| ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Sam 12 Mai - 21:28 | |
| Tu n'oseras pas Elo', tu n'oseras pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Dim 13 Mai - 8:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Dim 13 Mai - 12:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Dim 13 Mai - 13:43 | |
| Mmmm c'est possible, mais si tu m'en disais plus ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Dim 13 Mai - 13:52 | |
| - S. Anastasia Sherwood a écrit:
- Mmmm c'est possible, mais si tu m'en disais plus ?
Si je ne me trompe pas, (et il y a peu de chance que je me trompe :)) tu as joué une certaine Anastasia avec Rosie Huntington-Whiteley, ton personnage était amnésique et tu recherchais son fiancé que j'ai joué avec James Franco. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Dim 13 Mai - 13:53 | |
| Mmmm il est vrai que j'ai joué Anastasia avec Rosie, mais non, je n'ai pas jouer celle là :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Dim 13 Mai - 20:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Dim 13 Mai - 21:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Lun 14 Mai - 19:59 | |
| Puisque le frère a dit que la fiche était parfaite
bienvenue sur ollp ❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞ Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Yannie, Ella, Lumen, Camel, Glagla, Jayden & Albane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Lun 14 Mai - 20:44 | |
| Merci beaucoup ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Mar 15 Mai - 21:22 | |
| JACKSOOOOOOOON BIENVENUUUUUUE !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Jeu 17 Mai - 10:51 | |
| Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Jeu 17 Mai - 21:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Jeu 17 Mai - 21:53 | |
| Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. | |
| |
|
| |
| ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. | |
|