► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

« THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » Empty
MessageSujet: « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. »   « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » EmptyJeu 5 Avr - 17:08


arsène-maxandre thybalt d'auzac

❝ j'allais vous dire d'aller en enfer, mais je crois que vous y êtes déjà. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né à paris il y a vingt deux ans et on m'a appelé arsène-maxandre thybalt d'auzac. Je suis d'origines française et britannique. Dans la vie de tout les jours, je suis héritier à plein temps en recherche d'études à suivre, accessoirement mannequin. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis plutôt hétérosexuel, j'ai jamais testé les hommes, mais après, tout est négociable, n'est-ce pas... J'suis également célibataire à tendances libertines et j’le vis bien. Je fais parti des groupe et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à dimitri vankerkoven et je remercie touillou.
je veux en savoir un peu plus.

H comme Hypermnesique ❖ Vous voyez un peu Spencer Reid dans "Esprits Criminels"? Eh bien Thybalt est un peu comme lui, atteint d'hypermnésie. Pour faire simple, il a une mémoire exceptionnelle -carrément excessive- qui fait qu'il se souvient de tout, tout, tout, vraiment tout. Il est capable de remettre des mots avec exactitude sur des scènes précises de son passé. Il est capable de redessiner un visage qu'il a croisé dans la rue des années auparavant. Mettez lui une image sous le nez, retirez-là lui trente secondes après, et il saura vous la refaire sans oublier ne serait-ce qu'un détail. Faites lui écouter un son, demandez-lui de fermer les yeux, reproduisez en un autre et il saura vous dire s'il s'agit du même ou non. Et encore, vous n'avez pas tout vu! Sous cet angle, cette "exaltation de la mémoire" semble absolument merveilleuse, je vous l'accorde; pas besoin de bosser pendant des heures, pas de frustrants trous de mémoire... Pourtant détrompez vous. Cette pathologie de merde lui gâche la vie, dans la mesure où il ne choisit pas, qu'il ne sélectionne pas les souvenirs qui lui restent en tête. Agressivité, angoisse, paranoïa, des cauchemars à répétition... Tout y passe. Mais surtout, c'est cette "anormalité" qui est à l'origine d'un autre de ses fuckin' troubles psychologiques...

B comme Borderline ❖ En quelques mots, le trouble de la personnalité borderline se caractérise par une surémotivité, une hypersensibilité, une incapacité à gérer ses émotions. Généralement, le malade peut passer d'un extrême à un autre de façon imprévisible et brutale, manifester des comportements impulsifs, des stress moindres pouvant provoquer des réactions fortes ainsi que des pics émotionnels. Parmi une liste de symptômes, un individu est qualifié de borderline s'il en présente cinq différents, et chez Thybalt, on lui en a presque diagnostiqué plus; instabilité et nombreux excès de colère (infondés) ─ forte impulsivité et prise de risque inconsidérée ─ réelles difficultés dans ses relations avec les autres ─ peur de l'abandon ─ aucune confiance en lui ─ "menaces" suicidaires (chez lui, elles sont du genre silencieuses, en réalité, il parle de la mort avec une fascination plutôt morbide). Voilà le pire de ses fardeaux. Oh, monsieur n'a pas toujours été borderline. Il l'est depuis la mort demeurée trouble de son frère, mort durant laquelle il sait avoir été présent mais dont il n'arrive pas à replacer d'images ou de mots. Alors quand on est hypermnesique, quoi de pire que de se souvenir de toutes les futilités les plus inimaginables mais pas de LA réminiscence cruciale? Une frustration incommensurable qui a eu raison de lui. Mais voilà, si la plupart des personnes atteintes de ce trouble de la personnalité l'ignorent elles-mêmes, lui, il en est conscient, puisqu'il en connait la racine. Et s'il se déteste de se voir changer d'humeur en deux secondes trente, de se détruire sans réussir à agir, le seul "symptôme" qui a su s'immiscer en lui comme un mauvais virus est l'abandon. Il est persuadé que de toute façon, tout le monde finira par le laisser tant il est devenu détestable. Alors si au début il a beaucoup souffert de tout ça, finalement, il s'est fait à l'idée d'être condamné à la solitude et se fiche donc des autres, entrainant ceux qu'il côtoie dans sa chute. Mais si seulement il savait qu'il y a des gens près de lui qui veulent son bien, si seulement il pouvait intégrer ça dans sa tête, tout irait déjà mieux...

