Cymon-Frederik Perrish || Vous avez le droit de garder le silence.
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: Cymon-Frederik Perrish || Vous avez le droit de garder le silence. Mer 11 Avr - 18:13
Cymon-Frederik Perrish
❝ L’aide la plus efficace d’un inspecteur de police, c’est le hasard. ❞
ye m'aime, pas toi?
J'suis né(e) à Pittsburgh il y a 29 ans et on m'a appelé Cymon-Frederik Perrish. Je suis d'origine Américaine. Dans la vie de tout les jours, je suis Inspecteur de Police. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis Hétérosexuel, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des Un autre monde et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Misha Collins et je remercie Leto & Tumblr.
je veux en savoir un peu plus.
Cymon est une personne extrêmement attachante. Cela vient sans doute de son charisme naturel. ⇝ Il est passionné par son job ⇝ Il n'a aucun tabou ⇝ Il chante sous la douche, dans sa voiture, et danse dans son salon ⇝ Il possède deux chiens, un chat et une Perruche ⇝ Fait régulièrement de sport et de la musculation ⇝ Possède un sens de l'humour un peu suspect ⇝ A une peur bleue des insectes ⇝ Boit toujours son café noir et sans sucre ⇝ Très mauvais séducteur ⇝ Perd tous ses moyens devant les jolies femmes.
et toi, et toi, et toi ?
Votre pseudo sur le net ⇝ Orly. Où avez vous connu OLLP ⇝ Grâce à ma soeur Age ⇝ 21 ans Présence sur le forum ⇝ Au moins 3x par semaine. Votre avatar ⇝ Misha Collins. Pour nous aider ⇝
- Oh mais c'est que t'as un sacré joli petit cul Perrish ! - Aïe !
Surpris par l'intervention inopinée de son collègue, Cymon avait sursauté et s'était cogné le haut du crâne contre le rebord de son bureau. A quatre pattes en dessous du meuble en question, il tentait de récupérer son stylo avant que cet idiot de Vincent Dumont n'intervienne. L'homme se redressa en se massant la tête avec une grimace puis se tourna vers la porte de son bureau. Dans l'encadrement, Vincent arborait un sourire à la "Colgate" tout en haussant les sourcils d'un air sous-entendu. Cymon ne releva pas la plaisanterie, il y était habitué depuis le temps. Il n'avait jamais réussi à déterminer si le type en question était gay ou non mais dans tous les cas, il aimait à le faire croire. Et sa cible préférée, c'était lui. Malheureusement.
- Qu'est-ce que tu veux ? - Mordre dedans. - Dans quoi ? - Tes fesses. - Tu me fatigue... - D'accord, une autre fois ! Y a les journalistes qui attendent pour t'interviewer. Maintenant que t'es inspecteur tout le monde va s'intéresser de près à toi ! De très très près même, avec un peu de chance. Tu vois ce que je veux dire ?
Cymon lui fit signe de déguerpir et soupira. Ah oui il avait rendez-vous avec les médias aujourd'hui. Sa promotion avait déjà fait le tour du quartier apparemment. Le premier à l'avoir appelé pour le féliciter c'était son père, bien entendu. Ils étaient très proches l'un de l'autre. Il prit le temps de remettre un tout petit peu d'ordre sur son bureau avant que deux individus ne débarquent avec un large sourire. Cymon s'attendait à une jeune et jolie journaliste et bien il était déçu. Il s'agissait de deux hommes : l'un grand et mince, l'autre plus petit et bedonnant. Génial. Il les installa face à son bureau et tandis que le grand prenait des notes, le petit gros posait les questions.
- Alors Monsieur Perrish, vous êtes d'origine américaine n'est-ce pas ? - Oui je suis né à Pittsburgh en Pennsylvanie. Et j'y ai passé toute mon enfance avec mes frères. - Une grande famille à ce qui parait ? - En effet. Je suis l'aîné de mes quatre frères et ça m'a demandé beaucoup de courage.
Le journaliste lui a rendu un sourire amusé. En effet, rien que d'imaginer de devoir supporter quatre autres garçons pouvait paraître incroyable. Cependant il avait rapidement su se faire respecter et il avait toujours adoré ses frères malgré les nombreuses bagarres.
- Depuis quand êtes vous arrivé en France, Mr Perrish ? - Il y a 4 ans environ. Je suis venu mon plus jeune frère, Ycare. J'ai toujours adoré la France et je rêvais de venir m'y installer et d'y travailler. - Et vous avez grimpé les échelons de manière spectaculaire ! Votre supérieur nous a dit que vous étiez un inspecteur hors du commun et l'un de ses meilleurs éléments. Qu'en dîtes-vous ?
Cymon eut un rire amusé et passa une main dans ses cheveux, un peu gêné. Que répondre à cela ? Devant les médias, mieux valait se montrer modeste. Il haussa donc légèrement les épaules et répondit :
- J'adore mon travail et d'ailleurs je considère davantage mes fonctions comme un hobbie. Et puis j'aime cette ville et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour la protéger et y faire régner la justice. - Avez-vous une femme ? Des enfants ? - Je vous demande pardon ?
