► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Nicola Peltz ϟ Now You’re just somebody that I used to know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Nicola Peltz ϟ Now You’re just somebody that I used to know. Empty
MessageSujet: (F) Nicola Peltz ϟ Now You’re just somebody that I used to know.   (F) Nicola Peltz ϟ Now You’re just somebody that I used to know. EmptyMer 16 Mai - 15:10



Kacey P² au choix Cooper

❝ Papa, can You hear Me ? Papa, can You see Me ? Papa, can You find Me in the Night ? ❞




J’suis née à Paris il y a 15 ans et on m’a appelée Kacey P² au choix Cooper. Je suis d’origine française. Dans la vie de tous les jours, je suis étudiante, actuellement en Troisième. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétéro, bi ou lesbienne - au choix, j’suis également célibataire et j’le vis bien. Tu vois, si j’devais décrire la relation que je partage avec Nolan A. Cooper j’dirais que je suis sa fille aînée et que nos rapports ne sont plus ce qu’ils étaient depuis un moment.

avatar : Nicola Peltz.
négociable : oui non

Biographie


L’histoire est à peu près libre, je préfère ne pas donner quelque chose de trop précis afin de vous laisser l’occasion de vous approprier le rôle de Kacey, d’en faire non plus mon scenario mais bien votre personnage à part entière. J’aimerais néanmoins que vous respectiez ces quelques points afin de respecter tout d’abord l’histoire de Nolan mais aussi pour que ça concorde avec l’idée que je me suis fait de la fille de mon personnage :

☂ Elle a quinze ans, ni plus ni moins. Tout simplement parce que Nolan avait dix-neuf ans quand sa femme a accouché et qu’il va désormais sur ses trente-deux ans.

☂ Elle est en Troisième et ses études se passent bien. Elle ne sait pas tellement ce qu’elle voudrait faire plus tard mais elle se dit qu’elle est jeune et qu’elle a encore tout le temps de réfléchir.

☂ Elle a une petite sœur, Joelyn, de cinq ans sa cadette. Elles s’adorent toutes les deux. L’aînée est très protectrice envers sa sœur, tandis que la plus jeune se montre très possessive envers Kacey. Malgré quelques disputes, parfois violentes mais toujours rares, elles sont comme les deux doigts de la main. Et surtout depuis que la grande a appris pour la dyslexie de sa sœur, elle fait toujours attention à ce qu’il ne lui arrive rien. Elle l’aide dès qu’elle le peut, autant qu’elle le peut. Sa petite sœur, c’est son tout.

☂ Elle a un peu peur de l’arrivée du petit frère, même si elle en est très heureuse. Elle redoute que sa venue au monde ne contraigne l’équilibre déjà précaire de leur petite famille. Mais elle a hâte de pouvoir pouponner et d’aider sa mère avec le bébé. Elle ne pourrait pas aussi choisir le prénom ?

☂ Elle aime ses parents plus que tout. Très proche de sa mère mais surtout de son père, sa famille est vraiment ce qui compte avant tout dans sa vie.

☂ Elle est du genre studieuse et aime l’école même si elle rentre dans sa période rebelle depuis quelques temps et donne un peu du fil à retordre à ses parents.

☂ Elle est passionnée de photographie – passion qui lui vient de son père. Dès qu’elle part en balade, elle a toujours son appareil accroché au poignet. Elle ne s’en sépare jamais, immortalisant chaque instant de sa vie comme si c’était le dernier. Dommage qu’elle n’ose pas parler de ça avec son père alors qu’elle aimerait tant partager leur passion commune. Seulement elle voit bien que ça lui est douloureux de parler de photographie.

☂ Quelque peu réservée, elle n’a pas énormément d’amis – tout du moins pas à la connaissance de ses parents. Elle est du genre calme et posée, ne dit jamais un mot plus haut que l’autre sauf lorsqu’elle est réellement en colère. Elle peut paraître timide au premier abord, ou même froide et distante, mais il suffit d’apprendre à la connaître pour savoir qu’elle est une jeune fille joyeuse de vivre, pleine d’humour et surtout qui a le rire facile.

