| CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » Mer 23 Mai - 19:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » Mer 23 Mai - 19:50 | |
| Tu pourrais bientot toucher, t'inquiètes pas xD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » Mer 30 Mai - 20:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » Lun 9 Juil - 12:43 | |
| Niark ! Un lien donc Donc mon idée, c'était ça : - Citation :
- MEILLEURE AMIE → Elle est la meilleure amie de Cassandre. Rencontrée sur les quais, elle fut d'un grand secours au jeune infirmier qui venait de se faire balancer dans la Seine en plein mois de novembre par un groupe d'adolescent faisant semblant de se battre contre un autre jeune. En vaillant chevalier, Cassandre a voulu aider ce pauvre gosse et voilà ce qu'il lui arriva : un plongeon dans une eau plus que fraîche. Heureusement que Lily-Rose était là. Elle l'invita chez elle pour sécher ses vêtements et lui faire boire une boisson chaude. Il devait à tout prix se réchauffer avant de retourner chez lui. Aujourd'hui, les deux jeunes gens en rigolent toujours autant. pour une rencontre, elle fut des plus originales.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » Lun 9 Juil - 12:58 | |
| Alors nous allons avoir un gros problème si elle devient ta meilleure amie. x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » Lun 9 Juil - 12:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » Lun 9 Juil - 13:01 | |
| Parce que Lily-Rose va sans doute aider Aaron à se bouger les fesses parce qu'il est dans une mauvaise passe. Et j'doute qu'elle le fasse si elle est la meilleure amie de Cassandre. x) (Mais au moins le lien est tout trouvé au final. XDD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » Lun 9 Juil - 13:03 | |
| Parce que j'aime le couple que vous formez mais Aaron a joué au con avec toi mon choupinet (a) Mais comme tu roxe et que je roxe je veux être ta chevalière servante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » Lun 9 Juil - 13:09 | |
| Ooooooh ouiiii. Ma chevalière servante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » Lun 9 Juil - 13:35 | |
| Naon mais en plus tu es né à Antibes alors on ne peut qu'être pote OwO Un rp avec Aaron ... Ou que tous les deux cela te dirait-il ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » Lun 9 Juil - 15:13 | |
| Désolé, j'affiche complet pour le moment. Mais t'es la première sur ma liste pour le prochain Topic, d'accord ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » Lun 9 Juil - 15:36 | |
| Pas de souci je comprends. Fais moi un signe dés que tu seras libre dans ce cas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » Lun 9 Juil - 21:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » Lun 9 Juil - 21:53 | |
| Ouiiiiii, une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » Jeu 12 Juil - 19:01 | |
| J'ai une petite idée, je te l'enverrai par mp : ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » Jeu 12 Juil - 19:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » Jeu 12 Juil - 19:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » Jeu 12 Juil - 19:33 | |
| Biensur, une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » Jeu 12 Juil - 19:58 | |
| Je viens les mains dans les poches, on réfléchit ensemble (a) ? Ou peut-être tu as besoin de quelque chose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » Jeu 12 Juil - 20:00 | |
| On réfléchit ensemble. fais-moi un petit résumé de ton perso. Peut-être que ça me donnera des idées xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » Jeu 12 Juil - 20:02 | |
| - Citation :
- ⇝ Depuis deux mois, Maëlys sait qu'elle est atteinte d'une tumeur cérébrale. Elle est sous radiothérapie depuis mais elle ne se bat pas. Maëlys ne croit pas à sa guérison. D'ailleurs, elle n'a dis à personne qu'elle était malade.
⇝ Depuis l'âge de quinze ans, Maëlys est fumeuse. La jeune femme ne peut se passer de cigarettes. Oui pour une danseuse c'est très mauvais, mais elle a l'habitude et la nicotine ne l'handicape pas. Elle a souvent essayé d'arrêter mais elle n'a jamais réussi. ⇝ Maëlys ne supporte pas qu'on l'appel Louise, elle préfère Maëlys. En faite, il n'y a que Naïs qui peut l'appeler Louise. Elle est sa privilégié. Au début, Naïs l'appelait ainsi pour la narguer, pour rire. Cela faisait gueuler Maëlys. Mais maintenant, Maëlys aime ça, elle trouve adorable que Naïs ne l'appel pas comme les autres. ⇝ Malgré son homosexualité, Maëlys a toujours rêvé d'avoir un enfant. Elle aimerait être mère, c'est ce qu'elle souhaite le plus au monde pour son avenir. Bien sûr, elle ne veut pas un enfant maintenant ; elle veut attendre ses trente ans environ. Avant, elle veut profiter de la vie, tout simplement. ⇝ Maëlys ferait tout pour la danse C'est sa passion et sa raison de vivre. La personne qui l'empêchera d'être danseuse étoile n'est pas encore née. ⇝ Elle sait très bien faire la cuisine. Etant petite, elle s'amusait à rester avec la cuisinière de ses parents. Ainsi, elle apprenait à Maëlys comment faire à manger. Et il s'agissait d'un bon professeur. ⇝ Maëlys est très proche de sa soeur, Manon. D'ailleurs, Manon passe beaucoup de temps chez Maëlys; elle vit presque chez elle. ⇝ Maëlys adore ses parents mais déteste l'argent qu'ils possèdent. Elle, elle préférerait que tout le monde soit sur le même pied d'égalité en ce qui concerne l'argent. ⇝ Maëlys est une grande fêtarde; dès qu'elle peut, elle fait la fête.
C'est petit hein x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » | |
| |
|
| |
| CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » | |
|