Sujet: You can dance or not ? ★ with Alcide Mer 25 Avr - 23:27
Roxan & Alcide
Je venais juste d'acheter, Just dance 2 sur wii et je m'éclatai depuis des heures avec toujours le même sourire aux lèvres. Je venais au moins de perdre deux kilos d'eau par tous les pores mais j'étais aux anges. Léo, mon cousin qui passait par là se prit même un coup de pieds dans les valseuses par un de mes mouvements un peu trop ample. Je m'excusai aussitôt.« Désolé...Tu veux que j'aille te chercher des glaçons, pépère ? », ajoutai-je en explosant de rire. Léo me dévisagea avant d'aller s'enfermer dans sa chambre tout en claquant la porte. Entre deux pauses, je décidai de m'hydrater en buvant presque la moitié d'une bouteille d'eau. Puis, mon cerveau se rappelait à quel point mon pote Alcide que j'avais connu à l’hôpital m'avait rabâché les oreilles avec ce jeu. Je décidai de lui envoyer un texto pour lui proposer de ramener ses petites fesses sexy. Bien sûr, s'il décidait de venir, je lui proposerai une vraie battle car j'ai envie de lui la mettre sévère. Et, je préparai même dans ma tête mon plan diabolique qui serait à coup de chatouille et de tentative de déstabilisation par tous les moyens. J'en rigolai à l'avance tout en me faisant une nouvelle série d'une bonne demi-heure avant d'entendre sonner à la porte. Je mettais le jeu en pause et je hurlais en direction de la chambre de Léo.« J'y vais ! » J'en pouvais plus. J'étais en nage. Je retirai mon tee-shirt tout en ouvrant la porte. Un énorme sourire s'installa sur mon visage devant la présence d'Alcide. Adorant le taquiner, je ne pu m'empêcher de lui jeter à la figure mon tee-shirt tout dégoulinant de sueur. « Cool ! Tu es venu ! J'espère que tu es là pour te prendre ta branlée, petite bite ? » Puis, avant de le laisser rentrer, je lui sautai au cou car je l'adorai et il le savait. C'était mon pote rien de plus, mais combien de fois je lui avais dit que je le demanderais un jour en mariage ? Une centaine de fois au moins...
Invité Invité
Sujet: Re: You can dance or not ? ★ with Alcide Jeu 26 Avr - 11:56
« Roxan & Alcide »
You can dance or not ?
Le soleil s'était levé depuis déjà bien des heures, mais ça ne m'empêcher pas de rester dans mon lit, de toute manière je n'avais ni la foi ni l'envie de me lever. Je n'avais rien de prévu aujourd'hui et j'avais pensé qu'une journée entière à se morfondre devant un écran de télévision à regarder miss météo, ça me semblait pas si mal. Ma chambre plongé dans une obscurité des plus total et étrangement silencieuse. Mais une sonnerie, semblable à celle qu'il y a dans les mauvais jeux vidéo vient rompre ce silence. J'ai vite compris qu'il s’agissait de mon portable qui venait de recevoir un sms. Portable que je maudissais quelques instants après d'avoir un écran aussi lumineux et de me niquer littéralement les yeux ! Il s'agissait de Roxan, même quand il n'était pas présent, il trouvait quand même le moyen de m'embêter celui-là ! Mais malgré tout, le simple fait de revoir son visage dans ma tête me redonner le sourire. Même si pour le coup j'aurais aimé qu'il me donne la force de me tirer de mes draps. Je trouvais quand même l'envie, bien enfoui au fond de moi, de me réveiller et d'aller prendre une douche. Et puis, je ne ratais jamais une occasion d'aller rendre visite au blondinet, lui en faire baver c'était un de mes passe-temps favoris. Mais j'aimais aussi nos moments de tendresse, même si ils étaient plus rare !
Je sortis de chez moi, le fait de me rendre chez Roxan avait éclairé ma journée qui s'annonçait bien malheureuse. Il ne vivait pas très loin de chez moi, alors je ne tardais pas à arriver chez lui. Je sonnais à sa porte tout excité à l'idée de pouvoir le battre à un jeu vidéo. D'autant plus que ma victoire était indispensable si je ne voulais pas souffrir. La porte s'ouvrit d'un seul coup et je pus admirer le visage de mon cher ami, mais je n'ai pas eu le temps de régir lorsque celui-ci me jeta son tee-shirt plein de suer et à l'odeur pas très alléchante ! "Putain ! Roxan, je venais de me laver, c'est dégueulasse et puis qu'est-ce qui te fais transpirer comme ça, c'est le fait de me voir ou c'est parce que t'as vraiment peur de perdre la partie ?" Je m'apprêtais alors à m'introduire chez lui, mais c'était sans compter sur Roxan et ses innombrables câlins. Qui je dois dire ne me déplaisait pas, mais à ce moment-là j'aurais préféré qu'il s'abstienne, on aurait dit qu'il aurait plongé dans une piscine tellement il dégoulinait de sueur. Seulement, je ne pouvais pas lui en vouloir très longtemps et je lui rendis son câlin encore plus fort, jusqu'à le faire tomber parterre et moi avec par la même occasion, mais je préférais en rire. "Je le sais tu m'aime trop, mais quand même si quelqu'un nous surprennes, il pourrait se dire : "Mais merde, qu'est-ce que fait un beau gosse comme lui en compagnie d'un gringalet tout blond !" " J'éclatais de rire, comme j'aimais taquiner Roxan, mais il faut dire qu'il ne perdait pas non plus une occasion de le faire lui aussi.
Dernière édition par Alcide M. Rodriguez le Ven 27 Avr - 13:42, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: You can dance or not ? ★ with Alcide Ven 27 Avr - 10:42
Roxan & Alcide
J'adorais ce genre de moment et même si cela pouvait surprendre, je n'étais pas avec tout le monde comme ça. J'avais beau être cette boule d'énergie et de bonne humeur, j'avais ma pudeur, mais avec Alcide tout s'envolait car je me sentais bien avec lui. Je me sentais assez en confiance pour n'avoir aucune honte et aucune retenue. C'était une amitié si forte pour moi, que cela m'en faisait mal dans la poitrine. De le voir sur le pas de ma porte, je lui sautais au cou, soudainement complétement fou et se moquant des règles de courtoisie. J'explosais de rire contre sa nuque quand il commença à se plaindre. « Tu te laves, toi maintenant ? Cela vient d'où alors cette odeur de chien galeux ? Tout à fait ! J'ai bien transpiré en pensant très fort à toi...Toi à genoux entrain de pleurer toutes les larmes de ton corps devant ma grande et unanime victoire. » Mon tee-shirt, mon torse tout collant contre lui, c'était clairement ma façon à moi de la taquiner. Heureusement pour lui il avait ses habits ce qui le protégea. Je m'accrochai tellement à lui que je n'ai même pas remarqué notre chute sans drame. Je le dévisagea avec ce regard de gamin pleins d'étoiles et de défis face à ses piques. Je roulai alors sur lui pour m'installer à califourchon sur son ventre et j'attrapai avec ardeur l'un de ses tétons. « Hey ! Tu sais ce qu'il te dit le maigrichon ? Espèce de vilain. Je suis déjà assez complexé comme ça. Et, si une personne passait par là elle se dirait plutôt: " C'est quoi ce grand machin poilu qui sert à rien et qui va pleurer dans quelques secondes comme une petite fille ? " » Je tordais avec malice le téton avec de le relâcher. Je tirai la langue vers Alcide et je décidai de me relever. Je marchai jusqu'au salon pour rejoindre la télé et la console allumées. J'attrapai la deuxième wiimotes sur la table et je la lançai vers Alcide en visant avec perversité ses attributs masculins. « Allez, attrape ! Tu veux boire quelques chose ? A manger ? Un sandwich ? Je peux t'en faire un cela me dérange pas. Demande et j’obéis ! » J'étais tellement content qu'il soit là que je sautillais tout partout. J'avais ce sourire qui me quittait plus en le regardant. Alcide était là et j'étais le plus heureux des jeunes hommes.
