► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 And ... What do we do if I love you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

And ... What do we do if I love you ? Empty
MessageSujet: And ... What do we do if I love you ?   And ... What do we do if I love you ? EmptyVen 9 Mar - 0:05

Ashlee Ҩ Sylvester
« il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment. »


Je t'aime. Putain, il m'a dit je t'aime. J'ai encore du mal à le croire. Enfin, dire … Il me l'a écrit. Comme un con je suis resté bouche-bée devant mon ordinateur, à chercher comment réagir. On me l'a rarement dit et la dernière fois, ça se trouvait être des conneries. Autant le dire, ma réaction fut celle d'un con. Je l'ai envoyé baladé, lui ai dit que je ne voulais plus le voir et je crois bien que je lui ai brisé le cœur. Encore heureux qu'il était bourré ce soir là, sinon il aurait eu du mal à encaisser le coup, du moins je crois. Inconcevable qu'il puisse être amoureux de moi. Qui peut l'être d'un drogué, dealer et écrivain raté ? Insensé. Mais il paraît que les sentiments ne se contrôlent pas et c'est probablement pour cette même raison que je marche en direction de chez lui, le cœur lourd et la tête tiraillée de phrases toutes aussi stupides les unes que les autres du style « J'pensais pas ce que je disais, je tiens à toi. » « On est de bons amis mais j'veux pas plus. » « C'est pas de ta faute mais de la mienne. » Et toutes ces phrases types bateau que l'ont sortait soit pour rompre, soit pour éviter une conversation réellement sérieuse et à cœur ouvert. Je marche, je réfléchis. Je ne sais même pas ce que je ressens pour lui. Mais ça n'est pas habituel. Il est spécial, notre relation l'est et encore plus maintenant que je sais ce qu'il ressent. Il m'a troublé. Je sais que je vais bientôt débarquer chez lui et le stresse augmente peu à peu, certain qu'Ashlee m'en veut. Ce serait normal, après tout. Bien trop vite à mon goût, j'arrive devant chez lui. Je frappe. Et je sens bien vite que je vais regretter ce geste longtemps, très longtemps. « Ash ? C'est Sylvester ... »

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

And ... What do we do if I love you ? Empty
MessageSujet: Re: And ... What do we do if I love you ?   And ... What do we do if I love you ? EmptyVen 9 Mar - 15:34

And ... What do we do if I love you ? Tumblr12
Parce que je sais que tu n'aimes pas les cœurs..
♥♥♥♥♥♥



    La journée avait été longue pour moi. J'avais une semaine de vacances en ce moment, la semaine de relâche comme on dit. Sauf que quand on a un appartement à gérer tout seul avec son propre fric ça devient compliqué pour un étudiant. Alors, je travaille comme modèle pendant mes vacances. Ça me plait bien mais aujourd'hui c'était dur on me demanda de poser avec une femme, ce que je n'aime pas spécialement faire, une femme c'est compliqué, du moins celle avec qui je dû travailler était assez chiante. Arrogante, prétentieuse et en plus elle pensait vraiment qu'elle me plaisait. Si elle savait ! Malgré que je n'ai aucune honte à dire que je suis homo, je ne le criais pas non plus sur tous les toits, ça ne regarde que moi en même temps. Même si j'ignorais chacune de ses avances, la fille avec qui je posais continua toujours et encore et elle commençait même à avoir des idées sexuelles. C'était plutôt dégoutant surtout en pleins travail, j'étais désireux qu'elle se taise alors je dis le premier truc qui me vient à la tête « Je suis en couple et je suis gay. » ce qui était faux, enfin pas sur le fait que j'étais gay mais sur le "en couple" mais au moins elle se tu. J'aimerais bien pourtant être en couple... mais je suis amoureux d'un gars qui lui ne m'aime pas visiblement. Hier soir, j'ai un peu merdé, seul chez moi j'ai commencé à boire, je bois souvent en ce moment un peu trop, je sais que je devrai me modérer mais l'envie n'y ai pas, je me sens mieux soul et j'ai même un peu de drogue pour aider mais ça j'évite de trop en prendre. Alors, hier soir j'ai commencé à déconner, je suis allé sur Facebook et à mettre des statuts débiles sur mon mur, ce qui ne manqua pas d'attirer l'attention de Sylvester. Syl.. c'est de lui dont je suis amoureux. J'aurai pas dû lui répondre j'ai commencé un peu à raconter d la merde à lui demander de venir à l'apparte, il devait s'imaginer que je voulais qu'on fasse l'amour mais j'étais loin de penser à ça, en faite je voulais lui dire que je l'aimais, je voulais lui dire ce que je ressentais alors je lui en ai parlé sur Face et il l'a mal pris. Très mal pris même, il m'a dit qu'il ne voulait plus me voir. Ça m'avait blessé mais avec l'alcool ça passait mieux, puis je suis incapable de lui en vouloir car ça se commande pas l'amour, s'il ne m'aime pas et bien voilà tant pis. Je finirai tôt ou tard par passer à autre chose. C'est comme ça que j'ai fini la soirée, triste avec ma bouteille mais en me disant que ça passerait.