M comme Malade ❖ Donc! Comme disait Woody Allen, les ennuis, c'est comme le PQ, on en tire un, il en vient dix, dans le point "prises de risques inconsidérées", Thybalt a hérité de la toxicomanie et des troubles alimentaires (en plus des autres cas moindres comme la conduite en état d'ivresse ou les sports un peu extrêmes). Pour ce qui est de la drogue, c'est assez vaste, cigarette, alcool, héroïne et comprimés magiques. Pour ce qui est de ses petits soucis avec la nourriture, D'Auzac valse avec anorexie, boulimie et orthorexie (trouble qui consiste à avoir une obsession pour la nourriture saine, trop peut-être). Et s'il est au courant de ses problèmes de drogues, les affaires alimentaires, c'est une autre histoire. Absolument fantastique.

A comme Artiste ❖ Thybalt est gaucher. Les gauchers sont des artistes! Thyb ne croit pas trop en ce genre de préjugés, malgré le fait qu'il soit effectivement très porté sur tous les domaines artistiques. Plus sérieusement, il dessine et écrit beaucoup à cause de son hypermnesie, certainement parce qu'il redoute un quelconque problème de "stockage" de toutes les informations qu'il retient. Parallèlement, il est un très bon musicien, cumulant piano, violon, guitare et triangle flûte traversière. A l'origine, tous les instruments hormis la guitare lui étaient imposés par ses parents qui lui mettaient une pression monstre sur son apprentissage d'où la légère perte de plaisir à jouer. Enfin, le jeune homme touche de temps en temps à la photographie même s'il n'a aucunement besoin d'un appareil photo pour immortaliser quoi que ce soit.

E comme Étrange ❖ Vous l'avez déjà compris, Thybalt est un bonhomme léééééégèrement atypique. Donc le fait qu'il soit bordélique et maniaque, naïf et extralucide, amoureux du silence et phobique de la solitude, tant de choses contradictoires à la fois (et j'en passe!) ne vous étonnera pas... Il y a une explication à peu près logique à chaque fois, par exemple, pour la première bizarrerie, c'est simplement qu'il met sans cesse sa mémoire à l'épreuve en ne rangeant rien, cherchant vainement à lui trouver une faille, mais à côté de ça, il a des petites habitudes bien calées, lesquelles l'idée d'être chamboulées l'exècrent. Et puis, il a quelques passes temps un peu spéciaux aussi, tels que se poser sur son balcon avec une cigarette et fixer pendant des heures les voitures qui défilent, lire de la poésie sans se lasser, sans compter sa logique parfois un peu décalée. Bref, Thybalt est un spécimen rare.

F comme Faux-Méchant ❖ Certes, à première vue, Thyb n'inspire pas forcément la sympathie et la douceur. Plutôt une beauté de glace inébranlable, froide, méfiante, qui cache bien son jeu de petit enfoiré derrière son éloquence et son mystère attractif. Après plusieurs entrevues, de nombreuses personnes se sont mises d'accord à propos du fait qu'il n'était qu'un "pauvre connard sans cœur", étant donné qu'il éprouve parfois un certain plaisir à faire du mal aux gens, à les faire douter d'eux mêmes, à les avoir dans sa poche pour mieux les manipuler ensuite. Son côté volage n'arrangeant pas la chose, Thybalt n'a pas vraaaaiment la réputation du bisounours parisien. Mais en réalité... Il se déteste de créer miséricorde autour de lui comme ça. Il se déteste d'être aussi exécrable, en fait. Mais il hait aussi les autres car il est persuadé qu'ils vont finir par l'abandonner. Que tous -ou presque- sont voués à l'apprivoiser pour mieux le détruire. Alors il prend les devant, il fait aux autres ce -qu'il pense- qu'ils lui feront de toute façon. Néanmoins, s'il y a bien un type de personne qu'il abhorre de tout son être, ce sont les gens qui tentent de lui venir en aide. Les gens souriant, les rayons de soleil ambulants. Les personnes qui, malgré ses coups bas et ses rejets, finissent toujours par lui pardonner. Il les hait parce que justement, il n'arrive pas à les détester comme tous les autres individus passagers. Comment briser un petit bout d'amour? Il ne s'y résout pas et là est, d'après lui, sa pire faiblesse. De fait, il évite tout genre d'espèce humaine capable de plus ou moins l'attendrir. Parce que de toute manière, ils finiront tous par le laisser tomber. Et puis, notons que Thyb adore les animaux. Une boule de poils a la faculté de le mettre dans des états improbables. Quelqu'un qui adore les animaux ne PEUT PAS être un vrai méchant, n'est-ce pas?

P comme Psychologue-Fucker ❖ Tout est dans l'intitulé. Thybalt ne peut pas, mais alors pas du tout blairer son psychologue. En fait, il emmerde un peu tout le domaine médical puisqu'il estime que tous ces médecins n'ont pas été foutus de faire leur boulot, c'est à dire sauver son frangin. Il hésite limite à faire des études dans ce domaine pour "remonter" la "barre d'honneur" du métier. Mais vraiment, son psychologue et lui, c'est une bataille constante et sans merci, une conversation entre sourds qui finit toujours en "lâchez-moi vous servez à rien" - "si tu penses que c'est un pauvre gosse blindé, hautain mais perdu qui va me donner des leçons, tu te trompes". Tandis que l'un tente vainement de trouver des solutions, d'optimiser le suivi psychologique obligatoire de monsieur, ce dernier, lui, reste soit totalement muet toute la séance durant, provoque son psy ou fausse volontairement tous les tests proposés. Et pourtant, ce pauvre individu a bien du courage puisqu'il refuse d'abandonner son patient et se démène malgré les heures de souffrances -il faut le dire- qu'ils passent ensemble. Il déteste sans doute Thybalt mais son orgueil blessé de rencontrer tant de résistance lui crie alors de s'accrocher. Ou bien peut-être veut-il tout simplement lui porter secours. Quoi qu'il en soit, D'Auzac ne le supporte pas et ce n'est pas prêt de changer.

S comme Sportif ❖ Comme les muscles saillants de Thybalt vous le laissent deviner -hum hum-, le jeune homme est un fervent pratiquant de sports divers et variés. Entre athlétisme, natation, muscu et polo, il a de quoi faire! Parallèlement, il a gardé les vestiges de l'enseignement de chasse lui provenant de son père et s'entraine ainsi régulièrement au tir -si on peut considérer ça comme un sport-. Que des trucs individuels, of course. Les seules activités "en équipe" qu'il affectionne sont: faire la fête et relever des défis improbables où il pourrait bien y laisser la vie. A côté de ça, il aime bien les sports de l’extrême histoire de se foutre une bonne dose d'adrénaline sur le dos. Amazing.

C comme Conflictuel ❖ Comme dit plus haut, Thybalt a énormément de mal à entretenir des relations saines avec les autres. Généralement, elles sont assez complexes et ambigües car il n'a de cesse que de chercher la merde. La petite bête, plutôt. Il ne peut s'empêcher de se poser des questions, de réfléchir, trop trop beaucoup trop -pour peu- pour ce qui est de ses liens avec les autres ou au contraire de tout prendre à la légère. Les deux extrémités possibles. Et sa propre famille n'échappe pas à la règle. Il en veut énormément à ses parents d'avoir tenté de lui cacher la mort de son frère pendant son séjour à l'hôpital, de fait ils font tout pour se racheter à ses yeux et Thyb n'hésite pas, mais alors pas du tout à en profiter. En ce qui concerne son ainée Ombeline, eh bien... L'entente n'est pas au beau fixe. Elle essaye tant bien que mal de lui tendre une main aimante, son frère la rejette avec véhémence. Elle ne s'y prend pas tellement bien avec lui, il faut dire... Par exemple, elle remet toujours sur le tapis les problèmes alimentaires dont il est la victime, sujet particulièrement tabou à ses tympans. Sachant que la moindre contrariété le rend un peu ouf, la méthodologie est à revoir. Ombeline aime tellement Thybalt, il est sa vie, son tout, et elle souffre énormément de si peu de reconnaissance en retour. Le jeune homme en est conscient, et au fond, s'il la "déteste" autant c'est parce qu'il sait qu'elle est la seule à pouvoir le sortir de son trou, qu'elle est celle qui le connait par cœur mais surtout parce qu'elle est celle qui le rend plus vulnérable que jamais. Il fait mine de rien, n'hésite pas à lui assener des répliques cinglantes mais si jamais il en venait à la perdre, il ne s'en remettrait pas.