Invité Invité
Sujet: Re: You can dance or not ? ★ with Alcide Ven 27 Avr - 13:40
« Roxan & Alcide »
You can dance or not ?
Roxan m'avait sauté au cou avec toute la fougue dont il savait faire preuve. Et bientôt, comme on pouvait s'y attendre on s'est retrouvés tous les deux sur le sol. Je remercier le ciel d'avoir garder ma veste, ainsi je ne pouvais presque pas sentir son torse plus qu'humide contre moi, j'étais sûr qu'il l'avait fait exprès, sinon quelle idée de sauter ainsi sur quelqu'un. Je m'étais habitué depuis le temps aux maintes taquineries du jeune blond. Alors, je ne pouvais pas m'empêcher de lui lancer un petit pique rigolo, juste pour l'embêter et voir comment il allait réagir, comme prévu sa réaction ne se fit pas attendre. Il roula sur moi, se retrouvant à califourchon sur mon ventre. Désormais, il me dominait de tout sa taille, pas si grande que ça en fait et je me sentais plus vulnérable. Mais, je ne croyais pas si bien dire, avide de vengeance, le blondinet répliqua en s’agrippant avec force de mon pauvre téton. Je me mis à crier quelque chose qui ressemblait à un hurlement de douleur mélanger à un étrange éclat de rire : « Aïe ! C'pas de ma faute, t'as qu'a être plus grand ! Mais surtout, ne prends pas tes rêve pour la réalité, mon pauvre ! ». De toute manière, je ne pouvais pas m’empêcher de rire en compagnie de Roxan. Heureusement, il finit par le relâcher et par se relever par la même occasion. On avaient enfin fini par rentrer dans la maison de Roxan.
Seulement, je le savais notre petit jeu était loin d'être terminé et je savais que Roxan n'allait sûrement pas me lâcher si vite, et puis tant mieux après tout, ça me faisait plus rire qu'autre chose. C'est vrai que ce genre de plaisanteries étaient vites lourdes, mais ça changeait tout lorsque c'était Roxan, tout chez lui me plaisait, et puis je lui était tellement redevable de m'avoir redonner le sourire et l'envie de m'amuser au moment où j'allais le plus mal. C'était un ami auquel je m'étais vraiment attaché, je le suivis jusqu'au salon, je pus voir que la console ainsi que le jeu était déjà en marche. Avant même que je puisse réagir, je sentis quelque chose de solides venir presque éclater mes parties les plus intimes. Le con ! Il allait me le payer, encore un fois j'étais sûr que c'était préméditait de la part du blondinet. « Allez, attrape ! Tu veux boire quelques chose ? A manger ? Un sandwich ? Je peux t'en faire un cela me dérange pas. Demande et j’obéis ! » « Nan, c'est bon j'ai ce qu'il faut ! » Lui dis-je tout en sortant de ma sacoche un bouteille d'un liquide jaunâtre qui ressemblait à un jus de... quelque chose. Je l'avais acheté dans un supermarché juste en bas de la rue. Soudain, j'ouvris le bouchon de la bouteille et sans s'y attendre je lançais le contenu sur la face de Roxan, tout en éclatant de rire. « T'avais besoin d'un petite douche, je n'ai fait que t'aider ! »
Sujet: Re: You can dance or not ? ★ with Alcide Ven 27 Avr - 15:56
Roxan & Alcide
Est-ce que j'étais complexé face à Alcide ? C'était certain même si je préférais mourir que de l'admettre. Soyons clair, je me trouvais mignon, mais il fallait reconnaitre que même en cherchant ardemment j'étais toujours célibataire. On me rejetait souvent face à cette apparence de jeune garçon alors que j'étais un Homme. Donc, au-dessus de mon ami, je ne pouvais que réaliser tout ce que je n'aurais jamais. J'aurais voulu avoir son corps si parfait et bien dessiné. Il était militaire cela avait dû aider, mais même avec tous les entrainements du monde je ne pourrais jamais faire 1m90 et avoir ses tablettes de chocolat. Alors, je me vengeais sur son téton, c'était au moins cela de prit, même si j'éclatais de rire, car tout cela n'était pas si grave que ça. Alors, je répliquais aussitôt car il se moqua encore de ma taille. « Et, je fais cela comment pour gagner des centimètres ? Je demande une greffe ? Ou j'ai mieux je te drogue et te scie les jambes, tu en penses quoi ? Comme cela tu sauras ce que c'est d'être un nain. », plaisantai-je avec un immense sourire sadique tout en me relevant et ainsi libérer mon ami de mon emprise.
Toutefois, la bataille avait commencé, je pouvais sentir dans son regard que maintenant que j'avais lancé les hostilités, tout pouvait arriver. Comme nos moments de pure délire à l’hôpital où nous nous coursions pour nous écraser nos desserts sous la tête. Ce qui terminait souvent chez moi à chercher à lui mettre sous la ceinture. Alors, que je l'invitai à me rejoindre je commença à me tordre de rire devant son absence de réflexe. Le pauvre ! Il venait de prendre une wiimote au mauvais endroit. Je commençai à me bidonner au point de m'en tenir le ventre jusqu'à recevoir un liquide jaunâtre visqueux au visage qui fit taire aussitôt ma bonne humeur. « T'avais besoin d'un petite douche, je n'ai fait que t'aider ! » J'épongeai mes yeux tout en le regardant avec colère. « Espèce de... » C'était dégoutant. Cela collait et j'en avais maintenant plein le torse. Je continuai d'essayer de m'essuyer mais rien n'y fessait. Mais, ma bonne humeur revenait bien vite, car avec Alcide rien n'était vraiment grave. « Je t'ai dit que j'aimais pas les éjaculations faciales, non mais ! » Et, tout en me mordant la lèvre inférieure, j'attrapai la bouteille de 2 litres d'un soda quelconque et je menaçai mon ami. Est-ce que j'allai le faire ? Au risque de salir tout mon salon ! Mon sourire s'intensifia et je l'aspergeai avec sadisme. « Oh! Mais, tu es dégoutant Alcide ! Tu bois comme un porc ! Regarde ! Tu en mets tout partout ! » Je tournai autour de lui comme un lapin bondissant, visant sa tête, ses cheveux, son torse et même son pantalon.
Invité Invité
Sujet: Re: You can dance or not ? ★ with Alcide Ven 27 Avr - 21:45
Alcide M. Rodriguez a écrit:
« Roxan & Alcide »
You can dance or not ?