☂ Elle aime lire, écrire. Elle est très féminine, aime prendre soin d’elle. Elle aime aussi le shopping, les fringues, les sacs à mains. Les chaussures ? Son péché mignon.

☂ Elle a des doutes concernant la fidélité de son père mais ne dit rien. Pour le moment, elle observe juste. Seulement, elle redoute de plus en plus d’être dans le vrai et que sa mère l’apprenne également. Et s’il advenait qu’elle ait raison, elle serait extrêmement déçue du comportement de son père alors qu’elle l’idolâtre tant.

Pour le reste, je vous renvois à ma fiche de personnage ici, vous y trouverez des informations supplémentaires sur Nolan et sur sa vie en général et autres points plus ou moins importants.


Nolan Austin Cooper

❝ You make me feel like I am home again. ❞

Tu es mon Héros. Je t’admire plus que n’importe qui d’autre sur cette foutue planète. Depuis que je suis née, tu as toujours été là pour moi ; tu m’as toujours soutenue, aidée dans tout ce que j’entreprenais. Je n’avais plus peur de rien, j’étais prête à braver le monde entier juste parce que je savais que tu étais là, avec moi. Parce que je savais que tu me protégerais toujours, au péril de ta vie. Vois-tu mon amour dans mes grands yeux d’adolescente ? Vois-tu combien je t’aime, combien je t’admire ? Combien j’ai besoin de toi ? Tu es mon modèle. Quand j’étais petite, je répétais sans cesse à Maman qu’un jour viendrait où je te volerais à elle et me marierais avec toi. Elle riait. Quelque part, je ne mentais pas vraiment ; quelque part, c’est ce que je voudrais. Tout du moins, j’espère pouvoir trouver un garçon comme toi, Papa. Aimant, attentionné. Protecteur. Je sais que je compter sur toi, que tu seras là quoiqu’il arrive, et dans mon cœur de jeune fille ça m’aide à avancer. À grandir, grandir avec toi à mes côtés.
Alors que s’est-il passé ? Tu crois que je ne vois pas ces cernes sous tes yeux, cet air blasé et fatigué que tu as chaque jour ? J’ai remarqué. J’ai remarqué cette distance que tu mets entre toi et notre famille. Entre toi et moi. Tes sourires sonnent faux, ton regard est vide. Et depuis que je t’ai vu, pâle, allongé dans ce lit d’hôpital, j’ai cette boule d’angoisse qui me serre l’estomac, me prend à la gorge. Comment en es-tu arrivé là, pourquoi ? C’est seulement ton travail de titan qui te met à genoux, comme ça ? J’ai peur, Papa. J’ai peur de te perdre, j’ai peur que tu ne tiennes plus le coup, que tu t’effondres sans avoir la force de te relever cette fois. Je déteste ce qu’on est devenus. On était su proches, on riait toujours ensemble. Je pouvais te parler de tout et de rien, sans crainte. Et puis on a déménagé en Amérique pour ce travail à Wall Street et tu t’es mis à travailler. À travailler encore et encore, à travailler toujours plus. Je te voyais à peine, tu me manquais. Cependant que Maman se faisait très rapidement à la vie new-yorkaise, toi et moi on s’éloignait. Irrémédiablement. Lentement, tu changeais. Doucement, je perdais ce père que j’aimais tant. Alors quand on est rentrés sur Paris, j’ai cru que tout s’arrangerait. J’ai réellement cru que tu redeviendrais mon papa, celui dont j’avais tant besoin. J’ai espéré que ton travail ne te prenne plus autant de temps, que l’on serait proches à nouveau. Mais il n’y a rien eu de tout ça. Rien. Ce qui était à New-York a continué à Paris, en pire peut-être. Malgré tous mes efforts, je sens que je te perds petit à petit. Tu rentres tard à nouveau, tu es tout le temps ailleurs. Tu es crevé. Quand vas-tu te rendre compte que tu mets ta vie en danger ? J’ai besoin de toi, nous avons besoin de toi. Alors Papa, promets-moi que tu ne te perdrais pas en route. Papa, jure-moi que tu reviendras.


