► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

J'voulais un titre qui gère du steak. Mais j'ai juste ce titre à la con à la place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

J'voulais un titre qui gère du steak. Mais j'ai juste ce titre à la con à la place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'voulais un titre qui gère du steak. Mais j'ai juste ce titre à la con à la place.   J'voulais un titre qui gère du steak. Mais j'ai juste ce titre à la con à la place. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 14:52

On a un point commun et une piste.
Le point commun, c'est qu'on est tout les deux nés à Londres Razz
Mais t'es plus vieux que moi, donc je sais pas si on aurait pu être amenés à se rencontrer là-bas.

Ensuite, Avery est à paris depuis seulement deux mois, et elle a forcément eu besoin d'un agent immobilier pour se trouver le studio dans lequel elle vit, surtout qu'elle n'a plus l'argent de son papa chéri qui lui a gentiment coupé les vivres xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'voulais un titre qui gère du steak. Mais j'ai juste ce titre à la con à la place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'voulais un titre qui gère du steak. Mais j'ai juste ce titre à la con à la place.   J'voulais un titre qui gère du steak. Mais j'ai juste ce titre à la con à la place. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 15:14

Hm si ils auraient pu se rencontrer à Londres et devenir amis il y a quelques années. -reste à voir comment x)-

Et maintenant qu'elle cherche à vivre sur Paris etc, il peut l'aider un peu en plus de lui trouver un appart ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'voulais un titre qui gère du steak. Mais j'ai juste ce titre à la con à la place.   J'voulais un titre qui gère du steak. Mais j'ai juste ce titre à la con à la place. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 20:56

je veux un lien ♥️ Leto J'voulais un titre qui gère du steak. Mais j'ai juste ce titre à la con à la place. - Page 2 675700275
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'voulais un titre qui gère du steak. Mais j'ai juste ce titre à la con à la place.   J'voulais un titre qui gère du steak. Mais j'ai juste ce titre à la con à la place. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 21:00

Sans souci Very Happy Tu as une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'voulais un titre qui gère du steak. Mais j'ai juste ce titre à la con à la place.   J'voulais un titre qui gère du steak. Mais j'ai juste ce titre à la con à la place. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 21:06

je veux absolument du positif ♥ du genre protecteur, ami proche, frère de coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'voulais un titre qui gère du steak. Mais j'ai juste ce titre à la con à la place.   J'voulais un titre qui gère du steak. Mais j'ai juste ce titre à la con à la place. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 21:08

Je veux bien être un sorte de protecteur vu l'âge de ton personnage Very Happy
Elle aurait des raisons d'avoir besoin d'être protégée ? x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'voulais un titre qui gère du steak. Mais j'ai juste ce titre à la con à la place.   J'voulais un titre qui gère du steak. Mais j'ai juste ce titre à la con à la place. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 21:12

oui parce qu'elle n'a pas eu un enfance très stable avec son père qui la battu elle et sa mère. maintenant il est sortie de prison et cela la rend nerveuse parce qu'elle ignore s'il va essayer de la chercher ou s'il va simplement recommencer à violé des enfants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'voulais un titre qui gère du steak. Mais j'ai juste ce titre à la con à la place.   J'voulais un titre qui gère du steak. Mais j'ai juste ce titre à la con à la place. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 21:21

Hmm je vois. C'est quoi ses passions et elle fréquente quel genre d'endroits ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'voulais un titre qui gère du steak. Mais j'ai juste ce titre à la con à la place.   J'voulais un titre qui gère du steak. Mais j'ai juste ce titre à la con à la place. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 21:43

Arielle est une fille très brillante et très artistique. Elle travail dans un studio de tatouage, elle joue de la guitare et créé ses propres chansons. Elle désire sortir un CD plus tard. Elle est étudiante en art et elle aime se retrouvé dans des magasins, près de la tour Eiffel, dans un café, au cinéma. Des trucs comme ça. :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'voulais un titre qui gère du steak. Mais j'ai juste ce titre à la con à la place.   J'voulais un titre qui gère du steak. Mais j'ai juste ce titre à la con à la place. - Page 2 Empty

J'voulais un titre qui gère du steak. Mais j'ai juste ce titre à la con à la place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2