► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Robert Pattinson ϟ I've seen lonely times when I could not find a friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Robert Pattinson ϟ I've seen lonely times when I could not find a friend Empty
MessageSujet: (M) Robert Pattinson ϟ I've seen lonely times when I could not find a friend   (M) Robert Pattinson ϟ I've seen lonely times when I could not find a friend EmptyMar 10 Avr - 20:15


Benjamin Zola Black-Grazioli

❝ I've seen lonely times when I could not find a friend ❞




J'suis né(e) à Paris il y a 24 ans et on m'a appelé B. Zola Black-Grazioli. Je suis d'origine italiennes et anglaises. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiant en musique. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec E. Lux Black-Grazioli j'dirais frère et soeur ♥.

avatar : Robert Pattinson
négociable : oui non
Biographie

24 Mai 1988 : Sa naissance. Il rejoint la famille Black-Grazioli, désormais le deuxième enfant de la famille.
7 Novembre 1990 : Naissance de sa petite soeur Lux, pour qui il deviendra un modèle plus tard.
17 Août 1992 : Naissance d'Izia, la petite dernière de sa famille.
2000 : Monsieur Grazioli annonce à ses enfants qu'il quitte leur mère parcequ'il aime une autre femme.
2006 : Zola apprend, avec ses soeurs, qu'ils ont un demi-frère nommé Luke qui a le même âge qu'Izia (13 ans).
2007 : Zola sort sa soeur Lux d'une dépression et la prend en charge alors que tout va mal pour elle. Il interdit à leur père de reparler à Lux.


E. Lux Black-Grazioli

❝ Thought I'd see you, thought I'd see you fire and rain, now ❞

Quand Zola était petit, qu'il n'y avait que Mahaut et lui, il se sentait entouré, car ses parents s'occupaient de lui, mais lorsque Lux est arrivé, il s'est senti bien. Il savait que si elle n'avait pas été là, avec les années, il se serait senti seul. Lux était le genre de gamine pleine de vie, collante et passionnée, elle lui ressemblait beaucoup, et de toute manière, son but ultime était d'être l'ombre de son grand frère, son modèle. Ils étaient les deux plus soudés de la famille, ils se connaissent par coeur, et savent comment se faire plaisir. Lorsque leur père a quitté leur mère puis leur a annoncé qu'il allait se marier et qu'il avait un autre fils, Zola a très bien vu que ça n'irait pas pour Lux. Elle se droguait, couchait, et faisait toutes les conneries possibles, il a tenté de la sortir de là avec l'aide de ses parents, mais personne ne s'en souciait, ils ne voyaient rien. Alors il a décidé de s'occuper lui même de sa soeur et a acheté un appartement dans le 13ème, et a prit sa soeur sous son aile. Ils sont plus que soudés, et sont capables de n'importe quoi l'un pour l'autre. C'est Zola qui a fait découvrir le rock à Lux lorsqu'elle avait treize ans, et elle s'est construit un monde grâce à Zola. Il est son pillier, et elle ne pourrait jamais rien faire sans elle. Zola est quelqu'un d'autonome, mais s'il devait perdre sa soeur, il se sentirait horriblement seul, et serait malheureux, car il l'aime plus que tout. Pour Lux, Zola est à la fois son modèle, son grand frère, et le père qu'elle a eu mais qu'elle n'a plu depuis quelques années. Ils leur arrivent de se chamailler, de s'embêter, c'est un jeu, comme tous les frères et soeurs, mais on voit rapidement que quelque chose les lient. Quelque chose de très fort...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Robert Pattinson ϟ I've seen lonely times when I could not find a friend Empty
MessageSujet: Re: (M) Robert Pattinson ϟ I've seen lonely times when I could not find a friend   (M) Robert Pattinson ϟ I've seen lonely times when I could not find a friend EmptyMar 10 Avr - 20:18