Moi qui avait prévu une petite journée tranquille, je savais que c'était ratée au moment où j'étais rentré dans l’appartement de Roxan. Déjà qu'il avait osé de lancer sa wiimote là où ça faisait le plus mal, mais en plus il se marrait. En fait, quand j'y repense, ça valait bien le coup de se prendre un manette dans les couilles. J'ai jamais vraiment su pourquoi, mais j'avais toujurs adoré écouter le rire du jeune homme. Le simple fait de l'entendre se tordre de rire me rendait heureux et à mon tour, je commençait à me marrer malgré la douleur. Par contre, ça ne pouvait pas se passer comme ça, je ne pouvais tout simplement pas en rester là, il fallait absolument que je me venge du gringalet ! Après tout il aurait sûrement fait la même chose. Alors, pris d'un excès de folie, je pus m’empêcher de déversé toute une bouteille d'un liquide, que même moi j'avais du mal à identifier et que j'avais acheté dans une boutique assez douteuse. Enfin, je pense qu'il l'a bien chercher et puis ça valait le coup d'être vu, rien qu'à voir la tête de Roxan lorsqu'il s'est pris le jus, c'était vraiment hilarant voir jouissif. « Espèce de... » Je sentis, tout de même une pinte de colère dans la voix du beau blond. Étais-je aller trop loin ? L'avait-il vraiment mal prit ? Mais très vite sa bonne humeur légendaire prit le dessus. C'est fou ! comment je l'aimais, c'était vraiment quelqu'un de positif et c'est vraiment quelqu'un qu'il nous faut en ami. « Je t'ai dit que j'aimais pas les éjaculations faciales, non mais ! - Tu sais, il y a une première fois à tout ! Mais attends, goûte pour voir ça à quel goût ce truc ! » Je rigolais tout seul, j'ai vraiment pris plaisir à me venger sur mon petit blond adoré. Mais, je savais que c'était bien loin d'être terminé, je ne sais pas quand. Mais, Roxan n'allait jamais laissé passer ça ! Ce que j'avais pas prévu, c'est qu'il avait décidé de se venger très rapidement, bien plus rapidement que ce que j'avais prévu. Il sortit un bouteille de soda, bien plus grosse que la mienne, c'était injuste ! Il n'allait quand même pas oser verser tout ça sur moi et dire que je m'étais douché. « Nan, arrête fais pas ça ! Pense à ton parquet, pense aux litres soda que tu ne pourras pas boire ! Tu sais quoi, on va aller jouer tranquillement à la wii et puis on on oubli... » Je l'aurais bien supplié à genoux, mais jamais je ne lui offrirais ce plaisir, il serait bien trop content ! Mais, visiblement je n'avais pas réussi à le convaincre et il me jeta tout ce soda dans la face ! En plus moi, j'étais encore habillé, lui il était torse nu. Je sentis le soda parcourir mon visage et mes habits, tous mes habits ! Pouah ! Il était vraiment sans pitié. « Arrête ça ! Imagine que ton cousin nous voit, imbécile ! » J'avais une allure beaucoup moins fière tout à coup, moi qui aimait faire le malin, là je passais mon tour. Avec un telle gueule, Roxan allait sûrement éclatait de rire. Tous mes habits étaient trempés, pour être plus à l'aise et comme je détestais porter des habits mouillés, je me débarrassais de ma veste et de mon tee-shirtr afin de me retrouver torse nu à mon tour, que je lançais sur Roxan. « Et comment je suis censé sécher tout ça moi maintenant ?! » Je me débarrassais de mon jean pour me retrouver en caleçon, il est vrai qu'en compagnie de Roxan, je n'avais vraiment aucune pudeur.
Sujet: Re: You can dance or not ? ★ with Alcide Ven 27 Avr - 23:22
Roxan & Alcide
Quel grands enfants nous étions. Il ne fallait pas jouer avec moi. En plus, qu'est ce qu'il m'avait jeté à la figure ? Je suppose un jus de quelque chose, vu le côté collant. Il est vrai que je mettais mis en colère sur le coup, mais j'explosai rire car c'était notre moyen de communiqué. Le côté gluant sur mes joues réveilla immédiatement mon côté en dessous de la ceinture. Je n'avais même plus peur de heurter les oreilles de l'ancien militaire. Avec lui, je me sentais moi-même, je n'avais aucune honte. Je soulignais donc l'étrange ressemblance à une certaine pratique sexuelle que je ne pratiquais pas et mon ami s'empressera de répondre. « Tu sais, il y a une première fois à tout ! Mais attends, goûte pour voir ça à quel goût ce truc ! » Je ne savais pas si je pouvais être sexy pour Alcide, mais je passa mon doigt sur ma joue de la façon la plus sensuelle possible avant d'avaler mon doigt tout en ne quittant pas ses magnifiques yeux marrons. Toute la provocation du monde dans mon geste. « Hum...Ananas et Abricot si je me trompe pas ? » Je suçota mon doigt un instant avant de retourner à un autre plan machiavélique. Me venger ! Il était hors de question que je sois le seul à être dégoulinant et dégoutant. Je prenais la première source de liquide qui tomba dans mes mains. Alcide savait ce que je voulais faire et il essaya de m'en dissuader. « Nan, arrête fais pas ça ! Pense à ton parquet, pense aux litres soda que tu ne pourras pas boire ! Tu sais quoi, on va aller jouer tranquillement à la wii et puis on on oubli...» « Ah ? Tu as peur, hein ? On fait moins le fier ? Allez, à genoux et supplie moi, esclave ! » Bien sûr, dans mon regard et mon esprit, il n'y avait aucune chance qu'il y réchappe alors je lui vidais la bouteille de soda sur lui. J'explosai de rire comme un dément. Alcide était trempé de la tête aux pieds. « Arrête ça ! Imagine que ton cousin nous voit, imbécile ! » Sans réfléchir. Je m'approchai et je passai mon doigt sur sa joue avec de le porter à mes lèvres avec toute ma malice pour profiter du mélange de sa peau au goût sucré. « Il te trouvera délicieux ! Tout comme moi ! » Je le quittai un instant pour passer par la cuisine pour chercher une serpillère. Je dois dire que mon retour dans le salon fut particulièrement remarqué car je fixais immédiatement le dernier vêtement qu'il portait à présent. Mon côté coquin se réveilla immédiatement et je lui lança une œillade coquine. « Et comment je suis censé sécher tout ça moi maintenant ?! » Je m'approchai, déposant la serpillière à terre et posant mes mains sur son torse pour être presque collé à lui, tout en passant ma langue sur ma lèvre supérieure. « Je pourrais te proposer un moyen ? » Puis, je retrouvai mon fou-rire légendaire et attrapai Alcide par la main pour l'amener jusqu'à la salle de bain. J'attrapai une serviette et je lui lançai au visage. « En te séchant bien sûr ! »
Invité Invité
Sujet: Re: You can dance or not ? ★ with Alcide Sam 28 Avr - 12:59
« Roxan & Alcide »
You can dance or not ?
