► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Heather Morris ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Heather Morris ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com Empty
MessageSujet: (F) Heather Morris ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com   (F) Heather Morris ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com EmptyDim 6 Mai - 22:06


emmanuelle "manu" iris daunat

❝ Il y a les filles comme il faut et les filles comme il en faut ❞




Je suis née à Paris il y a vingt-six ans et on m'a appelée Emmanuelle Daunat. Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis danseuse mais également professeur de danse. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais je suis hétéroseuelle mais très romantique et je le vis très bien.

avatar : heather morris. négociable : oui non

Biographie

(j'apprécierai énormément de ne pas retrouver ces points-là dans votre fiche. ils sont là pour vous donner des directives sur le personnage, des points à exploiter, pas pour vous aider à finir votre boulot plus vite que prévu). elle est généreuse, attentive, perfectionniste et très exigeante, autant envers elle-même qu'envers les autres. c'est une fille adorable en dehors d'un studio de danse mais quand elle bosse, il ne faut pas la chercher et surtout, il faut l'écouter parce qu'elle sait exactement ce qu'elle fait elle a toujours vécu à Paris, dans le cinquième. c'est là qu'elle a grandi, entre une mère professeur d'anglais et un père juge d'instruction. elle a plusieurs frères et sœurs en terminale, elle a joué anita dans la production de west side story de son lycée. elle a dû se teindre en brune, ce qui n'a pas beaucoup plu à sa mère ses quelques relations amoureuses lui ont laissé un sale souvenir et malgré son air un peu naïf, c'est une fille qui sait pertinemment ce que la plupart des mecs ont en tête. elle a décrété qu'elle n'avait pas besoin d'eux pour réussir, bien au contraire. pourtant, elle a beau se répéter que les mecs sont des boulets, elle reste une grande romantique dans l'âme qui rêve de déclarations enflammées durant un dîner aux chandelles au départ, c'est pour faire plaisir à son père (c'est un homme charmant, le juge daunat, vous devriez le rencontrer.. et éviter la blague sur les sandwichs, il risquerait de vous coller un aller-retour) qu'elle s'est lancée dans des études de droit. toutefois, manu n'a pas supporter bien longtemps la pression, tout comme son père a fini par admettre que ce n'était pas la route qu'elle devait suivre. avant la fin de sa première année, elle a abandonné le droit et la fac pour revenir à ses premières amours : la danse. elle travaille donc déjà depuis plusieurs années comme professeur de danse dans un petit studio elle vit toujours dans le cinquième, dans un appart qu'elle partage avec gaël (cf. lien plus bas).


hannah marie woods

❝ oh la la la vie en rose, le rose qu'on nous propose d'avoir les quantités d'choses, qui donnent envie d'autre chose. aïe, on nous fait croire que le bonheur c'est d'avoir, de l'avoir plein nos armoires, dérisions de nous dérisoires ❞

(F) Heather Morris ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com Tumblr_m5p0t9PLz51qiou8so6_250 du plus loin qu'hannah s'en souvienne, manu a toujours été là, au sens propre comme au sens figuré. manu, c'était la girl next door, la bonne copine d'à côté (qui vivait vraiment à coté). elles ont grandi ensemble, sans jamais être très proches, jusqu'à l'adolescence. elles ont échoué dans le même lycée et même si à henry iv, il y avait léo et il y avait gaël mais.. ce n'était pas des filles, hein. d'autant qu'entre hannah et thelma, sa meilleure amie, les choses n'allaient pas fort. manu a été une oreille attentive et une épaule sur laquelle pleurer depuis ce temps-là. tout le temps fourrés ensemble, les deux filles et gaël, rejoints ensuite par thelma, ont fait les quatre cent coups, écopant de nombreuses heures de colle à l'époque où ils étaient encore au lycée. manu est aujourd'hui une amie fidèle, l'une de ses plus vieilles camarades. hannah sait que si elle a besoin d'elle, quelle que soit l'heure, elle peut l'appeler. elle a toujours un bon mot pour la réconforter, une connerie à lui raconter mais aussi (et surtout) elle la supporte totalement quant à sa pseudo-relation avec gabriel. c'est la seule, d'ailleurs. c'est donc toujours vers manu que se tourne hannah lorsqu'elle a besoin de se plaindre de cet imbécile de deschannel (ou de pleurer sur une épaule bienveillante). de toutes les amies d'hannah, manu a cet avantage. et merde, ça fait un sacré bien quoi.


