► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marie-Han Lefèvre= > Le retour!! UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Marie-Han Lefèvre= > Le retour!! UC Empty
MessageSujet: Marie-Han Lefèvre= > Le retour!! UC   Marie-Han Lefèvre= > Le retour!! UC EmptyLun 16 Avr - 19:02


MARIE JI-HAN LEFEVRE

❝ Ne te fies pas aux apparences, elles sont parfois bien trompeuses ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à PARIS il y a 17ans et on m'a appelé Marie Ji-Han Lefèvre . Je suis d'origine parisienne. Dans la vie de tous les jours, je suis étudiante dans un internat militaire. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuelle , j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais partie des Javanais et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Anna Sophia Robb et je remercie Moi-même.
je veux en savoir un peu plus.

Je suis honnête ⇝ Loyale⇝ Sentimentale ⇝ Elève militaire⇝ A été violée à l’âge de 16ans ⇝ A été abandonnée par sa mère ⇝ A été élevé par son père ⇝ Vit chez celui qu’elle considère tel un véritable père, son protecteur Cyprien ⇝ A un demi-frère qu’elle ne connait pas encore âgée de 5 ans ⇝ Va tenter de renouer un lien avec sa mère malgré tout le mal qu’elle lui a fait endurer. ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Mymyy. Où avez vous connu OLLP ⇝ J’y étais déjà inscrite . Age ⇝ ** . Présence sur le forum ⇝ 3/7 Votre avatar ⇝ Marie Lefèvre
Pour nous aider
Code:
[color=#0080FF]▬▬[/color] <b>Annasophia Robb</b> ◈ Marie Ji-Han Lefèvre