► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 j'aime pas flinguer mes chargeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

j'aime pas flinguer mes chargeurs. Empty
MessageSujet: j'aime pas flinguer mes chargeurs.   j'aime pas flinguer mes chargeurs. EmptyDim 8 Avr - 14:29

Date : Dès maintenant tout de suite. Le retour ? Euh...
Motif : Bon, comme le savent beaucoup de gens, j'ai flingué le chargeur de mon ordinateur portable. Mon pôpa l'a bidouillé hier mais c'est flingué genre flingué irrécupérable (et pôpa il est électricien, siouplé) donc bon... j'ai plus de batterie genre plus du tout. Heureusement il reste le chargeur de mon frangin, qui est le même que le mien, mais mon frangin est un chieur invétéré donc pour qu'il me le laisse ça va être chaud. Et il reste toujours l'unité centrale d'où je vous écris, mais sachant que mes deux parents l'utilisent aussi, mes séances de geekage en seront nettement réduite.
Bref c'est pas une absence totale, plus une grosse grosse baisse d'activité ! Mais dès que j'ai des sous j'rachète un chargeur et j'vous baise tous e_e
(ceci vaut donc également pour Carthago et Elyon Ö)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j'aime pas flinguer mes chargeurs. Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas flinguer mes chargeurs.   j'aime pas flinguer mes chargeurs. EmptyDim 8 Avr - 14:40

Courage o/

Et reviens vite tu vas nous manquer moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j'aime pas flinguer mes chargeurs. Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas flinguer mes chargeurs.   j'aime pas flinguer mes chargeurs. EmptyDim 8 Avr - 14:42

Putain de chargeur de merde ! èé Roh, cotisons-nous pour lui en acheter un autre, qui est partant ? j'aime pas flinguer mes chargeurs. 2684926262
Tu vas me manquer petite Elyon, même si la relation Elyon/Alee est passé de "je te baise comme un acharné" à "je t'envoie royalement bouler* ♥️. Reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j'aime pas flinguer mes chargeurs. Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas flinguer mes chargeurs.   j'aime pas flinguer mes chargeurs. EmptyDim 8 Avr - 14:45

ouaiiiiiiis, chargeur de merde, c'est le cas de le dire xDD
rho arrête la relation Alee/Elyon est canon j'aime pas flinguer mes chargeurs. 2684926262 Arrow

j'vous keaf, et vous allez me manquer é_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

j'aime pas flinguer mes chargeurs. Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas flinguer mes chargeurs.   j'aime pas flinguer mes chargeurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'aime pas flinguer mes chargeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-