gaël charles deriot

❝ celle qui tendait les bras, celle qui aimait si fort mais qui ne le savait pas, qu'aimer encore et encore, ça vous brûle, celle-là qui les yeux clairs, marche les bras grands ouverts et qui voulait tout donner et vous prendre ❞

(F) Heather Morris ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com Tumblr_m049qwUOBr1qk71sao4_250gaël et manu, c'est une histoire qui date du lycée, le truc un peu banal des deux potes qui refusent de risquer leur amitié pour des sentiments dont ils ne sont pas sûrs et certains. ils n'ont jamais jugé nécessaire de se donner une chance, une vraie chance s'entend. pourtant, depuis qu'ils se sont rencontrés, il y a quelque chose, c'est indéniable et ce ne sont pas les soirées qu'ils ont passé collés l'un contre l'autre, devant de vieilles romcoms américaines qui prouveront le contraire. pendant un temps, lorsqu'elle a commencé la fac de droit et que lui n'était encore qu'un petit comédien sans grande envergure, ils ont partagé le même studio et le même lit. c'est une période durant laquelle ils ont été très, très proches. mais rien n'y a fait, ils ne sont pas revenus sur leur décision. ce qu'ils partagent est bien trop précieux pour être gâché par une histoire d'amour foireuse. alors ils se contentent d'être amis et ce, depuis de longues années. ni l'un ni l'autre n'a connu de relation sérieuse et les rares personnes qui ont traversé leur vie respective n'y sont pas restées longtemps. gaël et manu, ils ont beau prétendre n'être que deux très bons potes, c'est beaucoup, beaucoup plus que ça. quiconque partage la vie de l'un doit supporter l'autre ça devient plutôt malsain lorsque cette personne comprend qu'elle tient la chandelle, que le couple, c'est eux deux. ils refusent de l'admettre mais ils savent très bien qu'ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. il faudra bien qu'ils l'admettent tôt ou tard.


thelma juliette fabre

❝ j'aime quand t'invente des plats, des trucs un peu bizarres à base de cardamome, cannelle et calamar. quand tu mélange des expressions de toutes sortes, du genre : toi tu n'y vas pas avec le dos d'la main morte ❞

(F) Heather Morris ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com Tumblr_m8h5cizJVW1ruz9j7Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse arcu risus, consequat id luctus vel, tincidunt vitae lectus. Fusce id metus non mi faucibus ullamcorper eget non mi. Donec vel volutpat leo. Vestibulum bibendum augue id diam suscipit ut blandit magna posuere. Suspendisse scelerisque adipiscing enim vel elementum. Nam luctus aliquam ultrices. Sed sagittis cursus tristique. Maecenas leo urna, posuere eu aliquet sed, lobortis vel purus. Vivamus eu risus nulla, sit amet porttitor ante. Duis faucibus egestas velit, et pulvinar justo ullamcorper non. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris luctus leo eu orci pretium mattis condimentum enim ultrices. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. In laoreet porttitor ornare. Praesent auctor, augue sed porta tincidunt, nisl ipsum pulvinar orci, eu auctor est quam ut nulla. Praesent id odio sapien. Curabitur in orci id purus placerat blandit nec sit amet justo. Nunc ac congue est. Duis nunc diam, porttitor quis tincidunt hendrerit, volutpat eu dolor. Phasellus diam nibh, mattis in hendrerit sed, sagittis eget sem. Proin pretium laoreet felis et commodo. Duis sed augue vel arcu tristique consequat id vitae est. Nullam varius aliquet felis in rutrum. Proin tempor augue a magna vehicula eu pellentesque nulla placerat. Pellentesque sit amet interdum dolor. Aenean vulputate dictum augue. Mauris sed tincidunt enim. Praesent sapien odio, suscipit at mattis sed, pulvinar et tellus. Fusce porta ipsum id leo convallis quis vulputate ipsum vulputate. Maecenas ullamcorper diam eu augue aliquet vel.