    Ce soir ça recommençait, c'était rare les fois où je suis tout seul en soirée, je sors en général, mais là c'est un jour de semaine du coup peu de personnes sortent. Alors, je bois, je suis passé au super marcher acheter des bouteilles, des energy drink et de quoi manger avant de rentrer. Je m'enfilai directement une ou deux vodka rouge red bull en rentrant, il me fallait du dur pour pas avoir à penser à lui ou à tous mes problèmes du moment. Puis je m'occupai de mon nouvel ami, un petit chiot que j'ai trouvé perdu et tout sale dans la rue il y a quelque jour, moi je fonds directement pour tout ce qui est mignon alors imaginé bien que j'ai craqué en LE voyant. Je ne lui ai pas encore trouvé de nom, je suis plutôt mauvais pour ça alors pour l'instant c'est Le Chiot. J'allume la musique à fond, attrape ma bouteille qui traine sur la table et me mets à me dandiner maladroitement au milieu du salon Le Chiot me tournant autour des jambes. C'est à ce moment-là que j'entends quelqu'un frappé à la porte, bien lancée et d'humeur à déconner je fis : « Y aaa personne ! » quand j'entendis la voix de Sylvester je m'arrêtai net dans ma "danse" Le Chiot parti aboyer à la porte comme si celui-ci avait déjà appris à protéger son territoire. C'est vrai qu'il m'avait dit sur Facebook qu'il voulait me voir, je lui avais même proposé de passer, mais j'avais oublié. Mais autant en profiter, je posai ma bouteille sur la table basse et me dirigeai vers la porte d'entrée attrapant Le Chiot au passage. Quand j'ouvris la porte, je vis un Syl' pas très fier d'être là, comme s'il commençait déjà à regretter ce qu'il allait faire. « Fallais pas passer si ça te coûte tant hum.. Entre s'tu veux. » je retournai au salon lui laissant la porte ouverte comme pour lui laisser le dernier choix pour partir s'il le voulait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

And ... What do we do if I love you ? Empty
MessageSujet: Re: And ... What do we do if I love you ?   And ... What do we do if I love you ? EmptyVen 9 Mar - 22:53

Ashlee Ҩ Sylvester
« il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment. »