Et dire que j'étais venu pour une simple partie de jeu sur la wii, nous voilà tous les deux trempés de la tête aux pieds. Quoi, qu'en réfléchissant un peu de la part de Roxan et Alcide c'était assez prévisible que rien ne se passe normalement. Je sentis le doigt de Roxan passait sur ma joue, alors qu'il continuait de rigoler comme un fou. Il porta son doigt à ses lèvres avant de s'exclamait : « Il te trouvera délicieux ! Tout comme moi ! » Il n'était jamais sérieux celui-là. J'allais vraiment me sentir con, si jamais son cousin sortait de sa chambre et me voyait plein de soda sur la gueule. Mais tant pis, j'étais avec Roxan tout ce que je voulais c'était me marrait. Je regardais Roxan, j'étais pris aussi d'une folle envie de le goûter, je passa mon doigt sur le torse du blondinet et le goûta, mais j'avais complètement oublié que quelques secondes avant il était plein de sueur. « Beurk ! Toi par contre t'as un goût épouvantable ! » Dis-je en rigolant, bon je ne regrettais quand même pas de l'avoir fait. C'est vrai il m'arrivait parfois de trouver Roxan vraiment très attirant, même sexy. Est-ce que j'étais bizarre ? En tout cas, j'avais parfois envie de le toucher et de me sentir proche de lui. Même s'il restait qu'un ami. Roxan s’éclipsa un instant, pour aller chercher une serpillère et réparer les dégâts que nous avions faits. Lorsqu'il était revenue j'étais en caleçon et j'avais lancé mes habits trempés sur lui, ouais je détestais sentir des habits mouillés sur moi. Par contre, je pouvais sentir le regard de Roxan s'être posé d'une certaine manière sur le seul et unique vêtement qu'il me restait. Je ris, en fait j'adorais ça. « Eh ! Tu fais quoi là ? Tu me mattes ou quoi ?! » Bien sûr, mon but n'était pas de le mettre mal à l'aise, au contraire je prenais ça à la rigolade, il m'arrivait moi aussi parfois de lancer quelques petits regard à ses partis du corps qui le rendait très attirant. Je continuais à fixer Roxan droit dans les yeux, tandis que celui-ci s'approchait de moi, tout en se débarrassant de sa serpillère. Il se retrouva dangereusement proche de moi. Il passa sa main sur mon torse, je savais pas vraiment ce qu'il avait en tête, mais pour l'instant, la situation me plaisait bien. Mais, peut être étais-ce l'un de ses nombreux plans machiavélique. Il passa sa langue sur sa lèvre supérieure, à quoi jouait-il ? « Je pourrais te proposer un moyen ? » Bon. Là il commençait à me faire peur. « Hein ? » Mas, il éclata de rien, en me prenant par la main, je rigolais aussi, même si je ne savais pas pourquoi, ni ou il m’emmenait ni ce qu'il avait en tête. Nous nous retrouvâmes dans sa salle de bain et il me lança une serviette. Je me séchais, tout en gardant les yeux fixés sur le blond, tout en mordant la lèvre inférieure je m'approchais de lui et passa ma main sur son son épaule, puis sur son torse « Toi aussi t'as besoin de te sécher, je pourrais t'aider, nan ?... Je ris comme un dingue. Nan, je rigole bien sûr, débrouilles-toi tout seul ! » C'est que j'aimais le taquiner de cette manière, un faux petit jeu de séduction. Je repartis dans le salon en le laissant seul dans la salle de bain « Eh ! Et mes habits ils sont tout mouillés, je vais pas rester en caleçon, si ? Et dépêche toi de te sécher que je te ridiculise à Just Dance. »
Sujet: Re: You can dance or not ? ★ with Alcide Dim 29 Avr - 11:06
Roxan & Alcide
Il fallait parfois pas chercher entre moi et Alcide. C'était à croire qu'on vivait sur une autre planète. Rien n'était grave. Tout n'était que jeu et amusement. C'était pourtant pas raisonnable, mon cousin allait me décapiter en découvrant son salon, mais en regardant Alcide et notre fou-rire commun, j'étais aux anges. Je lui passé le doigt sur la joue pour rire et j'étais loin de me douter qu'il ferrait de même sur mon torse. Il n'allait pas le porter à sa ? Je commençai à rigoler comme un canaille devant sa tête. Il faut dire que la sueur c'est âpre en bouche. « Beurk ! Toi par contre t'as un goût épouvantable ! » J'envoyai ma paume pour claquer sa main même si je n'en pouvais plus de rire. Il fallait qu'il arrête. J'allai me pisser dessus...Vraiment ! « Pfff ! C'est que tu ne sais pas apprécier le goût d'un vrai mec ! », rétorquai-je tout en montrant mes biceps (absents). Toutefois, même si son geste m'avait plus qu'amusé, je devais me l'avouer il m'avait légèrement excité. C'était mon ami. C'était mal. Mais, quand Alcide se retrouva plus qu'en sous-vêtement, il m'en fallut pas plus pour réveiller mon côté espiègle. « Eh ! Tu fais quoi là ? Tu me mattes ou quoi ?! » Bien sûr que je le matais et je dois dire que j'aimais ce que j'arrivais à voir dessiner sous le vêtement. Mais, Alcide me connaissait et tout cela n'était qu'un jeu, pas vrai ? Je m'amusa donc à lui faire peur tout en me collant à lui, mais il était hors de question pour moi de franchir cette ligne. Pourquoi ? Je ne sais pas...Je préférais l'emmener dans la salle de bain pour que nous puissions nous sécher. Mais, mon ami avait décidé de jouer lui aussi. Devant son approche, je commençai à me reculer même si sa main sur mon torse me fit frissonner de partout. Est-ce qu'il pouvait voir dans mon regard comme j'avais envie qu'on aille plus loin ? « Toi aussi t'as besoin de te sécher, je pourrais t'aider, nan ?... Il se mit à rire avant même que je puisse ouvrir la bouche et ajouta. Nan, je rigole bien sûr, débrouilles-toi tout seul ! » Je montrais ma déception pour l'amuser. Une déception temporaire. Je profitai qu'il quitte la salle de bain pour me déshabiller et passer une serviette autour de ma taille. « Eh ! Et mes habits ils sont tout mouillés, je vais pas rester en caleçon, si ? Et dépêche toi de te sécher que je te ridiculise à Just Dance. » C'était pas faux. Je quittai la salle de bain pour aller nous chercher des affaires et je lui apporta. « Tiens, c'est à mon cousin, t’inquiète il dort là, je suis passé devant sa chambre. Change toi, moi je suis tout poisseux, il faut que je prenne une douche. » Je lui déposai les affaires dans les mains et j'ai marché pour retourner dans la salle de bain. Mais, avant de disparaitre, je me suis retourné vers Alcide, dans un moment encore de pure délire qui nous ressemblait tellement. Je lui lançai avec défi. « Sauf, si tu veux prendre une douche toi aussi ? La cabine est assez grande pour deux tu sais ? Même, si tout le monde sait que tu as un gros derrière... » Je lui tirai la langue et je rentrai dans la salle de bain pour prendre une bonne douche salvatrice. C'était une plaisanterie. Nous étions proche mais pas à ce point. Et, pourtant nu sous ma douche je commençai à pouffer de rire dans cette possibilité qu'il me prenne au sérieux.
Invité Invité
Sujet: Re: You can dance or not ? ★ with Alcide Dim 29 Avr - 14:08
« Roxan & Alcide »
You can dance or not ?
Bon, pour le moment la partie de wii semblait un peu compromise, du moins elle devrait attendre. Pour l'instant, Roxan et moi, on étaient, comment dire ? Pas disposés à jouer. En effet, on était tous deux trempés jusqu'aux os de boissons. Putain, mais ce qu'ils nous avaient pris de faire ça ? C'était franchement stupide et digne d'un gamin de dix ans même pas, mais que voulez-vous on fonctionne comme ça Roxan et moi. En fait, c'était le blondinet qui me rendait aussi immature, mais je ne vais pas m'en plaindre, parce que j'adore ça, il faut dire que sa bonne humeur est très contagieuse. D'ailleurs continuais à enchaîner les actions stupides. En effet, maintenant je venais de goûter en quelques sorte le jeune homme, comme si je n'avais pas vu qu'il était plein de sueur. BEURK ! C'était horrible, bien sûr ça ne manqua pas de faire marrer le beau blond, qui n'en pouvait plus de rire. « Pfff ! C'est que tu ne sais pas apprécier le goût d'un vrai mec ! - Un vrai mec ? où ça ? Parce que à part moi j'en vois aucun ici ! » Je ris avec Roxan, celui-ci avait décider de m'emmener dans sa salle de bain, afin que nous puissions nous sécher. Ce que je fis sans tarder, tellement je détestais me sentir mouillé et collant, en fait ce dont j'avais besoin c'était d'une bonne douche, mais bon...