Dernière édition par Hannah M. Woods le Sam 25 Aoû - 21:16, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Heather Morris ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com Empty
MessageSujet: Re: (F) Heather Morris ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com   (F) Heather Morris ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com EmptyDim 6 Mai - 22:06


Message du créateur
❝ Tu es mon héros ! ♥️


(F) Heather Morris ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 713858961 Razz (F) Heather Morris ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 4218649218 (F) Heather Morris ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 675700275 (F) Heather Morris ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 2006429247 (F) Heather Morris ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 969836949 (F) Heather Morris ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3987303152 moh bave yes (F) Heather Morris ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3475408126 (F) Heather Morris ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3909417325 (F) Heather Morris ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3458505197 (F) Heather Morris ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 4134762613 Geek Lumen :heartt:


PRIMO, SI VOUS EN ÊTES LA, JE VOUS AAAAAAAAIME moh déjà, d'avoir tout lu et de vous être intéressé au scénario (a) je sais bien que colfer + morris + michele = glee cast = clichééééé mais moi et les clichés, on est plus ou moins potes, donc ça va, j'assume totalement sur ce coup-là (F) Heather Morris ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 2684926262 (et j'suis aussi au courant d'avoir écrit la même chose sur la fiche de gaël, oui (F) Heather Morris ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 2892185779). aloooooooors, la petite manu (F) Heather Morris ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 65185977 l'histoire et les informations sont + ou - négociables, je sais qu'heather en bi, encore une fois, c'est pas des masses original mais bon, ça va avec la vision que j'me fais de manu alors, voyez, j'm'en fous --» ensuiiiiiiiite, les liens sont + ou - négociables, pour ce qui est du lien gaël/manu. vous verrez ça entre joueurs. pour ce qui du mannah (manu/hannah quoi), baaaah.. c'est le scéna', en même temps, donc non, c'pas vraiment négociable (a) pour la suiiiiiite, comme je le dis toujours, avant d'être mon scénario, manu sera votre personnage, faîtes-en ce que vous voulez, faîtes vous plaisir, faîtes lui du maaaaaal ou du bieeen, as you want *0* j'suis pas chiante alors ne vous préoccupez pas trop de moi pour votre évolution. bien entendu, si vous voulez avoir mon avis ou whatever, i'm there, je serai enchantée de papoter avec vous par mp, sur la cb ou ailleurs, sur skype ou whatever, je suis une fille très bavarde et j'a-do-re échanger des tonnes de mp pour rien dire (ou pour dire des trucs utiles aussi (F) Heather Morris ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 2892185779). breeeeeef, si vous me prenez manu, je viens vous chercher, je vous colle dans un avion pour vegas et je pars vous y épouser pour ensuite vous faire des bébés lapins (F) Heather Morris ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3458505197 (F) Heather Morris ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 65185977 je suis une grande fangirl alors il est probable que je hurle votre prénom à votre arrivée (j'peux aussi vous le faire réellement si vous voulez (F) Heather Morris ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 2684926262) mais n'ayez pas peur hein (just sayin').

je vous aiiiiiiiiiiiiiiiime (F) Heather Morris ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3458505197 (F) Heather Morris ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 65185977


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Heather Morris ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com Empty
MessageSujet: Re: (F) Heather Morris ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com   (F) Heather Morris ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com EmptyLun 25 Juin - 11:58

YEAAAHHHH (F) Heather Morris ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 2486224328 (F) Heather Morris ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 2944792861 (F) Heather Morris ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3692275797

Vive les clichés (F) Heather Morris ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3980666296 <-- Ce truc est juste super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Heather Morris ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com Empty
MessageSujet: Re: (F) Heather Morris ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com   (F) Heather Morris ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com EmptyLun 25 Juin - 12:37

dear gaga, ur heeeeeeeere (F) Heather Morris ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 65185977
merci, merci, merci, omg, c'trop coolsme que tu aies choisi manu et tout ** j'ai cru pendant un temps qu'elle serait pas prise à cause du tas d'clichés que j'ai rassemblé là mais.. oulalasme, finalement si *O* si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, que ce soit une question sur le scénario, une précision (j'suis pas toujours très claire) ou juste pour faire coucou, ma boîte à mp t'est grande ouverte *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Heather Morris ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com Empty
MessageSujet: Re: (F) Heather Morris ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com   (F) Heather Morris ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com EmptyLun 25 Juin - 12:54

Je n'hésiterais pas (F) Heather Morris ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 713858961
Je suis arrivée au bon moment alors (a) :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) Heather Morris ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com Empty
MessageSujet: Re: (F) Heather Morris ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com   (F) Heather Morris ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Heather Morris ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lekka Yllis Ockland || Heather Morris
» Heather C. Tremblay : where there's a will there's a way
» Heather C. Tremblay : where there's a will there's a way
» Heather C. Tremblay : where there's a will there's a way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-