londres. Bien trop vite, j'ai du me faire flasher. Je m'en fiche. Mes parents payeront la facture. Et voilà, Saint Pancras. L'avenir est a nous. Je gare la voiture dans le parking. Elle y restera a jamais. Je laisse derrière moi cette vie. Je regarde le panneau. Premier train pour Paris. Je regarde Erin. Je lui souris, lui embrasse la joue. « Tu viens? On part a Paris. » Elle hoche la tete, puis m'embrasse langoureusement. Je crois que de toute ma vie, je n'ai jamais ete aussi heureux.
Dernière édition par Harry Haden Hamilton le Mar 8 Mai - 23:39, édité 7 fois
Invité Invité
Sujet: Re: HARRY HADEN HAMILTON ❝ I would do anything to have you for myself forever ❞ Lun 7 Mai - 22:26
Bienvenue parmis nous ! =)
Invité Invité
Sujet: Re: HARRY HADEN HAMILTON ❝ I would do anything to have you for myself forever ❞ Lun 7 Mai - 22:32
Re-Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: HARRY HADEN HAMILTON ❝ I would do anything to have you for myself forever ❞ Lun 7 Mai - 22:33
Rebienvenue toi.
Invité Invité
Sujet: Re: HARRY HADEN HAMILTON ❝ I would do anything to have you for myself forever ❞ Lun 7 Mai - 22:35
ReBienvenue à Paris pour sauver ta demoiselle en détresse
Invité Invité
Sujet: Re: HARRY HADEN HAMILTON ❝ I would do anything to have you for myself forever ❞ Lun 7 Mai - 22:39
ReBienvenue ! Mais, t'es gentille, tu piques pas le rôle de mon Ronron, ok ? xD C'est LUI le Superman de ce fofo' !
Bref, bon courage pour ta fichounette ! O/
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: HARRY HADEN HAMILTON ❝ I would do anything to have you for myself forever ❞ Lun 7 Mai - 22:39
bienvenue :heartt:
Invité Invité
Sujet: Re: HARRY HADEN HAMILTON ❝ I would do anything to have you for myself forever ❞ Lun 7 Mai - 22:43
Merci
Papa Poule 2 ; je ne suis le superman que d'une seule fille puis j'pourrais jamais te piquer ton role Ö
Invité Invité
Sujet: Re: HARRY HADEN HAMILTON ❝ I would do anything to have you for myself forever ❞ Lun 7 Mai - 22:47
Et hop, un message de bienvenue de la plus belle fille en question
& parce que j'étais obligée :
Invité Invité
Sujet: Re: HARRY HADEN HAMILTON ❝ I would do anything to have you for myself forever ❞ Lun 7 Mai - 22:58
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: HARRY HADEN HAMILTON ❝ I would do anything to have you for myself forever ❞ Mar 8 Mai - 5:44
Ouuh ReBienvenue, toi. ♥
Invité Invité
Sujet: Re: HARRY HADEN HAMILTON ❝ I would do anything to have you for myself forever ❞ Mar 8 Mai - 10:27
re bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: HARRY HADEN HAMILTON ❝ I would do anything to have you for myself forever ❞ Mar 8 Mai - 21:30
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: HARRY HADEN HAMILTON ❝ I would do anything to have you for myself forever ❞ Mar 8 Mai - 23:09
r'bienvenue Hercules, celui qui sauve les demoiselles en détresse que ta mission soit couronnée de succès, l'British !
Tay Januário administrateur
✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
Sujet: Re: HARRY HADEN HAMILTON ❝ I would do anything to have you for myself forever ❞ Sam 12 Mai - 0:25
reeebienvenue parmi nous.
Invité Invité
Sujet: Re: HARRY HADEN HAMILTON ❝ I would do anything to have you for myself forever ❞ Sam 12 Mai - 17:42
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: HARRY HADEN HAMILTON ❝ I would do anything to have you for myself forever ❞ Sam 12 Mai - 17:54
Alors toi, j'l'ai deviné rien qu'au pseudo. Bref, bienvenue ♥
Invité Invité
Sujet: Re: HARRY HADEN HAMILTON ❝ I would do anything to have you for myself forever ❞ Mer 16 Mai - 23:44
Bah quoi
Invité Invité
Sujet: Re: HARRY HADEN HAMILTON ❝ I would do anything to have you for myself forever ❞ Jeu 17 Mai - 21:53
Bienvenue sur OLLP ♥
Invité Invité
Sujet: Re: HARRY HADEN HAMILTON ❝ I would do anything to have you for myself forever ❞ Jeu 17 Mai - 22:28
bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: HARRY HADEN HAMILTON ❝ I would do anything to have you for myself forever ❞ Jeu 17 Mai - 23:16
bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞
Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici.