► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 long story short - just hold on tight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

long story short - just hold on tight. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: long story short - just hold on tight.   long story short - just hold on tight. - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 20:37

SEPHORA: J'adhère complètement à ton idée ♥️ Comment on se serait rencontrées ? Une soirée étudiante peut-être, quand Luca se serait réinscrite à la fac pour la énième fois. Ou un cours de soutien, vu que Sephora en est à la fin de ses études et peut jouer au profs particuliers. Quelque chose du genre.

CÉLESTIN: Non, tu pues, va-t-en What a Face *oui, je me trouve drôle* Of course bbey. Bon, j'ai pas trouvé de synonyme a "est-ce que tu as déjà une idéeetcaetera", donc: as-tu une idée ? Ou des envies de positif, négatif ? Sinon, on fera avec la bonne vieille méthode: fiche de présa et cogitation ensuite.

AL: Pour moi c'est parfait moh Par contre, quand est-ce qu'Alee a eu son accident exactement ? Histoire que je me repère un peu, chronologiquement.
Oh, et est-ce que tu as vu mon message sur la page précédente, celui-ci:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

long story short - just hold on tight. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: long story short - just hold on tight.   long story short - just hold on tight. - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 21:51

Luca A. Vartolomei a écrit:


AL: Pour moi c'est parfait moh Par contre, quand est-ce qu'Alee a eu son accident exactement ? Histoire que je me repère un peu, chronologiquement.
Oh, et est-ce que tu as vu mon message sur la page précédente, celui-ci:
Spoiler:

Effectivement je n'avais pas vu ton message. Cette idée de chiens et chats me plaît, mélangeons le fait qu'elle est travaillé avec lui et on a un super lien. Pour ce qui est de l'accident, il vient juste de sortir du coma. C'est tout jeune.
Revenir en haut Aller en bas
 

long story short - just hold on tight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» léacamillelorfèvre ♠ the story of us.
» Léa ♣ You know my name, not my story.
» american horror story.
» this is the story of my love (niallàn)
» « Life is short, so is your cock. » feat Jackot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-