Je sortis de la salle de bain, pour laisser Roxan se changer, ou autre chose qui sait ? On n'est jamais sûr de rien avec lui. Enfin bref, je l'attendais dans le salon, lorsque je l'avais vu arriver, il avait des habits (pour moi je suppose), sauf que lui n'en avait pas, il s'était contenté d'une simple serviette autour de la taille. Bien sûr, je ne pus m'empêcher de lancer un petit regard furtif, en m'imaginant ce qui pouvais bien se cacher derrière cette serviette de bain. J'avais bien envie de lui enlever, juste pour rigoler et pouvoir me rincer l’œil aussi un peu, je l'avoue. Mais, je ne le fis pas, en fait j'ai pas eu vraiment le temps, il déposa trop vite les affaires dans mes mains. C'était celle de son cousin, mais bon tant pis fallait bien que je me contente de quelque chose et puis elles semblaient être à ma taille, alors je n'allais pas me plaindre. Quant au blondinet, lui il allait prendre une douche. La blague ! Depuis quand est-ce qu'il prenait des douches celui-l ? me demandais-je à moi même avant d'éclater de rire, sans que Roxan ne comprenne pourquoi. Bon, je le savais le blondinet, ne pouvait s'empêcher de faire de l'humour : « Sauf, si tu veux prendre une douche toi aussi ? La cabine est assez grande pour deux tu sais ? Même, si tout le monde sait que tu as un gros derrière... » Même si cette fois, j'aurais aimé qu'il parle sérieusement, c'est vrai je n'aurais pas refuser une douche avec lui. « Oh ! Je sais que tu rêve tous les soirs dans ton lit d'avoir l'honneur de prendre un douche avec moi, mais bon... Et puis j'ai un cul magnifique, sois pas jaloux ! » Il me tira la langue avant de disparaître dans la salle de bain. Je m'apprêtais à me changer, lorsque j'ai eu une idée, on entendait déjà l'eau de la douche tomber, ce qui voulait dire qu'en ce moment même Roxan se douchait. Je pris mon portable enfoui au fond de la poche de mon précédent pantalon désormais plein de soda. Tout doucement, je rentrais dans la salle de bain et mis mon portable en mode "vidéo". D'ici je pouvais admirer les belles fesses du beau blond, c'était pas la première fois que je les voyait, mais elles me faisaient toujours le même effet. Je m'approchais doucement de la cabine de douche, pour ne pas faire rater l'effet de surprise. Et soudain, j'ouvrais la cabine en éclatant de rire, je venais de tout prendre en vidéo. « Hello Roxan ! Dis bonjour à la caméra ! » J'étais mort de rire et je n'arrivais pas à m'arrêter, de plus je pouvais pleinement admirer le spectacle qui s'offrait sous mes yeux. Je pouvais admirer le moindre recoin du corps de Roxan, même si je savais que ce coup-là j'allais le payer très chère !...
Sujet: Re: You can dance or not ? ★ with Alcide Mer 2 Mai - 13:23
Roxan & Alcide
L'humour était au rendez-vous comme à notre habitude quand on se retrouvait moi et Alcide ensemble. La battle de danse était légèrement retardée mais je ne l'oubliais pas, même si nous étions maintenant aussi dégoutant que deux gamins qui avaient jouer dehors un jour de pluie. Je pense que même si la tension retombait, on ne pouvait s'empêcher avec le grand brun de se chercher. C'était dans notre nature, mais si nous voulions nous remettre devant la wii, nous allions devoir nous changer, c'est pour cela qu'une fois qu'Alcide soit sorti de la salle de bain. Je me suis empressé de lui apporter des affaires propres que j'avais volé dans les affaires de mon cousin. Je sentis les yeux de mon ami s'arrêter sur la serviette autour de ma taille. Je le connaissais et je savais qu'il ne rêvait que d'une chose, tirer dessus. En tout cas, je me serais pas gêner si j'avais été lui. Puis, je l'informai que j'allai prendre une douche, qui sur le point de départ été mérité. J'étais couvert de sueur et de jus d'anas collant et désagréable. Mais, Alcide connaissait mon esprit pervers et je ne pu m'empêcher de lui demander en plaisantant s'il voulait me rejoindre. « Oh ! Je sais que tu rêve tous les soirs dans ton lit d'avoir l'honneur de prendre un douche avec moi, mais bon... Et puis j'ai un cul magnifique, sois pas jaloux ! » Je lui tirai la langue et avant de disparaitre, je lui balançai d'une voix plus que sexy. « Si tu savais à tout ce que je rêve quand je pense à toi... » Est-ce que j'étais sérieux ? Toute la question était là pour mon ami. Mais, c'est vrai qu'Alcide ne m'avait jamais laissé indifférent. Il avait toujours été l'objet de fantasme par excellence. Non, honnêtement, vous avez vu le morceau ? Qui ne fantastemerait pas dessus ?
Une fois dans la cabine de douche, je commençai à me savonner tout en me doutant pas un seul instant de ce que me préparer le grand brun. Tourner le visage contre le mur, je le vis même pas rentré. Ce qui n'arrangea pas mes affaires car comme expliquer ce qui se déroulait dans cette douche sans passer pour un pervers...Hum...Alors, soyons honnête. Je me touchai de ma main savonneuse. J'étais un homme et de me savonner l'entre-jambe m'avait mis en grande forme. Allez ! Jugez-moi ! Je m'en fiche. Alors, quand Alcide débarqua et ouvrit la cabine en hurlant: «Hello Roxan ! Dis bonjour à la caméra ! » Je hurlai d'abord et je cachai aussitôt mon membre très en forme en me tournant avec violence contre le mur pour ne montrer plus que mes fesses. « Oh ! Putain ! Je vais te tuer, Alcide ! Eteins cela tout de suite, espèce de pervers ! » Même si clairement le pervers ici c'était moi. J'allai lui attraper la main et il compris qu'il allait payer. Je commença à orienter le jet de douche sur ses jambes. « Allez ! Lâche ton tel, sinon il va boire la tasse comme toi. » Je remontai le jet jusqu'à qu'il lâche son téléphone et je lui arrosai la figure en mettant la pression de l'eau à fond. Puis pour finir car ma vengeance n'avait maintenant plus de limite, j'attrapai le gel douche et je lui vidai entièrement dessus à grand coup de jet en appuyant à fond pour lui vider tout dessus. « Oh ! Comme tu es belle, comme ça ! Allez, fais, Ahhhh ! »
Invité Invité
Sujet: Re: You can dance or not ? ★ with Alcide Dim 6 Mai - 14:00
Alcide M. Rodriguez a écrit:
« Roxan & Alcide »
You can dance or not ?