R comme Rêveur ❖ Aussi... Incompréhensible qu'il puisse être, aussi insensible qu'il puisse être, aussi fêtard et branleur qu'il puisse être, Thybalt est un garçon bourré de rêves et d'ambitions. Par exemple, il adorerait faire le tour du monde. Retrouver son frère ne serait-ce qu'une journée. Être débarrassé de toutes ses maladies psychologiques. Trouver un boulot stable. Être aimé. Aimer. Courir sous la pluie sans s'arrêter. Traverser la route 66 à cheval. Retrouver goût à la musique. Être heureux, vraiment. En fait, sa plus grande ambition c'est de vivre.
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ en fait, je suis un peu sans pseudo fixe. What a Face Où avez vous connu OLLP ⇝ il me semble qu'à l'origine, je viens d'un partenariat, après, qui n'a pas entendu parler de OLLP? « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » 239769179 Age ⇝ seize ans! Présence sur le forum ⇝ hum, en période scolaire 3/7, en vacances tous les jours si je ne pars pas. « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » 1473895523 Votre avatar ⇝ l'oversexy dimitri vankerkoven « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » 3458505197
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Dimitri Vankerkoven</b> ◈ A-M. Thybalt D'Auzac.





Dernière édition par A-M. Thybalt D'Auzac le Ven 13 Avr - 21:52, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » Empty
MessageSujet: Re: « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. »   « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » EmptyJeu 5 Avr - 17:09



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » Empty
MessageSujet: Re: « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. »   « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » EmptyJeu 5 Avr - 17:18

$MOTHERFUCKER, ce type, c'est juste un orgasme ambulant, quoi. moh rien qu'l'avatar est overbandant, j'te parle pas d'ton choix de pseudo, quoi. bref, j'tiens à préciser que j'tiens à c'que tu sois bi, hein. « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » 2684926262 et jor, j'exigerai trop un lien qui tue sa maman, pas négociable, ça. Arrow BREF, sinon welcome & have fun. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » Empty
MessageSujet: Re: « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. »   « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » EmptyJeu 5 Avr - 17:37

omggg avec ton cooper tu peux parler. « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » 3041377103
on le voit si peu, pourtant y'est juste trooo(...)ooop sex. « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » 1473895523 bave
btw, merci beaucouuuup à toi, pour le lien ce sera avec plaisir « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » 3458505197 moh
& pour ce qui est de l'orientation sexuelle, z'hésite encore, ça viendra sans doute quand j'écrirai ma fiche.. « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » Empty
MessageSujet: Re: « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. »   « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » EmptyJeu 5 Avr - 18:01

Bienvenue parmi nous mon beau « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » 3681609067

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » Empty
MessageSujet: Re: « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. »   « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » EmptyJeu 5 Avr - 18:13

Bienvenue parmi nous ! « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » Empty
MessageSujet: Re: « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. »   « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » EmptyJeu 5 Avr - 18:45

    bienvenue dans nos contrées ô petit homme sexy Ö
    good luck pour ta fiche sinon \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » Empty
MessageSujet: Re: « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. »   « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » EmptyJeu 5 Avr - 19:05

