► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 I'm here for you. [PV Fla' ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

I'm here for you. [PV Fla' ♥] Empty
MessageSujet: I'm here for you. [PV Fla' ♥]   I'm here for you. [PV Fla' ♥] EmptyMer 29 Juin - 1:51

I'm here for you. [PV Fla' ♥] 260089tumblrlm622jj75y1qe8xq0o1500
I'M HERE FOR YOU.


    Je suis devant le miroir, le tee-shirt relevé jusqu'en dessous de mes seins et je regarde mon ventre qui commence à devenir de plus en plus gros. Je donne une claque dessus en espérant que ça va faire des vagues pour montrer que ce n'est que de la nourriture que j'ai accumulée ces dernières semaines et non ça reste stable. Je soupire en baissant mon chandail vers le bas et sort de ma chambre. Eli n'est pas à l'appartement donc j'en profite pour mettre la musique à fond et d'emprunter son parfum qu'il ne veut jamais que je prenne. J'aime mon frère et je ne sais pas ce que je ferais sans lui, mais parfois, comme une gamine ou une adolescente, j'aime être seul chez moi pour faire ce que je veux faire sans penser que je peux déranger quelqu'un. Après quelques heures je me couche sur le plancher et je regarde le plafond. Je me flatte lentement le ventre, ça m'aide à penser. Je vois Flavie aujourd'hui, elle veut que je vienne avec elle. Je sais pourquoi et je crois que ça va être important pour elle, je vais voir sa petite fille Ivory. Je tente de m'imaginer si elle ressemble à sa mère, mais il n'y a qu'un tâche blanche dans ma tête, je n'ai pas vraiment d'idées cette fois-ci et je n'aime pas ça. Je sens un truc me peser sur l'estomac. Castonguay-Deuxième-Du-Nom vient mettre ses deux petites pattes contre moi. Déjà deux jours que je l'ai ce petit chaton et je l'aime déjà comme si ça ferait des années. Drôle de prénom, faut mettre le blâme sur Eli, c'est lui qui l'a choisi en lui disant qu'il avait un visage de chaton de riche, un peu comme Garfield. Je le regarde et il a les yeux comme si quelqu'un l'avait maquillé. Je me mets à rire en me retournant sur le côté et je me lève en prenant Castonguay-Deuxième-Du- Nom dans mes bras et en l'embrassant sur sa petite tête de chat poilu. Je regarde l'heure. Mes yeux deviennent ronds. Je cours jusqu'à ma chambre en prenant la personne de déposer tout doucement Cast' sur mon lit et je jette devant mon armoire. Je regarde part la fenêtre il fait beau, j'enlève mon pyjama et enfile une paire de short courte et un tee-shirt quatre fois plus grand que moi avant d'enfiler une paire de chaussettes qui ne sont même pas de la même couleur. Courant un peu partout dans l'appartement, je finis par réussir à avoir tout rangé et éteint. Il n'est pas encore l'heure de notre rendez-vous, mais quand même, j'ai peur d'arriver en retard. Quand tout fut prêt, j'ai enfilé une paire de chaussure, pris mes clés, mon portable, mit tout ça dans le sac à dos qui me servait de sac à main et je suis sortie de l'appartement. Une fois dans la rue, j'ai marché vers l'ouest de Paris. Je ne sais pas combien de temps que ça l'allait me prendre pour me rendre jusqu'à là-bas alors je me suis arrêté deux petites minutes et j'ai rebroussé chemin pour attendre l'autobus. Je perdais mon temps à frotter le bout des mes chaussures ensemble en suivant un rythme imaginaire. Puis le bus arriva et j'ai mit de la petite monnaie dans la petite machine avant d'aller m’asseoir un peu plus loin. Les minutes passèrent et je tapais du pied en regardant les gens sortirent et entrer, certaines personnes me regardaient aussi. Rendu sur l’avenue Foch, je suis descendue de l’autobus et je me suis dirigé vers l’adresse que m’avait donnée Flavie. Devant l’endroit, je me suis assise sur un band d’autobus attendant mademoiselle à la chevelure de feu. Je savais qu’elle n’allais pas tarder arriver donc je me mis à jouer à : regarder les gens passés, compter les voitures dans la rue et aider des touristes, majoritairement américains à trouver la rue qu’ils cherchaient. À quelques reprises, j’ai vu des gens avec qui j’avais été à l’école élémentaire et je trouvais ça drôle de les revoirs après toutes ses années. Je ne sais pas, peut-être le fait que je croyais que certains de mes petits amis allaient devenir ainsi et qu’en les voyant plus de dix ans plus tard, ils sont tout le contraire. La vie était surprenante parfois. La preuve, je n’aurais jamais penser être tatoueuse, photographe, avec des cheveux bleus, enceinte de quatre mois dans pas bien longtemps, habiter avec mon frère à Paris, fuir mon père, fuir River et être en relation libre avec mon petit cœur tatoué Grayson. Ça ne m’a jamais inquiété mon avenir, mais là, je me pose plusieurs questions et ça me trouble légèrement, surtout sur le fait que je vais être mère, si je n’aurais pas ce petit morceau de gâteau au chocolat dans ma cloche à gâteau, je ne dirais rien, mais là. J’ai tourné le regard et j'ai porté attention vers l'enfant qui tenait la main de sa mère. Je ne sais pas pourquoi ça m'a autant brusquée émotionnellement. Je suis restée figée à les regarder. J'ai finis par tourner la tête et regarder Flavie qui s’en venait. Je me suis alors levée du banc et je me suis approchée d’elle. Je lui souris en la prenant dans mes bras. "Contente de te voir Fla, je me demandais quand tu allais arrivé tu sais et je suis impatiente de voir ta petite Ivory." Je dis ça, même si c'est elle qui est arrivée à l'heure. Je me suis reculée et je l’ai regardé. Ça me faisait drôle, nous nous étions rencontrés au primaire, nous étions des gamines et nous voilà maintenant à se faire un câlin à Paris. Je n’ai jamais penser que Pénélope et moi nous nous serions revues après toutes ses années, mais c’est arrivé et ça me fait vraiment plaisir c’est fou. Je lui souris