Il faut dire que j'étais assez ravi de ma terrible vengeance, il faut dire que à mon avis il s'en rappellera pendant longtemps. Seulement, j'étais content et je faisais le fière pour le moment. Parce que j'e n'avais aucune idée de ce qu'il m'attendait, mais je suis sûr que Roxan voudrait se venger, en fait c'était plus une certitude ! En tout cas pour le moment, je savourais ce moment à filmer les petites fesses de Roxan, surtout que je pourrais me repasser cette scène encore et encore. Seulement, je n'étais pas encore au bout de mes surprises, disons qu'un petit détail m'avait échappé. En effet, je n'avais pas vu dans quel état il s'était mis... Oui, enfin vous me comprenez, je n'ai pas pu résister à lancer un petit regard sous la ceinture et...! Je me mis à rire de nouveau comme un fou, décidément cette petite blague était magistrale ! " Putain Roxan ! T'es dégueulasse, c'est en pensant à moi que tu fais ça ?!" Je ris encore, c'est vrai que j'en rajoutais beaucoup là mais bon... C'était drôle, il me pardonnerait un jour ou l'autre. Soudain, le beau blond me prit la main et m'attira dans la douche, je savais bien que ma joie serait de courte durée. « Allez ! Lâche ton tel, sinon il va boire la tasse comme toi. » Il commençait à m'arrosais les jambes, putain ! l'eau était drôlement froide, comment il pouvait se doucher avec ça, ou alors il l'avait fait exprès, je commençais à sortir un cri suraiguë sans même le faire exprès. Puis je jetais mon portable sur le sol loin de la douche j'espère au moins qu'il n'avait rien. Mais, pour l'instant je n'avais pas vraiment le temps de m'en préoccuper car je sentais l'eau glacé et à haute pression venir fouetter mon visage ! Je n'arrivais même pas à respirer. J'essayais de lui enlevais le jet d'eau des mains, mais bien sûr à l'aveugle c'était difficile et voilà que je me retrouvais encore plus mouillé que tout à l'heure. Je me débattais mais c'était sans effet, et voilà qu'il avait décidé de vider son gel douche sur ma tête. « Oh ! Comme tu es belle, comme ça ! Allez, fais, Ahhhh ! -Toi aussi t'es très charmante toute nue et avec une érection en prime ! Et puis enlève moi ce putain de shampooing, il me pique les yeux !». J'essayais de lui arracher le jet d'eau des mains, mais je ssavais qu'il ne se laisserait pas faire, et merde... voilà que je me retrouvais dans la douche avec Roxan à poil en train de me battre... Vraiment étrange comme situation, n'est-ce pas ? Et puis bientôt la proximité que j'avais avec Roxan dans cette douche m'excita aussi, surtout dans mon caleçon en fait, même si jamais je ne ferais rien avec mon ami, c'est vrai qu'il n'était pas désagréable de me retrouvais comme ça avec li, surtout qu'il était pas mal....
Sujet: Re: You can dance or not ? ★ with Alcide Dim 6 Mai - 14:28
Roxan & Alcide
Alors, non je n'étais pas un pervers. Oui je m'étais un peu lâché dans la douche, mais si vous étiez un garçon vous comprendriez !! Et, qui n'a jamais pris quelques libertés dans sa douche me jette la première bouteille de shampoing à la figure ! Na ! Malgré tout, je me sentais terriblement mal. D'abord, qu'Alcide me voit dans cet état d'excitation et surtout sa phrase me fit rougir jusqu'aux oreilles. " Putain Roxan ! T'es dégueulasse, c'est en pensant à moi que tu fais ça ?!" J'ai essayé de sortir quelque chose. Mais, j'ai juste bafouillé car j'avais pas de repartie cinglante à lui répondre. Car, effectivement j'avais légèrement pensé à mon ami...Ok ! Cela fait pervers là ! J'avoue ! Bref ! Humilié et l'envie de me venger aux bord des lèvres. J'étais bien décidé à l'attirer dans la douche et le mouiller de la tête au pied. Après bien-sûr qu'il jette son portable assez loin, je savais que ces merdes là coûtait la peau du cul. Mais après, je me suis bien lâché en lui versant l'eau la plus froide et en prime lui vider la bouteille de gel douche sur le crâne. « Toi aussi t'es très charmante toute nue et avec une érection en prime ! Et puis enlève moi ce putain de shampooing, il me pique les yeux !». J’obéissais car il restait mon ami tout en rigolant car mes mains n'avait clairement pas lâcher l'excitation qui se formait dans son caleçon. « Tu peux parler ! Espèce de pervers ! Tu t'es vu ? Allez, avoue cela t'excite de me voir ainsi ? » Je décidai de passer le jet salvateur sur ses yeux tout en rigolant. Même si j'arrêtai plus de déglutir, si proche d'Alcide, l'envie soudaine de me coller à lui. Mais, il était mon ami. Je ne devais pas. Je passai quand même une main avec tendresse sur ses yeux pour aider à chasser la mousse. Mais, profitant qu'il avait encore les yeux fermés, n'arrivant plus à me contrôler. Je me suis jeté sur ses lèvres pour l'embrasser, à pleine bouche, ma main glissant sur son torse. Puis tout bête je me suis reculé. Je me tournai, dos à lui malgré l'espace exiguë, trop honteux pour le regarder dans les yeux. « Pardon...mais, j'en avais envie...ne me déteste pas... » Je passai lentement le jet d'eau sur moi. L'eau était toujours glacé mais au moins elle calmait mes ardeurs. Est-ce que je venais de flinguer notre amitié ?
Invité Invité
Sujet: Re: You can dance or not ? ★ with Alcide Dim 6 Mai - 15:51
« Roxan & Alcide »
You can dance or not ?
Tous les deux ? sous la douche ? je sais ça faisait bizarre, mais tant pis, c'était comme ça. Ça paraissait un peu ambiguë comme ça, mais au fond pour moi, il n'y avait rien de plus de que de la camaraderie là-dedans. Enfin, je suppose. Nous jouions tous les deux sous la douche, ile me bombarder d'eau, en fait c'était mieux ainsi étant donné que j'avais de la mousse plein les yeux. je riais tout seul lorsqu'il me lança : « Tu peux parler ! Espèce de pervers ! Tu t'es vu ? Allez, avoue cela t'excite de me voir ainsi ? » Je ne répondis rien, d'ailleurs parce que c'était vrai, mais jamais je n'aurais imaginé la suite des évènements. En effet, je ne voyais pas ce que Roxan faisait, vu que j'avais les yeux fermés. Je sentis juste sa main passait sur mon visage, puis mes yeux. Son geste plein de tendresse me surpris je l'avoue, ce n'était pas vraiment le genre de Roxan... Mais ce qui suivait, alors là je ne m'y attendais pas. Sans même avoir le temps d'ouvrir les yeux, je sentis les lèvres de Roxan contre les miennes, surpris, mais je me laissais faire, en fait ce n'était pas désagréable, mais pourquoi ? Pourquoi l'avait-il fait ? Je n'arrivais pas y croire, Etais-je en train de rêver ? Non, c'était bien la réalité. Puis le baiser prit fin et je restais là immobile, mon visage sans vraiment d'expressions. Je sentais que j'avais l'air stupide, tandis que mon ami lui était totalement paniqué. « Pardon...mais, j'en avais envie...ne me déteste pas... » Un silence qui nous parus une éternité s'installa soudain, juste le bruit du jet d'eau régnait, les éclats de rire et autres avait disparu. J'étais encore sous le choc, pourquoi un tel geste ? st-ce qu'il y avait plus que de l'amitié entres nous ?... Je n'en avais jamais eu l'impression, en réalité je ne m'étais jamais posé la question. Mais, c'est vrai que c'était bizarre que je passe autant de temps avec lui et que je sois aussi attiré par lui. Je ne l'avais jamais remarqué, mais maintenant que j'y pense. Seulement, pour l'instant je me sentais encore incapable de lui répondre. Alors je ris, bêtement juste pour détendre l'atmosphère, juste pour passer à autre chose. Pour oublier ce baiser, du moins pour l'instant. « C'est pas grave...Je ris encoreBon vas-y viens sors de cette douche on va jouer à la wii que je t'humilie ! » La raison, pour laquelle je ne voulais pas m'avançais ou même m'attarder sur mon baiser, c'est tout simplement pour garder notre amitié intacte. C'était vraiment très égoïste, je sais... mais j'aimais trop notre relation pour qu'elle soit gâché bêtement. J'avais peur que ça se termine mal, je ne voulais pas de malaise dans notre amitié. Je me dirigeais vers le salon, m'habillais prêt pour jouer à la wii, il fallait détendre l'atmosphère oublier ce moment pour se concentrer sur l'instant présent et s'amuser comme on le faisait au début de la journée. J’espérais juste qu'il ne veuille pas en parlait, parce que lui dire le fond de ma pensée me ferait mal, ou peut être même que comme à mon habitude je m'emballe trop vite et ça finisse mal, c'était la dernière chose dont j'avais envie. Je lui lançais la wiimote en visant tout comme il me l'avait fait au début de la journée dans ses attributs masculins ! Oui c'était plus drôles ainsi et peut être qu'il recommencerait à rire et se sentirais moins mal à l'aise !