La porte s'ouvre, mon cœur fait un putain de bond. J'imagine que je n'ai plus le choix maintenant, je dois lui parler. Mettre les choses au clair, mais comment ? Aucune idée. Peut-être qu'elles viendraient au cours de la soirée ! Ou alors, peut-être que je vais tout simplement m'enfoncer, me faire virer de chez lui et lui faire plus de mal que ce n'est déjà le cas. Au pire, c'est ce qu'il se passerait. Et au mieux … Au mieux … Eh bien peut-être qu'au mieux on … Je n'arrive pas à imaginer comment ça pourrait bien se passer, en fait. Ou ce qu'il se passerait si tout allait bien. On s'embrasserait ? On passerait la nuit ensemble ? Je ne sais pas et je n'ai plus le temps d'y penser. Quand il ouvre, je fais presque un saut de surprise. Un chien ? Okay on se taira sur le fait que j'ai peur de ces petites bêtes poilues, ça ne fait pas très viril je sais et donc il n'a pas besoin de le savoir. Sa réflexion me fait soupirer, ça commence bien ! « Ashlee, arrête tes conneries un peu. » J'observe la porte un instant avant d'entrer finalement tout en sachant que c'était maintenant qu'il fallait que j'agisse. Je ne peux clairement pas me permettre de le perdre mais ma fierté m'empêche de le lui dire tout simplement. Donc, je cherche une autre formulation sans rien trouver pour le moment. Mes mains vont bien vite couvrir mes oreilles, déchirées par tant de bruit provoqué par cette saleté d'appareil qu'il finira par, je l'espère, éteindre. « Tu pourrais pas baisser le son ? Il faut qu'on parle et je refuse de gueuler comme maintenant pour que tu m'entendes ! » Quoique … Au final, s'il ne m'entend pas, c'est peut-être plus simple. Alors, je parle, sans qu'il ne puisse l'entendre à cause de la musique : « J'ai besoin de toi. D'être avec toi, mais j'ai peur d'éprouver quelque chose. » C'était dit. Je respire profondément, comme libéré d'un poids énorme. Je ne veux pas aimer. Plus. Mais pourtant … Cet homme là, il ne me laisse pas indifférent. Incroyablement beau, intelligent, doux … L'homme que plus jeune j'espérais rencontrer. Maintenant, je l'ai devant moi. Et il m'aime. Alors pourquoi je ne fonce pas ? Pourquoi je réagis comme le gentil bonhomme de la pire espèce ? Pour ne pas le perdre … Mais c'est débile, il ne va pas m'attendre toute sa vie du moins je crois. Je tente de faire abstraction au chien pour aller éteindre la musique sans même attendre qu'il ne le fasse, monsieur ne semble pas décidé. « Je suis sérieux, on doit parler. Donc sil te plaît, assieds toi et écoute moi, Ash. » C'est compliqué de dire ce qu'on ressent, mon cœur bat à tout rompre dans ma poitrine. Par où commencer ? Comment terminer ? Et tout lui avouer ? Aucune idée. « Mais sache que … C'est tout sauf simple pour moi. » Ca tu l'as dit. Je crois n'avoir jamais dû faire autant d'efforts pour conserver quelqu'un, je m'améliore.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

And ... What do we do if I love you ? Empty
MessageSujet: Re: And ... What do we do if I love you ?   And ... What do we do if I love you ? EmptyDim 18 Mar - 19:51

And ... What do we do if I love you ? Tumblr12
Parce que je sais que tu n'aimes pas les cœurs..
♥♥♥♥♥♥



    Comme un idiot, j'avais oublié que Sylvester devait passer me voir. Alors, j'avais bu, un peu trop comme d'habitude et comme tous les soirs quand il y a quelque chose qui va mal. Aujourd'hui mon problème c'est Syl' ou plutôt sa réaction d'hier sur Facebook, même si j'étais bourré je me souviens très bien de son "je ne veux plus te voir", j'ai été plus blessé que je n'imaginais surtout après une déclaration, on ne s'attend pas à une telle réaction ça nous atteins donc plus. Je n'ai pas hésité à lui ouvrir quand il s'annonça à la porte, je voulais des explications de sa part.

    Je l'entendis rentrer dans l'appartement et refermer la porte derrière lui, je souris et rattrapa ma bouteille sur la table, buvant quelques gorgées au passage parce que je sentais que j'en aurai bien besoin ce soir. Sylvester essayait de me dire quelque chose mais avec la musique saturée qui passait sur ma chaîne stéréo je ne compris pas un mot. Il finit par aller l'éteindre lui-même d'un air un peu agacé tout en contournant mon nouvel ami le Chiot, je ris un peu, Syl semblait avoir peur de celui-ci, comme c'est mignon ! Il s'assit sur le canapé où il me demanda de le rejoindre d'un air sérieux, je n'aimais pas le sérieux, surtout pas avec de l'alcool dans le sang cependant je finis quand même pas lui obéir et m'assis à ses côtés où je finis un peu trop collé à lui. « Ouuups... » fis-je en me décalant un peu et en souriant comme un idiot quand même fier de ma connerie. Je lui tendis ma bouteille à moitié pleine « Peut-être que ça sera un peu plus facile avec ça ? » j'me demandais ce qu'il avait de bien compliqué à m'expliquer, très certainement un rapport avec ce qu'il s'est passé hier soir sur internet.