Dernière édition par B. Alaska Wolff le Jeu 30 Juin - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm here for you. [PV Fla' ♥] Empty
MessageSujet: Re: I'm here for you. [PV Fla' ♥]   I'm here for you. [PV Fla' ♥] EmptyMer 29 Juin - 3:54

    ❝I'm here for you ❞
    I'm here for you. [PV Fla' ♥] 23kermh


    J'ai beau me dire à chaque fois que tout ça n'est qu'un rêve la réalité me rattrape toujours. L’illusion de l'avoir dans mes bras pour moi seule finit toujours par s'évaporer. Elle n'est plus mienne , elle ne l'a jamais été. Sous le soleil ardent c'est à ma petite fille de deux ans que je rends visite. Bientôt trois ans son visage m'apparaissait. Une pouponne expirait son premier souffle de vie. Celle que j'ai abandonner pour son bien , mais en retour m'apportait la pire des douleurs. Dans son petit linge blanc à cette âge pure de la parfaite innocence elle ressemblait à un ange . J'avais caresser son visage frais d'un teint parfais en versant quelque larme sur celui-ci. Larme d'amour et de bonheur , mais surtout de tristesse. Je longeais donc les rues en trainait les pieds tête basse honteuse.Pour la première fois je ne serais pas la seule à me rendre voir sa famille adoptive. Alaska une des rares qui connait l'existence de ma progéniture. Prenant le temps de lui conseiller tout les jours de sa nouvelle grossesse qui prenait de plus en plus de l’expansion sous mes yeux. Elle serait la preière à rencontrer la petite Ivory. Le stress augmentait à l'intérieur de mon estomac , ce genre de chose n'était pas rien pour moi. Cela démontrait que j'avais une entière confiance en ma cher amie d'enfance retrouver depuis peu. Les rayons chaud du soleil qui sont représente parfaitement la saison de l'été , dépose une paisiblité sur mon visage. J'avais choisi d'aider mon amie , car je savais ce que c'était d'être une jeune mère. D'avoir un enfant non attendu et de ne pas savoir vraiment comment réagir et quoi faire. Pour ma part la panique avait été la première émotion qui m'avait envahie suivit d'un grand sanglot et d'une colère effroyable. Cela aurait dû être le plus beau des présents , mais pour moi c'était aussi l'enfant d'un monstre. Mes mains se contractaient dans mes poches de jean. Fixant les nuages cotonneux parsemant le ciel cyan je laissais libre cours à mes pensées. Moyen facile et original de me relaxer en essayant de deviner de formes amusantes qui se dessinaient dans ceux-ci. En arrivant au point de rencontre je constatais que je n'aurais pas a attendre puisque que Bleuet était déjà arriver à destination. Un sourire mince fleurit sur mes lèvres en la laissant m'étreinte . «Contente de te voir Fla, je me demandais quand tu allais arrivé tu sais et je suis impatiente de voir ta petite Ivory.». Je la regardais elle et son aire impatience qui fit naître une joie sur mon visage . « Merci de venir avec moi je crois qu'ils vont t'adorer. » Quand je disais ils c'était nu l'autre du fait que nous ne rendions pas seulement visite à Ivory , mais aussi à deux parents heureux de l'avoir dans leur vie. Je lui pris la main amicalement l'entraînant dans le fameux quartier chic de Paris. Loin de la réalité que je vivais. Je ne vis pas de le luxe loin de là. En même temps comment voulez-vous faire sans famille ? Notre marche nous avais prit que quelque minute pour se rendre à la demeure. Je mordillais ma lèvre à ma furieuse habitude en faisant retentir mon poing contre la porte. Florence m'avait ouvert avec son sourire habituel de dent blanche immaculées. « Flavie contente de te voir tu as emmener quelqu'un avec toi ? ». Rapidement une surprise c'était démontrer venant de sa part. Normal puisque que c'est une première. « Oui voici Alaska une amie d'enfance .». Ses yeux la parcourèrent de haut en bas. Comme son ventre se voyait un peu à travers ses vêtements Florence semblait déjà l'avoir devenu vu l'expression de son visage. Une fois rentrer on se retrouvait dans le salon. J'accompagnais la mère adoptive de Ivory à l'étage pour aller chercher la petite. Revenant dans la pièce une petite merveille se trouvait dans mes bras. Des cheveux roux brun qui encadraient parfaitement son visage et des yeux vert émeraude orné d'un éclat scintillant venant de son père. Ivory fixa la jeune femme qui était une inconnue pour elle et cacha son visage sur mon épaule. Je la déposais sur le sol. « Alaska je te présente Ivory , ma fille .». Il ne fallut pas plus que cinq seconde pour qu'elle se accourt pour se cacher derrière les jambes de Florence. Mes prunelles se baissèrent sur le sol. J'aimerais tant pouvoir savoir si elle le sait que c'est moi sa mère. Je ne peux vous cacher que la douleur que je ressentais en ce moment était parfaitement présente.

[C'est pas nul :O Moi c'est nul xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm here for you. [PV Fla' ♥] Empty
MessageSujet: Re: I'm here for you. [PV Fla' ♥]   I'm here for you. [PV Fla' ♥] EmptyJeu 30 Juin - 20:29

