▬ Pour votre plus grand plaisir, voici donc la section mini-rp. Celle-ci est là pour vous permettre de développer votre personnage selon un angle différent. Il est vrai que parfois, certains sujets du quotidien, bien qu'ils soient intéressants à développer ne demandent pas nécessairement un vrai rp. La flemme s'y ajoutant, nous avons tendance à écrire seulement sur les moments forts de la vie de notre personnage en passant au-dessus du reste, considérés à tort comme trop banals. Cette partie est là pour rectifier le tir.
Avant toute chose, cette section est à considérer comme une option à part entière, tout comme le téléphone ou le journal intime. Ainsi, passer son temps à faire des mini-rp n'est pas considéré comme une réelle activée. Nous vous demandons donc de ne pas privilégier cet endroit au détriment du reste.
Nous vous rappelons également que ce sont les longs rp qui vont vous permettre d'être jugé comme actif.
- Citation :
- Nous sommes tous ici pour les mêmes raisons ; le RP. Il est donc normal d’être actif et de RP au moins une fois par mois et poster une fois toutes les deux semaines.
▬ Afin d'éviter des mini-rp ne dépassant pas le quota de trois mots, ceux-ci devrons faire cinq lignes minimum. Il n'y a pas de limite de lieux, c'est-à-dire que si vous souhaitez écrire un mini-rp se déroulant dans le bar le 114 sur Paris, c'est autorisé. Évidemment, il doit y avoir une certaine logique. N'emmenez pas votre personnage en Sibérie si vous n'avez pas posté au préalable dans la partie "Le monde". Vos mini-rp doivent avoir un lien logique avec ce que vous écrivez dans la partie rp classique.
▬ Pour finir, si vous avez des questions vis à vis du concept, n'hésitez pas à contacter un membre du staff pour recueillir plus d'informations.