► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 CARPENTIER ◈ j'aimelesponeysetjesaispasquoidire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

CARPENTIER ◈ j'aimelesponeysetjesaispasquoidire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARPENTIER ◈ j'aimelesponeysetjesaispasquoidire.   CARPENTIER ◈ j'aimelesponeysetjesaispasquoidire. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 18:30

Oh oui Jessica, tu recherches quelques chose en particulier ? moh
Anne, bah Marcus y allait au début, mais là il se fait sa petite pause quoi ->
Oh et si tu peux le croire totalement pur et innocent, il a jamais embrassé, ni n'est sortie avec quelqu'un, et il retire jamais son tee-shirt même dans une soirée arrosé, un gars mignon \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CARPENTIER ◈ j'aimelesponeysetjesaispasquoidire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARPENTIER ◈ j'aimelesponeysetjesaispasquoidire.   CARPENTIER ◈ j'aimelesponeysetjesaispasquoidire. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 21:03

Voici ce que je recherche:
◊*Demi frère: Tu es partis quand je suis arrivé. Tu n'as pas du tout aimé quand je suis arrivé dans la famille, tu croyais que j'allais garder tes parents rien que pour moi. Mais en apprenant la mort de ceux ci tu cherche à me retrouver pour comprendre ce qui c'est passé.
◊ Tu étais mon voisin, le contact passait tout de suite très bien entre nous, on passaient nos journée ensemble. Jusqu'à cette soirée, tu sais qu'il est arrivé quelque chose de grave, surtout que tu m'as entendu hurler pour appeler à l'aider. Tu as prévenu la police et avant que tu puisse venir me voir, mon frère était déjà arrivé et tu m'as vu partir sans savoir où j'allais.
◊Tu écoute toutes les rumeurs qui sont sur moi et tu veux les utiliser contre moi. En effet tu ne me supporte pas ( a voir ensemble pourquoi) Et donc tu ne fais que de me provoquer pour le rabaisser encore plus. Je te hais et toi aussi.
*Ancien ami quand je prenais de la drogue.
◊Ex

Ou autre chose si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CARPENTIER ◈ j'aimelesponeysetjesaispasquoidire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARPENTIER ◈ j'aimelesponeysetjesaispasquoidire.   CARPENTIER ◈ j'aimelesponeysetjesaispasquoidire. - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 1:46

Oh il est trop cuuuuute. T'as déjà une meilleure amie ou pas ? Anne kiffe les gars dans son genre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CARPENTIER ◈ j'aimelesponeysetjesaispasquoidire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARPENTIER ◈ j'aimelesponeysetjesaispasquoidire.   CARPENTIER ◈ j'aimelesponeysetjesaispasquoidire. - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 21:12

Non aucune, donc si ça te convient, moi ça me va, Anne CARPENTIER ◈ j'aimelesponeysetjesaispasquoidire. - Page 2 713858961

Aloyssia, arf ça ne va pas avec l'histoire et le caractère de Cucusse. En lisant ta fiche j'ai vu quelques similitudesn donc je pensais à par exemple une rencontre en soirée (pour que la rencontre ai lieu vu que Carpentier est timide ->), et là ils auraient pu sympathiser, car Aloyssia aurait vu qu'il n'était pas comme les autres mecs, étant plutôt renfermé, timide et en aucun cas un coureur de jupon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CARPENTIER ◈ j'aimelesponeysetjesaispasquoidire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARPENTIER ◈ j'aimelesponeysetjesaispasquoidire.   CARPENTIER ◈ j'aimelesponeysetjesaispasquoidire. - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 10:04

Oui j'aime bien ton idée. Cela ferait une semaine que je suis arrivé et je pourrais venir à e soirée. Et alors que je reste dans mon coin, je verrais que toi aussi tu es réservé alors que les autres mecs eux sont plus coureur de jupon. Donc je pourrais essayer de prendre mon courage à deux mains et je viendrais te voir.
Après selon le sujet, on verrait comment évolue notre lien. Je verrais bien meilleures amis quelque chose comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CARPENTIER ◈ j'aimelesponeysetjesaispasquoidire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARPENTIER ◈ j'aimelesponeysetjesaispasquoidire.   CARPENTIER ◈ j'aimelesponeysetjesaispasquoidire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CARPENTIER ◈ j'aimelesponeysetjesaispasquoidire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» #MARCUS N. CARPENTIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-