    Lorsque je vis Flavie, je me suis dit que ça y ait, j'allais rencontrer sa petite fille, que c'était pour de vrai. Je me sentais vraiment nerveuse, nerveuse de dire un truc de travers ou de faire une chose que je ne devais pas faire. Elle me dit "ils" alors je n'allais pas seulement voir Ivory, mais aussi sa famille adoptive ? "Ils?" Oh boulette. Je ressens doublement de stresse maintenant. Comme si j'allais rencontrer ma belle famille ou un truc du genre. Je pris une grande respiration avant de sourire à Flavie. Je voyais bien qu'elle était nerveuse, mais la petite pointe de joie qui j'ai vu dans son visage me calma. La rouquine me prit la main que je serra avec un peu de force et j'avais vraiment peur qu'elle devienne moite. Je marcha avec assurance, il n'y avait pas grand chose à dire entre elle et moi et c'était tout à fait normal, enfin je crois. En marchant, je ne prenais pas vraiment attention aux alentours, j'étais plutôt dans ma tête à penser jusqu'à temps que je relève la tête et que je remarque les immeubles et maisons. Quartier riche et chic de Paris. Alors sa fille habitait avec des parents riches ? La seule chose que j'espérais c'était qu'ils s'occupaient bien d'elle. Oui, j'avais toujours cette impression que les gens riches abandonnaient leurs enfants, c'était automatique, une peur. Cette foutue peur qui m'a fait fuir de River parce qu'il était enfant d'un riche. Généralisation et préjugé, surtout que je le connais et je sais qu'il ne l'aurait pas fait mais ... rien. J'ai arrêté de penser en arrivant devant une grande maison. J'ai lâché la main de Flavie pendant que cette dernière cogna à la porte. J'ai baissé le regard un instant pour me regarder et j'ai vu que mon ventre ressortait un peu. J'ai soupiré, je ne suis même plus capable de le cacher avec des vêtements plus grand. Une dame ouvrit la porte et un sourire apparu sur son visage. Sûrement la mère adoptive. Elle nous regarda. Elle doit sûrement se dire qu'on se ressemble. Moi et Flavie, c'est un peu étrange et ça fait peur, dans le bon terme, la même grandeur, la même bouille quand on se décide à se faire une face pareil et dans le temps où j'avais les cheveux comme elle, jumelles. J'ai souris à cette pensée et j'ai tendu la main pour qu'elle prenne celle-ci pendant que Pénélope me présentait. Cette dernière m'a regardé le ventre. J'ai baissé les yeux vers le sol en rougissant. J'ai suivi Flavie de près en entrant dans la maison. Puis je suis restée à l'étage quand je les ai vu monter au second étage. Je fouillais du regard un peu l'entrée de la maison et je me suis mise à marcher à travers le salon remarquant un peu tout. C'était beau, calme et paisible. Il y avait des jouets un peu partout. Je pris un ours sur le sol et je l'ai regardé. C'était comme si j'avais fait un saut en arrière. Je repensa à la journée où j'ai appris que j'étais enceinte. C'était un mardi, je m'en souviens comme si c'était hier, il faisait chaud pour cette période de l'année. J'étais dans la salle de bain chez ma meilleure amie et il y avait trois tests de grossesse, ils n'avaient pas tous la même marque, c'était pour être certaine. Trois semaines de retard pour ma semaine rouge, j'avais mal au coeur et aux seins, j'avais une petite bosse sous mon ventre qui n'était pas sensée être là et puis je mangeais comme une grosse truie depuis une semaine et demie. C'est alors que je me suis décidée à passer ces tests, pour me rassurer ou juste pour me dire si j'étais bel et bien enceinte. Premier test, positif, deuxième test, positif et troisième test positif. Je me suis mise à pleurer. Je ne savais pas quoi faire à part ça, pleurer. Je me demandais ce que j'allais faire, pour moi l'avortement c'était hors de question, j'ai décidé de le garder, même pas après cinq minutes, ce n'est pas sur un coup de tête, seulement, depuis un moment je me disais que si je tombais enceinte, c'est ça que je faisais. Je ne sais pas si j'allais le regretter, mais maintenant, je ne trouve que je me débrouille pas si mal. Je sors de mes pensées lorsque j'entends Flavie descendre les marches avec Florence, je dépose l'ourson en peluche sur le sol et je me retourne en souriant. Je me suis retenue pour ne pas lâcher un crie de surprise. J'avais l'impression de voir Pénélope lorsqu'elle était plus jeune, c'est fou, ses cheveux, son visage, son teint, la couleur de ses yeux. Je lui fit un grand sourire. "Contente de te rencontrer Ivory, Flavie m'a beaucoup parler de toi tu sais ? Et tu lui ressembles tellement, c'est fou." Mon amie d'enfance déposa sa fille sur le sol et cette dernière courue derrière les jambes de Florence. Je me suis alors agenouillée au sol pour être à sa hauteur et j'ai sortie une poupée, toute petite qui avait les cheveux de feu comme Flavie. "Je t'ai acheté un petit truc pour toi Ivory, je ne sais pas si tu vas l'aimer, mais j'ai pensé à ta mèr ... la jolie Flavie en l'achetant." Boulette de chez boulette. Je lui ait tendit jusqu'à ce qu'elle la prenne et je me suis relevée pour me reculer jusqu'à atteindre Pénélope. "Elle est belle ta fille, tu le sais ça ? Et je suis sûr qu'elle va devenir aussi belle, talentueuse et gentille que sa mère." Je me retourna vers la rouquine en lui faisant un beau sourire et je les ai regardé toutes les deux. Je ne pouvais pas comprendre comment ça faisait de voir sa fille dans une autre famille, mais je dois m'imaginer qu'elle doit souffrir en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm here for you. [PV Fla' ♥] Empty
MessageSujet: Re: I'm here for you. [PV Fla' ♥]   I'm here for you. [PV Fla' ♥] EmptyVen 1 Juil - 2:14

