| ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down Sam 28 Avr - 21:52 | |
| Ouais j'aime bien la dernière idée, elle irait même jusqu'à s'aventurer dans la demeure de Yaël pour lui livrer ses dernières créations ce qu'elle ne fait jamais avec ses clients ! Au fur et à mesure elle serait même devenue un peu sa confidente. :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down Sam 28 Avr - 22:52 | |
| matthias : avec plaisir tu préfères qu'on parte sur du positif, du négatif ou du compliqué ? jo-garance : oh oui, j'aime ! je t'ajoute dès que possible ma belle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down Sam 28 Avr - 23:35 | |
| bien que ton personnage m'ait l'air parfaitement sympathique et que j'adore ton avatar, j'aimerais assez quelque chose de mitigé et tendu à la base. Que l'on pourrait peut-être faire évoluer vers quelque chose de plus positif, ultérieurement. Qu'en penses tu ? :roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down Dim 29 Avr - 10:42 | |
| Ok, pareil de mon côté. :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down Dim 29 Avr - 11:11 | |
| matthias : ah mais moi je suis pour, le compliqué et le négatif c'est toujours intéressant à jouer tu pourrais me parler un peu de ton perso. peut être que ca va m'aider à trouver un truc de déapart (a) jo' : au passage j'adore ton gif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down Dim 29 Avr - 13:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down Lun 30 Avr - 22:49 | |
| - Yaël M. Moreau a écrit:
- matthias : ah mais moi je suis pour, le compliqué et le négatif c'est toujours intéressant à jouer
tu pourrais me parler un peu de ton perso. peut être que ca va m'aider à trouver un truc de déapart (a)
Je suis tout à fait d'accord avec toi (a)! Matthias est un jeune homme plutôt sympathique et tolérant, quoi que très impulsif. Il a vécu pas mal de trucs difficiles par le passé, des évènements tragiques qui l'ont même poussé à se droguer, bon il est clean maintenant mais bon :roll: . Il a un fils de quatre ans, qu'il vient tout juste de récupérer, sa propre maison d'édition. Il ne croit plus en l'amour & a du mal à faire confiance aux femmes, raison pour laquelle il se contente désormais de relations sans lendemains. Ce n'est toutefois pas un gougea, faut pas exagérer hein. Il est têtu. Euh... voilà :roll: là tout de suite, je ne vois pas quoi rajouter sinon ce ne sera plus un résumé, mais une rédaction sur Matthias que je te ferais En espérant que ça t'inspire quelque chose.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down Jeu 3 Mai - 11:51 | |
| alors, je dois avouer que j'ai pas trop d'idée pour l'instant, surtout pour un lien négatif en fait pourquoi pas ex' et su coup, ex en mauvais terme :roll: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down Dim 6 Mai - 17:03 | |
| alors elle est fiancé depuis quelques mois mais en couple depuis trois ans, donc je sais pas quand il a récupéré son fils mais sinon oui on peut remonter leur relation à plus loin. ca me pose pas de problème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down Dim 6 Mai - 17:55 | |
| Remontons ça à environ trois ans et demi alors juste avant qu'elle ne se mette en couple (sinon ça ne fonctionne pas de mon côté :roll: )il venait juste de rentrer d'Angleterre et du coup on part sur la deuxième hypothèse parce qu'il a récupérer son fils il y a seulement quelques mois. ça te va ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down Lun 7 Mai - 23:27 | |
| ouais pour moi c'est parfait comme ça je t'ajoute dès que possible |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down | |
| |
|
| |
| ☆ if you ever step on my patch i'll bring you down | |