    [ C'est super court désolé.. ]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

And ... What do we do if I love you ? Empty
MessageSujet: Re: And ... What do we do if I love you ?   And ... What do we do if I love you ? EmptyDim 1 Avr - 18:57

Ashlee Ҩ Sylvester
« il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment. »


Son comportement m'agaçait déjà. Moi qui désirais rester sérieux ce soir, je sentais étrangement que ce serait un peu compliqué avec Ashlee bourré comme un trou. Et puis, pourquoi il avait bu d'ailleurs ? Il savait que je viendrais non ? Je l'avais prévenu de ma présence mais visiblement il avait oublié. Et sans trop savoir pourquoi, ça me dérangeait, qu'il ait omis que je venais. Il ne pensait pas suffisamment à moi pour s'en souvenir, donc. C'était blessant dans un sens même si je le méritais après ce que je lui avais dit. Je rentrai, peu sûr de moi, dans son appartement un peu en désordre et éteignis presque immédiatement la musique. Ce serait impossible de lui parler s'il était en train de chanter à côté de moi ou que savais-je encore. J'allai me poser sur son canapé, l'invitant sérieusement à se joindre à moi, Ashlee n'avait de toute façon pas le choix. Les choses semblaient nettement plus difficile maintenant que j'y étais, de plus, il ne devait pas avoir l'esprit très clair et je ne devais pas choisir des mots trop compliqués ou bien débiter des phrases à rallonge sous peine de le perdre complètement dans mes explications. Alors, je me mis à réfléchir. Il vint enfin me rejoindre, s'asseyant au plus proche de moi ce qui ne me gênait pas autant que je ne l'aurais cru, mais il se décala tout de même, faisant passer ça pour un accident. Je doutais que ce fut le cas. Ashlee me tendit sa bouteille que je déclinais pour une fois ; hors de question de boire ce soir. « Non je n'ai pas besoin de boire et je ne veux pas non plus que tu penses que ce que je vais te dire sera sous l'effet de l'alcool. Je veux être sérieux ce soir, et tu n'y couperas pas. » J'inspirai longuement, avant de commencer. « Ecoute, Ashlee … je suis vraiment désolé de ce que je t'ai dit. En vérité, j'ai juste pris peur. Tu … Enfin on a passé de bons moments ensemble, vraiment. Première nuit formidable, matinée parfaite … C'est pas toi le problème, mais moi. » Pathétique, on aurait dit une de ces phrases bateau dont l'ont se servait pour rompre. Je ne voulais pas te faire de mal, en vérité je tiens … beaucoup à toi. Je ne sais pas pourquoi. » J'attrapai sa main, le regardant dans les yeux. « Je crois que ... » Les rougeurs sur mes joues me firent soupirer. « J'ai eu le coup de foudre pour le p'tit blond en face de moi. Et c'est difficile pour moi de l'accepter, parce que le sérieux c'pas franchement ce que j'aime. Le quotidien, le romantisme, tous ces trucs là … » Je ne semblais pas si mal partit que ça, finalement.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

And ... What do we do if I love you ? Empty
MessageSujet: Re: And ... What do we do if I love you ?   And ... What do we do if I love you ? EmptyMar 10 Avr - 23:00

And ... What do we do if I love you ? Tumblr12
Parce que je sais que tu n'aimes pas les cœurs..
♥♥♥♥♥♥



    J'avais comme ce pressentiment que je n'aurai pas dû boire ce soir mais je me sentais nettement mieux et ça au final ce n'est pas plus mal. Malgré mon état je suis content que Sylvester soit là, j'ai besoin d'explication de sa part, pour pouvoir comprendre le pourquoi du comment de sa réaction de l'autre soir. Il ne s'en rend peut-être pas compte mais ça m'a blessé, je m'attendais pas à une telle réaction, au mieux un "moi aussi" au pire un "pas moi" mais un "je veux plus te voir" ?.. C'est chaud quand même. Bref. Je m'assois à côté de lui et lui propose même de boire un peu, parfois ça aide à dire les choses un peu compliqué, ça aide à se décoincer un peu mais il refusa et sa réponse m'inquiétai d'autant plus je n'aimais pas trop le sérieux trop sérieux. Cependant, je posai ma tout de même ma bouteille sur la table basse là où je ne serai pas trop tenté de la boire. Si Sylvester avait pris la peine de venir jusqu'ici je me devais aussi de faire un effort pour lui. Alors, je l'écoutai attentivement, je manquai de peu d'éclater de rire, s'il commençait avec des phrases si peu original que "ce n'est pas toi c'est moi" je sentais que je n'allais pas tenir très longtemps sans rire, mon Dieu je n'aurai jamais dû boire ce soir.