    ❝I'm here for you ❞
    I'm here for you. [PV Fla' ♥] 23kermh


    J'avais un peu honte de présenter ma fille à Alaska. Non pas parce que elle n'avait pas vraiment une beauté ou un caractère capricieux loin de là elle est tout le contraire. C'était simple dû au fait que je présentais un enfant qui ne semblait même pas savoir que j'étais sa mère. Je l'avais entendu dire si souvent maman à Florence et accourir dans ses bras sous mes yeux que je n'avais même plus l'espoir qu'elle le sache. Ivory semblait m'apprécier tout de même je pouvais la prendre dans mes bras et la serrer contre moi. Il est vrais que depuis sa naissance je lui rendais visite pour la voir grandir. Ce n'est pas la même chose toute fois comme quand je l'avais pris dans mes bras pour la première fois le jour de sa naissance. Il n'était question que de elle et moi à ce moment là et personne d'autre. Mais après quelque minute à la dorloter contre mon cœur la douleur avait apparu , car j'avais réaliser que je devais m'en séparer. C'est seulement quand on prend pour la première fois son enfant qu'on réalise que c'est trop dur le quitter et le confier à une autre personne. Tout au long de ma grossesse j'avais fais connaissance avec la famille adoptive pour être sur que je pouvais les laisser adopter ma puce. Moi craintive et méfiante sur la confiance depuis mon adolescence il m'avait fallu plusieurs voir des mois avant d'accepter qu'il la prenne. Après l'avoir déposer comme à son habitude devant des inconnu elle s'était cacher , mais restait toujours la tête tendu pour regarder la présence de ses grands yeux verts. Des prunelles brillantes d'admiration. Mon amie lui tendait une poupée qui avait la même couleur de cheveux que la mienne. En lui tendant elle disait que ça lui faisait penser à moi , mais elle s'était presque tromper en disant sa mère. Oui dit le sans problème ! Oui je suis sa mère ce n'est pas Florence sa mère. J'aimerais bien un jour la récupérer et la montrer à tout le monde elle et son visage d'ange en disant bien haut et fort que c'est ma fille. Ivory finit par prendre le jouet tendu et la se mit à jouer avec ses petits cheveux. «Merci !». Malgré sa timidité la petite lui dit ce petit mot de sa petit voix. Cela me fit encore plus sourire . Elle est si mignonne et on voit qu'elle était bien élever . Les compliments qui suivirent de la part de Bleuet me fit apparaître une illumination sur mon visage fin. Seulement j'aimerais bien la voir grandir à mes cotées. La voir s'épanouir . La soutenir dans les moments les plus dures lors de sa première peine d'amour d'une chicane entre amie. Pour chaque moment de la vie je voulais être là. C'était presque une torture parfois venir la voir. Car à chaque fois j'avais l'impression que mon cœur explosait et ma gorge se serrait par ma tristesse. « Oui elle est belle c,est la plus belle des petites filles et je l'espère .» « Je vais vous laisser si vous avez besoin je vais être à cotée. ». Florence sans plus tarder quitta le salon nous laissant Ivory entre les mains. Je pris Ivory avec moi et l'assoyais sur mes genoux sur le sofa. Mes longs doigts fins passèrent dans sa chevelure rousse et la petite fille continuait de regarder sa poupée émerveiller. « Je crois qu'elle aime ton cadeau .». Dans une petite robe verte qui lui allait comme un gant j'avais l'impression de me revoir. Elle était mon reflet à son âge et j,avais comme l'impression que mon amie d'enfance l'avait remarquer aussi la ressemblance frappante. « Ivory ma cocotte ! » . Ses pupilles se détachèrent de son centre d'attention. « Elle c'est Alaska .». Son regard changea de nouvau de direction vers Bleuenn. Sans même que je fasse quoi que se soit elle avança vers mon amie et tendit ses petits doigts sur ses cheveux bleus. Un peu normal vu la différence et l'originalité de sa chevelure. Je le regardais aller et je me mis à rire la voyant impressionner par ses mèches. « Je crois qu'elle t'aime déjà .» On aurait dit que dans l'ombre d'un instant Ivory avait oublier son cotée timide pour aller voir Alaska. Je crois qu'elle ferait une bonne mère elle est une si belle personne de l'intérieur comme de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm here for you. [PV Fla' ♥] Empty
MessageSujet: Re: I'm here for you. [PV Fla' ♥]   I'm here for you. [PV Fla' ♥] EmptyMer 6 Juil - 22:42