Sujet: Re: You can dance or not ? ★ with Alcide Dim 6 Mai - 17:19
Roxan & Alcide
Pourquoi j'avais embrassé Alcide ? C'est la question que vous devez tous vos poser et bien je n'ai pas la réponse. Je veux dire Alcide était l'homme parfait, je lui avais souvent dit. Car malgré nos jeux et notre humour, il était vraiment un homme bien et je parlais pas uniquement de son physique d’Apollon. Non, j'étais pas à ce point superficiel. Tout me plaisait en lui. Car, combien de fois après mes histoires d'amour à deux euros, je m'étais retrouvé la tête sur l'épaule de l'ancien militaire à tout simplement lui dire qu'il fallait que je me trouve quelqu'un comme lui ? Quelqu'un avec qui je pouvais rire, s'entendre sur tellement de domaines que cela en faisait peur. Le goût de ses lèvres coulait encore dans ma bouche, mais je me sentais honteux et je remerciais là dans mon coin de ma cabine de douche que mon ami ne m'en porte préjudice. « C'est pas grave... Il a ri et j'ai ri avec lui, agitant mes épaules devant ce geste si stupide. J'espérais quoi ? Il n'avait aucune chance que je finisse avec quelqu'un comme Alcide. Vous m'avez regardé ? Rien de bon à tirer...Rien ! « Bon vas-y viens sors de cette douche on va jouer à la wii que je t'humilie ! - C'est toi qui va pleurer ! Tu vas voir !» Je me suis retourné ayant complétement oublié mon geste. Pourquoi se faire du mal ? Mon sourire en place. J'ai fait comme Alcide. Une fois en dehors de la douche, je me suis habillé et je l'ai suivi dans le salon tout en ramassant son portable pour la même occasion. Je souriais car je voulais que tout se passe bien. Oui, j'avais embrassé Alcide, mais ce n'était rien. Notre amitié avait plus de valeur. Je voulais pas plus en parler. Je voulais pas mettre mal à l'aise mon ami. Je m'approchai pour lui rendre son portable quand il m'envoya une des wiimote direction de mes bijoux de famille. Je hurlais tout en rigolant sous l'impact. « Aie! Tu vas payer ! Tu vois ton portable, je voulais te le rendre ! Mais, cela va dans la poche avant de mon jean et tu l'auras uniquement si tu arrives à me battre.» J'actionnai la console et je me plaçai à côté du grand brun avec un regard de guerrier. Je lançai " Call Me" de Blondie et avant même que la chanson commence. Je lui donnai un méga coup d'épaule pour le faire tomber sur le côté. Je commençai ensuite à me déhancher à la chanson qui venait de démarrer tout en tirant la langue vers mon ami. « Tous les coups sont permis, je te l'ai dit ! Tu vas pleurer comme une fille mon alcidounet ! Je te le promets ! ahahhaha» Je lui offrais ce regard complice que nous avions si souvent. Je me sentais tellement bien. Non, cette histoire de baiser était derrière nous et je ne voulais même plus y penser. Sautillant comme un lapin, amusé et tout souriant.
Invité Invité
Sujet: Re: You can dance or not ? ★ with Alcide Lun 7 Mai - 21:22
« Roxan & Alcide »
You can dance or not ?
Pourquoi ce baiser ? Cette question me brûlait les lèvres, seulement j'avais exprès de ne pas relever, ça pourrait mettre mal à l'aise mon ami et puis peut être au fond de moi, je connaissais déjà la réponse et avais-je vraiment envie de le savoir ou du moins ne pas le savoir n’était-ce pas mieux ? Ce baiser m'avait tellement chamboulé, toutes ses questions qui trottaient dans ma tête,mais j'essayais de ne pas le montrer à Roxan. Tout faire pour retrouver une ambiance plus drôle, tout faire pour oublier ce passage dans la douche. A priori j'avais réussi puisque le jeune homme avait repris sa bonne humeur légendaire, cette sensation que j'avais de bien être avec lui avait repris et tout ça semblait loin à présent. Bien sûr, je ne pouvais pas m'empêcher de continuais à énerver le beau blond en lui lançant la wiimote là où ça faisait mal. Un erreur de ma part vu que Roxan possédait quelque chose que je convoitais, oui le blondinet avait volé mon portable que j'avais complètement oublier dans la douche: « Aie! Tu vas payer ! Tu vois ton portable, je voulais te le rendre ! Mais, cela va dans la poche avant de mon jean et tu l'auras uniquement si tu arrives à me battre.» Et merde ! j'étais sûr qu'il serait capable de tenir parole juste pour me faire chier et puis maintenant que j'avais une vidéo assez compromettante de lui. « NAAAAN arrête Je faisais semblant de pleurerEn plus je pourrais mater la vidéo de toi sous la douche ! » C'était un blague, mais une réalité aussi eh bien oui, je sens que je m'amuserais beaucoup à regarder et à regarder encore et encore cette délicieuse vidéo, bien sûr elle serait à moi et rien qu'à moi. Pervers ? moi ? Nan, pas dut tout, enfin si un petit peu sur les bords mais bon...