Omg, c'est Dimitriiiiiiiiiiiiii « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » 3458505197 « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » 3458505197 Trop beau ce mec, good « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » 3458505197 bave « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » 891098728
Welcome beau mec « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » Empty
MessageSujet: Re: « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. »   « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » EmptyJeu 5 Avr - 19:29

ahooon, quel défilé d'avatars orgasmiques! « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » 426192085 « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » 891098728
sinon, merci à vous tous pour cet accueil de guedin. « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » 2176505670 « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » 65185977 « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » 1743600346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » Empty
MessageSujet: Re: « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. »   « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » EmptyJeu 5 Avr - 23:55

anh, le sexy dimitri. Ö fais le bi, owi. ->
bienvenue sur paris, amuse toi bien. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » Empty
MessageSujet: Re: « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. »   « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » EmptyVen 6 Avr - 12:47

*jouit*
DIMITRI
bienvenue à paris, je serais ravie de te faire visiter mon lit
« THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » Empty
MessageSujet: Re: « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. »   « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » EmptyVen 6 Avr - 18:28

aloïs ❖ gosh hitt, un des amours de ma vie j'crois bien, il est trop mignon. « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » 3823931141
merci à toi! moh
elisa ❖ thanx to youuu, je serai ravie de visiter ton lit paris à tes côtés. « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » 3458505197 « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » 1473895523
btw, j'adore ton avatar. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » Empty
MessageSujet: Re: « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. »   « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » EmptySam 7 Avr - 11:55

mygosh, trop sexy ton ava ♥️
bienvenue en tout cas, et bonne chance pour ta fiche :)

edit; j'avais oublié de te dire que ton prénom roxx du poney Razz


Dernière édition par Alexie K. Loiseaux le Sam 7 Avr - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » Empty
MessageSujet: Re: « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. »   « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » EmptySam 7 Avr - 19:40

    je te baise, toi « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » 2684926262
    bienvenue sur ollp ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » Empty
MessageSujet: Re: « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. »   « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » EmptyDim 8 Avr - 15:02

alexie ❖ haaan, merci à toi, je te retourne les compliments. moh « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » 3458505197
alee ❖ moh, le petit zayn ce sera avec plaisir « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » 3823931141
merci à toi aussi!♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » Empty
MessageSujet: Re: « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. »   « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » EmptyMar 10 Avr - 0:54

Hoooooooooo le vava que je viens de réserver pour mon scéna ouuf je change de suite et je te le laisse O.O !! Sinon je vais me sentir trop mal pas de discutions è.é
SINON BIENVENUE BEAU GOSS « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » 3458505197 « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » 583886846 « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » 65185977 « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » Empty
MessageSujet: Re: « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. »   « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » EmptyMer 11 Avr - 23:51

HAAAN, rien que le fait de venir m'en parler est vraiment, vraiment adoooo(...)ooorable de ta part, mais que tu veuilles bien me le laisser l'est encore plus, merci beaucouuup! moh « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » 3458505197 « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » 3909417325 :heartt: « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » 3041377103
si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar à ton scéna, n'hésite pas à me solliciter. « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » 2684926262
bref, encore merci merci merci pour tout, pour la peine on aura un liendelamorkituetout. « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » 2176505670 « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » 1001256540
(mais moi non plus je voudrais pas avoir l'impression de t'imposer quoi que ce soit hein, donc si finalement tu as changé d'avis ou quoi qu'est-ce, hésite pas qu'on en papote. angel)

btw, juste pour prévenir que je n'arriverai pas à finir ma fiche dans les temps, donc si c'était possible d'avoir un délai, ce serait top. moh
merci d'avance! « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » 65185977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » Empty
MessageSujet: Re: « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. »   « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » EmptyJeu 12 Avr - 20:16

Ah nan mais déjà que ton nom est sexy mais alors toi... « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » 3458505197 Bienvenue sexy Dimitri et si jamais t'as envie de t'éclater un soir, j'suis là « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » 2684926262 « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » 891098728 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » Empty
MessageSujet: Re: « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. »   « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » EmptyVen 20 Avr - 14:50

Délai dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » Empty
MessageSujet: Re: « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. »   « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Aux grandes âmes, les grands challenges. » feat Josh' le faible
» DOUUUUUUUUUGIE ! DOUUU- j'suis pas une groupie, c'est faux.
» Anastasia → Loin du froid de Décembre
» antisocial tu perds ton sang froid.
» WILLIAM • « L'odeur de rose, faible, grâce au vent léger d'été qui passe, se mêle aux parfums qu'elle a mis. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-