    Sa petite voix, toute timide et incertaine. Est-ce que nous étions pareils à son âge, je veux dire aussi minuscule, aussi représentatif de l’innocence d’un enfant ? Je regarde Flavie me dire que c’est la plus belle des petites filles, je lui donne raison, son petit regard, je ne la connais que depuis quelques minutes et elle me fait fondre. Je me dis alors à l’intérieur de moi que si le bébé c’est une petite fille, elle va venir lui faire une petite compétition. Je souris. Je me demande si Ivory va être un de ces enfants qui va ressembler, mais vraiment, à sa mère plus tard, je me dis que oui car juste à cet âge, c’est une minie Flavie. Puis Florence nous quitta nous disant qu’elle serait à côté. Je lui souris poliment avant de suivre ma copine d’enfance sur le canapé. Je m’assis en indien, déposant mon sac sur le sol. Je dépose mon regard sur elles. La petite est assise sur les genoux de sa mère et elle se laisse jouer dans les cheveux comme si Flavie faisait ça tout le temps. Je me demande si Ivory ressent de l’amour envers mon amie, si elle ressent ce que tout ce qu’un enfant ressent envers sa mère lorsqu’il est jeune ou c’est envers Florence que cet amour est convergé. Elle jouait avec la poupée que je lui ai acheté. Ça m'a fait du bien, car j'avais réellement peur qu'elle ne l'aime pas. Je dois avouer que je n'ai jamais eu vraiment le tour avec les enfants, je ne sais pas, c'est peut-être le fait que je ne suis qu'encore qu'une gamine dans ma tête, que je ne suis pas prête à me poser dans une maison, de m'occuper d'un enfant, non pas d'un enfant, d'un bébé encore plus petit et fragile. Peut-être que je vais réussir à l’amadouer, à lui faire croire que j'ai le tour avec les enfants et qu'il n'aura rien à craindre de ma part. C'est plutôt pas vrai. Mais je ne vais jamais donner mon petit bout-chou, je vais beaucoup trop pleurer et si je le prends dans mes bras, ça sera fait, trop tard, game over, je vais le garder dans mes bras et devenir une mère poule un peu trop collante et à tout le temps le surveiller. Mes yeux sont devenus gros comme des ananas. Je ne veux pas devenir une maman du genre, oh la la, pauvre enfant. J'atteints bientôt mon quatrième mois et je stresse déjà. "Tu crois ? J'avais tellement peur qu'elle ne l'aime pas, qu'elle le boude ou qu'il finisse dans son coffre à jouets, sans avoir eu le loisir de se faire secouer de droite à gauche tu vois." Ouais, parce qu'avec un enfant, un jouet c'est ça passe ou ça casse. Et c'est triste qu'un jouet ne soit pas utiliser, il ne demande que ça. Je roule des yeux, j'ai trop regardé Toy Story 3 avec Eli samedi dernier. Je me suis dit qu'il fallait bien que je m'habitue puisque que quand le petit gâteau allait grandir, c'est juste ça que j'allais entendre dans l'appartement, ça et des émissions avec pleins de couleurs qui sert, je crois, de drogue légal aux enfants. J'ai jamais vraiment compris la fascination des jeunes envers ces émissions, même que je trouve ça fascinant et traumatisant. Ma cocotte, je trouve ça, mignon comme surnom. Je regarde Flavie qui regarde sa fille avec des étoiles dans les yeux. Je me demande comme elle a fait pour réussir à s'en détacher. Ivory regarde sa mère puis moi lorsque ma super copine d'enfance à prononcer mon nom. La petite me regarde et lâcha son jouet pour venir vers moi. Panique. Je fais quoi ? Je la prends sur mes genoux comme Flavie vient de faire ou je la laisse là ? Je prends une grande respiration et je lui fait un beau sourire. Elle tends sa main vers mes cheveux et commence à jouer avec. Je me mets à rire. Je crois que ce n'est pas tous les jours qu'elle croise quelqu'un qui a les cheveux bleus. "Est-ce que tu aimes le bleu ?" Elle me fait un petit sourire et me fait signe que oui de la tête. Je la trouve tellement mignonne. Je lève la tête vers Flavie. "Elle m'aime ? Tu crois qu'elle va se venger et me tirer les cheveux parce qu'elle n'aime pas les bleuets ?" Je me mit à rire et je l'a pris dans mes bras et l'assit entre mes jambes face à moi. Elle continue de jouer dans mes cheveux et dépose sa main contre mon ventre. Ivory le regarde et me regarde. "Oui, il y a un petit bébé là-dedans, tu pourras jouer avec lui quand il va devenir grand." Je lui souris puis je l'a voir se retourner vers sa mère. Je la laisse me quitter pour aller voir Flavie. Je les regarde, elles sont tellement belles ensemble c'est fou, je verrais tellement Pénélope l'a promener un peu partout dans Paris, de l'avoir dans ses bras, l'a montrer à tout le monde et en être fière. Flavie et bébé Flavie, un duo imbattable. Je les regarde et je perds mon sourire. Il y a une question qui me brûle les lèvres depuis un moment déjà, je ne sais pourtant pas comment la formuler pour ne pas qu'Ivory sache qu'on parle d'elle. "Fla', comment tu as fait pour la laisser partir ?" Oui je me pose cette question. Elle vient la voir depuis deux ans, ça doit faire mal de voir son enfant d'être élever par d'autres personnes, d'autres personnes qui n'est pas nous. Je crois que je n'aurais jamais eu le courage de revenir la voir, même si c'est pour son bien et que je l'aime plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm here for you. [PV Fla' ♥] Empty
MessageSujet: Re: I'm here for you. [PV Fla' ♥]   I'm here for you. [PV Fla' ♥] EmptyMer 13 Juil - 0:38

    ❝I'm here for you ❞
    I'm here for you. [PV Fla' ♥] 23kermh


    Je ne pouvais dire à quel point ça me faisait plaisir de voir Alaska et Ivory rire ensemble. Les sourires qui se partageaient entre les deux était magique. Les étoiles dans mes yeux ne cessait de briller et de s'agrandir au file des secondes que je les observais. Je voyais déjà mon amie d'enfance comme une mère. Peut-être que de son cotée l'idée de l'être la terrifie , mais pour moi la voir comment elle agis ainsi avec ma fille me montre qu'elle ferra une bonne mère. Je m'imagine si je pouvais la récupérer moi et Bleuet et mère et nos enfants se baladant dans Paris l . C'est un rêve. Sans doute l'un de mes plus grand pour le moment. Mais il est comme une illusion un mirage qui finit par disparaître , mais laissant là avec mes larmes que en fait je ne pourrais sans doute jamais la récupérer. Sa mère adoptive Florence semble tant attacher que je ne me la vois pas lui retirer des bras à présent même si mon prodige me manque terriblement à chaque jour. Elle grandie , elle apprend elle s’épanouit , mais pas avec moi. Alors à chaque fois a me détruit toujours un peu plus. Je ne veux pas être faible devant elle. Je veux lui montrer que sa vraie mère est une battante qui n'abandonne pas. Mais sous l'espoir je suis tout simplement démolie et les sourires s'effacent de plus en plus . Je ne sais plus comment lui montrer de plus en plus. J'ai honte de ma personne. Lorsque ma petite s'était avancer vers Alaska j'avais vu la panique qui avait remonter dans ses yeux et sur son visage. J'étais sur le point de lui faire des petits signes de main discret comme quoi de relaxer , mais elle avait tenter de lui tirer son plus beau sourire. Je n'avais pu m'empêcher de rire parce que l'assurance avait recommencer à prendre du dessus en l'assoyant à son tour sur ses genoux. Ivory semblait tout simplement fasciner par sa chevelure bleu. Malgré son jeune âge la voyant déposer sa minuscule main sur le ventre de mon amie on aurait dit qu'elle avait déjà tout deviner. Elle ne tarde pas finalement à revenir vers moi et je l'accueil comme à chaque chaleureusement. En le prenant contre moi je la serre fort contre mon cœur et lui dépose quelque petit bisous sur ses pommettes rosées qui la font rire d'un rire cristallin tout simplement magnifique. Je lui ébouriffe ensuite sa chevelure rousse digne de moi et voit ses yeux vert grand comme des pierres précieuses me regarder de bonheur. "Fla', comment tu as fait pour la laisser partir ?". Mon sourire s'efface aussitôt et je ne trouve qu'à baisser les yeux . Tout simplement plus le choix à la fin de ses 9 mois à la sentir grandir en moi. De l'avoir promis à d'autre je devais la laisser partir comme un enfant qu'on laisse voler de ses propres ailes , mais cette fois si beaucoup trop. Il y a deux ans je ne me voyais pas mère non loin de là. Tout ce que je faisais de moi. Ce que j'étais étais encore pire qu'aujourd'hui. C'est ce petit boutchou qui fait de moi une personne meilleur et qui arrive à garder la tête haute malgré tout. Oh non je ne peux ignorer la douleur que je ressens à la voyant ici. La tristesse d'avoir le pressentiment l'avoir abandonner alors qu'elle avait besoin de moi. Mes yeux papillotent pour empêcher les larmes qui brûlent celle-ci de franchir la barrière. Mon coeur se serre et je réalise que pendant sans doute ces deux minutes aucune réponse n'est venu de moi. Le silence commence à faire lourd sur nos épaules. La tête toujours baisser mes mots ne s’élèvent peu dans un hélant de brisement qui les rendent légèrement incompréhensif. « À sa naissance j'aurais tout fais pour la garder avec moi. Si tu savais à quel point mon cœur à éclater en mille morceaux quand elle à quitter mes mains. Je n'avais plus le choix . Tu n'imagine même pas la douleur qu'on ressens. Je te jure ne fais pas le même choix que moi. Garde cet enfant je t'en prie.». Les derniers mots ont été plus dure puisque ma gorge se serrait de plus en plus. Une larme perla et glissa le long de ma joue. Je déposais ma fille sur le sofa et me leva rapidement en montant à l'étage trouvant une salle de bain non loin pour me réfugier seul avec ma peine. J'ai tout simplement gâcher le parfait moment. Mais comment pouvait-elle savoir que cette question me fendrait le cœur. Je ne la blâme pas non loin de là. Je me laissais glisser le long du mur en cachant mon visage baigner de larmes dans mes mains frêles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm here for you. [PV Fla' ♥] Empty
MessageSujet: Re: I'm here for you. [PV Fla' ♥]   I'm here for you. [PV Fla' ♥] EmptySam 16 Juil - 6:14