    Je le regardai tandis qu'il me parlait, je le sentais mal et ça me faisais de la peine j'avais envie de lui dire de se calmer que je n'allais pas le bouffer quoi qu'il me dise. Mais il me prit la main et ça me perturbai au point de me clouer le bec. La chaleur de sa main me fit bizarre mais c'est agréable. Je fronce un peu les sourcilles essayant d'assimiler ce qu'il vient de me dire, tenter de lire entre les lignes j'ai un peu de la peine avec l'alcool. Je commençai pas lui caresser innocemment ses joues rouges « Sois pas si mal à l'aise, je ne vais pas te manger tu sais.. » puis baissai la main conscient que mon geste était peut-être un peu déplacé. Je me sentais bête de lui demander ça comme ça « Est-ce que.. tu m'aimes ? Enfin.. je crois avoir plutôt bien compris ce que tu m'as dis mais.. tu serais prêt pour être avec quelqu'un ? Avec moi ? ».


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

And ... What do we do if I love you ? Empty
MessageSujet: Re: And ... What do we do if I love you ?   And ... What do we do if I love you ? EmptyMar 17 Avr - 12:32

Ashlee Ҩ Sylvester
« il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment. »


Il était toujours difficile de dire les choses en particulier chez les gens comme moi. Je n'y arrivais jamais, ce pour quoi le temps avait été long avant qu'Andy n'apprenne la vérité à mon sujet. Alors, j'hésitais. Je ne savais pas quoi dire ni comment m'exprimer et c'était tellement embarrassant que j'en rougissais. Je détestais rougir, c'était humiliant. C'était bien beau d'avoir toute l'assurance du monde sur internet, d'affirmer ses idées ou même partout ailleurs pour ensuite se retrouver à bagayer comme un con devant celui qui nous plaît. *Oui, tu me plaîs Ashlee. Putain, tu me plaît. Je veux qu'on sorte ensemble, toi et moi.*Pourquoi n'arrivais-je pas à sortir cette phrase, seulement dix-sept mots ? Probablement parce que depuis bien longtemps je ne suis plus qu'un lâche et qu'en réalité, il m'intimidait beaucoup. Pourtant, sa carrure était bien différente de la mienne. Il était mince, semblait fragile mais il arrivait tout de même à me gêner. *Reprends toi Syl, espèce de con*. Mais rien à faire, ses yeux déjà me troublaient. Cependant, je n'arrivais pas à m'en détacher, ils étaient beaux malgré tout, ses yeux. J'avais préféré refuser la bouteille, ayant besoin de tout le sérieux et de toute la concentration possible pour ne pas flancher davantage et dérailler complètement. Et je trouvais cela … Bien plus difficile que d'arrêter la drogue. Pardon ? J'arrivais vraiment à penser cela ? Mh, ça n'était clairement pas comparable en effet.

