Invité Invité
| Sujet: Re: Cymon-Frederik Perrish || Oh oui je sais que tu m'aime <3 Ven 4 Mai - 9:47 | |
| Super c'est parfais pour moi aussi. JE te rajoute très rapidement. Tu es libre pour un sujet? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cymon-Frederik Perrish || Oh oui je sais que tu m'aime <3 Ven 4 Mai - 12:26 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cymon-Frederik Perrish || Oh oui je sais que tu m'aime <3 Ven 4 Mai - 14:33 | |
| N. AARON -- Oui oui t'inquiète j'avais compris mon p'tit chou xD Et t'en fait pas je ne toucherai pas ta femme hein, promis lol ALOYSSIA -- Ok parfait ! Un sujet ? Oui pourquoi pas ! Je ne te promet pas d'être très rapide a cause des exams mais why not MELISSA -- Ok ! Donc ils se connaitraient de vue parfait et oui ils auraient pu d'organiser une petite soirée un de ces quatre pour faire connaissance. Genre un booling mdr |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cymon-Frederik Perrish || Oh oui je sais que tu m'aime <3 Ven 4 Mai - 17:10 | |
| Oh bah pourquoi pas qu'il pourrait lui parler de Melissa. (aa) Ça pourrait se faire. Après tout, Nolan a vraiment besoin de parler et tout. Il retient trop de choses et bref... Enfin, ça va être sympa la réunion de "famille". x)
Dernière édition par N. Aaron Parker le Ven 4 Mai - 18:17, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cymon-Frederik Perrish || Oh oui je sais que tu m'aime <3 Ven 4 Mai - 17:59 | |
| Oui très sympa ! lol Si vous êtes d'accord là-dessus on peur garder ça comme ça :) |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cymon-Frederik Perrish || Oh oui je sais que tu m'aime <3 Ven 4 Mai - 18:15 | |
| Perfect ! Je t'ajoute bientôt :) |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cymon-Frederik Perrish || Oh oui je sais que tu m'aime <3 Dim 6 Mai - 10:14 | |
| Pas grave tu peux prendre ton temps pour me répondre t'inquiète. Qui le commence :) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cymon-Frederik Perrish || Oh oui je sais que tu m'aime <3 Dim 6 Mai - 12:21 | |
| MISHA MON AMOUR ! J'aimerais beaucoup beaucoup beaucoup beaucouuuuuuuuuup un lien (a) ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cymon-Frederik Perrish || Oh oui je sais que tu m'aime <3 Lun 7 Mai - 11:52 | |
| ALOYSSIA -- Heu... je sais que mon devoir de gentleman me hurle à l'oreille de commencer mais j'ai un tas de révisions qui m'attend >< Est-ce que tu pourrais t'en charger ? J. OLIVIA -- Mais avec plaisir ma douce Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cymon-Frederik Perrish || Oh oui je sais que tu m'aime <3 | |
| |
|