    Je me suis mise à regarder un peu la maison, ils ne manquaient pas d'argent c'était le cas de le dire. La qualité des jouets, le nombres de ces derniers seulement dans le salon, je ne peux pas m'imaginer à quoi ressemble sa chambre. Il y a des photos d'Ivory un peu partout, de la famille. Ils ont les moyens de s'occuper d'un enfant, ça paraît. De mon côté je n'en sais rien. Je ne viens pas d'un milieu pauvre, après l'abandon de mon père, j'ai vécu comme un enfant normal, j'avais ce que voulais une bonne partie du temps, je n'ai jamais manqué de rien en matière amour de la part de tout le monde et j'ai vécu correctement, même mieux ce que j'ai pu imaginer. Mais maintenant, je suis adulte, je prends mes responsabilités, ma mère m'a dit qu'elle était prête à m'aider, Eli aussi, mon père est au courant pour ma grossesse et veut m'aider et être présent pour son petit fils ou sa petite fille, je lui ait dit que je pouvais bien me passer de son aide. En ce qui concerne River, il n'est pas encore au courant, je vais bien finir par lui dire et à ce moment, ça sera à lui de décider s'il veut être là pour le bébé ou non. Pour Grayson, je ne sais pas s'il va rester avec moi quand il va le savoir et ça va peut-être paraître étrange, mais je m'imagine bien élever l'enfant avec lui. Pour le reste, je ne sais pas comment m'en sortir, les choses qu'il faut que j'achète avant que bébé gâteau arrive, si je reste avec Eli ou pas, la chambre, le travail. Je ne crois pas que neuf mois c'est assez pour préparer l'arrivée d'un bébé. Juste le fait de penser que ma vie sera changer, je crois que je ne vais jamais être prête. Je l'admets, j'ai peur, vraiment peur. J'ai peur de faire les mauvais choix, que l'enfant ne m'aime pas, d'être une mauvaise mère, de faire des erreurs. Je sens que ça ne va pas être de tout repos, je ne sais pas si je suis prête, mais je l'espère vraiment que le bébé va naître. Depuis déjà quelques minutes que le silence s'est installé dans la pièce. Je me rends compte que la question que je venais de poser à Flavie lui avait fait mal et je ne me sens pas bien, je regrette. Je le regarde. J'ai du mal à m'imaginer à quel point ça pu être dur de la laisser partir, son enfant, sa petite princesse, de la voir s'en aller dans une autre famille. Les deux dernières phrases sont venues me chercher au plus profond de moi. J'ai les larmes qui me sont venues aux yeux. Ne pas faire le même choix, garder l'enfant. Je n'ai jamais eu l'intention de donner ce petit être à qui que se soit, je veux le garder et l'élever même si ça risque d'être difficile. Flavie m'a donné l'exemple à ne pas faire, je ne veux pas vivre ce qu'elle vit en ce moment et ça depuis deux ans. Elle a été courageuse, forte, elle l'a toujours été et elle le sera encore pendant des années et des années. Je vois sa larme couler sur sa joue. Je ne sais pas quoi faire, je suis paralysée. Pénélope dépose Ivory sur le canapé et je la vois disparaître vers les escalier. Je lui ait fait de la peine. Je me maudit. La petite fille me regarde avec des points d'intérogations dans les yeux. Je lui fais un petit sourire triste et je me lève. Je passe une main dans mes cheveux et je ne sais pas quoi faire. Je regarde Ivory et je m'approche d'elle en me penchant. "Viens, je vais t'emmener voir Florence." Je passe mes mains sous ses bras et je la soulève tout doucement en la collant contre moi et la tenant pour ne pas qu'elle tombe. Elle est toute petite et légère. Je l'emmène jusqu'à la cuisine où se trouve la mère adoptive. Je suis un peu gênée. "Euh ... je m'excuse, est-ce que je peux vous laissez Ivory ? C'est que ... euh ... Flavie ne va pas bien et je dois aller lui parler ..." Elle me sourit en me disant que ce n'est pas grave et prends l'enfant dans ses bras. Je lui souris et flatte la tête à la petite fille. Florence me regarde et me dit que je vais faire une bonne mère. Je la remercie en lui disant que j'espérais qu'elle ait bien raison. Puis j'ai quitté la cuisine pour me diriger vers les escaliers. J'ai l'impression de faire une infraction. Je ne sais même pas ce qui se trouve à l'étage. Je vais me perdre. Rendu en haut, c'est un couloir. Je soupire, c'est pas un labyrinthe. J'entends du bruit provenant d'une des pièces. Je m'avance et je vois Flavie assise et elle pleure. J'ai le coeur qui me sert et j'entre lentement dans la pièce. J'entre dans la salle de bain et ferme tout doucement la porte. Je rejoins Fla' et je me laisse glisser lentement sur le mur jusqu'à ce que mes fesses touches le sol et j'étire mes jambes. Je passe un bras au tour de ses épaules et je dépose ma tête contre son épaule. "Je m'excuse Fla', je ne voulais pas te faire de peine, je te le jure ..." Je l'ai blessé. Je m'en veux terriblement. "Tu sais, même si Ivory ne sait peut-être pas que tu es sa mère, elle t'aime, ça crève les yeux. Elle n'est peut-être pas avec toi, mais tu as la chance de la voir grandir, de lui donner de l'amour, d'être présente dans sa vie ..." Je sais qu'elle aurait été capable de s'en occuper, de prendre soin d'elle, de lui offrir une belle vie. Je relève la tête et de ma main libre, j'essuie quelques larmes sur ses joues. C'est une personne formidable, faut pas qu'elle ne l'oublie ça, que malgré la souffrance qu'elle a vécu, la vie va bien finir par lui remettre, de la rendre heureuse, car elle y a droit comme tout le monde au bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm here for you. [PV Fla' ♥] Empty
MessageSujet: Re: I'm here for you. [PV Fla' ♥]   I'm here for you. [PV Fla' ♥] EmptySam 16 Juil - 16:24