Melissa Rose Prescott

❝ I don’t like livin’ under Your Spotlight. ❞

Je ne te connais pas, pas encore. Je ne sais rien de toi et ça me convient parfaitement comme ça. Je ne veux rien savoir, jamais. Ce serait tellement plus simple comme ça, tellement moins prise de tête. Ce serait tellement mieux si tu ne faisais pas partie de la vie de mon père. Mais je suppose que tout n’est pas comme on le souhaiterait dans la vie ; on n’a pas toujours ce que l’on voudrait. Ce serait trop facile, ça ne serait pas la Vie sinon. Tu n’es rien à mes yeux, rien que celle qui a brisé ma famille. Celle qui m’a volé mon père, qui a volé un mari à sa femme. Tu as débarqué, sans même te préoccuper des conséquences de tes actes, de ce que ton égocentrisme allait causer. J’avais des parents, j’avais une famille avant. J’avais ce semblant d’équilibre déjà bien précaire au sein de ma famille sans que tu n’y rajoutes ta présence. Et même si ce n’était pas parfait - loin de là, on restait une famille. Mais t’as tout gâché, t’as tout foutu en l’air. Alors, quoi, ça ne te faisait rien de t’envoyer en l’air avec un homme marié ? Peut-être qu’au fond c’était ça qui t’excitait - le fait qu’il appartienne à une autre femme, vos petits rendez-vous en cachette, vos cinq à sept torrides entre deux portes. Et pendant ce temps-là, pendant que tu te l’accaparais égoïstement, sa femme l’attendait, ses enfants l’espéraient. Pendant que tu batifolais avec celui qui n’était qu’un amant pour toi, tu privais trois enfants de leur père. Tout ce temps qu’il pouvait passer avec toi, c’était du temps en moins pour nous, la chair de sa chair, le sang de son sang. Tu n’as jamais eu honte, dis-moi ? Honte de voler notre père, de voler son mari ? Tu ne t’as jamais sentie coupable de menacer une famille qui n’avait rien demandé ? Ça ne t’a jamais empêchée de dormir, empêchée de manger, empêchée de vivre tout simplement ? La culpabilité ne t’a jamais bouffée de l’intérieur ? J’espère bien. J’espère bien que tu en as été malade. C’est tout ce que tu mérites selon moi. Rien de plus, rien de moins.
C’est étrange pourtant. C’est étrange parce que c’est toi que mon père a choisie. À croire qu’il t’aime vraiment.





Dernière édition par Nolan A. Cooper le Jeu 31 Mai - 10:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Nicola Peltz ϟ Now You’re just somebody that I used to know. Empty
MessageSujet: Re: (F) Nicola Peltz ϟ Now You’re just somebody that I used to know.   (F) Nicola Peltz ϟ Now You’re just somebody that I used to know. EmptyMer 16 Mai - 15:12



Message du créateur
❝ Viens on va faire des bébés ! #SBAAF. ❞


SCÉNARIO TERMINÉ, LIBRE & ATTENDU



Bonjour, bonsoir selon l’heure qu’il est lorsque tu liras ce message. (F) Nicola Peltz ϟ Now You’re just somebody that I used to know. 2486224328

Tout d’abord, je te remercie d’avoir lu ce scénario jusqu’ici c’est vraiment très flatteur. Ensuite, si tu décides de l’adopter alors sache que tu viens de te faire une fan à vie – je te construirai même un temple en savon, je te recouvrirai de chocolat fondu et de chantilly. De plus tu auras droit à ma profonde reconnaissance durant le mois à venir – oui, non pas toute la vie parce que c’est définitivement trop long. Enfin bref, en un mot : un grand merci à toi – oui, ça fait cinq mots, donc quatre de trop mais j’ai jamais été douée en maths de toute façon. (F) Nicola Peltz ϟ Now You’re just somebody that I used to know. 239769179