Hey! ♥️
❝ Tu es mon héros ! ♥️


Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario, je l'affecte particulièrement, car comme tu dois l'avoir compris, Zola est réellement important pour Lux. Leur famille était avant une famille très unie, et ils pensaient tous que ce serait ainsi pour toujours, or, leur père a tout gâché. Il y a donc énormément de séquelles, et tous les enfants restent énormément traumatisés de cette séparation, en particulier Lux qui croyait réellement à l'amour parfait entre ses parents. Zola est plus lucide, il voyait que les choses n'allaient pas aussi bien que ça, il n'a donc pas été aussi surpris que sa petite soeur et a vu les choses arriver. Mahaut, la plus vieille des enfants, est la moins aimée par Zola car elle sait que leur père a une préférence pour elle et en profite. Pour lui, ils doivent tous être unis et non se marcher sur les pieds pour montrer qui est le plus important. Zola est très protecteur et très passionné.
Je tenais à mettre ces choses là bien au clair, car c'est très important Razz Ce n'est pas un personnage simple, dans la mesure où ils sont cinq frères et soeurs et qu'une histoire difficile les lient. C'est donc important de respecter les quelques points que j'ai donné dans l'histoire de Zola. Le reste de l'histoire vous pouvez faire ce que vous voulez, par exemple dire qu'il a eu un autre évènement dans sa vie qui l'a blessé, etc... Ensuite, la relation entre Lux et Zola ne peut pas changer, elle doit rester intacte car j'ai basé l'histoire des personnages sur Lux et Zola. Les relations qu'il a avec les autres sont à étoffer, mais il doit impérativement être agacé par Lou, charmé par Izia et méfiant envers Luke. Par contre, Zola est indécis sur la relation qu'il doit entretenir avec son père, d'un côté il lui en veut terriblement pour tout ce qu'il a fait (et n'a pas fait), mais c'est son père, et il l'aime tout de même. Mais il a compris que Monsieur Black n'était pas bon pour Lux.

Concernant l'histoire etc, je pense que c'est tout. Si tu as des questions, tu peux me mpotter sans problème Very Happy Et je te mettrais le lien de ma présentation où tout est expliqué du point de vue de Lux, qui t'aidera sûrement à comprendre un peu plus si ce n'est pas clair Razz L'avatar n'est pas négociable. J'aimerais que tu sois assez présent, et que tu rp régulièrement, car je n'aime pas lorsque les rps durent des mois et qu'il n'y a pas d'action, qu'il faut attendre des semaines pour une réponse. Et puis, si tu prends mon Zola, ce n'est pas pour mettre trois ans à faire ta fiche et ne jamais la terminer ou pour déserter quelques temps seulement après avoir été validé :) Je sais, je suis exigeante quand je m'y mets Very Happy Dernière chose, le nom devra être obligatoirement B. Zola Black-Grazioli car tous les enfants de la famille Black-Grazioli sont appelés par leur deuxième prénom (folie des parents).

Voilà, je crois que c'est tout... Je t'en prie... PRENDS LE !!!!!! hystérie (M) Robert Pattinson ϟ I've seen lonely times when I could not find a friend 3458505197 (Je ne mords pas et je suis très sage en plus angel (M) Robert Pattinson ϟ I've seen lonely times when I could not find a friend 1428253854 )

http://www.oohlala-paris.com/t3486-hate-myself-and-want-to-die-lux
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Robert Pattinson ϟ I've seen lonely times when I could not find a friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Robert Pattinson ϟ Mentir pour fuir son reflet dans le miroir, mentir pour ne pas décevoir.
» (M) Robert Sheehan | Nul ami ne vaux un frère... (non négociable)
» (m) Robert Downey Jr ϟ Non papa, celle-là, c'est mon ex : pas touche.
» i'm a lonely boy - marty.
» (M) Robert Downey Jr ϟ Non papa, celle-là, c'est mon ex : pas touche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-