❝I'm here for you ❞
I'm here for you. [PV Fla' ♥] 23kermh



    La vie nous apporte bien des épreuves. Des barrières qui nous empêchent d'avancer un pas de plus. Je suis pris derrière une de ces dernière depuis deux ans. À chaque fois je recule et je m'enfonce plus bas. À chaque fois je baisse les yeux sous les problèmes. Celle qu'on m'a imposer il y a deux ans je n'arrive pas à la regarder en face. Le cœur détruit je l'écrase toujours encore plus en faisant mon insignifiante sous la réalité que j'essaie de contourner.L'impression qu'on pourrait tout oublier avec une simple dose de drogue dans nos veines . Mon esprit ne s'ouvre pas . Il reste clos comme une huitre en espérant que les secondes avance plus vite. Que les souvenirs s'envolent et ne deviennent que poussière. Mes mains se contractent sur mon visage meurtri sans cesse par les larmes de profonde tristesse. Je sanglote et de plus en plus je sens la douleur qui remonte au creux de ma gorge. Dans mon estomac . Celle que je ne laisse pas sortir après tant d'année se manifeste enfin et je n'arrive plus à la contrôler. J'ai l'impression d'exploser dans une crise de larme . Je pense à ma fille qui est en bas. Je les laisser là sans lui dire un mot en me dirigeant à pas de course en haut. Quel exemple je lui donne à cet instant. Je suis horrible tout simplement horrible. Je repose tout sur les épaules de mon amie en lui laissant le doute que c'est elle la responsable de gouttes qui perlent sous mes prunelles. C'est tout simplement faux. C'est moi la seul et simple responsable dans toute cette histoire. Je me rend compte que je n'ai pas pu faire mieux que mes parents qui m'ont abandonner à ma naissance. Le même scénario se répète je fais pareil par la peur. La peur de lui faire du mal d'être indigne envers elle. Pourtant quand je la prend dans mes bras j'ai l'impression que je pourrais faire tout pour Ivory. La protéger de n'importe quoi. Je ne pourrais laisser quelqu'un toucher à son beau visage et lui faire du mal. Mes rêves s'écroulent à chaque fois. Ma petite fille celle que j'aime tant je lui fais honte. Je suis heureuse qu'elle ne porte pas mon nom. Qu'elle ne porte pas le nom d'une femme qui ne la mérite tout simplement pas. La porte s’entrouvre et je ne lève même pas les yeux pour regarder la présence. Je sais bien que c'est Alaska je les deviner tout de suite. À c moment précis je n'aurais laisser entrer personne d'autre que elle. j'aurais l'impression qu'on viol mon intimité . Mon moment de solitaire avec moi même. Avec ma douleur profonde. Sa tête qui se dépose mon épaule je ne bronche même pas d'un poil. J'entends ses mots , mais je refuse d'y croire. Ce n'est pas ce que je veux. J'ai fais une terrible erreur qui pourrie la vie depuis deux ans . Deux ans à la voir dans les bras d'une autre. j'aurais beau hurler que je suis sa mère elle ne comprendrait rien. Ces petits yeux verts seraient remplie de point d'interrogation. C'est trop pour son âge. Elle est dans le stade de l'innocence dans son univers. Je ne veux pas lui détruire son enfance. « Non non Alaska ! ». Je me lève toute perdu et je prend mes mèches de cheveux entre mes doigts. « Je ne veux pas ça !! Je veux la voir dans mes bras tout les jours rien que pour moi. être là pour les épreuves difficile . La protéger contre notre monde horrible. Partager ses peines et ses sourires .». Je commence à paniquer . Je ne suis pas chez moi , mais je commence à sentir le manque. Il y aurait bien longtemps que je serrais partie dans les vapes pour des bonnes heures. Je n'ai rien sous ma main pour avoir les pensées envolées et je commence à me ronger les sang. Mes membres tremblent de partout mes yeux regardent un peu partout. Mon cœur bat en plein gré. J'essaie de me ressaisir intérieurement , mais tout remonte à la surface. Comme une folle je me mets à fouiller dans le salle de bain en jetant tout le contenue sur le sol. Je sais bien que je ne vais rien trouver entre les savons et les shampoing , mais c'est plus fort que moi. Quelque chose à l'intérieure de moi me dit de chercher , car au point où j'en suis j'ai surement pu en cacher partout. Je plonge mes mains dans mes poches et je ne trouve rien. Faible je suis. Vulgaire de poupée de chiffon qui s'affole. Quel genre de spectacle j'offre à mon amie Alaska. La pièce complètement en désordre , les larmes redouble sur mon visage en colère. Je frappe contre le mur de mon poing en déposant mon front sur le celui-ci .«Je ne changerais donc jamais !». Il me restait encore mon sac à l'étage plus bas à vérifié. Mais il avait comme un file derrière moi qui me retenait pour ne pas y aller. Montrer à ma fille à quel point je suis perdu et faible. Montrer à Florence que la seule chose que je pourrais apporter à Ivory c'est que du mal. j'entrouvris ,es lèvres cerises et je lâcha un crie de rage et je m’effondrais sur le carrelage en petite boule replier sur moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm here for you. [PV Fla' ♥] Empty
MessageSujet: Re: I'm here for you. [PV Fla' ♥]   I'm here for you. [PV Fla' ♥] EmptyLun 8 Aoû - 1:17



