Sujet: (f) Lee Chae Rin ϟ The Baddest Female. Dim 8 Avr - 23:21
Yessica Naëva Kim
❝ I'm billion dollar, baby ❞
J'suis né(e) à Séoul il y a 22 ans et on m'a appelé Yessica Naëva Kim. Je suis d'origine Coréenne. Dans la vie de tout les jours, je suis une dealeuse, péripathéticienne & pourtant, j'arrive à être encore une styliste connue. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, j'suis également libertine mais énormément détesté par mon ex - petit ami et cette chose qu'il a hérité de moi et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec Gabriel & sa crevette, j'dirais que ce n'est qu'une histoire de cul et d'amour qui a mal tourné, le plus important, désormais. C'est que Gabriel lui en veux toujours de l'avoir utilisé comme sex toy d'une nuit, tandis qu'elle, elle s'en fou complètement de sa gueule et surtout, de sa fille. Tant qu'elle reste loin d'elle, ça l'arrange. .
→avatar: Lee Chae Rin / CL des 2NE1. → négociable : oui non
Biographie
Naëva, c'est genre la seule personne que tu n'oses pas regarder dans les yeux, trop sexy pour être prisonnière de tes bras, trop dangereuse pour qu'elle soit à toi. C'est pas le genre de nana qui se laisse faire, même si on tente de la violer, elle sait se défendre, t'oserais même pas l'approcher ni même l'accoster. Pourtant, elle capture bien nombre de personne dans ses filets, le dernier en date n'est autre que Gaby. Pauvre idiot, elle l'a utiliser comme une vulgaire poupée. Ayant eu un enfant avec lui, elle est a lâchement abandonnée. Elle n'a pas reconnue sa fille parce qu'elle n'en voulait pas. Pour elle, c'était une éventuel chose horrible dont elle devait se débarrassée. Ainsi, elle vend son corps à des plus offrant, elle aime être au centre des attentions de tout le monde. La trash attitude.. c'est son point fort. Pour vous faire une idée. Naëva n'est autre que Manech au féminin, le stéréotype même de la sale garce qu'on aimerait pas avoir à régler des comptes avec elle.
Gabriel H. Henway
❝ tu m'aimes et je te hais. C'est clair comme ça, babe ? ❞
Gaby, pour Naëva. Ce n'est qu'un ex dont elle refuse de revoir. Elle se sent intérieurement coupable de lui avoir faire du mal. De plus, étant séropositive, elle n'ose plus vraiment le revoir surtout à cause de ça. Elle compte bien sûr, ne plu reprendre des nouvelles de Brithany mais parfois, il lui arrive d'acheter une ou deux babioles sans importances et les laisser dans des paquets anonymes pour ensuite les placer devant la porte de la maison de Gaby. Ceci dit, elle a déjà tentée par deux fois de le remettre dans son lit mais Gaby, n'a hélas, pas encore une seule fois cédé depuis leurs ruptures si fortement douloureuse. Gaby a même fait en sorte que Brithany ne sache jamais qui est vraiment sa mère et pour l'instant, c'est plutôt réussit.