► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mp de Tristan pour l'ensemble du staff + mon petit avis ->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Mp de Tristan pour l'ensemble du staff + mon petit avis -> Empty
MessageSujet: Mp de Tristan pour l'ensemble du staff + mon petit avis ->   Mp de Tristan pour l'ensemble du staff + mon petit avis -> EmptyMar 1 Mai - 0:56

Tout à l'heure Tristan W. Faure m'a envoyé un mp.

Le mp:

Pour ce qui concerne le design ça dépend des gens puis de toute façon la nouvelle version arrive bientôt, enfin c'est pas ça qui a le plus retenu mon attention, mais plutôt ça
Citation :
Je pense que ce serait sympa davoir des petits résumés des intrigues, une gazette ou un truc du genre pour qu’on puisse choper le train en cours de route après une absence ou en arrivant par exemple.
Je suis d'avis d'ouvrir quelque chose comme ça, s'il faut quelqu'un pour s'en charger je me porte également volontaire.
Enfin voilà, je pense que c'est important de savoir ce que les membres pensent aussi. Il semble clair que son mp n'est pas là pour critiquer mais pour nous aider et je trouve ça vraiment cool de sa part.

Mp de Tristan pour l'ensemble du staff + mon petit avis -> 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mp de Tristan pour l'ensemble du staff + mon petit avis -> Empty
MessageSujet: Re: Mp de Tristan pour l'ensemble du staff + mon petit avis ->   Mp de Tristan pour l'ensemble du staff + mon petit avis -> EmptyMar 1 Mai - 1:00

il vient de m'envoyer un deuxième mp avec l'avis de Hannah :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mp de Tristan pour l'ensemble du staff + mon petit avis -> Empty
MessageSujet: Re: Mp de Tristan pour l'ensemble du staff + mon petit avis ->   Mp de Tristan pour l'ensemble du staff + mon petit avis -> EmptyMar 1 Mai - 2:11

donc, j'vais déjà commencer par l'soucis du design. c'est vrai que j'y ai déjà pensé. certaines personnes ont des yeux plus sensibles que d'autres -et il m'semble que c'est le cas pour tristan d'ailleurs mais l'soucis, c'est qu'on ne peut pas toujours faire des design pour tel catégorie de personne aux détriments de d'autres, du coup c'que j'me suis dis -et j'voulais en parler avec claudie maisbon- c'est d'utiliser le principe du sélecteur de thème. je veux pas dire par là, qu'à chaque maj', on créera deux design différents mais que par exemple, lorsqu'il y aura quelques jours de flash -comme le futur design- c'est de permettre aux gens de choisir, quelques choses de plus pâle, pour ceux qui ont du mal. par exemple, pour le prochain design, on pourrait proposer aux membres, l'une de nos précédentes version dans le sélecteur de thème. histoire qu'ils ne soient pas pénaliser. c'est un système que j'avais vu je ne sais plus où et j'trouve ça franchement génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mp de Tristan pour l'ensemble du staff + mon petit avis -> Empty
MessageSujet: Re: Mp de Tristan pour l'ensemble du staff + mon petit avis ->   Mp de Tristan pour l'ensemble du staff + mon petit avis -> EmptyMar 1 Mai - 2:53

C'est vrai que c'est une très bonne idée à laquelle je n'aurais jamais pensé Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mp de Tristan pour l'ensemble du staff + mon petit avis -> Empty
MessageSujet: Re: Mp de Tristan pour l'ensemble du staff + mon petit avis ->   Mp de Tristan pour l'ensemble du staff + mon petit avis -> EmptyMar 1 Mai - 4:16

quand il est très très très tard, mon cerveau pioche un tas d'idée Mp de Tristan pour l'ensemble du staff + mon petit avis -> 277638789 mais voilà, j'pense que ça pourrait être franchement une alternative intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Mp de Tristan pour l'ensemble du staff + mon petit avis -> Empty
MessageSujet: Re: Mp de Tristan pour l'ensemble du staff + mon petit avis ->   Mp de Tristan pour l'ensemble du staff + mon petit avis -> EmptyMar 1 Mai - 7:22

pfiou. j'vais dormir, je crois. après avoir touuut lu les trucs sur facebook ainsi que les trucs sur le forum, j'crois que je vais juste .. exploser. 8D de joie, de colère, de soulagement & de haine.

comment, j'suis blasée.
mais bon. ça va revenir. sans cette merde de facebook.
Mp de Tristan pour l'ensemble du staff + mon petit avis -> 2892185779 ( haha. )


edit. { et ce qui est vraiment très awkward, c'est le rp que j'viens de pondre. le premier depuis des siècles. }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mp de Tristan pour l'ensemble du staff + mon petit avis -> Empty
MessageSujet: Re: Mp de Tristan pour l'ensemble du staff + mon petit avis ->   Mp de Tristan pour l'ensemble du staff + mon petit avis -> EmptyMar 1 Mai - 14:44

couraaage, on va s'en sortir Mp de Tristan pour l'ensemble du staff + mon petit avis -> 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mp de Tristan pour l'ensemble du staff + mon petit avis -> Empty
MessageSujet: Re: Mp de Tristan pour l'ensemble du staff + mon petit avis ->   Mp de Tristan pour l'ensemble du staff + mon petit avis -> EmptyMar 1 Mai - 18:59

Bien sûr qu'on va s'en sortir, on a des membres super motivés qui nous donnent de très bonne idées, qui nous prouvent qu'ils tiennent au forum et perso c'est ce dont j'avais besoin --»

Le truc de sélection de design c'est cool !

Et bizarrement, j'mattendais pas à ce que ce soit le problème de l'intégration qui soit soulevé, mais c'est bien. (enfin bien dans le sens "bien de savoir ce que tout le monde pense de ça aussi pour pouvoir y remédier --»)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mp de Tristan pour l'ensemble du staff + mon petit avis -> Empty
MessageSujet: Re: Mp de Tristan pour l'ensemble du staff + mon petit avis ->   Mp de Tristan pour l'ensemble du staff + mon petit avis -> EmptyMer 2 Mai - 10:07

Bref, rien à voir mais j'veux vous poser une question qui m'semble logique @@

On ferait pas mieux de fermer le recensement FB ? Parce que j'vois pas l'utilité que les nouveaux créaient un What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mp de Tristan pour l'ensemble du staff + mon petit avis -> Empty
MessageSujet: Re: Mp de Tristan pour l'ensemble du staff + mon petit avis ->   Mp de Tristan pour l'ensemble du staff + mon petit avis -> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mp de Tristan pour l'ensemble du staff + mon petit avis ->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucrèce + Œil pour œil, Tétons pour petit zizi !
» il faut un simple sourire pour ce donner de la confiance ♦ Tristan terminer
» Beatriz + Oeil pour oeil, Tétons pour petit zizi
» PETIT POIS ϟ ce n'est que pour les enfants !
» Vieeeens, vieeeeens, j'ai des friandises pour toi mon petit (aa) - Erwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-