    Il y a des choses dans la vie qui arrivent sans qu'on sache pourquoi, on a beau tout faire pour les éviter, pensant c'être bien protégé et puis voilà, le problème est là quand même. Parfois, ils sont plus gros que d'autres, et parfois, ils sont plus difficiles à gérer. Certaines personnes ont le même problème, l'une passe au travers comme si ça serait du beurre et puis l'autre est à terre. Les circonstances peut-être ? Je ne sais pas. Je sais juste que Flavie ne mérite pas ce qui lui arrive. Si j'avais le pouvoir de retourner dans le passé, simplement quelques secondes, retourner dans la salle d’accouchement où se trouvait Fla', juste le temps de lui dire de garder Ivory. Elle pensait peut-être à ce moment qu'elle ne serait pas une bonne mère, mais je n'en suis pas convaincue. Je sais qu'elle a des problèmes avec la drogue, que c'est sa faiblesse, cependant, je suis certaine qu'elle aurait eu la force d'arrêter et de se battre si elle aurait eu sa fille à ses côtés, de se dire que c'est pour ce petit bout qu'elle arrêtait. De la voir ainsi me fait de la peine, vient me chercher au plus profond de mon être, vient me dire un peu plus que la vie, même si elle est belle, qu'elle est parfois injuste. Elle mérite d'être heureuse le restant de sa vie, de ne pas avoir de soucis, de juste vivre la tête tranquille. C'est peut-être trop demandé, peut-être trop imaginé comme idée, mais tellement ... bien. Lorsque nous sommes à l'école, dans les premières années, le professeur nous poses la question, "Si vous étiez un super héros, quel serait votre pouvoir?" À la place de répondre de tout transformer en chocolat, j'aurais du dire, rendre les gens heureux. Même si ça devait faire en sorte que je serais malheureuse. Ça serait un sacrifice que je ne regretterais pas. Je sais que je n'arrête pas de me dire que Pénélope ne mérite rien de ce qui lui arrive, ce n'est que la vérité. J'ai une envie soudaine de me lever, de sortir de cette maison et d'aller dans un magasin, acheter une grande bouteille de vodka, de revenir et qu'on se la boit à deux. Je pensais au fait qu'on pourrait se coucher toutes les deux sur le sol, se parler de vieux souvenirs débiles, en rire jusqu'à en pleurer et se dire que c'était le bon vieux temps. Je reste plutôt assise sur le sol à la regarder tout jeter sur le sol. Je ne sais pas quoi faire. Je veux me lever, mais lorsque ça sera fait, qu'est-ce que je vais faire ? Elle est là en petite boule à pleurer et ça me déchire le coeur. Je finis par me lever et je marche jusqu'à Flavie en prenant soin de ne pas piler sur les objets. Je me mets à genoux et je dépose mes mains sur ses bras, la forçant à les déplier et je veux qu'elle me regarde. Il y a des larmes qui coulent sur mes joues parce que l'a voir ainsi ça me fait mal. "Arrête de te faire du mal, s'il te plait. Arrête de te fier sur d'la putain de drogue pour mieux te sentir et oublier, tu vaux plus que ça Flavie." Je prends sa tête entre mes mains. Je plonge mon regard dans le sien. "Tu vas la ravoir un jour ta fille dans tes bras, peut-être pas maintenant, mais tu vas la ravoir. Et même en étant pas constamment avec elle, tu peux la conseiller sur la vie, ça lui ferait tellement plaisir. Et tu vas changer, si tu le veux ce changement, mets tout en oeuvre pour le réussir. Tu en es capable." Je replace quelques mèches derrière son oreille. Le mec qui l'a rendue ainsi, j'ai envie de le taper de toute mes forces pour le faire regretter tout ce qu'il lui a fait. Oui, je suis au courant du gars derrière tout ça et il mérite même pas de vivre tranquillement de même. S'il revient un jour dans sa vie, je vais être là à l'attendre et s'il ose l'approcher encore une fois, il va me trouver sur son chemin. Je m'assis sur le sol en indien et j'essuie les larmes qui coulent sur son visage. Je veux la voir sourire, je ferais tout pour que ça l'arrive. Je veux lui changer les idées. "Tu sais, bébé qui va naître va avoir besoin beaucoup d'amour et tout naturellement, j'ai pensé à toi. Est-ce que t'aimerais, enfin si tu veux, être sa marraine ?" Je lui fait un petit sourire. Oui, j'aimerais qu'elle soit la marraine du petit bout qui va pointer le bout de son nez dans pas bien longtemps. Je sais parfaitement qu'elle va savoir comment s'y faire. En même temps, j'ai peur qu'elle refuse, par peur de ne pas en être capable. J'ai confiance en Flavie, confiance en sa personne et confiance en la merveilleuse personne qu'elle est. Je l'aime tellement et je ne sais pas qu'est-ce que je ferais sans elle dans ma vie. Ma petite boule de feu à moi, personne exceptionnelle dont je suis heureuse d'avoir revu.



h.j ;; ENFIN POSTÉ ! &&' c'est nul en plus. -.- Je m'en excuse vraiment. si tu veux, tu peux faire bouger, parler ou faire ce que tu veux avec Bleuet, je m'en fou. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm here for you. [PV Fla' ♥] Empty
MessageSujet: Re: I'm here for you. [PV Fla' ♥]   I'm here for you. [PV Fla' ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm here for you. [PV Fla' ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-