Il était temps de commencer la partie, dire qu'en réalité c'était le but de ma visite et on la commençait que maintenant. En même temps de la apart de Roxan c'était prévisible et puis moi je me lâchais complètement en sa présence et juste pour ça je lui en serait éternellement reconnaissant. Roxan lança la partie, la musique commença je reconnu "call me" de Blondie. Ouais, en fait j'ai eu le temps de reconnaître les premières notes parce que je me suis retrouvé sur le sol les secondes d'après. « Tous les coups sont permis, je te l'ai dit ! Tu vas pleurer comme une fille mon alcidounet ! Je te le promets ! ahahhaha -Tricheur !! Dis-je comme si j'étais un bébé de trois ans, oui j'étais resté un enfant quand il s'agissait des jeux et j'étais aussi resté très mauvais joueur et s'il voulait jouer comme ça, il n'était pas prêt de gagner contre moi. Pris d'un élan meurtrier, je le plaquais au sol tel un rugbymen. Je me retrouvais alors sur lui sur le sol, son visage si proche du mien. Je ne pus me retenir et : « Embrasse-moi... Encore... »
Sujet: Re: You can dance or not ? ★ with Alcide Mar 8 Mai - 10:44
Roxan & Alcide
Parfois j'arrivais pas à comprendre Alcide et ce moment était là. C'était déjà assez humiliant pour moi cette scène dans la douche. Cette position dans laquelle il m'a trouvé et qu'il pourrait se moquer. Et, le comble dans tout cela, c'est que je l'avais embrassé. J'avais tenté ma chance, je ne l’intéressais pas. C'était simple, pas besoin d'en faire une montagne. Le sujet était clos en tout cas je le pensais. Dans le salon, il était temps de rire à nouveau, maintenant que nous étions tous les deux habillés, propre et l'envie de mettre la pattée à l'autre. Rien de mieux pour oublier tout ce qui était arrive que de se mettre un jeu vidéo et s'amuser. J'avais même décidé de mettre un nouveau défis à l'ancien militaire en subtilisant son téléphone pour le mettre dans la poche de mon jean. Ce qui le fit hurler: « NAAAAN arrête Je rigolais devant sa façon de faussement pleurer.En plus je pourrais mater la vidéo de toi sous la douche ! » J'essayai toujours de rire devant sa blague, mais il put voir à mon visage alors que je baladais dans l'interface du jeu avec ma wiimote que cela ne me faisait pas vraiment rire. Et, c'est sans honte que je lui balançai un assez froid. « Je vais surtout la supprimer cette vidéo. Déjà, toi tu t'en fiches, je t’intéresse pas...» C'est vrai, je pensais pas dire quelque chose de méchant. Mon ton était froid mais pas cassant. C'était plus une réflexion que je faisais à voix haute. C'était pas grave si j'intéressais pas Alcide.
Devant " Call Me " de Blondie et les premières mesures. Je ne laissais aucune chance à mon grand brun. Car, j'avais jamais promis d'être fair-play. Je le faisais donc tomber tout en rigolant. Encore une fois, il n'y avait pas de méchanceté, juste l'humour qu'Alcide connaissait et pour lequel il était friand. Bien sûr, j'ai tout de suite entendu un: Tricheur !! Ce qui m'amusait encore plus car j'adorais quand Alcide faisait l'enfant. Je m'agitai alors comme un idiot tout en lui faisant des grimaces, c'était à se demander qui était le plus gamin des deux ici, vraiment ? Puis sans prevenir je sentis une masse me sauter dessus et me plaquer au sol. Cela me coupa le souffle sur le couple car vous avez vu la masse que c'était le grand brun ? Mais, ce qui arrêta vraiment mes battements ce fut ses mots alors qu'il avait son visage prêt du mieux. « Embrasse-moi... Encore... » Je déglutissais alors que mes lèvres frôlaient les siennes sans les toucher. Il se moquait de moi ? Nous devions pas tourner la page ? Voulait-il me briser mon petit cœur ? Je remontai ma main pour caresser son visage et parler sans détour. « Alcide...Tu sais que j'en meurs d'envie...Mais, si tu fais cela uniquement pour gagner c'est cruel...» Puis, je remontai ma bouche pour me coller à la sienne, dans un baiser tendre et sensuel. Je m’incrustai entre ses lèvres, frottant contre sa barbe naissante, ma langue à peine sortie et qui allait effleuré le contour de la bouche voisine. Je ne pouvais plus m'arrêter et ma main glissa sur sa nuque pour le maintenir et lui voler baiser après baiser.
Invité Invité
Sujet: Re: You can dance or not ? ★ with Alcide Mer 9 Mai - 17:19
« Roxan & Alcide »
You can dance or not ?
Il faut dire que j'avais connu Roxan un peu plus joyeux que ça. Depuis, "l'incident" dans la douche, je le sentais légèrement plus disant, il devait sûrement se sentir encore plus mal que moi. Car oui, après tout c'était lui qui m'avait embrassé, c'était lui qui avait succombé à la tentation. Lui qui... bref, je dois dire que je ne me sentais mal pour lui, mais pour autant je n'aurais pas aimé effacé ce moment dans la douche, je vous mentirais si je disais que ça ne m'avait pas plu. Je sentais son rire faux, c'était surtout son visage qui me le disait, car celui-ci n'avait vraiment pas une tête à rire, qu'est-ce qu'il pouvait bien penser ? Mais, je ne croyais pas avoir la réponse si vite : « Je vais surtout la supprimer cette vidéo. Déjà, toi tu t'en fiches, je t’intéresse pas...» Quoi ? Je ne répondis pas, s'il savait comme j'avais envie à ce moment-là de l'embrasser, se jeter littéralement sur lui et ne plus le lâcher, juste pour lui prouvait qu'il avait complètement tort. Je t'intéresse pas ? Avait-il dit, qu'est-ce qu'il pouvait dire comme merde ! Bien sûr que si, seulement je ne pouvais pas, je ne voulais pas... C'était étrange....
Lorsque le jeu débuta, Roxan n'avait pas pu s'empêcher de me faire tomber à terre à l'aide d'un énorme coup d'épaule que je n'avais malheureusement pas vu venir. Je me retrouvais sur le sol de l'autre côté du salon, son geste m'avait fait bien rire, ça prouvait tout simplement qu'il pensait ne pas pouvoir me battre donc d'un autre côté ça me flattais un peu. Mais bon, il fallait bien que je venge, alors je lui sautais dessus afin de le faire basculer. Je me retrouvais alors à califourchon sur lui. Et puis, bah... je ne sais pas trop ce qu'il m'a pris je lui est demandé de m'embrasser. Ce n'étais pas de la comédie, j'en avais envie, envie depuis tellement longtemps et puis là, je n'ai pas pu résister plus longtemps alors... Je sentais son souffle effleurer mes narines, ses lèvres frôlant les miennes, les yeux dans les yeux, nos corps enlacés. C'était le meilleur moment pour un baiser. « Alcide...Tu sais que j'en meurs d'envie...Mais, si tu fais cela uniquement pour gagner c'est cruel... -Putain de merde Roxan embrasse-moi ! »Oui, vous ne pouvez pas imaginer comme j'en avais envie, c'était juste incroyable, comme un bébé impatient de respirer pour la première fois de toute sa vie. Il m’embrassa et ce fut... incroyable, rien en comparaison avec le tout premier dans la douche. Je voulais que ce baiser dure éternellement... putain ! Qu'est-ce que je raconte ? Jamais je ne me serais cru si romantique, si fleur bleu, mais là c'était différent. Tout était si différent avec Roxan... Je sentais que je ne pourrais jamais me détacher de ses lèvres. Mais bon, au bout d'un moment il le fallait bien... Je me relevais, m'asseyais sur le sol, je ne savais pas quoi faire, quoi dire. Je restais là, tandis que la musique continuais... Alors je me contenter d'un simple : Alors ? Alors quoi ? moi-même je ne sais pas... J'ai dis ça comme ça, je ne m'étais toujours pas remis de ce baiser...