► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 McFly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

McFly Empty
MessageSujet: McFly   McFly EmptyMer 2 Mai - 10:04

⇝ McFly
bon, en cette superbe matinée pluvieuse de mai, j'ai décidé d'investir la caté' musique du point culture et de commencer, bah, par le commencement, ou plutôt, par mon commencement --» breeeeeeef, parlons bien, parlons McFly (a)

il s'agit d'un groupe de pop/rock anglais, formé par quatre dieux mecs, à savoir Tom Fletcher, Danny Jones (McFly 3458505197 McFly 65185977), Dougie Poynter (ohmondieulemmedierightnow McFly 3458505197 McFly 65185977) et Harry Judd (McFly 3458505197 McFly 65185977). le nom du groupe vient du nom du mec de Retour Vers Le Futur dont Dougie (ohmondieuuuuuuu dougiiiiiiiiiiiiie McFly 65185977) et Tom sont fans (a). il m'semble qu'ils sont dans le Guiness book comme étant le plus jeune groupe européen (ouais, ouais, ils ont dépassé les Beatles même) à avoir été directement number one des ventes avec jenesaisplusqueltitre. m'enfin, bref. passons au plus important : leur musiiiiiiiiique.

(petite précision utile s'il en est : tous les liens qui suivent s'ouvriront dans un nouvel onglet).

ils ont commencé avec 5 colors in her hair (il m'semble que c'est un hommage direct à la fille d'une série brittanique qui avait des dreads de toutes les couleurs), puis y'a eu obviously et that girl (pour ne citer que ça concernant leurs débuts). au total, ils ont sorti sept albums, dont un ou deux best-of (un de sûre, en tout cas --») et le dernier, above the noise en 2010 qui, j'vous jure, une vraie tuerie. bon, je suis pas très objective parce que je les adore, j'écoute transylvania, if u c kate et this song quasiment en boucle (ces versions-là sont des acoustiques), mais.. il n'y pas juste leur musique. ils me font fondre, j'passe des heures sur tumblr et youtube à faire ma groupie toute niaise devant leurs gifs ou vidéos. OH et, omg, si vous saviez le nombre de fois que j'ai regardé cette vidéo avant de lâcher un gros " haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawn gdfgfzffrgffmrqptklkndmz, il est trop cuuuuuuute moh " --» breeeeeef, tout ça pour dire que.. bah, McFly quoi bon, il m'est déjà arrivé d'essuyer des remarques pas très sympathiques concernant mon, mh, addiction/obsession/groupisme compulsif quant à ces quatre garçons mais.. i'm a groupie and i'm proud of it McFly 2892185779

edit ; et ils ont fait pas mal de covers aussi, notamment de Queen, des Beatles, de MJ, The Verve, ABBA ou encore Rihanna. (pour ne citer qu'eux).




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

McFly Empty
MessageSujet: Re: McFly   McFly EmptyMer 2 Mai - 10:16

    MCFLY. McFly 2486224328 Excité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

McFly Empty
MessageSujet: Re: McFly   McFly EmptyMer 2 Mai - 19:07

OHMONDIEU. OHMONDIEU. OHMONDIEU. bave Evanoui
Arrow

Fière d'être une fan des débuts. McFly 3458505197 Ouais, à l'époque j'avais galéré pour que l'on m'offre leur premier album vu qu'il n'était pas sorti en France et je faisais chier tout le monde pour regarder je ne sais quel top UK sur MTV. (a) Et puis bon, ils étaient potes avec Busted, j'étais la groupie gamine la plus heureuse au monde. McFly 277638789 Je les ai vu au Bataclan le 18 septembre 2009, comme beaucoup j'étais malade comme un chien ce jour là, mais ça reste l'une des plus belle soirée de ma vie. Et puis, l'année dernière j'ai été dégoutée. Premio, leur album a été un gros gros tournant du point de vue musical et j'avoue avoir eu du mal à accrocher. McFly 905474163 Enfin, aujourd'hui ce problème est résolu. McFly 277638789 Deuxio, j'avais gavé la quinte qu'ils organisent leur unique concert - non mais genre avec leur popularité, ils pouvaient faire un peu plus entre nous - à Paris, en pleine semaine. Je sais que ma famille est cool, mais l'année du bac je pouvais pas me le permettre. Arrow Tertio - et je doute que ce soit leur faute, car depuis le temps ils sont resté ces mecs cools, naturels, toujours dans les trucs caritatifs, etc - avec leur site (et pourtant je suis une pioneer et ex annual citizen), j'ai comme l'impression que la "marque" McFly est devenue une sacré machine à fric, du moins toute la partie merchandising me paraît très (très) envahissante. En prime, les hystériques brésiliennes sur internet me font gavé peur. McFly 1448428924 Et ceci dit, je n'oublierai jamais les personnes que j'ai rencontré grâce au groupe et je les apprécierai encore un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

McFly Empty
MessageSujet: Re: McFly   McFly EmptyVen 4 Mai - 3:37

j'étais encore toute jeune, perso', à l'époque où ils ont commencé à être connus, c'était pas encore mon truc McFly 277638789 pour ce qui est de l'hystérisme.. j'suis une fangirl très atteinte (McFly 65185977) alors j'serai bien en peine d'ouvrir ma gueule --» après, ouais, j'suis pas mal d'accord sur le côté ça marche donc faisons du pognon (j'pourrai pas établir de comparaison avec leurs débuts, encore une fois, j'courrais en couche-culotte à l'époque --» ou presque) mais bon, c'qui m'intéresse avant tout, c'est leur musique (je ne dirais pas nan non plus si ils m'offraient leurs corps McFly 2684926262) donc c'est là-dessus que j'me concentre. après, ouais, ça peut vite devenir écœurant mais l'oseille a pas l'air d'être leur principal sujet de préoccupation donc pour l'instant, tout va bien *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

McFly Empty
MessageSujet: Re: McFly   McFly EmptyVen 4 Mai - 6:24

Je te jure qu'il y a hystérie et hystérie. J'avoue l'être par moment, hein. (a) Un peu, beaucoup... Je dis pas non si je peux récupérer le corps d'Harry, par exemple. Mais les Brésiliennes font vraiment peur. McFly 905474163 Genre ce sont elles qui ont posté sur Youtube les chansons et maquettes du dernier album presque six mois avant sa sortie. McFly 277638789 Et sur Twitter/Supercity, en plus de harceler les gars, elles sont super violentes. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'ils ont fait plus de concerts au Brésil qu'en France. McFly 277638789
Quant à la machine à pognon, contente de voir une personne du même avis. Saletés d'équipe de management. Arrow
Ahah et sinon, il me tarde de les voir les photos où ils seront tous gavé bien habillés pour le mariage de Tom. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

McFly Empty
MessageSujet: Re: McFly   McFly EmptyVen 4 Mai - 13:35

en même temps, si il faut être effrayantes pour avoir plus de concerts en France.. I'M IN McFly 65185977 Arrow nan mais, sérieusement, c'la loose quoi, du côté concert t___t et ça craint, omg. maiiiiiiis pour le mariage de tom, ouhsme, ils vont être top canon McFly 3458505197 McFly 65185977 bon, en même temps, même pendant i'm a celeb, avec le strict minimum, dougie était ouhsmement ouhsme alors.. quand on les verra bien sappés, et tout, omg, je vais faire une crise de fangirlisme aigu --»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

McFly Empty
MessageSujet: Re: McFly   McFly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

McFly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-