► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 EmptySam 12 Mai - 21:28

Tu n'oseras pas Elo', tu n'oseras pas ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 4067425871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 8:24

ANTOIIIIIINE bave ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 2006429247 ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 675700275 ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 2920538797 ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 444366788

Bienvenue à toi ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 12:26

S. Anastasia Sherwood a écrit:
ANTOIIIIIINE bave ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 2006429247 ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 675700275 ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 2920538797 ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 444366788

Bienvenue à toi ♥️
Merci ! Toi je pense que je te connais Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 13:43

Mmmm c'est possible, mais si tu m'en disais plus ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 13:52

Mmmm c'est possible, mais si tu m'en disais plus ?
Si je ne me trompe pas, (et il y a peu de chance que je me trompe :)) tu as joué une certaine Anastasia avec Rosie Huntington-Whiteley, ton personnage était amnésique et tu recherchais son fiancé que j'ai joué avec James Franco. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 13:53

Mmmm il est vrai que j'ai joué Anastasia avec Rosie, mais non, je n'ai pas jouer celle là :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 20:18

Bienvenue =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 21:05

moh

Ta fiche est parfaite, c'est le bon Antoine comme je le voyais, courageux et téméraire ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 713858961 Encore une fois, je le dis: hâte de jouer avec toi!!! ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 713858961
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 21:11

Bienvenue parmi nous ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 3823931141 ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 3681609067
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 21:13

Mmmm il est vrai que j'ai joué Anastasia avec Rosie, mais non, je n'ai pas jouer celle là :)
J'ai cru. Mad

C. Mady Joly a écrit:
Bienvenue =)
Merci ! ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 197842979

Sylvain Lefèvre a écrit:
moh

Ta fiche est parfaite, c'est le bon Antoine comme je le voyais, courageux et téméraire ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 713858961 Encore une fois, je le dis: hâte de jouer avec toi!!! ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 713858961
J'ai hâte aussi ! ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 2113965524

Maëlys G. Jefferson a écrit:
Bienvenue parmi nous ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 3823931141 ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 3681609067
Merci ! ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 239769179
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 19:59

Puisque le frère a dit que la fiche était parfaite ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 239769179

bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞

Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 3909417325

Yannie, Ella, Lumen, Camel, Glagla, Jayden & Albane
hystérie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 20:44

Merci beaucoup ! ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 4218649218
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 21:22

JACKSOOOOOOOON ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 713858961
BIENVENUUUUUUE !!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 10:51

Merci ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 21:52

ouelcome :heartt:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 21:53

Merci Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 Empty

ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2