Je pris sa main, baissant un peu la tête alors que mes joues ne cessaient de rougir un peu plus à chaque seconde qui défilait. Un rire nerveux me prit en entendant sa réflexion, certes, il ne me mangerait pas. Mais moi par contre, j'étais de plus en plus tenté par ses lèvres, au moins autant que la première fois. Sauf que je devais rester sérieux, on ne coucherait pas ensemble ce soir dans tous les cas. Même si Ashlee était loin d'être con, je préférais éviter qu'il ne pense que je ne voulais que du sexe. C'était loin d'être le cas. « Non, tu ne vas pas me manger, c'est certain … Mais c'est pas simple alors arrête de rire un peu ... » Oui puisque forcement, Ash trouvait mon malaise bien plus drôle que moi-même. « Techniquement, non je suis loin d'être prêt, en fait. Mais … Je … Quelque chose me dit que … Qu'avec toi, ça peut se faire. Si toutefois tu … tu me laisses un peu de temps pour m'y faire. D'accord ? … Evite par exemple de me dire que tu es amoureux au début, ou … Même d'être romantique, ou d'attendre de moi que je le sois ... » C'était délicat, mais j'avais tout de même accepté de sortir avec le beau blond. « En gros, on sort ensemble mais … pour le moment, dans ma tête, rien n'est encore très clair. Si ça marche entre nous, j'y réfléchirais. Et si ça ne marche pas … » les mots ne sortirent soudainement plus, et très fort je pensais : *non ça marchera*. J'avais envie d'y croire pour une fois. Alors, j'ajoutai pour tout de même lui faire savoir ; « Enfin, y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas. »
fiche par century sex.


Dernière édition par Sylvester N. Gauthier le Dim 22 Avr - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

And ... What do we do if I love you ? Empty
MessageSujet: Re: And ... What do we do if I love you ?   And ... What do we do if I love you ? EmptyDim 22 Avr - 16:04

And ... What do we do if I love you ? Tumblr12
Parce que je sais que tu n'aimes pas les cœurs..
♥♥♥♥♥♥



    C'était difficile pour moi de rester sérieux, je n'ai pas bu beaucoup mais vu ma corpulence physique je supporte moins bien l'alcool que quelqu'un d'un peu plus épais que moi, puis bon faut dire que j'avais un peu oublié que Syl' devait passer, pas parce que je ne pense pas à lui bien au contraire c'est bien pour ça que je suis un peu éméché ce soir mais justement parce que je pensais à ce qu'il m'avait dit et que du coup j'avais un peu oublié ce détail mais ce n'est pas bien grave, j'essaie au mieux d'avoir les idées claires pour lui et de ne pas éclater de rire pour chaque petit rougissement sur ses joues où chaque petit moment où il est très mal à l'aise de me parler de ça. Pauvre Sylvester, s'il savait il aurait peut-être mieux fait de ne pas venir pas ce soir en tout cas. À force d'être mal à l'aise il me gênait aussi, il avait une façon de me regarder qui me rendait bizarre, comme s'il me sondait, m'évaluait. Ça me rappelle mes examens d'entrer à l'école de mannequinat ou tout le monde te regarde, t'examine pour savoir si t'as les yeux assez éloignés l'un de l'autre, d'une belle couleur, un style propre à toi-même, pas trop gros et ni trop petit tous ces petits détails.

    Je dois avoir tellement l'air d'un idiot actuellement, j'essaie de me concentrer alors que mon cerveau lui ne demande qu'à faire la fête et à faire le con mais le sujet de conversation me semble important, du moins si je n'avais pas bu je l'aurai trouvé très important et très sérieux. Je prends un moment avant de lui répondre, me repassant plusieurs fois ses mots dans ma tête pour essayer de comprendre au mieux ce qui me dit « Du temps ? Donc en gros... nous serions en couple que de mot ? J'entends... je n'ai pas le droit de te dire que je t'aime, ni de le faire comprendre avec des gestes, ne pas être romantique et n'avoir que le plaisir de dire que je suis en couple avec toi ? » je le regardai avec un air un peu triste « Je veux bien t'en laisser du temps, autant que tu veux même... mais au point que moi je dois taire mes sentiments c'est un peu trop quand même... tu ne trouves pas ? » je soupirai et réfléchis un moment à une phrase pas trop mal formulée, je respirai un coup pour reprendre mon sérieux « Écoute Syl... je préfère attendre que tu sois certain de tes sentiments ça serait trop difficile pour moi de faire comme s'il n'y avait rien entre nous... »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

And ... What do we do if I love you ? Empty
MessageSujet: Re: And ... What do we do if I love you ?   And ... What do we do if I love you ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

And ... What do we do if I love you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I love you once. I love you twice. I love you more than beans and rice.
» Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ
» (M) Armie Hammer ϟ i love you like a love song baby
» love is love, no matter straight or what (niallàn)
» (F) Jessica Stroup | My first love...My only love. | PEU NEGOCIABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-