Plus sérieusement, voici venu le moment où tu vas me trouver affreusement chiante et barbante – mais ce n’est qu’un mauvais moment à passer, je te le promets. Surtout que dans le fond, j’aime déconner et une fois qu’on a appris à me connaître; on se rend compte que je suis en fait une grande déconneuse.
Tout d’abord l’avatar est très négociable. J’aime bien Nicola Peltz mais je suis ouverte à toutes tes propositions – même les plus perverses *out*. J’aimerais juste qu’elle soit brune pour aller avec son père joué par le sublimissime Jake Gyllenhaal. De même que s’il n’y a que l’avatar qui t’intéresse, je pense que tu peux oublier. Je tiens à ce que tu sois un minimum attirée par le scénario en lui-même – normal. Ensuite, concernant le pseudo il est évident que tu ne peux ni changer le prénom ni le nom vu qu’ils apparaissent dans ma fiche et que c’est le nom que j’ai choisi – enfin, pas tout à fait vu que je suis aussi un scénario à la base mais c’est une autre histoire. Je sais que ça peut paraître idiot mais j’aime bien le prénom choisi alors.
En ce qui concerne le lien à proprement parlé, je préférerais qu’il reste tel quel parce que je l’ai imaginé de cette façon et je trouve qu’il fonctionne plutôt bien. Néanmoins, je suis ouverte à toutes remarques, suggestions ou commentaires. Tu peux – non, tu dois – évidemment y rajouter ton grain de sel, ta patte pour bien te l’approprier mais je demanderais à être prévenue de tout changements importants. (F) Nicola Peltz ϟ Now You’re just somebody that I used to know. 197842979

Concernant mes attentes, elles ne sont pas énormes – en fait, je reste au minimum syndical. J’aime tout de même la régularité, je ne supporte pas les membres qui font leur fiche et disparaissent juste après. J’attends pas non plus une réponse par jour, loin de là – pas même une réponse par semaine, quoique. Je voudrais juste de la régularité.
Pareil pour l’orthographe. Je sais que l’erreur est humaine, qu’on fait tous des erreurs et moi la première, mais je pense qu’on a des moyens pour rendre des RPs avec un très léger minimum de fautes. Une relecture, un tour avec le correcteur d’orthographe et de grammaire ou même sur le site BonPatron et le tour est joué. Non seulement mes yeux ne saigneront pas mais en plus tout le monde est content.
Et puis je ne demande pas un niveau de RP extraordinaire. Certes, je suis du genre à écrire des pavés mais je m’adapte à tout. Je demanderais quand même le minimum exigé par le forum (cf. règlement) et ce sera déjà très bien. (F) Nicola Peltz ϟ Now You’re just somebody that I used to know. 4158577679

Bon si tu es toujours là et que tu ne t’es pas enfuie en courant, alors je te remercie à nouveau et te fais une montagne de câlins. J’espère aussi que t’es super happy et du genre reconnaissante parce que dès ton arrivée, t’as déjà deux beaux liens tout beaux tout chauds de la mort qui tue rien que pour toi. Au plaisir de RPlayer à tes côtés; très vite, je te dis que je t’aime déjà ! (F) Nicola Peltz ϟ Now You’re just somebody that I used to know. 444366788 (F) Nicola Peltz ϟ Now You’re just somebody that I used to know. 3987303152






Dernière édition par Nolan A. Cooper le Mar 26 Juin - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Nicola Peltz ϟ Now You’re just somebody that I used to know. Empty
MessageSujet: Re: (F) Nicola Peltz ϟ Now You’re just somebody that I used to know.   (F) Nicola Peltz ϟ Now You’re just somebody that I used to know. EmptyVen 8 Juin - 18:13

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) Nicola Peltz ϟ Now You’re just somebody that I used to know. Empty
MessageSujet: Re: (F) Nicola Peltz ϟ Now You’re just somebody that I used to know.   (F) Nicola Peltz ϟ Now You’re just somebody that I used to know. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Nicola Peltz ϟ Now You’re just somebody that I used to know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-