Aïe. La question qui tue. Cymon évitait le sujet en général, sa mère lui rabachait assez les oreilles à ce sujet : "Quand vas-tu te trouver une femme et fonder une famille Cymon-Frederik Pierrish ? De quoi auras-tu l'air devant tes enfants lorsque tu auras l'air d'un vieillard ?" Voilà les sempiternelles reproche de sa mère. Il n'était pourtant pas si vieux.
- Êtes-vous marié ou bien fiancé ? Avez-vous des enfants ? - Je... non. Vous savez mon métier me demande beaucoup de temps. Mais j'ai bien l'intention de former un jour ma propre famille. - Avec cinq fils ?
Les trois individus rirent un peu de la plaisanterie. Cymon fit un signe de tête négatif. Manquerait plus que ça.
- Je ne crois pas non. J'ai déjà donné.
L'interview terminé, l'homme raccompagna les journalistes jusqu'à la sortie et demanda à ce qu'on lui apporte un café dans son bureau. Il en avait bien besoin pour tenir jusqu'à la fin de la journée. Être promu inspecteur de police c'était bien beau mais cela demandait beaucoup plus des responsabilités et de travail. Il aurait donné n'importe quoi pour un bon bain chaud. Il ferma les yeux un instant, massant ses paupières en tentant de vider un peu son esprit le temps de quelques secondes. 30 secondes exactement avant que :
- Café noir, mon chou !
Vincent venait de poser la tasse sur le bureau.
- Alors , Tu me les montre ces jolies petites fesses ?
Clin d’œil. Et dire qu'il allait devoir bosser avec lui pendant au moins 5 ans... si d'ici là il ne s'était pas fait violer ce serait un miracle.
Dernière édition par Cymon-Frederik Perrish le Mer 11 Avr - 20:31, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Cymon-Frederik Perrish || Vous avez le droit de garder le silence. Mer 11 Avr - 18:23
MISHAAAAA (Décidément il n'y a que des acteurs que j'aime bien aujourd'hui )
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Cymon-Frederik Perrish || Vous avez le droit de garder le silence. Mer 11 Avr - 18:32
Mon frérooooooooo !!! Trop happy de te voir là !! Bonne chance pour ta fiche !
Invité Invité
Sujet: Re: Cymon-Frederik Perrish || Vous avez le droit de garder le silence. Mer 11 Avr - 18:37
Bienvenue !
Invité Invité
Sujet: Re: Cymon-Frederik Perrish || Vous avez le droit de garder le silence. Mer 11 Avr - 18:47
Merci, merci, merci !!!
Prépare-toi à me supporter cher petit frère ! lol
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: Cymon-Frederik Perrish || Vous avez le droit de garder le silence. Mer 11 Avr - 18:54
bienvenue parmi nous :heartt:
Invité Invité
Sujet: Re: Cymon-Frederik Perrish || Vous avez le droit de garder le silence. Mer 11 Avr - 19:23
Bienvenue
Misha, la tête que Sylou a failli avoir
Invité Invité
Sujet: Re: Cymon-Frederik Perrish || Vous avez le droit de garder le silence. Mer 11 Avr - 20:24
Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: Cymon-Frederik Perrish || Vous avez le droit de garder le silence. Mer 11 Avr - 20:31
bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Cymon-Frederik Perrish || Vous avez le droit de garder le silence. Mer 11 Avr - 20:33
Merci à tous !!
J'ai terminé ma fiche il me semble !
Invité Invité
Sujet: Re: Cymon-Frederik Perrish || Vous avez le droit de garder le silence. Mer 11 Avr - 20:33
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Super choix d'avatar !
Invité Invité
Sujet: Re: Cymon-Frederik Perrish || Vous avez le droit de garder le silence. Mer 11 Avr - 20:33
Bienvenue à Paris
Invité Invité
Sujet: Re: Cymon-Frederik Perrish || Vous avez le droit de garder le silence. Mer 11 Avr - 21:27
Bienvenue parmi nous mon beau
Invité Invité
Sujet: Re: Cymon-Frederik Perrish || Vous avez le droit de garder le silence. Mer 11 Avr - 22:26
Cymon-Frederik Perrish a écrit:
Prépare-toi à me supporter cher petit frère ! lol
Te supporter ?? Naaan j'te kif moiiii
Invité Invité
Sujet: Re: Cymon-Frederik Perrish || Vous avez le droit de garder le silence. Jeu 12 Avr - 11:41
Merci beaucoup à tous !
Petit câlin particulier à mon frérot Tape m'en cinq !
Invité Invité
Sujet: Re: Cymon-Frederik Perrish || Vous avez le droit de garder le silence. Jeu 12 Avr - 13:39
bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞
Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici.