► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace.   Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 1:54

GGGGGGGRRRRRRRRR, tu vas voir si c'est mimi... quand je t'enfermerais dans une cage !
PROPRIÉTÉ PRIVÉE NA MAIS OH XD Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace.   Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 6:52

Paddy E. Flanery a écrit:
GGGGGGGRRRRRRRRR, tu vas voir si c'est mimi... quand je t'enfermerais dans une cage !
PROPRIÉTÉ PRIVÉE NA MAIS OH XD Arrow

AHAHAHAHA Cela rappelle un certain film tout cela à Roxan Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 1448428924 Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 4197597986 Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 1448428924 Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 4197597986 Cela commençait assez mal vu les cries, mais vu les visages béas à la fin je suppose que cela voulait dire que cela se terminait bien XD XD angel yes (il en regarde des trucs bizarres, hein ?....Mais, c'était un film sur l'ordi de PADDY ! Du coup, il était intrigué le petit) silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace.   Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 19:22

si c'est libre je veux bien être la personne qui t'aider pour ton neveux :)
et une glace aussi tant qu'à faire xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace.   Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 9:56

Avec plaisir Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 713858961

Offre une glace Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 2486224328
Tu veux le garder ou lui donner des conseils ? Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 1524524252
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace.   Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 18:54

ah Bliss aura pas le temps pour le garder, ou rarement, mais elle pourra l'aider, il pourrait être son homme de ménage ? et ils sympathisent comme ça ? Bliss est bordélique donc bon (a) mais elle est super sympa et généreuse xD genre des fois il peut faire le ménage avec le petit je sais pas ? ça dérangera pas bliss :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace.   Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 21:43

Ah, oui cela me plairait comme lien, que Roxan n'est pas le temps de faire garder (Liam) son neveu et qu'un jour il est été obligé de l'emmener chez Serena Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 675700275 et qu'elle a eu la gentillesse de le garder pendant qu'il faisait le ménage. En plus, je pensais que Liam pourrait adorer Serena et pleurer quand ils doivent partir Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 713858961
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace.   Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 22:12

Oui moi ça me va ! xD ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace.   Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 23:22

Moi aussi Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 3302147091 Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 4229056247
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace.   Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 23:32

je t'ajoute dès que possible :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace.   Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 0:36

j'aimerai bien un lien Very Happy si possible. parce qu'honnêtement ce personnage est trop attachant puis Niall quoi moh Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 3909417325 Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 2427345927 (sorry, c'est la fille qui parle derrière là, anyway :). Matthias a vécu un an ou deux à Londres et il est rentré en France il y a un peu près trois ans; de même il possède une maison d'édition, un truc assez gros. Etant donné que Roxan fait des ménages, il aurait pu bosser dans la boîte de Matthias, admettons qu'ils se soient rencontrés à Londres auparavant et, sachant (par je ne sais quel moyen) que Roxan était à Paris, Matthias voudrait lui filer un coup de main ? :roll: . Mon personnage est quelqu'un de très tolérant, sensible aux autres et généreux. Donc s'il est au courant de l'histoire de Roxan il pourrait être touché et vouloir l'aider. Enfin, je sais pas :roll: On peut aussi partir sur quelque chose de totalement différent si tu préfères
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace.   Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 0:44

Matthias J. Parker a écrit:
j'aimerai bien un lien Very Happy si possible. parce qu'honnêtement ce personnage est trop attachant puis Niall quoi moh Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 3909417325 Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 2427345927 (sorry, c'est la fille qui parle derrière là, anyway :). Matthias a vécu un an ou deux à Londres et il est rentré en France il y a un peu près trois ans; de même il possède une maison d'édition, un truc assez gros. Etant donné que Roxan fait des ménages, il aurait pu bosser dans la boîte de Matthias, admettons qu'ils se soient rencontrés à Londres auparavant et, sachant (par je ne sais quel moyen) que Roxan était à Paris, Matthias voudrait lui filer un coup de main ? :roll: . Mon personnage est quelqu'un de très tolérant, sensible aux autres et généreux. Donc s'il est au courant de l'histoire de Roxan il pourrait être touché et vouloir l'aider. Enfin, je sais pas :roll: On peut aussi partir sur quelque chose de totalement différent si tu préfères

Non, cela me va parfaitement, j'aime le positif Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 4218649218 et ce que tu me proposes me va parfaitement pour la rencontre à Londres. Pour Paris, il aurait pu garder ton numéro ? Et, comme il avait été vraiment dans le besoin il t'aurait téléphone ? Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 713858961 Bien sûr, il aurait pris sur lui car Roxan aime pas demander et surtout il aime pas qu'on s’apitoie sur lui même Arrow Effectivement comme ils se connaissent, tu pourrais connaitre toute son histoire, tu aurais pu même être témoin de ses douleurs à cause de ses brulures dans le dos ? (ce qui l’assomme en général) Mais, du coup, Roxan tiendrait absolument à te remercier de quelque manière possible Razz Que pourrait-il faire pour toi ? Il pourrait t'organiser des rendez vous avec des filles Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 1448428924 Des plans bien tordus et lourds Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 4197597986 Car il faudrait te voir heureux et te voir sourire à nouveau Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 3987303152

non ? Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 969836949
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace.   Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 0:56

Super! Parce qu'avec sa bouille j'aurais eu vraiment du mal à trouver quelque chose de négatif je crois :roll: Oui, oui bien évidemment ils auraient gardé contact et c'est pour cette raison qu'il l'aurait appelé. Matthias aurait été surpris pour le coup, mais ravi de l'aider.

Citation :
Effectivement comme ils se connaissent, tu pourrais connaitre toute son histoire, tu aurais pu même être témoin de ses douleurs à cause de ses brulures dans le dos ?
Oui pourquoi pas Very Happy et c'est à ce moment-là qu'il se serait dit: bordel dès que j'en ai l'occasion, il faut que je fasse quelque chose pour ce petit. Matthias étant lui-même papa, ça ne lui viendrait pas à l'idée de traiter son fils de la sorte donc bon. Du coup, même vu l'écart d'âge ils auraient liés une sorte d'amitié? Matthias par la suite pourrait même le considérer comme le petit-frère qu'il n'a jamais eu ? :roll:
Citation :
Que pourrait-il faire pour toi ? Il pourrait t'organiser des rendez vous avec des filles Des plans bien tordus et lourds Car il faudrait te voir heureux et te voir sourire à nouveau
Razz Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 969836949 Il pourrait oui. Parfois, ça agacerait sérieusement Matthias (parce que bon il n'a aimé que deux femmes dans sa vie: l'une l'a abandonné sans raison, l'autre est décédé en mettant leur fils au monde) parce qu'il ne croit plus en l'amour et se satisfait de relations d'un soir. Mais il n'oserait pas le dire à Roxan parce qu'il sait qu'il veut bien faire etc. Puis ça lui fait de la distraction yes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace.   Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 1:06

Je pense qu'il aurait raison d'être agacé, mais effectivement comme tu dis, cela partirait d'un bon sentiment Razz (je veux dire, il le ferrait pas de façon malsaine ou pour embêter Matthias) Et, tu aurais assez confiance pour laisser Roxan surveiller ton fils ou pas ? moh Roxan adore les enfants et les enfants lui rendent bien Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 2253835432 Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 1620254389

Dernière édition par Roxan M. Meyer le Dim 22 Avr - 1:23, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace.   Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 1:18

Oui, voilà Very Happy Oui bien sûr ! D'ailleurs, ça ne fait pas très longtemps que Matthias l'a récupéré (il a subit un long procès pour l'arracher aux parents de la mère du petit, qui n'avaient aucune confiance en lui, parce que le décès de la demoiselle l'a poussé à se droguer etc.) et justement être père est tout nouveau pour lui. De même, il a tellement peur qu'on lui enlève le petit ou qu'il lui arrive quelque chose qu'il préfère le confier à ses proches. Vu que Roxan fait partis de ceux-là, je pense qu'il ferait un baby-sitter parfait oui (a) Surtout s'il aime les enfants Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 3817709046 cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace.   Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 1:31

Et, qu'il s'occupe de son petit neveu - abandonné par sa sœur - Evanoui J'ai trop des images trop mimi ou Roxan s'occupe du fils de Matthias / Ils jouent dans son salon / et Matthias passe et il est trop attendri moh Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 2427345927 :heartt: ---> Moi, je dis pour Noël, Roxan va s'inviter à diner :p :p :p ---> Tu vas devenir un peu sa deuxième famille Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 3302147091
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace.   Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 1:38

moh Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 3475408126 Bon sang j'adore cette idée et je m'imagine parfaitement bien ce genre de scène aussi (a). Pour Noël pas de soucis, Matthias & Liam seront heureux de le recevoir ! Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 2944792861 Sourirered yes
Citation :
Tu vas devenir un peu sa deuxième famille
Je suis totalement pour Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 1524524252 :heartt: . C'est un lien que j'ai hâte d'exploiter en rp !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace.   Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 19:13

bon, adorable blondinet, parlons de ce lien Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 2176505670
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace.   Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 20:17

Roxan, mon pauvre. Je m'excuse d'avance. Mais, tu va être obligé de me supporter... Parce que je veux un liiiiiien ! Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 3817709046 yes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace.   Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 14:47

Elisa Rimbaud a écrit:
bon, adorable blondinet, parlons de ce lien Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 2176505670

Oui, parlons de ce lien, et tu veux toujours pas jouer d'avatar ? Car j'ai changé de déo promis What a Face

Tu voudrais quoi ? Une idée ?

Alcide M. Rodriguez a écrit:
Roxan, mon pauvre. Je m'excuse d'avance. Mais, tu va être obligé de me supporter... Parce que je veux un liiiiiien ! Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 3817709046 yes

Oh mon dieu !! C'est horrible Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 2169153987 ! Arrête ! J'adorerais avoir un lien avec ton perso Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 1620254389 Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 3475408126
Mais, j'ai jamais osé te demander, car je me disais que ferrais un super beau gosse comme Alcide avec un nain comme Roxan ? Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 1428253854
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace.   Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 17:52

J'voudrais un lien, s'il te please ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace.   Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 19:24

Héhéhé ouais j'vais changer d'avatar, faut que je trouve (a)
C'est vrai que ton nouveau déo sent meilleur, haha.
Quant au lien, hmm, je sais pas trop. Il me semble que t'avais eu une idée nan ? Enfin je sais plus :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace.   Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 20:53

Roxan M. Meyer a écrit:

Oh mon dieu !! C'est horrible Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 2169153987 ! Arrête ! J'adorerais avoir un lien avec ton perso Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 1620254389 Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 3475408126
Mais, j'ai jamais osé te demander, car je me disais que ferrais un super beau gosse comme Alcide avec un nain comme Roxan ? Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 1428253854

Mais naaan, arrête Roxan assure, même s'il est petit, maigre, pas très musclé et... Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 159642275 Hum ! Bref, l'important c'est qu'il soir A-DO-RABLE !! Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 2176505670 xD

Donc bref, : Je me disais que Roxan & Alcide auraient pu se rencontré à l'hôpital, Alcide y serait rester un mois, à cause de son accident en Afghanistan qui lui à fait perdre la mémoire et Roxan lui y serait aller, je sais pas pour un examen ou un turc du genre à cause de sa cicatrice. C'est dans cette période de sa vie qui fut la plus difficile pour Alcide. Il aurait rencontré Roxan et ça aurait tout de suite accroché, la bonne humeur et la folie du jeune blond lui aurait redonner le sourire et aider à franchir cette étape de sa vie. Et depuis, ils seraient devenus des très bons amis, il y aurait peut être même un petite ambiguïté qui naîtrai du côté de chez Alcide !...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace.   Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 22:41

Dalilas E. Krùm a écrit:
    J'voudrais un lien, s'il te please ! Razz
Very Happy

OH ! MON DIEU ! Comment refuser ! Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 713858961 LUNNAAAAAA
On cherche ensemble ou tu as une idée ? Very Happy

Elisa Rimbaud a écrit:
Héhéhé ouais j'vais changer d'avatar, faut que je trouve (a)
C'est vrai que ton nouveau déo sent meilleur, haha.
Quant au lien, hmm, je sais pas trop. Il me semble que t'avais eu une idée nan ? Enfin je sais plus :/

Mon dieu, je me rappelle pas, si on avait dit quelque chose ? Sad Tu te souviens de quoi me raffraichir la mémoire ! En tout cas je veux du positif !!! Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 3817709046

Alcide M. Rodriguez a écrit:
Mais naaan, arrête Roxan assure, même s'il est petit, maigre, pas très musclé et... Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 159642275 Hum ! Bref, l'important c'est qu'il soir A-DO-RABLE !! Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 2176505670 xD

Donc bref, : Je me disais que Roxan & Alcide auraient pu se rencontré à l'hôpital, Alcide y serait rester un mois, à cause de son accident en Afghanistan qui lui à fait perdre la mémoire et Roxan lui y serait aller, je sais pas pour un examen ou un turc du genre à cause de sa cicatrice. C'est dans cette période de sa vie qui fut la plus difficile pour Alcide. Il aurait rencontré Roxan et ça aurait tout de suite accroché, la bonne humeur et la folie du jeune blond lui aurait redonner le sourire et aider à franchir cette étape de sa vie. Et depuis, ils seraient devenus des très bons amis, il y aurait peut être même un petite ambiguïté qui naîtrai du côté de chez Alcide !...

Comme je l'aime ton idée moh Roxan passe sa vie à l'hopital à cause de ses brulures ---> entre greffes, prise de médicament et rejet. Il fait beaucoup de rejet le pauvre Embarassed Ce qui sont des moments horribles, mais Roxan n'est pas du genre à déprimer et garde toujours le sourire malgré les pires douleurs. Donc, je valide (jean pierre) pour la rencontre à l’hôpital. Je vois bien Roxan comme tu l'as souligné avoir tout fait pour redonner le sourire à Alcide : course de chaine roulante, bataille de dessert, venir te faire peur à 3h du matin en se glissant dans ton service, avec un masque de gorille (me demande pas pourquoi le gorille x)

Roxan pourrait adorer passer depuis du temps avec Alcide. En plus, si tu veux jouer l'ambiguité. Je voyais bien Roxan pas arrêter de te faire des compliments (mais pas uniquement sur le physique) mais aussi plus intérieur. Dire des jolies choses sur l'homme que tu es. En plus, Roxan je le voyais bien raconter ses déboires affectifs vu que le petit blond se fait souvent avoir, donc il pourrait venir parfois pleurer sur ton épaule, tout en regardant avec des étoiles dans les yeux : " Pourquoi je rencontre pas un mec comme toi. J'aurais tout pour être heureux." ---> la phrase qui tue Sourirered

non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace.   Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 22:54

Ouuuui of course moi aussi j'veux du positif !
Bon sinon je sais plus trop. Enfin c'était sur la box donc si ça se trouve c'était juste un méga délire de la life et tout, et comme je suis aussi naïve que mon perso j'ai cru que c'était pour de vrai mais bon. Alors il me semble qu'il s'agissait d'un mariage blanc où d'un truc comme ça. Je sais plus bien (a)
Alors il te plait mon nouvel avatar ? Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 891098728
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace.   Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 11:26

Roxan M. Meyer a écrit:
Very Happy

OH ! MON DIEU ! Comment refuser ! I love you Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 713858961 LUNNAAAAAA
On cherche ensemble ou tu as une idée ? Very Happy

Very Happy Mercii :)

Hmm, j'ai parcouru ta présentation, et j'ai noté qu'ils sont tous les deux homosexuels et que Dalilas parle très bien anglais (par rapport au fait que Roxan parle peu français)...Je pense qu'ils peuvent être de très bons amis :) Après, où, comment, pourquoi, I have no idea ! :P

Une idée en particulier ? :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace.   Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace. - Page 3 Empty

Roxan ϟ Viens, je t'offre une glace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant